(f) Italia Ricci / Au choix ☾ Humaine immunisée



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Italia Ricci / Au choix ☾ Humaine immunisée
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Jeu 6 Oct - 14:13


Juliet Rosenberg (mais vraiment c'est libre)
  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • Boston

  • Nationalité
  • Américaine ou Américaine/autre

  • Travail/Études
  • Au choix (pas dans le journalisme)

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We Are Flesh and blood (éventuellement We are Firepower)

  • Race
  • Humaine

  • Niveau de pouvoir
  • Pas vraiment un niveau. Mais c'est une humaine immunisée

  • Célébrité
  • Italia Ricci

  • Autre
  • (f) Italia Ricci  / Au choix ☾ Humaine immunisée 996292756

Juliet est née il y a 26 ans dans un hôpital de Boston. Elle est née prématurément et sa mère est morte en couche. Son père a du faire son deuil rapidement pour s’occuper d’elle. Il s’est remarié avec l’une des meilleures amies de son ex-femme.  

Lorsque Juliet avait 8 ans, elle a été diagnostiquée d’un cancer qu’elle a rapidement battu. Il s’agissait d’une leucémie aiguë lymphoblastique. Huit mois de traitement intensifs suffirent pour qu’elle gagne le combat.

A ses 19 ans, le cancer refit son apparition, mais cette fois de manière beaucoup plus agressive. On lui fit une transfusion de sang et comme par magie, le cancer disparu complètement. Les médecins ne comprenaient rien du tout à la situation. Ce qu’ils ignorent c’est que le surnaturel est la cause de sa guérison. Alexander était très proche du père de Juliet lorsqu’elle n’avait que quelques mois et le père de Juliet savait pour les dons de guérison du pheonix. Après lui avoir fait promettre de ne jamais lui redemander de faire quelque chose de semblable, Alexander avait subtilement remplacé le sang du donneur par le sien.

Juliet ne fut plus jamais malade. Comme si le sang d’Alexander avait donné des anticorps invincibles à la jeune femme. Elle ne connaît pas Alexander, mais son père vient tout juste de mourir d’un combat avec un cancer. Organisant les funérailles, elle est tombée sur une vieille photo d’Alexander et de son père en 1995 – derrière cette photo il y avait une inscription : Mon ami – mon ange gardien. A.W. La jeune femme fit des recherches pour finalement retrouver quelqu’un qui pouvait identifier l’homme en tant qu’Alexander Woodbury. Lorsqu’il se présenta aux funérailles de son père, elle n’en crut pas ses yeux, il était le portrait craché de sa photo– certes il avait pris quelques années, mais pas 20 ans.

Elle l’invita à venir à la maison pour lui offrir de regarder dans les effets personnels de son père au cas où quelques choses l’intéresseraient. Par inattention, il se coupa et même si la lame lui avait presque arraché un doigt, la plaie se referma en quelques instants. Depuis ce temps, elle croit fermement qu’il y a quelques choses d’autres sur terre. Qu’Alexander est peut-être vraiment un ange même.

Voulant le confronter par rapport à tout ça, elle se rendit à beacon hills ou elle se fit sauvagement attaquer par un loup-garou alpha, elle survécut à son attaque et ne devint pas un loup. Elle est ce qu’on appelle une humaine immunisée. Elle ne peut pas être manipulée par les Kahina, Styra et Nixerian. Elle ne peut pas être paralysée par le venin de Kanima et surtout, elle ne deviendra jamais une créature surnaturelle. Alexander l’a pris sous son aile pour lui expliquer ce qui se passait, préférant lui dire la vérité que de la laissé dans le néant, c’était mieux pour la protéger...

Je l'imagine bien vouloir devenir chasseuse.


  • Optimiste
  • Courageuse
  • Modeste

  • Timide
  • Solitaire
  • Têtue
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Alexander Woodbury

  • Lien
  • Protecteur

  • Description
  • Alexander est un étranger pour Juliet mais il est aussi la seule personne à qui elle fait confiance en ce moment. Il lui a dit la vérité sur le monde surnaturel et elle ne pourrait pas lui être plus reconnaissante. Elle vit avec lui dans la chambre d'invité de sa maison. Puisqu'Alexander a connu la jeune femme alors qu'elle était toute jeune, il n'y a aucun sentiment romantique de sa part envers la jeune femme. Il l'aime - mais bien parce que c'est la fille de l'un de ses anciens meilleurs amis et qu'il ne lui veut que du bien.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Jeu 6 Oct - 14:18


Les points à respecter
  • (f) Italia Ricci  / Au choix ☾ Humaine immunisée 3230777632 Coucou toi le courageux qui à lu mon scénario. Si jamais tu as des questions, tu peux bien sur les postés dans la section des invités : Juste ici. Je suis ouvert à quelques modifications si ça fait du sens.
  • Avatar
  • L'avatar est négociable, j'ai mis italia car l'histoire de cancer m'a été inspirée par Chasing life. Vous pouvez évidemment proposer quelqu'un d'autre ♥️

  • Nom Prénom
  • C'est complètement libre.

  • Histoire
  • L'histoire est libre. Seulement respecter les quelques points indiqués dans la fiche

  • Lien
  • Non-négociable mais nous pouvons le retravailler ensemble

  • Autres
  • Si vous prenez mon scénario, je vous promet des tonnes de RP  (f) Italia Ricci  / Au choix ☾ Humaine immunisée 3550715231  (f) Italia Ricci  / Au choix ☾ Humaine immunisée 2422716196



Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: