AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 9:57


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 21 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Hazel Joy Everdeen. On me dit souvent que je suis trop curieuse mais optimiste ainsi que têtue et drôle. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être étudiante en photo journalistique On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Werefox. Validé par Stiles  :hihi:

Hazel Joy Everdeen
|+| Ses parents sont sourds, elle a su le langage des signes avant de parler correctement. Longtemps, elle a fait des blocages, ne souhaitant pas communiquer verbalement pour ne pas blesser ses parents, ne trouvant pas normal qu'elle puisse parler et pas eux. Elle s'interdisait également de chanter et de faire du piano, l'une de ses grande passions dans la vie.

|+| Hazel est accro au sel ainsi qu'au chocolat, mais peu importe ce qu'elle mange, elle ne grossit quasiment pas. Faut dire qu'elle est plutôt sportive, ça aide. Hazel est le genre de fille à parcourir de nombreux kilomètres en courant, le sourire aux lèvres. Cela dit, ses problèmes de santé ont fait que la jeune femme ne pouvait que marcher et encore pas trop longtemps.

|+| Hazel est une femme féminine, mais très nature, elle n'est pas du genre à porter des talons à une soirée, mais plutôt des cuissardes ainsi qu'une robe noire. Au quotidien, c'est plutôt jean, basket, veste en cuir. C'est une femme sexy et rebelle qui aime être à l'aise dans ses fringues. Puis c'est plus simple pour réaliser les meilleurs clichés.

|+| Il y a un an, Hazel c'est fait tatoué une pleine lune au creux de ses reins, avec le visage d'un renard.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Mélow Ton âge: C'est pas très polie, disons que je suis encore dans la vingtaine plus sept années.  :dehors:
Comment as-tu connu le forum?: Par le biais d'un partenariat sur un forum où l'activité est plutôt morte. Je m'ennuyais, j'ai eu le coup de cœur pour ce personnage du coup me voilà  :ange:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non c'est ma première fois  :hihi:
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Hormis le personnage, la diversité des groupes, j'adore évoluer dans ce genre de contexte fantastique. Votre design est magnifique, bien que ce n'est pas cela qui m'intéresse sur un RPG. Bravo pour le travail accomplit dans tous les cas.
Le mot de la fin ? : FIN  :poney:

Hazel est un peu le miracle des Everdeen, eux qui ont toujours cru qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfant. Et pourtant certes avec difficultés et souffrance, Hazel Joy vit le jour dans la maison familiale. C'est son grand frère adoptif, du haut de ses 4 ans qui coupa le cordon ombilical pour aider son papa qui était parti chercher de l'aide. Son enfance fût plutôt joyeuse, elle ne manquait de rien, sauf de poumons fonctionnels. À sa naissance, une malformation fût annoncée par le médecin, tous pensaient qu'en grandissant, cela se résorberait tout seul. Hélas non. Une greffe lui était nécessaire, mais quand on a un groupe sanguin assez rare, c'est plutôt compliqué voir impossible à trouvé.Quand on y pense, Hazel passa le plus clair de son enfance et adolescence à l'hôpital, faisant de ce fait l'école dans ces lieux froids, qui sentent les médicaments et la mort. Au moins dans ces endroits, on s'y fait les meilleurs amis du monde, des amis qui seront présents dans tous les moments pour toi. Puis un jour, un autre miracle se produisit : une paire de poumons sains lui firent greffés. Cette période lui permit d'obtenir son diplôme par correspondance pour envisager enfin d'être intégrée aux autres dans le monde : en intégrant une faculté de son choix.
Mais malheureusement, ces nouveaux poumons, hélas, se gorgèrent d'eau de nouveau : retour à la case départ. A part que cette fois, Hazel insista tout de même pour intégrer l'université.
Malgré les difficultés, cela lui permit de vivre son rêve et la mise sur la route de personnes formidables à travers : Andrew, Jamison et Sibel.

Tout bascula il y a un an, un soir où la lune était quasiment pleine. Certes, cela est un détail penserez-vous. Hazel rentrait chez elle en coupant à travers les bois afin d'effectuer quelques magnifiques clichés : la lune était si belle.
Elle se souvint encore de ses yeux brun et de son pelage. En un bref instant, l'animal vif bondit sur elle et alla planter ses crocs dans son avant-bras. Plus tard peut être, il deviendra son ami...mais ce jour-là, c'est une évidence, n'est pas encore arrivé.

Certes, la douleur, elle y était habituée depuis tout ce temps, mais cela fit quand même la pire nuit de sa vie. Seule dans les bois, elle hurla à la mort et se réveilla à moitié nue au matin.
Plusieurs jours suivirent avant que vienne la pleine lune. C'est là qu'elle comprit que tout changerait dans sa vie, qu'elle était différente.
Des flashs lui parvinrent : le monde de la nuit clairement visible dans une vue de plus de 190 degrés : tout autour d'elle semblait plus en relief : net. Un cœur palpitant, puis deux, des bruits partout, puis le goût du sang.
Heureusement, l'université était fermée durant les fêtes. Ainsi, elle prétexta des amis à voir à ses parents, prit sa voiture, son ordinateur, quelques affaires et fonça dans le premier état "étranger" à près de 100 kilomètres de son univers.
C'est dans une chambre d'hôtel miteuse qu'elle fit toutes les recherches possibles sur ce qui lui était arrivé, sur son état.
Étrangement elle n'avait plus besoin de se balader avec sa bouteille d'oxygène, ses poumons, sa cage thoracique ne la faisait plus souffrir.

365 jours plus tard, Hazel en sait pas mal sur cet univers paranormal. Elle n'est pas la seule créature fantastique de cette terre, il y en d'autres et ne cessera de fouiner, car tout cela la fascine au plus haut point.
Elle est un renard-garou, dit comme ça, cela peut faire sourire en effet. Elle ne maîtrise pas encore bien ses pouvoirs et fuit les hôpitaux du mieux qu'elle peut de peur qu'on fasse des expériences sur elle. Cela lui est déjà arrivé au cours de cette année et c'est quelque chose qu'elle préférerait oublié, son corps est encore emprunt de plusieurs marques.
Ses parents, les pauvres, ne comprennent pas pourquoi elle s'enfuit lorsqu’ils lui parlent de médecins et de l'hôpital. Personne n'est au courant (ou presque) de la créature qu'elle est et c'est bien mieux comme ça, car d'après le peu qu'elle connaît: il y a de nombreuses personnes à sa recherche et qui risquerait de souhaiter sa mort ou bien de ses proches dans le seul but de l'atteindre.
Depuis plus de 8 semaines, Hazel ne peut plus quitter la ville: comme si un champs magnétique l'en empêchait. Mais ce n'est pas le plus inquiétant: elle ne peut plus se transformer et ses poumons semblent la lâcher de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 10:01

Bienvenue parmi nous :string: très bon choix :hehe: courage pour ta fichette :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 10:18

Bienvenue sur le forum ♥

& bon courage pour ta fiche, il nous faudra avec ma petite Bradley qui est la meilleure amie et colocataire de Greenberg ♥

Merci beaucoup pour les commentaires concernant le forum


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 11:21

Aindreas Fitzgerald a écrit:
Bienvenue parmi nous :string: très bon choix :hehe: courage pour ta fichette :pompom:

Merkiiiiiiiiiiiiii :pompom:

M. Stiles Stilinski a écrit:
Bienvenue sur le forum ♥

& bon courage pour ta fiche, il nous faudra avec ma petite Bradley qui est la meilleure amie et colocataire de Greenberg ♥

Merci beaucoup pour les commentaires concernant le forum

Hello,

Avec plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 11:40

Bienvenue. :coeur:
Tu as fait un heureux. :**:
Si tu as une question n'hésite pas contacter le staff. :calin:
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


human
avatar

Messages : 192


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 13:26

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fifiche :pompom: Très bon choix de scénario en tout cas :hihi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 13:30

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


kitsune
avatar

Messages : 314


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Jeu 6 Oct - 15:29

Bienvenue parmi nous, tu as fait plus d'un heureux en prenant ce scénario je crois :hehe:
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Ven 7 Oct - 6:46

Merkiiii a touuuus
Vous êtes des amours.
Je veut pleins de liens de la mort qui tue :pompom: :coeur:
J'essaye de me poser ce week end pour faire une belle fichette. :ange:
Revenir en haut Aller en bas


styra
avatar

Messages : 111


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Ven 7 Oct - 17:43

Super choix de scénar'
BIENVENUE PAR MINOUUUU
Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jamie/Andrew
avatar

Messages : 79


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Sam 8 Oct - 14:27

Je suis super en retard, mais officiellement bienvenue parmi nous ma chère ! Je suis super contente que mon scénario te plaise et que tu l'as choisi ! N'hésite surtout pas, si tu as la moindre question, j'suis là ! :**:


falling for you
I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.
© tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Sam 8 Oct - 15:07

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Sam 8 Oct - 18:55

Bienvenue parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Dim 9 Oct - 16:34

Coucouuuuuuuuuuuuuu :pompom:
Encore merci à tous, vous êtes vraiment super adorables. On se sens déjà pratiquement comme à la maison. :calin:

Bon pour le moment je n'ai pas trouvé le code du règlement, mais j'ai au moins terminée ma fichette :arf: :superman:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Dim 9 Oct - 16:38

Il se trouve dans le MP qu'on t'a envoyer lors de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Lun 10 Oct - 1:52

OWAIIIIIIII merciiiii beaucoup :hihi:
Bon bah voilà c'est fait :happy: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


werefox
avatar

Messages : 111


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Lun 10 Oct - 8:23

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue, honte sur moi!

Bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Lun 10 Oct - 16:19

Merci mon Caleb :coeur:
Bon j'avais cru voir un message de validation, mais il semblerait qu'ils aient changés d'avis. Rolling Eyes
Bien j'ai pas mal attendu déjà, tant pis. Je vais dormir. Bonne soirée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Jamie/Andrew
avatar

Messages : 79


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Lun 10 Oct - 16:27

Petit bug de ma part, je viens de t'envoyer un message en privé !! :arf:


falling for you
I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.
© tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Lun 10 Oct - 16:35

Coucou


Alors je te pré-valide concernant le personnage en général.
Andrew t'as envoyé un MP concernant quelques informations qui devraient être modifiés . Effectivement, tu avais bien vu le message de validation - mais, comme ça arrive parfois, il y a des trucs qui ont échappé au staff lors de la lecture de ta fiche & on a tenté de rectifier la chose rapidement.

Nous avons hâte de pouvoir RP avec toi & on espère que malgré les informations à changer, ça sera bientôt ♥


La prévalidation te donne accès à la section du flood. C'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça. :timide:


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Mar 11 Oct - 1:49

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Mar 11 Oct - 6:41

Merci,

J'ai répondu au MP d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas


Jamie/Andrew
avatar

Messages : 79


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   Mar 11 Oct - 16:59


Tu es officiellement Validé(e)

Et voilà, ma chère ! Tout est bon pour moi ! J'ai bien hâte de poster avec toi, maintenant que tu es validée !  :**:  :pompom:      

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


falling for you
I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.
© tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE L'ÂME EST LE MIROIR DE L'ÊTRE, L'AMOUR NOTRE FORCE VITALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: