AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Dim 25 Déc - 10:00

Je suis désolée
J'approuve totalement ! :**: On part donc sur ça ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

saleem

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Dim 25 Déc - 17:03

Oui on part sur ça ! :coeur:
J'écris notre lien et je te montre ? :**:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Kanima

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Lun 26 Déc - 13:23

D'accord madame :hihi: :coeur:

saleem

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Lun 26 Déc - 14:14

Voilà ce que j'ai écris ! :coeur:

Emmy & Saleem a écrit:
Ma petite femme, nous nous sommes rencontrées au Sinéma une boîte cool de Beacon Hills. Mademoiselle était serveuse et puis nous nous sommes revues à l'université. Nous avons papoter ensemble, elle est gentille comme fille puis on parle souvent de surnaturelles, elle essaie de comprendre ce monde obscur et plein d'énorme problème qui sont liés à ce monde-ci. Bref, nous sommes deux bonnes amies qui aiment papoter autour d'un bon repas asiatique et surtout parler de nos petites vies.

Qu'en penses tu ? :calin:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Kanima

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Lun 26 Déc - 15:57

C'est génial j'approuve :**: :coeur:

saleem

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Lun 26 Déc - 16:45

Rajoutée :coeur:

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 4 Jan - 5:06

Coucou! :coeur:

Je viens vers toi parce que voilà, tu avais un lien avec l'ancienne Charlie et que j'aime beaucoup RP avec toi (#uncleCaleb) :**:

Breeeef! On avait parlé de reprendre le RP déjà commencé, mais, en le relisant, je me suis rendue compte que ça ne collait pas vraiment avec la nouvelle Charlie bien plus ouverte d'esprit et encore plus bavarde. Donc, quand tu seras libre pour un RP, on pourrait en recommencer un :3 Je pense que le lien pourrait être un peu différent puisque Charlie est différente. Après, on peut toujours voir ça en RP ^^

Voilà, désolée pour le pavé. :coeur:

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 4 Jan - 13:22

Owiiii viens viens :calin: :coeur:

Pas de souci pour le RP, on en refait un si tu veux :**:
Pour le lien c'est comme tu le souhaites, soit on garde celui-là soit on change un peu ^^ Si Charlie est un peu différente de l'ancienne on pourrait peut-être modifier quelques trucs ? J'ai peut-être une idée mais après c'est à voir si ça peut te convenir :ange:
Je pensais à ce qu'Emmy et Charlie ne se connaissent que virtuellement au début (sur le blog des TrueBelievers, ou le site, quelque chose de ce genre :mdr:), et puis un jour elles décident de se voir IRL et... voilou voilou :hihi:

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Ven 6 Jan - 15:34

Owiiii pas mal comme idée. Notre RP pourrait être cette fameuse rencontre IRL? On va dire que Charlie est beaucoup plus amicale et ouverte aux autres que l'ancienne donc je pense que le lien sera plus positif puisqu'elle sera bien plus encline à aider Emmy dans ses recherches :3 par contre pour le RP, ca te dérange si on attend de clore le Caleb-Emmy pour le lancer ? :coeur:

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Dim 8 Jan - 14:59

Exactement :hihi: Donc en effet ça serait plus du positif entre les deux dans ce cas :**:
Non aucun souci, je modifie le lien dès que je peux et on se fait signe quand le RP Caleb/Emmy sera terminé ! :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Dim 22 Jan - 15:32

Hey hey !

Comme je suis officiellement de retour et n'ayant qu'un seul rp avec Caleb, je voulais savoir si tu serais tenter d'en avoir un avec moi ~

Surtout que nous avions vu ensemble pour un lien amical :)

hellhound

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mar 24 Jan - 16:04

I'm baaaack /out

Coucou, je viens chercher un lien pour Alejandra. J'avais une idée : Alejandra a recemment (puisqu'elle ne sait pas qu'elle est surnaturelle), découvert qu'elle était bloquée dans la ville, à cause d'un mur invisible que sa fille peut traverser, mais pas elle (le dome).
peut-être qu'un jour, elle pourrait lâcher cette info près d'Emmy, et les deux se rencontreraient grâce à cela ? Suite à cette rencontre, Emmy pourrait avoir du mal à dire à Alejandra qu'elle est surnaturelle si elle ne peut pas sortir, car Alejandra la croirait pas. Mais en même temps, Emmy pourrait chercher à savoir ce qu'est Alejandra, vu qu'elle meme ne sait pas.
Et Emmy pourrait aussi avoir un lien avec Alycia, la fille ^^

(et ouais, je te demande un lien sur ta fiche plutot que par sms xD)

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 25 Jan - 16:33

Sean > Heeeeey ravie de te revoir parmi nous :**:
Alors je t'avouerai que pour le RP c'est un peu tendu du string pour moi en ce moment (#glamour), j'ai pas mal de boulot et 0 inspi' du coup j'ai pas mal de retard sur mes RPs actuels :pleurs: Je t'envoie un MP dès que j'aurais débloqué tout ça pour te dire quoi, si tu le souhaites :dance:

Alejandra > Alors l'idée me convient tout à fait, Emmy pourrait essayer de l'aider mais si Alejandra ne la croit pas du tout ça risque d'être compliqué, mais bon tu le connais Emmy maintenant, elle va pas forcément lâcher l'affaire de si tôt x)
Pis je dis pas non pour un lien avec la pikite Alycia, Emmy elle adore les enfants alors ça risque pas d'être compliqué :**:
Bah oui attends, comme je t'ai dit on fait les choses bien ici :mdr:

hellhound

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 25 Jan - 23:18

Parfaiiiit *_*

Pour Alycia, quel lien veux tu ?

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Jeu 26 Jan - 13:52

Hmmm je ne sais pas, Alejandra aurait-elle besoin d'une babysitter pour Alycia ?

hellhound

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Jeu 26 Jan - 16:37

OOOOH MAIS OUIIIIIIII

Adjugé vendu, t'es la nounou xD prépare toi a devoir gérer une petite à la langue bien aiguisée xD elle va t'en faire vivre de toutes les couleurs xD

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Jeu 26 Jan - 17:14

Bah super alors :**: T'inquiète je vais m'y habituer... enfin je crois :hm: d'façon je serais bien obligée, et puis ça sera marrant au moins :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 1 Fév - 15:15

Aucun problème ! Tu me préviendras au niveau de tes disponibilités Emmy, puis je ne suis pas la plus présente du forum dans tout les cas (même si j'ai enfin répondu à mon seul rp actif du coup xD).

Bonne chance à toi ♥

banshee

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mar 21 Mar - 5:21

j'ai vu ton annonce sur ELM lol

Ca te tente le lien tutrice-eleve avec Lydia ?

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mar 21 Mar - 16:01

Owi owi bien sûr, Emmy ne refusera certainement pas l'aide de la fameuse Lydia :**:
Du coup, au-delà des cours, tu aimerais partir sur une possible amitié, ou pas du tout, ou alors on reste sur le lien "la prof/l'élève" ? :hihi:

banshee

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mar 21 Mar - 16:49

Une amitié est une bonne idée j'approuve!!! J'aime bien les lien evolutif elles commence en mode eleve/prof et deviennent amies au fur et a mesure
Emmy pourrait être celle qui reussira a réconcilié Jackson et Lydia (Lydia en veut à Jackson de l'avoir laissé toute seule pour partir à Londres)

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 22 Mar - 7:49

Ça me paraît être une bonne idée aussi de partir sur une future amitié
Owi carrément ! Vu qu'elle est très bonne amie avec Jackson, si Lydia le mentionne une fois dans une discussion, tout ça tout ça... Emmy sera forcément sur le coup pour les réconcilier ! Ça me va totalement :**:

banshee

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 22 Mar - 11:12

adjugé vendu je t'ajoute rapidement et on se commencera un rp =)

human

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 22 Mar - 14:37

Pas de souci, tu m'enverras un petit MP si tu veux :coeur:

banshee

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   Mer 22 Mar - 14:42

ok j'essaye de nous commencer cela demain ou ce soir selon l'inspiration

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun   

Emmy ✯ I don’t have time for regrets, only fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant