(f) Sarah Hyland ☾ Un des plus grands bonheurs de ce monde, c'est l'amitié.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Sarah Hyland ☾ Un des plus grands bonheurs de ce monde, c'est l'amitié.
Invité
Anonymous
Jeu 6 Oct - 19:47


Fidji Alana Sorensen
  • Âge
  • 20ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • américaine

  • Travail/Études
  • Etudiante au choix

  • Connais le surnaturel?
  • au choix

  • Groupe
  • humain

  • Race
  • //

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Sarah Hyland

  • Autre
  • :lapin:

Elle est née à Beacon Hills, sa famille possède une pâtisserie. Elle a des origines féroïennes et cubaines. Elle est l'avant-dernière d'une famille recomposée. Son père a déjà était marié à une Danoise et a eu quatre enfants. Elle pratique la danse classique et la GRS depuis sa tendre enfance. Elle a déjà remporté de nombreux titres nationaux en GRS. Lors d'une compétition, elle se blesse et abandonne la GRS pour se lancer dans l'équitation à titre de loisirs. Elle passe principalement les fêtes de Noël à Tórshavn, capitale des Iles Féroé où vit sa demi-sœur. Elle est proche de sa famille et tout le monde se considère du même sang. Elle travaille de temps en temps à la pâtisserie familiale avec ses parents et certains de ses demis-frères et soeurs. Elle aime le travaille bien fait et n'hésite pas à recommencer pour que tout soit parfait.


  • Douce
  • Talentueuse
  • Confiante

  • Travailleuse
  • Lunatique
  • Maladroite
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Saleem R. Warren

  • Lien
  • Meilleure amie d'enfance

  • Description
  • Ce qui nous a rapproché au premier abord, c'est notre amour pour la GRS, petite, nous avons eu ce feeling avec nos toutous, on adorait entendre criser notre entraîneur. Nous sommes devenus proches à partir de ce moment-là, il n'y a et il n'y avait aucune compétition entre nous deux. De notre plus tendre enfance, nous sommes devenues proches, des soirées pyjamas, des journées au parc, on a tout partagé. Nos premiers amours, nos déceptions et nous sommes même à l'âge de 20 ans toujours autant amis. Quand elle en ressent le besoin, elle vient me voir et nous voilà à faire les idiotes comme quand nous étions enfants. Elle ne m'a jamais abandonné même quand j'ai dû abandonner la GRS, elle est toujours restée près de moi.

  • Nom du lien
  • Sibel Montgomery

  • Lien
  • Amie d'enfance

  • Description
  • Sibel venait parfois à Beacon Hills chez ses grands-parents durant l'été et certaines vacances, alors qu'elle était petite. Lorsqu'elle était en visite, elle jouait souvent avec Fidji et Saleem qui l'acceptaient comme elle était, avec sa surdité. Pour Sibel, qui n'a que des frères, c'était génial de pouvoir jouer avec des filles de son âge. Bien sur après la disparition de Thomas, son grand-frère ses visites chez ses grands-parents cessèrent, mais Sibel chéri toujours ses souvenir d'enfance passés en compagnie de Saleem et Fidji. Maintenant qu'elle est de retour à Beacon Hills, peut-être se retrouveront elles pour partager ces souvenirs ensemble et être les copines qu'elles ont toujours étés.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 6 Oct - 19:47


Les points à respecter
  • Bonsoir/Bonjour ! I love you
    Voici quelques points que j'approfondis plus en détail avec quelques trucs non-négociable enfin, il a très peu de non-négociable, mais énormément de liberté et de négociations.
  • Avatar
  • Alors, j'ai mis Sarah Hyland parce que je trouvais qu'elle coller bien à l'image que j'avais du scénario, mais je ne suis pas contre d'autres célébrités. Vous pouvez m'en proposer d'autres, mais cela va être dur de battre Sarah.

  • Nom Prénom
  • Le prénom et le nom sont non-négociables, j'aime les choses originales comme vous avez pu le constater mon personnage à un prénom atypique et j'aime cela Saleem en référence au chat dans Sabrina l'apprentie sorcière.

  • Histoire
  • J'ai fait un résumé avec quelques points importants, vous pouvez approfondir pleins de choses dans son histoire. Elle n'est pas obligée de s'entendre avec tous ses demi-frères et demi-sœurs. Vous pouvez approfondir son état d'esprit avec sa blessure et comment elle a remonté la pente. Vous pouvez rajouter des points dans son histoire. Je peux répondre à toutes vos questions si vous en avez, si vous avez d'autres idées, vous pouvez me MP.

  • Lien
  • Le lien est non-négociable puisque leur lien est positif comme vous l'aurez compris. C'est une humaine à vous de choisir si elle est au courant du surnaturel ou non. Si elle est au courant, elle sera que Saleem est une druidesse et pourquoi pas que Fidji pourrait aider Saleem dans ses recherches.

  • Autres
  • Concernant ses études, je vous laisse choisir ce qui vous correspond le plus, je suis ouverte à toutes les études même les plus bizarres. :hihi: Son caractère n'est qu'une base, vous pouvez aller plus loin si vous avez imaginer autre chose, je ne suis pas fermé.Concernant ses études, je vous laisse choisir ce qui vous correspond le plus, je suis ouverte à toutes les études même les plus bizarres.

    Si vous choisissez mon scénario je vous ferez des bouquets de roses arc-en-ciel et je vous lirais une histoire avant d'aller vous couchez !  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: