AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Theo

MessageSujet: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 8 Oct - 14:23

Theo Raeken

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisis luctus sem, vel imperdiet arcu vestibulum sit amet. Vivamus commodo lectus ut neque ullamcorper sagittis. Cras porta rutrum mi ut sollicitudin. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tempor suscipit velit id ultricies. Donec velit ligula, fringilla ac placerat vel, suscipit eu diam. Quisque imperdiet viverra tortor vitae malesuada. In cursus sodales lectus sed volutpat.

Nam efficitur, tortor a auctor pretium, mi ligula maximus odio, quis sagittis leo nisl quis nisi. In a velit at nisi ornare posuere id quis arcu. Pellentesque vulputate eros a odio sagittis egestas a vel diam. Mauris convallis est a vestibulum tempor. Phasellus id dolor eu dolor bibendum facilisis. Suspendisse mollis sit amet nunc sit amet aliquet. Sed in dignissim elit. Donec faucibus risus a iaculis tempor. Vestibulum tempor, sem at sollicitudin ullamcorper, turpis arcu auctor enim, a tempor erat dolor eu leo. Pellentesque mauris diam, eleifend non condimentum eget, sollicitudin vel nunc.

Praesent volutpat aliquet tortor et imperdiet. Aenean sit amet odio ut metus commodo luctus a sit amet erat. Aliquam nisi lorem, vehicula in auctor et, accumsan at orci. Sed sodales velit at urna tempus hendrerit. Sed sagittis turpis et diam tincidunt sodales. Donec id cursus nulla, sed imperdiet nunc. Ut elit ex, finibus non enim a, pellentesque facilisis lorem. Pellentesque pretium mi quis lorem aliquet, iaculis luctus neque euismod. Ut semper tristique sapien, non fermentum enim accumsan at. Fusce pulvinar nunc sed euismod commodo.

© Nalex

+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire.
Revenir en haut Aller en bas

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 8 Oct - 14:23

Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN

Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire.

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 8 Oct - 14:23

A vous ♥

Stiles

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 8 Oct - 16:08

Moi moi moi ♥
Faudrait voir comment Stiles prendrait le retour de Théo, surtout qu'il vient à peine de recoller les morceaux avec Malia à cause de toute l'histoire avec la chimère !!

Déjà faudrait voir, maintenant qu'on a une intrigue différente tu veux faire quoi avec théo

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 8 Oct - 16:13

M. Stiles Stilinski a écrit:
Moi moi moi ♥
Faudrait voir comment Stiles prendrait le retour de Théo, surtout qu'il vient à peine de recoller les morceaux avec Malia à cause de toute l'histoire avec la chimère !!

Déjà faudrait voir, maintenant qu'on a une intrigue différente tu veux faire quoi avec théo

Grave, cela risque d'être assez amusant :').
Et bien pour le moment, je dirais qu'il est dans l'optique, de trouver encore quelques personnes avec de gros pouvoirs pour les piquer, après comme il vas se rendre compte que plus personne n'arrive à se défendre, il vas prendre l'occasion ou il faut en faisant le héro et vas aider pour faire mine qu'il vas être gentil et évincer ce type, alors qu'il vas juste essayer de piquer le pouvoir du gros méchant :').
Je pense que Stiles vas encore sentir l'enteurloupe. Après Théo ne cachera pas cette fois ces intentions, il dira juste pas qu'il voudra prendre le pouvoir du méchant, car il est déjà pas sur de pouvoir l'avoir, donc il vas juste attendre qu'il soit quasi achever pour tenter de lui dérober et de le démolir :').

Stiles

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 8 Oct - 16:23

@Theo Raeken a écrit:
M. Stiles Stilinski a écrit:
Moi moi moi ♥

Grave, cela risque d'être assez amusant :').
Et bien pour le moment, je dirais qu'il est dans l'optique, de trouver encore quelques personnes avec de gros pouvoirs pour les piquer, après comme il vas se rendre compte que plus personne n'arrive à se défendre, il vas prendre l'occasion ou il faut en faisant le héro et vas aider pour faire mine qu'il vas être gentil et évincer ce type, alors qu'il vas juste essayer de piquer le pouvoir du gros méchant :').
Je pense que Stiles vas encore sentir l'enteurloupe. Après Théo ne cachera pas cette fois ces intentions, il dira juste pas qu'il voudra prendre le pouvoir du méchant, car il est déjà pas sur de pouvoir l'avoir, donc il vas juste attendre qu'il soit quasi achever pour tenter de lui dérober et de le démolir :').

Ohh oui. D'accord Alors Stiles, il t'aime toujours pas et je crois pas que ça change un jour. Le fait que Théo cache pas *toutes* ses intentions et qu'il semble cette fois vraiment de leur coté, Stiles il va mettre un peu son orgueil de coté sans vraiment te faire confiance ayant toujours un plan B au cas ou. Il va te surveiller aussi de loin vis à vis de Malia et s'assurer que tu remettes pas la merde dans la meute.

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Invité

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Dim 9 Oct - 8:13

Bon je pense qu'on doit retravailler notre lien mon mignon :hihi: :happy:

Invité

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Dim 9 Oct - 8:51

Coucou !
Est-ce qu'un lien avec ma Gaëlle ou mon Seth t'intéresse ? :**: Pour Gaëlle, on peut partir du lien que tu avais avec Riley et jouer dessus !

believer

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Dim 9 Oct - 12:00

Est-ce que je pourrais avoir un lien avec le phénoménal Théo moi aussi ? ** :hihi:

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Mar 11 Oct - 9:00

Stiles : Ouais normal, de toute façon ils s'aimerons jamais c'est certain xD. Théo l'embêtera toujours et aimerais vraiment ne plus avoir Stiles dans les pattes I love you

Skyla : Alors en vue de ce que je me souviens, pour le moment je pense plus qu'elle voudra se venger du mal qu'il lui à fait, donc ça risque pas d'être super positif :hihi:

Seth : Je me rappelle plus trop du lien que nous avions avec Riley, c'était pas genre qu'elle était avec lui fin un membre à part entière de sa meute de chimère ?

Emmy : Avec grand plaisir belle petite blondinette :hihi:, tu as une envie, une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Mar 11 Oct - 9:58

Alors justement je ne savais pas si on gardait l'histoire de la captivité de Skyla par Théo vu qu'on l'avait jamais joué et que tu savais pas trop où tu en étais à l'époque :hihi:

Du coup si on garde cette idée, il est clair qu'elle ne va pas l'aimer du tout mais je pense qu'on devrait trouver une autre petite idée car du coup le rp que j'avais avec Derek sur justement ce lien a été abandonné et j'en ai jamais parlé à qui que se soit dans mes rps :arf: vu que ça jamais été mis en place je miserai peut-être sur un autre lien qui serait tjr négatif vu que tu as fais du mal à Malia ^^ Je sais pas si je suis très claire :mdr:

believer

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Mar 11 Oct - 14:36

Et bien pas vraiment pour pas changer :hm:
Il paraît que Theo est étudiant en médecine aussi, peut-être qu'on pourrait partir sur ça comme base ?
Je pensais aussi à quelque chose par rapport au carnet d'Emmy (le journal de son père qu'elle garde toujours surelle, dans lequel il est écrit pas mal de choses sur le surnaturel tout ça tout ça), elle aurait par exemple pu le faire tomber ou l'oublier quelque part et Theo l'aurait retrouvé et avant de lui avoir redonné, aurait jeté un coup d'oeil dedans et aurait été surpris de lire toutes ces choses concernant le surnaturel ? À voir si il s'intéresserait vraiment à Emmy après ça :mdr:

kitsune

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Jeu 13 Oct - 2:25

Je viens de percuter que nous n'avions jamais parler de notre lien, il faut y remédier toute suite :mdr:

were-coyote

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Ven 21 Oct - 8:43

Moi !! :cute:
Bon avec Malia c'est du tout vue :hihi: mais sinon je peux te proposer Nila qui est une Banshee, elle aussi, étudiante en médecine ^^

banshee

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Mar 25 Oct - 6:39

Et moi? une petite place pour moi ? :**:

(l'ancien Theo et Lydia avait un lien du genre chien et chat : Le genre les deux se taquine, mais se méfie l'un de l'autre, la confiance entre eux n'existe pas. (Lydia est avec Stiles donc forcément ca ne va pas être sa BEST ^^))
Après je sais pas si tu veux qu'on parte de zéro pour notre lien ou si tu veux que l'on continue le prolongement de celui la a notre sauce ! =)

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 29 Oct - 8:05

@Skyla Grey a écrit:
Alors justement je ne savais pas si on gardait l'histoire de la captivité de Skyla par Théo vu qu'on l'avait jamais joué et que tu savais pas trop où tu en étais à l'époque :hihi:

Du coup si on garde cette idée, il est clair qu'elle ne va pas l'aimer du tout mais je pense qu'on devrait trouver une autre petite idée car du coup le rp que j'avais avec Derek sur justement ce lien a été abandonné et j'en ai jamais parlé à qui que se soit dans mes rps :arf: vu que ça jamais été mis en place je miserai peut-être sur un autre lien qui serait tjr négatif vu que tu as fais du mal à Malia ^^ Je sais pas si je suis très claire :mdr:

Comme tu préfères, après je te cache pas que je ne suis pas dans l'optique de forcément faire un rp pour mettre en place un lien de départ, on aurait pu prendre cette base et après donc l'exploiter en rp, en faisant un flash-back ?
Toutefois, si tu préfères changer, je n'y vois pas d'inconvénient. :reverence:

Emma Woodbury a écrit:
Et bien pas vraiment pour pas changer :hm:
Il paraît que Theo est étudiant en médecine aussi, peut-être qu'on pourrait partir sur ça comme base ?
Je pensais aussi à quelque chose par rapport au carnet d'Emmy (le journal de son père qu'elle garde toujours surelle, dans lequel il est écrit pas mal de choses sur le surnaturel tout ça tout ça), elle aurait par exemple pu le faire tomber ou l'oublier quelque part et Theo l'aurait retrouvé et avant de lui avoir redonné, aurait jeté un coup d'oeil dedans et aurait été surpris de lire toutes ces choses concernant le surnaturel ? À voir si il s'intéresserait vraiment à Emmy après ça :mdr:

Oui, il est même toujours étudiant en médecine, même si ce n'est pas forcément sa priorité. Oui bonne idée, il serait assez amusé de voir ce carnet et pourrait prendre plaisir à la taquiner et à la mener sur des fausses pistes ou même à lui faire peur ?

@Kira Yukimura a écrit:
Je viens de percuter que nous n'avions jamais parler de notre lien, il faut y remédier toute suite :mdr:
En effet, ont avaient pas vraiment eu le temps d'en parler xD.
Alors, qu'est-ce que tu aimerais faire comme lien ? Un plutôt négatif je pense ? :mdr:

@Malia Tate a écrit:
Moi !! :cute:
Bon avec Malia c'est du tout vue :hihi: mais sinon je peux te proposer Nila qui est une Banshee, elle aussi, étudiante en médecine ^^
Ouais, Malia déjà dans la poche mouahahaha. :hehe: :sex:
Avec plaisir pour ta petite banshee, tu aimerais quoi comme type de lien ?

@Lydia Martin a écrit:

(l'ancien Theo et Lydia avait un lien du genre chien et chat : Le genre les deux se taquine, mais se méfie l'un de l'autre, la confiance entre eux n'existe pas. (Lydia est avec Stiles donc forcément ca ne va pas être sa BEST ^^))
Après je sais pas si tu veux qu'on parte de zéro pour notre lien ou si tu veux que l'on continue le prolongement de celui la a notre sauce ! =)
Et bien oui je connais ce lien, car c'est toujours la même personne qui fait Théo xD. Donc tu n'as pas besoin de revoir ça avec moi vue que nous avions mis ensemble ce lien :hihi:
On peu toutefois le faire un peu évoluer ? En quelque chose dans l'actualité, en vue de ce type qui risque de tuer un paquet de monde.
Je pensais à ce qu'ils s'allient vraiment pour sortir de cette situation difficile, car Théo est quasi le seul à pouvoir sortir de la ville et arrive encore à utiliser ses pouvoirs en temps que were-créature, contrairement aux autres qui ne peuvent plus.

were-coyote

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 29 Oct - 11:55

Je me demandais si Theo pourtait avoir besoin d'elle et donc par conséquent pourrait la manipuler pour une quelconque raison :hihi:

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 29 Oct - 12:50

@Malia Tate a écrit:
Je me demandais si Theo pourtait avoir besoin d'elle et donc par conséquent pourrait la manipuler pour une quelconque raison :hihi:

Je pense que ouais, en vue de ce qui se passe, les weres-créatures sont grave en danger, donc rallier ces forces sa serait pas une mauvaise idée.
Je pense qu'il pourrait l'utiliser pour savoir un peu ce qui se passe, et essayer de mettre un plan pour sauver un peu les gens.

kitsune

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Dim 30 Oct - 6:21

Oui, en effet, je pense que ça sera plutôt négatif :mdr:
Les problèmes de Kira avec son renard ne s'étant toujours pas arrangés + le dôme + le retour de Theo = elle vas pas être contente :mdr: Sans parlé de l'histoire avec Scott :hihi:

Ceci dit, d'un autre côté, peut-être qu'elle pourrait voir en lui, le moyen de s'en sortir avec son renard :hm:

Invité

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Dim 30 Oct - 9:14

C'est surtout pour moi en fait que c'est gênant, car elle est souvent avec Lydia ou Derek malgré tout et donc ils auraient forcément su que Skyla avait été capturer pendant quelque jours par Théo vu que nous étions partis sur ça. Après on peut juste partir sur quelques heures où il lui aurait fait la misère mais Skyla n'aurait dit dit prétextant un mensonge du coup là ça serait plus plausible xD

believer

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Dim 30 Oct - 16:29

Pourquoi pas, ça pourrait être plutôt amusant à voir je pense :**:
On part donc sur ça, si tu n'as rien à ajouter ? ^^

banshee

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Mar 1 Nov - 6:03

@Theo Raeken a écrit:

@Lydia Martin a écrit:

Et bien oui je connais ce lien, car c'est toujours la même personne qui fait Théo xD. Donc tu n'as pas besoin de revoir ça avec moi vue que nous avions mis ensemble ce lien :hihi:  
On peu toutefois le faire un peu évoluer ? En quelque chose dans l'actualité, en vue de ce type qui risque de tuer un paquet de monde.
Je pensais à ce qu'ils s'allient vraiment pour sortir de cette situation difficile, car Théo est quasi le seul à pouvoir sortir de la ville et arrive encore à utiliser ses pouvoirs en temps que were-créature, contrairement aux autres qui ne peuvent plus.

Oui ca peut le faire surtout que Lydia cherche n'importe quel moyen pour faire disparaître ce dôme, elle aurait pu voir en Théo un allié même si elle reste sur ses garde car mine de rien le passé ne s'efface pas XD
Mais ce lien pourrait bousculer un peu l'histoire lol, la petite amie de Stiles et meilleure amie de Skyla allié a Theo ^^

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 10 Déc - 14:36

@Kira Yukimura a écrit:
Oui, en effet, je pense que ça sera plutôt négatif :mdr:
Les problèmes de Kira avec son renard ne s'étant toujours pas arrangés + le dôme + le retour de Theo = elle vas pas être contente :mdr: Sans parlé de l'histoire avec Scott :hihi:

Ceci dit, d'un autre côté, peut-être qu'elle pourrait voir en lui, le moyen de s'en sortir avec son renard :hm:

C'est à dire, "s'en sortir avec son renard" ? Tu voudrais qu'il l'aide à contrôler le renard qui est en elle ? :hm:

@Emmy Woodbury a écrit:
Pourquoi pas, ça pourrait être plutôt amusant à voir je pense :**:
On part donc sur ça, si tu n'as rien à ajouter ? ^^

Je pense que c'est tout bon de mon côté héhé :calin: , à moins que tu veuilles une autre évolution future, ou quelque chose comme ça :ange:

@Lydia Martin a écrit:
@Theo Raeken a écrit:

@Lydia Martin a écrit:

Oui ca peut le faire surtout que Lydia cherche n'importe quel moyen pour faire disparaître ce dôme, elle aurait pu voir en Théo un allié même si elle reste sur ses garde car mine de rien le passé ne s'efface pas XD
Mais ce lien pourrait bousculer un peu l'histoire lol, la petite amie de Stiles et meilleure amie de Skyla allié a Theo ^^

Normal qu'elle reste sur ces gardes, mais voilà Théo étant pas touché par le grand méchant, il peu tranquillement les aider mais voilà, ils faut quand même le surveiller :timide:
J'avoue que ça va faire du changement, surtout que Théo vas montrer une autre personnalité, peut-être un peu moins individualiste car il pas trop le choix du coup ça va être surveillé. :fou:

werewolf

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 10 Déc - 16:55

(mauvais compte mais c'est pas grave #lol)
Et bien pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite, on pourra voir ça plus tard si jamais ? :ange:

Theo

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    Sam 10 Déc - 17:32

@Dayan Z. Greene a écrit:
(mauvais compte mais c'est pas grave #lol)
Et bien pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite, on pourra voir ça plus tard si jamais ? :ange:

Mais oui bien sur I love you, je vais y songer un peu plus de mon côté et je reviens te voir si j'ai une idée pour améliorer ça :calin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.    

Théo ▲ J'ai toujours voulus être quelqu'un, mais j'aurais dû être plus précis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant