Evènement Halloween : Z. Winslow Johns & Caleb Woodbury



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evènement Halloween : Z. Winslow Johns & Caleb Woodbury
Invité
Anonymous
Mar 4 Oct - 0:06





Caleb Woodbury - Winslow Johns
“Trick or treat till the neighbours gonna die of fright.”

Halloween. Ça sonnait comme une grosse fête commerciale aux oreilles du jeune homme. Celui-ci avait tenu à y aller néanmoins, abandonnant ses recherches sur le dôme pour profiter d'une petite soirée tranquille dans une maison réputée hantée. *Qu'est-ce qu'il pourrait se passer à Beacon Hills le soir d'Halloween ?* C'est vrai, le jeune homme était habitué à entendre qu'il y avait des loups-garous en ville ou que la majorité des personnes internés à Eichen House était des monstres. Donc une maison hantée, n'était rien à côté des histoires de la ville. "Et puis si ça fera un petit article sympa à rédiger !" d'après son patron. Winslow se souvenait qu'étant gosse, il adorait cette fête. "Trick or Treat" prenait un tout autre sens à cette époque, le nombre de sacs de farine et d’œufs gâchés ferait pâlir un écologiste. Mais ce n'était pas le passé qui importait, c'était le présent et ça, Winslow le savait, c'est pourquoi il avait fait deux trois courses en début de semaine pour son déguisement. Winslow ne s'attendait pas à recevoir d'enfants, ceux-ci ont rarement le courage de venir au motel pour une poignée de bonbons en général, il n'avait donc pas pris la peine de prendre des bonbons. Sa tante en revanche se préparait surement à accueillir les monstres du voisinage. Comme chaque année, celle-ci prenait un paquet de friandises énormes. Il sourit en pensant au visage de sa tante.

Winslow finissait de se préparer. Ce n'était ni un expert en maquillage ni en déguisement, aussi, il avait simplement acheté une tenue victorienne complète, du faux sang, des lentilles et des canines pointues. Ses vêtements lui allaient particulièrement bien. Il rajustait ses manches en y attachant le bouton de manchette fourni dans le déguisement puis rajusta son col de chemise blanche. Il ne restait qu'à ajuster les bretelles et mettre la veste sans manche marron cuivre. *Parfait* Pensait-il. La partie suivante se révélait un peu plus compliquée, il n'avait jamais mis de lentilles et bien qu'ayant vu sa tante en mettre des centaines de fois, il n'avait jamais compris comme ce truc pouvait entrer dans un œil. Aussi, il s'était entraîné plusieurs fois avant. Mais même après avoir essayé à plusieurs reprises dans la semaine, il avait du mal. "Les lentilles bleues électriques UV sont faciles à poser et d'un confort optimal." D'après l'emballage. Contrairement aux autres garous du coin, les yeux de Winslow ne prenaient pas de teintes particulières. Winslow avait choisi d'adopter le style de vampire du film avec Brad Pitt, voilà pourquoi ses yeux ne seraient pas rouges ce soir. Après quelques minutes, il réussit à poser la seconde lentille. *Confort optimal ou pas, ça fait bizarre d'avoir ce truc sur les yeux !* Pensait-il alors. Il ne restait que les canines à mettre. Cela semblait déjà plus facile que la pose des lentilles. Une touche de faux sang et le tour est joué.

Une fois prêt, Winslow jeta un œil à son miroir devant lui. Une coiffure simple, des vêtements chics, des yeux surnaturels et un sourire pointu. C'était parfait ! Le jeune homme était paré pour cette nouvelle soirée d'Halloween. Il attrapa sa veste et l'enfila puis quitta sa chambre après avoir vérifié que tout était éteint et fermé. Sur le trajet, en voiture, il croisa quelques enfants déguisés. Il leur fit un sourire et continua son trajet. Il faisait plus ou moins nuit quand il arriva dans la fameuse maison. Ce n'était pas prévu que le Kahinâ-vampire aille retrouver des amis à lui ce soir, il ne savait même pas s'il en retrouverait ce soir. Mais après tout, "pourquoi pas" se disait-il. Et puis si ça se trouve, il finirait avec une gueule de bois demain matin. Il n'avait même pas pris la peine de savoir si Zelda était là ce soir en compagnie de Blake. Ça lui importait peu en ce moment. La fête battait déjà son plein, Winslow reconnu deux trois personnes qui lui étaient familières, mais n'alla pas les voir pour autant. Il se hâta d'aller prendre un verre en faisant signe de tête à ses amis déjà en train de s'amuser. Il retint un sourire d'amusement en apercevant un de ses amis déguisés de façon ridicule en monstre d'alu. « Original, tu l'as fait to... » Et bam ! Il rentra dans quelqu'un. Encore heureux qu'il n'ait pas eu le temps d'aller prendre un verre.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 4 Oct - 16:56


Evènement d’Halloween
Feat. Z. Winslow Johns
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Tu avais entendu parler de cette fête pour Halloween. Une maison hantée, ce n’était pas bien originale mais ça avait souvent le mérite d’être efficace pour poser l’ambiance. Jusqu’au matin même, tu ne savais pas si tu irais. Au pire, tu avais ton stéthoscope et une vieille blouse. Un peu de sauce tomate et le tour serait joué.  

Qui dit Halloween dit beaucoup de monde aux urgences et donc beaucoup de travail. Entre ceux qui se coupaient en sculptant leurs citrouilles et les enfants allergiques au maquillage, les patients ne manquaient pas. Après une garde éreintante, tu rentras chez toi. Tu t’assis dans ton sofa et tu fermas les yeux pour profiter d’un instant de calme et de sérénité. Mais quinze minutes plus tard, tu eus une idée. Et si Zachary était à cette fête ? Tu tenais peut-être là un moyen de le retrouver. Tu ne pouvais pas rester planter dans ton canapé alors que tu avais cette opportunité. Aussitôt, tu étais dans ta chambre à te changer. Une vieille chemise blanche, une blouse usée du temps où tu étais étudiant et le tour était joué. Tu vidas la bouteille de sauce tomate astucieusement sur tes habits. Juste avant de partir, tu t’examinas dans le miroir de ta salle de bain. Comme ce n’était pas si mal pour un déguisement de dernière minute, tu pris tes clés et ton portefeuille avant de partir pour la maison hantée.

Sur le chemin, tu croisas de nombreux enfants aux costumes parfois surprenants. De l’araignée en passant par la princesse et le pompier, tu souris à chacun, donnant même quelques bonbons ici et là. Dès qu’il arriva à la maison hantée où se déroulait la soirée, tu fus surpris par le monde. Tu t’y faufilas, pas vraiment à ton aise au milieu de tous ces visages inconnus. Tu en reconnus certains mais pas celui que tu voulais. Visiblement, Seth n’était pas là. Bon, tu n’étais pas venu pour rien et tu te dirigeas vers le bar.

-Un mojito s’il vous plait.

Ta commande en main, tu retournas dehors. Ou plutôt tu essayas. Si l’inconnu ne s’était pas encore servi, ton verre, lui, se déversa sur tes vêtements.

-Et merde ! Tu me dois un mojito on dirait, dis-tu sur le ton de la plaisanterie. Je suis Caleb. Enfin, Docteur Blood pour ce soir. Et toi, tu dois être le vampire dans le film avec Brad Pitt, non ?

Tu avais vu ce film il y a un moment déjà alors tu n’étais pas bien sûr. Enfin, ce n’était pas bien grave si tu t’étais trompé. Allais-tu avoir un nouveau verre ? Ça, c’était une question d’intérêt. Il fallait bien que tu te remettes de ta déception de ne pas avoir vu ton frère ici. Et puis, cet homme avait l’air bien sympathique. Peut-être une rencontre intéressante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 5 Oct - 2:16





Caleb Woodbury - Winslow Johns
“Trick or treat till the neighbours gonna die of fright.”

Le temps que Winslow se rende compte de ce qu'il se passait, l'individu avait déjà pris la parole. « Et merde ! Tu me dois un mojito, on dirait. » Fit-il sur le ton de la rigolade. « On dirait bien. » Répliqua-t-il. « Je suis Caleb. Enfin, Docteur Blood pour ce soir. Et toi, tu dois être le vampire dans le film avec Brad Pitt, non ? » Winslow jeta un bref regard sur la tâche de liquide formée par sa maladresse. « Exactement, un classique ce film ! » Fit Winn. « Winslow Johns, ou plutôt Louis de Pointe du Lac pour ce soir ! » Répondit-il en faisant un sourire et dévoilant ses fausses dents en plastiques. « Appelez-moi Winn tout simplement. » Winslow aurait pu faire la révérence, mais il trouvait que cela faisait peut-être un peu beaucoup. Il se contenta donc d'un sourire et d'un hochement de la tête. « Et bien, Docteur Blood, laissez réparer ce que j'ai fait disparaître ! » Termina Winslow avec un petit rire. Winn se dirigea avec Caleb vers le comptoir. Caleb utilisa sa seconde vue pour détailler Caleb. Celui-ci lui semblait louche et Winslow avait le flair pour détecter les créatures surnaturelles. L'aura lunaire qui entourait le monstrueux docteur lui fit entendre raison. C'était donc un loup-garou ou un truc du genre. « Une Margarita et un Mojito » Fit-il en direction du serveur. Comment Winslow savait que c'était un Mojito ? Les feuilles de menthe et la couleur du cocktail sans doute, le journaliste était très observateur par nature.

La soirée débutait plutôt bien, si Winslow était venu ici simplement pour se divertir un peu, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un d'autre. En arrivant, Winslow avait aperçu un bon nombre de créatures surnaturelles mêlées à la fête. Cela ne l'étonnait guère, il y en avait tellement à Beacon Hills. Le serveur apporta les commandes et Winslow trinqua avec Caleb. « Que viens-tu faire ici ? Si ce n'est pas trop indiscret. » La curiosité est un vilain défaut, mais il ne pouvait s'en empêcher. Winslow avait remarqué que malgré le ton de la plaisanterie adopté par Caleb, il y avait également du soulagement. Mais un soulagement pour quoi ? Winslow apporta un peu de son cocktail à ses lèvres en continuant de regarder Caleb dans les yeux et en l'écoutant attentivement. *Des yeux ambrés* Remarqua le Kahinâ. Caleb n'était pas un loup-garou, Winslow n'en avait jamais vu avec des yeux comme ça. En vérité, ça lui importait peu, mais le jeune homme aimait bien savoir avec qui il parlait et son pouvoir de créature mythique lui était bien utile pour se renseigner discrètement sans que les gens ne sache ce que lui-même est. Il révélait cette information à peu de personnes. Ainsi, seule sa tante, Blake et Zelda savaient pour lui officiellement. Ça lui tenait à cœur de conserver le secret sur sa nature, allez savoir pourquoi !

« Tu es à Beacon Hills depuis longtemps ? » Encore une question indiscrète sans doute. Le jeune homme avait entendu dire que les créatures surnaturelles étaient attirées par une force inconnue. Donc peut-être que Caleb avait lui aussi ressenti ce besoin de venir ici ? La tête de Caleb-Blood lui disait quelque chose. Mais impossible de savoir pourquoi. Voilà pourquoi il posait la question. Winslow continuait de boire son cocktail. La plupart des gens autour d'eux étaient en train de danser et ils étaient surement bien atteint par l'alcool.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 6 Oct - 5:23


Evènement d’Halloween
Feat. Z. Winslow Johns
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Au moins tu ne t'étais pas trompé de film, c'était déjà une bonne chose. Comme il t'avait fait la faveur d'un surnom, tu fis de même par politesse mais aussi parce que, sans vraiment savoir pourquoi, tu l'appréciais déjà un peu ce faux vampires. "Si je dois vous appelez Winn, vous pouvez m'appeler Cal. Et, étant déjà rendus à l'échange de nos surnoms, autant passer au tutoiement. Ca me fait sentir moins vieux" dis-tu avec un sourire amusé. Puis, tu le suivis jusqu'au comptoir où il commanda un mojito pour toi et une marguarita pour lui.

Une fois vos verres entrechoqués, Winslow te demanda ce que tu étais venu faire ici. "M'aérer l'esprit et chercher mon frère. Et toi ? Qu'est-ce qui peut amener Louis de Pointe Du Lac à sortir de chez lui un soir comme celui-ci ?" Il n'y avait rien de plus normal que de lui retourner cette question un poil indiscrète, surtout quand on sait que vous ne vous étiez jamais parlés avant les cinq dernières minutes. Tout à coup, tu remarquas que le jeune homme s'attardait un peu trop sur tes yeux avant de sentir qu'ils avaient changé comme chaque fois où tu te transformais. C'était la seule chose que tu étais capable de faire à présent, changer la couleur de tes yeux. Et il semblait que ce serait comme ça tant que ce foutu dôme n'aurait pas disparu. Aussitôt, tu leur fis reprendre leur apparence humaine.

Ce fut le fait que Winslow ne relève pas à haute voix tes yeux étranges et changeants et sa question qui pouvait semblait innocente pour qui n'y faisait pas attention. Depuis quand tu vivais à Beacon Hills ? "J'y suis né. Je suis parti quand j'étais au lycée et je suis revenu il y a quelques mois." Tu marquas une pause, essayant de deviner ce que ton interlocuteur en déduisait. Tu n'étais pas vraiment le genre de personne à passer par quatre chemins, aussi tu n'hésitas pas à lui poser la question en toute franchise. "Tu sais pour le surnaturel ?" Autour de vous, la plupart était déjà trop alcoolisée pour faire attention à ce que vous disiez et les autres n'étaient pas capables de t'entendre dans le brouhaha de musique et de conversations. Tu scrutas tout de même la pièce pour être sûr que personne ne prêtait trop attention à votre discussion. Tu regrettais presque d'avoir posé la question mais tu n'en laissas rien paraître. Si c'était un humain, il te faudrait l'effrayer pour être certain qu'il n'en parle pas et cette idée ne t'enchantait guère. Et s'il était lui aussi une créature surnaturelle, tu devais savoir s'il te fallait le craindre ou non. Bien qu'à première vue il n'avait rien d'un ours-garou, ce qui était une très bonne chose pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 6 Oct - 12:54





Caleb Woodbury - Winslow Johns
“Trick or treat till the neighbours gonna die of fright.”

« M'aérer l'esprit et chercher mon frère. Et toi ? Qu'est-ce qui peut amener Louis de Pointe Du Lac à sortir de chez lui un soir comme celui-ci ? » Demanda-t-il en retour. Il recherchait donc son frère, c'était intéressant. « Et bien, officiellement, je suis ici pour écrire un article sur "cette soirée d'Halloween inoubliable". » Dit-il avec le geste des guillemets. « Officieusement, je suis ici pour m'amuser et j'aurais probablement tout oublié demain matin donc je devrais me contenter d'écrire que pour le coup, la soirée n'était pas inoubliable, mais qu'elle était géniale quand même. » Fit-il sur le ton de la rigolade. Il semblerait que les yeux de Caleb aient réellement pris une teinte ambre. Winslow avait du mal à faire la différence entre son pouvoir de vision et la réalité. En effet, s'il le voulait, il pouvait voir les auras des autres, mais également apercevoir la couleur de leurs yeux de créatures surnaturelles même s'ils n'étaient pas activés. C'est surement ce détail qui le trahit et qui incita Caleb à le regarder bizarrement. « J'y suis né. Je suis parti quand j'étais au lycée et je suis revenu il y a quelques mois. » Winslow espérait que celui-ci en parlant de sa vie d'avant ait oublié l'absence de remarque à propos des yeux surnaturels, la question était surtout là pour esquiver les remarques de Caleb. Mais apparemment cela ne servit à rien. « Tu sais pour le surnaturel ? »

*Et merde* Pensa aussitôt Winslow. Il n'aimait pas tellement parler de surnaturel avec les inconnus, il avait surtout peur d'être en face d'un plaisantin qui ne faisait que rire de ce genre de chose, mais Winslow avait sondé l'aura de Caleb et il savait que celui-ci était une were-créature et plus particulièrement un were-fox vu la couleur caractéristique d'yeux de ceux-ci. Caleb était plus intelligent qu'il n'en avait l'air, Winslow décida de jouer la carte de l'ironie et de l'humour. « Bien sûr, on est à Beacon Hills après tout ! Mais rien de réellement effrayant, seulement des histoires que les gens racontent et que des journalistes idiots publient dans leurs articles. » Fit-il en rigolant un peu. « Paraîtrait même qu'il y a des loups-garous qui se baladent en ville ! » Plaisanta-t-il en rigolant alors. Winslow espérait que cela soit suffisant. Visiblement non, le froncement de sourcil de Caleb et ses regards jetés autour d'eux pour voir si quelqu'un les entendait montraient bien qu'il en faudrait peut-être un peu plus. Winslow but une autre gorgée de sa Margarita. La soirée prenait une autre tournure. Après tout, pourquoi est-ce que Winslow cachait tout ceci à Caleb ? Sans doute parce que Winslow est méfiant et que s'il a tendance à faire facilement confiance, il n'en reste pas moins sur ses gardes pour évider de se faire poignarder dans le dos. Mais quelque chose lui disait qu'il pouvait faire confiance à son interlocuteur et que cela ne servait à rien de feindre de ne rien savoir.

« Plus sérieusement, » reprit-il. « Oui, je sais que Beacon Hills est une balise, je sais que beaucoup de citoyens ici ne sont pas totalement humain et je sais que tu es également une créature surnaturelle. » *Pfiou* C'était sorti, peut-être regretterait-il ce qu'il venait de dire. Il décida de ne pas dévoiler ce qu'il était, Winslow ne révélait quasiment jamais cette information. Il se tut donc sur le fait qu'il savait que Caleb était un renard-garou, après tout de nombreuses créatures ont des yeux qui changent de couleur comme dans le film "Le Village des damnés". Winslow jouait donc la carte de "celui qui connaît les autres, mais que les autres ne connaissent pas". C'était plus sécurisant pour lui. Mais vu le taux d'alcool qui commençait à monter dans son sang et vu que le journaliste ne tenait pas du tout à l'alcool, il allait surement faire une gaffe dans la soirée. En effet, les Kahinâs ne sont pas immunisés contre les effets de l'alcoo. Mais après tout, cela lui importait peu de faire une bêtise, Caleb n'avait pas l'air trop "dangereux".

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 9 Oct - 16:44
Trick or treat till the neighbours gonna die of fright.”

Z. Winslow Johns

&

Caleb Woodbury

Tu le sus dès que tu posas la question. Il y eut une expression de gêne ou de peur qui passa brièvement sur le visage de Winslow. Alors il savait. Parce qu’il était lui-même une créature surnaturelle ou était-il un de ces humains qui savaient ? Tu préférais de loin la première raison parce que plus les humains restaient dans l’ignorance, mieux les créatures surnaturelles et eux se portaient. On ne peut pas déclarer la guerre à ce dont on ignore l’existence.

Ta nouvelle connaissance essaya de jouer la carte de la plaisanterie mais tu savais qu’il n’en était rien et tu lui adressas un regard qui en disait long avant d’ajouter : « Je n’aime pas particulièrement qu’on se moque de moi, Winslow ». Personne n’appréciais vraiment cela mais tu savais que s’il t’irritait réellement, seul ce dôme t’empêcherait de te transformer et, pour une fois, tu étais content qu’il soit là. Se transformer au beau milieu d’une fête n’était pas quelque chose que tu souhaitais. Que ce soit ton regard ou ta remarque un peu sèche, le journaliste finit par choisir l’honnêteté. Il t’avoua savoir pour l’attirance du surnaturel à l’intention de Beacon Hills et pour toi. Tu te doutais déjà que tes yeux de werefox t’avait trahi mais l’entendre à haute voix ne t’enchantait pas le moins du monde. Cependant, tu ne cherchas pas à nier quoique ce soit. Il savait et nier n’y changerait rien.

Vos verres étant vides, tu fis signe au barman de vous resservir la même chose. Tu laissas Winslow boire avant de lui poser une question. Tu avais besoin de savoir. « Et toi ? En es-tu une ? De créature surnaturelle, je veux dire ? » Tu te doutais qu’il ne répondrait pas. Il ne s’était pas déclaré naturellement. Un humain se moquerait sûrement de toi. Un être surnaturel ne dirait rien ou nierait. Que ferait Winslow ? Tu sentais bien qu’il y avait quelque chose d’étrange chez lui sans que tu ne le craignes pour autant. Ce n’était pas un werewolf, ni un werecoyote, ni un werebear donc il aurait la vivacité et la rapidité suffisante pour s’enfuir en cas de besoin, voire même la force de riposter. Son odeur n’avait rien de particulier que tu puisses déceler. En bref, il n’était pas vraiment une menace alors tu laissais ce peu de curiosité dont tu faisais preuve s’exprimer sans retenir tes questions. Il cachait quelque chose et tu étais bien décidé à découvrir ce qui se dissimulait derrirèe toutes ces esquives. « Je sais que l’on ne se connait pas pour l’instant, mais tu sais ce que je suis visiblement. Or, je veux te dire que je n’ai jamais blessé maintenant et que, quoi que tu puisses être, nous sommes dans une période où il n’est plus temps de faire la guerre. Et cela n’a jamais été mon cas. Il faut déjà se battre contre les chasseurs, il n’est pas utile d’en rajouter, que ce soit avec les humains ou d’autres créatures. »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 11:58





Caleb Woodbury - Winslow Johns
“Trick or treat till the neighbours gonna die of fright.”

L'énervement de Caleb retombait. Winslow le voyait bien et il le sentait également. Mais il voyait bien que celui-ci en voulait plus, même après les révélations de Winslow. Le barman revint remplir les verres des deux hommes. Winslow le remercia d'un signe de tête quand celui lui tendit un nouveau verre. Winslow but une nouvelle gorgée, il en avait bien besoin, Caleb demandait des réponses et Winslow était incapable d'en fournir de son plein gré. « Et toi ? En es-tu une ? De créature surnaturelle, je veux dire ? » Le Kahinâ sourit. Bien sûr qu'il en était une, mais après, est-ce qu'il voulait que Caleb le voit comme une créature surnaturelle ? Pas sûr. « Disons, que je suis quelque chose » répondit-il vaguement. Caleb peu satisfait de cette réponse se lança dans un long monologue. « Je sais que l’on ne se connait pas pour l’instant, mais tu sais ce que je suis visiblement. Or, je veux te dire que je n’ai jamais blessé maintenant et que, quoi que tu puisses être, nous sommes dans une période où il n’est plus temps de faire la guerre. Et cela n’a jamais été mon cas. Il faut déjà se battre contre les chasseurs, il n’est pas utile d’en rajouter, que ce soit avec les humains ou d’autres créatures. » C'était joliment dit et en plus, il disait la vérité. Winslow n'ayant remarqué aucune tâche de rouge dans l'aura blanche du renard-garou.

« Tu as tout à fait raison. » Fit-il avec un sourire arrogant. « À la différence que les chasseurs ne m’embêtent pas vraiment. Ils n'ont aucune raison !» Continua-t-il en buvant le contenue de son verre. « Comme tu l'as senti, je ne suis pas une réelle menace, d'autant plus que la plupart des gens ne savent même pas ce que je suis, tout comme la plupart des gens ne croient pas en l'existence du renard-garou. » Ce qui était idiot d'après Winslow, si les japonais avait le kitsune en tant que renard surnaturelle, les indiens d'Amérique avait le renard-garou. Winslow considérait que le gène du kitsune avait muté différemment ici pour s'adapter aux autres were-créature. « Et tu es là, un vrai renard-garou se tenant devant moi. » Dit-il en chuchotant. Il ne voulait pas que quelqu'un les entende. Winslow espérait qu'il avait répondu à la question de Caleb, même s'il s'était montré plutôt vague sur le sujet. Winslow ne comptait pas révéler à Caleb ce qu'il était. Mais ce soir, tout pouvait arriver, en particulier avec Winslow et l'alcool. Il avait déjà finit son verre et redemanda la même chose. Il était ici pour s'amuser et comme il l'avait dit tout à l'heure, demain il aurait tout oublié. Ce qui n'était pas le cas de Caleb qui était immunisé contre les effets de l'alcool. C'était dommage pour lui, parfois l'alcool permettait de rendre les choses plus faciles.

Bref, ce n'était pas le sujet, Caleb voudrait surement en savoir plus, Winslow ne savait pas trop quoi en penser. Il ne connaissait pas encore Caleb et surtout, il ne lui faisait pas suffisamment confiance pour dire ce qu'il était. Winslow avait toujours tenu à garder secret ce qu'il était. Déjà parce que de nombreuses personnes comme lui était interné. Mais pas lui, il avait eu sa tante qui lui avait tout expliqué et surtout, il avait compris que ses dons seraient utiles pour beaucoup de gens. Ce qui en faisait une cible parfaite pour ceux voulant en profiter. Après tout, sa tante était une chasseuse parce qu'elle pouvait reconnaître les créatures surnaturelles. Winslow avait suivi une autre voix, il savait que ceux qui chassaient avec sa tante en profitait et Winslow détestait être utilisé. C'est pour cette raison qu'il ne disait rien maintenant. Peut-être s'il connaissait mieux Caleb, mais il ne savait rien de lui mis à part ce que celui-ci lui avait dit. Winslow avait vu que Caleb avait dit la vérité, mais peut-être pas toute la vérité. « Sinon, qu'est-ce que tu en penses de ce dôme ? Ça n'a pas l'air de gêner Beacon Hills a faire la fête en tout cas. » Fit-il. Vu les recherches qu'il faisait sur le dôme, s'il pouvait avoir l'avis de quelqu'un affecté par le dôme, ça lui serait bien utile. Mais vu qu'il aurait surement tout oublié demain, ça ne lui servirait à rien. La question était surtout ici pour faire la conversation.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 17 Oct - 11:45
Trick or treat till the neighbours gonna die of fright.”

Z. Winslow Johns

&

Caleb Woodbury

Quelle créature est si peu connue des chasseurs qu’ils ne la persécutaient pas ? Il y en avait peu et ta propre espèce en faisait partie. Mais Winslow n’était pas un werefox, sinon tu l’aurais senti immédiatement. Tu ne trouvas pas la réponse à cette question et tu devinas que le seul moyen de le savoir était nul doute de faire parler le principal intéressé. Pendant que tu t’interrogeais sur sa nature, il poursuivit sur les chasseurs et les croyances en certaines créatures bien plus qu’en d’autres. Comme le cas des renards-garous. Tu apprécias la discrétion dont il fit preuve en chuchotant sa dernière phrase. Il aurait été préférable qu’il ne le mentionne pas du tout à haute voix mais c’était toujours mieux que rien.

Suivant l’exemple de ton compagnon de soirée, tu fis signe au barman de te resservir aussi. Tu savais pertinemment que, au même titre que tes cousins loups, coyotes et autres, tu ne t’enivrerais pas de si peu mais tu en aimais le goût et c’était suffisant pour que tu ne t’en prives pas. L’avantage, c’est que tu pouvais en boire jusqu’à plus soif, contrairement au journaliste. Tu cherchais comment aborder à nouveau le sujet de la créature qu’il était en attendant ton verre mais, à peine vous étiez servis qu’il changea de conversation. Comme l’objet de celle-ci était tout aussi intéressant si ce n’est plus, tu ne bronchas pas. Tu savais que tu étais pour lui un moyen de mieux comprendre puisqu’il n’était pas une were-créature et qu’il était donc moins affecté que toi. Toutefois, tu te pris au jeu. Peut-être que c’était la fête et la joie de ceux qui t’entouraient qui te faisait cet effet-là ? Quoi qu’il en soit, tu lui répondis. « Les gens ne s’arrêtent plus pour si peu, créatures surnaturelles ou non. Ils continuent de faire la fête pour oublie qu’ils sont dans le pétrin. Ce que je pense de ce dôme ? Qu’il me dérange parce qu’il m’empêche de rechercher mon frère comme je le voudrais et pour plein d’autres raisons. Avant, à la pleine lune, j’aimais partir loin de chez moi pour ne pas risquer de blesser qui que ce soit si je perdais le contrôle. Mais aujourd’hui, je ne peux plus franchir les limites de Beacon Hills. Et puis, je guéris moins bien, je ne peux plus me transformer… Cela fait beaucoup alors, je peux le dire, j’en pense que ça me fait chier. Et qu’il faut qu’on s’en débarrasse au plus vite. Parce que la plupart des créatures n’est plus capable d’aider les siens ou les humains et qu’on ne sait pas ce que sera la suite. »

Tu bus ton verre cul-sec. Tu avais espéré qu’avec ce dôme, ta tolérance à l’alcool disparaitrait aussi mais il n’en était rien et cela t’agaçait au plus haut point. Pas d’échappatoire. Tu étais coincé dans cette ville dans l’incapacité de suivre toutes les pistes que tu avais sur Zachary. « Et toi ? Qu’en penses-tu ? Cela doit t’affectait beaucoup moins que nous autres werecreatures je suppose. » Peut-être que sa réponse pourrait te donner des indices sur ce qu’il était bien que tu te berçais pas d’illusion. Depuis le début, il était précautionneux. A moins que l’alcool ne commence à faire son effet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Nov - 20:52
Spoiler:






Caleb Woodbury - Winslow Johns
“Trick or treat till the neighbours gonna die of fright.”

Winslow écoutait son compagnon de soirée. Il était intéressant et avoir l'avis de Caleb se révélait très instructif. Pendant qu'il faisait part de ses doutes aux Kahinâ, celui-ci but une nouvelle gorgée. Il aurait fallu qu'il s'arrête-là. Mais Winslow pouvait aisément s'il le voulait copier l'aura de Caleb pour s'immuniser à l'alcool. Encore qu'il fallait qu'il y pense, ses pensées ayant un peu de mal à rester sobre et à se mélanger un peu. Il n'était plus sûr de ce qu'il disait, mais ce qu'il révélait était la vérité. « C'est vrai que cela doit être gênant. En particulier dans les recherches pour ton frère. Je sais ce que c'est que d'avoir une chose à faire sans qu'on y arrive pleinement ! » Winslow n'avait pas les idées claires. Non, il révélait des choses qu'il n'aurait jamais pu dire en temps normal. Bien que la tolérance à l'alcool fût faible pour le jeune kahinâ, il se contrôlait un minimum et veillait à ne dire que l'essentiel. Mais Caleb avait l'air d'être une personne de confiance et le jeune homme sentit qu'il pouvait révéler à Caleb son secret. Reste à savoir s'il le regrettera le lendemain maintenant. « J'essaie de trouver un moyen de passer outre le dôme, c'est vrai que c'est embêtant, j'ai quelques pistes pour trouver un moyen de faire disparaître ce truc. Mais ça n'avance pas beaucoup... » Conclut-il alors.

« Et toi ? Qu’en penses-tu ? Cela doit t’affecter beaucoup moins que nous autres werecreatures je suppose. » Winslow hocha la tête et finit sa boisson d'un coup. Le goût lui resta sur la langue. Il reposa le verre sur le bar et n'en commanda pas un autre, il était suffisamment alcoolisé pour la soirée, au vu de la tournure de celle-ci, la fête semblait loin maintenant. « Je m'inquiète, si vos dons de guérisons et de transformations ne fonctionnent plus, qu'elle est la suite ? Pour le moment, je suis "immunisé" à ce dôme, mais je ne suis pas sûr de le rester longtemps. J'ai des amis qui sont comme moi, sauf qu'ils ont fui, j'ai choisi de rester, je veux trouver un moyen de briser cette cage, pas la fuir et si je suis enfermé dedans, c'est que vous, vous serez encore plus affaiblis que je ne le suis déjà. » Il regarda Caleb dans les yeux. C'était étrange décidément, la soirée n'aurait pas pu mieux tourner et Winslow était finalement content que celle-ci soit comme ça. « Je travaille également sur ces mystérieuses disparitions et ces trous retrouvés un peu partout aux alentours de la forêt de Beacon Hills, en tant que journaliste, je suis pas mal aidé pour ça. » Poursuivit-il. Peut-être que Caleb en saurait plus, après tout, les disparitions datent d'avant l'apparition du dôme. Il faudrait qu'il aille faire quelques tests avec Sean en passant !

Winslow analysa Caleb. Son expression sur son visage était quasi impassible et il n'avait pas menti de la soirée. Mais Winslow dénotait des traces d'observations dans le regard de Caleb. Le renard-garou était en train de chercher ce que Winslow était. Pas étonnant, si la curiosité du médecin était aussi forte que celle de Winslow. « Je ne pense pas que tu sauras ce que je suis, il n'existe que très peu d'être comme moi et j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs il y a peu, je suis d'ailleurs encore en train d'expérimenter... » Winslow passa une main dans ses cheveux. « Je suis un Kahinâ, je suis capable de deviner ce que sont les autres et de devenir comme eux pour un court instant... Bref ! » Le jeune homme venait de griller volontairement sa couverture. Pourquoi ? Sans doute pour satisfaire Caleb. Winslow fit un sourire qu'il ravala bien vite. C'était une décision réfléchie, affectée par l'alcool peut-être, mais il ne la regretterait pas et assumerait cet acte. « Sinon, toi Caleb, qu'est-ce que tu sais sur le surnaturel de la ville ? » Peut-être que la soirée pourrait se terminer autrement pensa finalement Winslow.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: