I've got you little wolf - Raven&Elliot



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've got you little wolf - Raven&Elliot
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Lun 4 Juil - 22:06
I've got you little wolf
Raven & Elliot
'Cause I've got you to make me feel stronger. When the days are rough and an hour seems much longer

Mes clés en main, j’allais déverrouiller la porte de mon appartement lorsque mon téléphone émit un son qui m’était beaucoup trop familier depuis que j’avais emménagé à Beacon HIls. Je sortis mon téléphone de ma poche et en lisant le message, je me retournai et pris immédiatement la direction de la forêt. Je laissai mes instincts prendre le dessus sur ma conscience et je commençais à chercher une trace de Raven dans la forêt. J’hésitai à texter Derek, il tenait beaucoup à Raven et s’il lui arrivait quelque chose et que je ne le contactais pas, je ne sais pas comment il réagirait. Cette idée ne resta pas bien longtemps dans ma tête, j’allais d’abord trouver notre amie et puis je le contacterais si la situation était extrêmement grave. Alors que je passais une voiture renversée dans un fossé depuis probablement plusieurs années, je captais enfin l’odeur sucrée de Raven. Lorsque j’arrivai près d’elle, elle était seule bien que je pouvais encore sentir l’odeur de quelqu’un d’autre sur elle et elle était dans un état presque inconscient. C’était comme si elle avait bu une caisse de bière à elle seule alors qu’un loup ne peut pas s’intoxiquer avec de l’alcool. Je m’agenouillai près d’elle et la serra dans mes bras pour tenter de la réveiller. « Raven….Raven?? » je replaçais les cheveux qui encombraient son visage derrière ses oreilles. « Qui t’a fait ça? » Je décidai de la prendre dans mes bras et de la sortir de la forêt, ce n’était pas très stratégique de rester à cet endroit surtout pas avec la nouvelle menace en ville qui semblait priorisée la destruction des créatures.  

On arriva bien rapidement chez moi et je la déposai sur mon lit et je récupérai une couverture dans la penderie pour couvrir Raven. Si je trouvais l’individu qui avait fait ça, j’allais lui arracher le cœur volontiers. Je me préparai une bonne tasse de thé et en attendant que Raven soit plus réactive, je continuais une peinture que j’avais commencée quelques semaines plus tôt tout en gardant un œil sur elle. J'avais déjà été drogué de la sorte par un chasseur alors je savais que la seule chose qu'on devait faire c'était attendre que son système rejette l'aconit. Je préférais de loin l'a savoir en sécurité chez moi qu'au milieu de la forêt, au moins, elle avait fait la bonne chose en me contactant.

Made by Neon Demon
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 7 Juil - 15:24


❝I've got you little wolf ❞
Elliot & Raven
Une simple petite soirée, j’avais décidé d’explorer un petit bar qui venait d’ouvrir en ville, j’étais juste en mission personnelle, Derek ne savait pas ce que je faisais, mais je n’avais aucune envie que ce bar nous fasse de l’ombre, donc j’allais en profiter pour peut-être passer une bonne soirée, mais prendre quelques notes mentales pour perfectionner le Triskellion et qu’il soit le meilleur des bars.
J’étais partie rapidement du Triskellion, pire qu’un ouragan pour aller prendre une douche rapide et me changer pour un simple jeans, débardeur et une paire de converses. Je n’allais évidemment pas enfiler ma robe de soirée.
J’arrivais là-bas à l’ouverture, l’ambiance semblait sympathique, musique agréable, et il n’y avait pas encore énormément de monde, mais j’avais cette petite sensation que les gens allaient arriver un peu plus tard.
Je m’installais au bar, regardant un peu autour de moi après avoir commandé une bière, agréable en bouche c’était une marque que je ne connaissais pas, mais des bières il y en avait des tonnes. J’en recommandais une seconde, qu’un jeune homme à côté de moi voulait absolument m’offrir celle-ci, j’acceptais dans l’idée d’avoir un peu la tranquillité.
Il ne discutait pas tellement, mais il m’observait comme s’il attendait que quelque chose se passe.
J’attrapais la bière , mais après avoir bu une petite gorgée, le goût me semblait différent, pour le coup je repris une gorgée et finis le verre par la même occasion, mauvaise idée apparemment.

Je ne sais pas combien de temps venait de s’écouler, mais j’avais vraiment eu grande difficulté à sortir du bar, je ne fis même pas attention au gars qui m’avait offert ce verre, il fallait que je sorte que je m’éloigne mais surtout que je réussisse à m’éloigner le plus rapidement possible d’ici. Je ne savais pas comment expliquer mon état, la tête tournait, je n’avais même plus la sensation de marcher droit, mais les regards posés sur moi me dérangeait. Je réussis à courir un peu, en titubant pour attérir dans la forêt, une chance elle n’était pas loin.
Je finis par n'effondrer contre un arbre, j’attrapais mon portable et tentais de faire un texto à Elliot. Je préférais ne pas prévenir Derek, je risquais de prendre pour mon grade. SMS envoyé je n’étais même pas certaine de ce que j’avais écrit, mais une chose était sûre, ma tête allait explosé et je finis par perdre connaissance.
Une voix, je connaissais cette voix qui m'interpellait, je finis par ouvrir légèrement les yeux, Elliot, il semblait inquiet et me serrait contre lui  “ tu es là” mais malheureusement c’est la seule chose que j’ai réussi  articuler.

Je ne sais depuis combien de temps j’étais bien au chaud sous cette couverture, mais je me sentais un peu mieux. J’ouvrais les yeux pour observer ce qu’il faisait, je restais un peu sans bouger, le regarder peindre c’était sans mot. J’aimais beaucoup ce qu’il faisait, mais je ressentais surtout son odeur, elle était angoissée et stressée sans doute par ma faute. Je finis par bouger un peu “ hey ”. Même si j’avais encore cette douleur à la tête , je me sentais moins étourdie, mais je restais assise sur ce lit, couverture toujours sur moi, un petit temps d’adaption, mais j’avais un trou de mémoire pour le coup “ Comment suis-je arrivée ici?” Je ne me rappelais pas lui avoir envoyé ce sms. Je le fixais avec un petit sourire.

© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Mar 19 Juil - 0:09
I've got you little wolf
Raven & Elliot
'Cause I've got you to make me feel stronger. When the days are rough and an hour seems much longer

J’entendis Raven bouger dans le lit avant d’entendre un maigre « Hey ». Je restai concentré sur ma peinture et s’en suivit une question de la part de la jeune louve. « Comment suis-je arrivée ici? ». J’étais rassuré de voir qu’elle allait mieux et tout en ajoutant un peu de violet dans les plumes d’un oiseau, sans lever les yeux vers Raven, je lui répondis. «  C’est la faute des fées. » Un sourire se forma sur mes lèvres, je me trouvais plutôt drôle, dans mon village en Écosse, il était question de gens qui disparaissait sans laisser de trace pour ensuite réapparaître quelque temps plus tard. – Apparemment c’était la faute des fées qui se trouvaient tout prêt des cercles de pierres. Je déposai mes choses, m’essuyai les mains à l’aide d’un petit linge humide qui traînait et me dirigea vers mon lit. Je m’assis au pied de celui-ci, laissant tout l’espace nécessaire à Raven. « Tu m’as appelé, tu étais en forêt, probablement intoxiqué par un chasseur… »

Je parlais par expérience, j’avais été un alpha plusieurs années et j’avais perdu plusieurs amis aux mains de divers chasseurs qui avaient découvert des techniques plutôt efficaces pour rendre le moindre loup-garou hors de nuire. Heureusement pour moi, étant un ours-garou, je n’étais pas affecté par les mêmes plantes que mes amis loup et j’avais réussi à m’en sortir avec ma vie…jusqu’à ce qu’un chasseur découvrit ma nature d’ours-garou et se servi de plante dangereuse pour moi… J’avais bien failli ne pas m’en sortir cette fois-là. « Tu ne te souviens de rien? » C’était probablement normal. Je me levai et fis signe à Raven de rester dans le lit. J’ouvris un tiroir et lui balança un vieux T-shirt et une paire de joggings qu’elle pourrait probablement attacher pour qu’ils tiennent à sa taille. « Tiens, je vais laver tes vêtements au cas où il y aurait des résidus et je vais te faire une bonne tisane. » J’arrêtai net réalisant qu’elle avait passé plusieurs minutes coucher dans la forêt avec les insectes et la terre humide – pas que c’était anormal pour un loup-garou, mais Raven n’était pas transformée ce soir-là. « Ou si tu préfères prendre une douche, la tisane peut attendre… »  Je pointai vers la salle de bain «  Tu trouveras tout ce qu’il te faut dans la penderie. » Je repris mon pinceau assumant qu’elle allait prendre une douche – après tout c’était la chose logique à faire et reporta mon attention vers l’oiseau que je peignais. Il s’agissait d’un Corbeau qui survolait une meute de loups dans la forêt pendant l’hiver.

Made by Neon Demon
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 11 Sep - 16:33


❝I've got you little wolf ❞
Elliot & Raven
Je fixais Elliot, il était concentré sur son dessin, j’appréciais son art vraiment. Il était vraiment doué, je ne me lassais jamais de regarder ce qu’il faisait. Parfois j’avais envie de juste m’installer et regarder ce qu’il faisait, mais je n’en avais pas le temps et puis être toujours chez lui ce n’était pas une bonne idée.
Pour le coup, je regardais un peu autour de moi, réalisant que j’avais un énorme mal de tête, mais ce n’était pas logique d’avoir mal à la tête mais je tentais de me souvenir. J’ai effectivement appelé Elli et non pas Derek, pourquoi ce choix, je n’en savais clairement rien.  Je savais que je risquais probablement une belle engueulade mais je savais que j’avais été très imprudente pour le coup “ Je me souviens de ça, même si mon esprit est encore embrouillé”. Je me redressais un peu pour mieux m’installer dans ce lit et surtout je me reculais légèrement quand mon ami prit place à mes côtés sur son lit “ Mais je ne savais quand même pas que les fées existaient “ Je tentais de faire un peu d’humour, mais j’étais tellement dans le gaz encore.
Je lâchais un long soupir, au point de me sentir assez gênée d’être là comme ça chez lui, bien qu’on ne se cachait rien du tout.

Je me pris des vêtements en pleine tête, bah je finis par me détendre enfin, je restais installée sans bouger, les informations m’arrivent au cerveau. Je finis par me redresser pour sortir du lit “ Je peux proposer de prendre une douche et de te lancer avant les vêtements? On ne sait jamais tu as bien raison, mais je suis aussi preneuse de la tisane. Par contre si j’abuse n’hésite pas à le dire, je sais comment je peux être” J’étais juste debout, avec la sensation que tout tournait un peu et que j’étais sur de l’ouate, à croire que j’avais été bien plus droguée que je ne le pensais. Je m’approchais de lui au lieu d’aller directement à la salle de bain. Posant la main sur son épaule  “ tu sais que c’est vraiment très beau ?” Mais je finis par me décaler, j’avais besoin d’une douche et surtout de reprendre tous mes esprits.

Une fois sous ce jet d’eau chaude, je soupirais d’aise, je me sentais de moins en moins étourdie. Je me concentrais sur chaque bruit, chaque odeur qui régnait autour de moi. Jusqu’au moment où je réalisais une chose  DEREK… J’allais me faire taper sur les doigts j’en étais certaine. En deux temps trois mouvements j’étais sortie de la douche mais j’accourais dans la chambre enroulée dans la serviette sans me rendre compte de la tenue que je présentais à Elliot “ Derek , tu l’as mis au courant??” Moment de panique sur le coup.


© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Jeu 22 Sep - 15:18
I've got you little wolf
Raven & Elliot
'Cause I've got you to make me feel stronger. When the days are rough and an hour seems much longer

« Mais je ne savais quand même pas que les fées existaient » Elle m’étonnait parfois – elle avait pratiquement balayé le fait qu’elle venait de se faire attaquer par un chasseur pour mentionner qu’elle ignorait que les fées existaient. Si seulement elle venait de mon petit coin de l’univers, elle comprendrait pourquoi je faisais de nombreuses références aux fées dans la vie de tous les jours. Elle me répondit un truc que j’ignorais sans trop le vouloir. Le ton qu’elle avait utilisé me semblait amical et je n’allais pas faire un cas de cette fausse insurgée contre ma manière de procéder pour lui offrir de prendre une bonne douche. Elle passa derrière moi et fit les éloges de ma toile. Elle était loin d’être terminée et normalement je n’aimais pas que les gens regardent mes œuvres avant qu’elles soient complètes. J’eus droit à quelques minutes de silence pour me concentrer sur ma création, mais j’étais plus concentré à écouter discrètement les battements de cœur de Raven – je voulais m’assurer que tout allait bien. Je remarquai soudainement une certaine panique dans son rythme cardiaque et je n’eux pas le temps de déposer mon pinceau qu’elle était déjà dans la chambre, serviette autour de la taille. Elle me demanda si j’avais prévenu Derek – j’aurais bien dû me douter que la seule chose qui pourrait faire battre son cœur à ce point était mon meilleur ami. Je soupirai autant de découragement que de déception, ce qui me surprit moi-même et, j’offris l’un de mes rares sourires à Raven. « Il n’est pas au courant. Tu m’as appelé moi. Je ne voyais pas l’intérêt de le prévenir » Je fis une pause et me dirigeai vers mon bureau pour prendre mon téléphone. « Mais si tu y tiens, oui je peux le prévenir » Je gardais mes yeux sur son visage, je n’étais pas du genre à profiter de ce qui n’était pas à moi – et Raven n’étais définitivement pas à moi.

Made by Neon Demon


Spoiler:
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mar 11 Oct - 17:48


❝I've got you little wolf ❞
Elliot & Raven
J’étais sans doute sortie trop rapidement de cette salle de bain, pour me retrouver dans une tenue qui n’était pas très appropriée face à mon meilleur ami. Je le regardais, sa tête venait de royalement changé quand j’ai parlé de Derek. Je détestais qu’il se braque comme ça  dès que je prononçais le nom de Derek. Je baissais le regard à sa façon de réagir “ Non Elliot, ce n’est pas ça .. “ Enfin si peut-être non? Non la jeune femme, voulait réellement que ce qu’il venait de se passer reste entre eux “ Je veux que tu déposes ce téléphone et que tu me promettes quelque chose mais avant attends “ Elle filait se changer tout de même, pour se sentir bien plus à l’aise “ Je t’ai appelé toi car je suis en danger… Un chasseur est après moi, je pensais réussir à m’en débarrasser seule mais apparemment il est tenace; Je ne veux pas que Derek soit au courant. Juste toi et moi. Tu acceptes ? “ Je ne voulais alarmer personne mais il était sans doute trop tard non ? “Attends je t’explique” Je m’étais approchée d’Elli et je lui avais ôté son pinceau, je voulais vraiment toute son attention. “ Je t’ai appelé non pas parce que tu étais mon premier de liste sur mon portable, mais c’était mûrement réfléchi Elliot. Personne ne le sait, enfin maintenant tu le sauras . Un chasseur est après moi, je crois qu’il s’appelle Elijah, mais je n’en suis pas certaine. Je ne voulais alarmer personne et tenter de m’en sortir seule” Je me reculais légèrement “ sauf que je ne suis plus seule, je fais partie d’une meute. Mais s’il te plait ne dit rien.”
Je réalisais que j’avais tout faux, que je ne pouvais pas me permettre de faire comme en Australie de gérer tout par moi-même. Mais demander à mon meilleur ami de ne rien dire à mon alpha qui était aussi son meilleur ami. J’espérais vraiment qu’il puisse me comprendre “ Un secret, notre secret s’il te plait Derek ne doit rien savoir. “ Je retournais m’allonger sur son lit, je sentais que j’étais encore un peu vaseuse. Je finis par baisser les yeux “ Je suis sincèrement désolée de te mêler à mes problèmes tu sais”  Bien sûr que je m’en voulais, Elli était toujours là quand j’en avais besoin et là, je le mettais peut-être en danger aussi.



© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Lun 14 Nov - 16:11
I've got you little wolf
Raven & Elliot
'Cause I've got you to make me feel stronger. When the days are rough and an hour seems much longer

J’écoutais son raisonnement, sachant que je n’aurais pas réellement contacté Derek – Autant il pouvait ignorer les gens qu’il aime, autant il pouvait déplacer des montagnes pour les protéger. J’étais semblable… je ne pouvais pas ignorer ce qui arrivait à Raven, je ne pouvais pas ignorer qu’elle venait de m’avouer penser être pourchassée par un chasseur et qu’elle aurait préféré s’en occuper seule. Ça, c’était probablement ce qui me fâchait le plus. J’avais toujours laissé savoir à mes bêta qu’ils pouvaient compter sur moi, j’ai toujours fait savoir à ma famille que peut -importe ce qui se passait avec eux, ils pouvaient me faire confiance. Je ne comprenais tout simplement pourquoi Raven n’avait pas voulu nous en parler. Parce qu’elle ne voulait pas paraitre faible? Je la connaissais assez pour savoir qu’elle était l’une des femmes les plus fortes que je connaisse. Lorsqu’elle me demanda de garder le tout secret, je ne pouvais pas lui refuser. J’avais un secret encore plus terrible et je n’étais pas prêt à le partager. J’hochai la tête doucement pour lui montrer que j’étais d’accord et que ça resterait entre nous deux. J’avais du mal à la regarder, mais faisait des efforts. C’était pour moi extrêmement difficile de mentir à mon meilleur ami. D’omettre la vérité sur des évènements qui étaient passés et qui ne pouvait pas être modifiés c’était une chose, mais de lui cacher quelque chose d’aussi importante que la sécurité de Raven, s’en était une autre. « Je suis sincèrement désolée de te mêler à mes problèmes, tu sais… » Elle avait les yeux baissés, j’avais pris un pinceau lorsqu’elle m’avait retiré le téléphone des mains, car j’avais besoin de quelque chose pour canaliser mon énergie alors je le faisais se promener entre chacun de mes doigts. Je le déposais et en m’approchant d’elle je relevais doucement son visage vers le mien avec ma main. « Tes problèmes sont devenus les miens lorsque j’ai fait ta connaissance. Tes problèmes sont devenus les miens lorsque j’ai rejoint cette meute Raven. Tu n’as pas à être désolée de m’y mêler. Tes problèmes sont autant les miens que ceux de Derek. Une meute, c’est une famille. N’oublie jamais ça. » Je parlais par expérience. J’avais perdu ma première meute, je n’allais pas perdre la seconde.

Made by Neon Demon


Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 20 Nov - 17:14


❝I've got you little wolf ❞
Elliot & Raven
Je n’avais pas à m’en vouloir de l’avoir appelé. Elliot c’était mon meilleur ami tout comme Derek, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi c’était lui que j’avais appelé en premier. En l’écoutant , je me rendais compte que je lui demandais quelque chose d’énorme, cacher un secret de cette manière à Derek c’était vraiment ‘grave’ mais je ne voulais pas le mettre en colère. Et un Derek en colère ce n’était pas non plus quelque chose de simple à gérer.  Je le regardais avec ce pinceau, pourquoi donnait-il l’impression d’être nerveux? Je me trompais peut-être mais ce pinceau voyageait de doigt en doigt. Je regardais mes pieds, gênée de ma demande, vraiment mais apparemment le jeune homme ne voulait pas que je me sente mal, sa main posée sous mon menton pour relever mon visage, je plongeais alors mon regard dans le sien, me mordillant la lèvre inférieure directement tout en l’écoutant.  “ Je le sais, mais ici de te demander de garder le secret c’est difficile. On ne devrait rien cacher à Derek, mais il a assez de tracas pour que je rajoute le mien". Et autant pour Elliot que pour moi ne rien dire à Derek relevait du défi car ce dernier n’est pas dupe et souvent il comprend qu’on lui cache des choses.
A mon tour je déposais la main sur la joue de mon meilleur ami, que je caressais doucement “ Merci d’être là, et malgré tout je m’en veux de te faire subir ça avec moi. “ Elliot était vraiment adorable avec moi, pourtant je ne connaissais pas encore tout de lui, mais dès que nous nous sommes rencontrés , nous avons comme un flash , comme une évidence. Je me décalais doucement, et un peu embêtée de la question “ Tu aurais quelque chose à grignoter? J’ai un peu creux”  Mon portable s’était mis à sonner, je l’attrapais rapidement pour voir que c’était Derek qui appelait, je ne comptais pas répondre, le remettant dans mon petit sac “ Je lui expliquerai demain que je me suis endormie. Je ne veux pas qu’il me questionne car il va sentir que quelque chose ne va pas. “ Je n’avais pas le choix que d’aller bosser le lendemain même si je sentais bien que je n’allais pas être performante “ Elliot, tu dormirais avec moi s’il te plait? “ J’avais bizarrement ce besoin de me sentir rassurée cette nuit.


© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Lun 21 Nov - 15:10
I've got you little wolf
Raven & Elliot
'Cause I've got you to make me feel stronger. When the days are rough and an hour seems much longer

Si je comprenais bien Raven – et je me doutais que je ne la comprenais très certainement pas comme elle l’aurait voulu. Derek avait suffisamment de problèmes, il ne fallait pas en ajouter. Si seulement elle savait que j’avais tout autant de problèmes que mon meilleur ami, elle se sentirait probablement mal de m’avoir contacté. Mais, malgré tout c’était inutile qu’elle se sente de la sorte puisque Derek et moi, même avec tous nos tracas, on faisait toujours passer notre meute avant tout. Je n’étais peut-être plus Alpha, mais je n’agissais pas autrement. J’avais acquis une certaine expérience pendant mes longues années en tant qu’Alpha, et ça ne disparaissait pas uniquement parce qu’un truc complètement fou m’avait retiré ce statut. Évidemment que je n’allais rien dire à Derek, mais je n’avais pas besoin de lui dire quoi que ce soit – certes il était mon Alpha, mais uniquement parce que j’avais choisi de rejoindre sa meute, je n’étais pas son bêta officiel et étant un ours-garou, mon allégeance envers lui n’était pas la même qu’un loup-garou. Si j’étais là, c’était par choix et non par devoir. « Tu aurais quelque chose à grignoter? J’ai un peu creux » Je n’y avais pas pensé – j’étais vraiment le pire des hôtes. « Certainement, tu veux un truc en particulier?! Je peux te faire des pancakes si tu veux. » Les pancakes étant l’une des choses que j’adorais le plus manger, je me foutais bien de l’heure qu’il pouvait être – il n’y avait pas d’heure pour manger des pancakes. Du coin de l’œil je remarquai qu’elle ignora l’appel de Derek et si ça n’avait été que de moi, je lui aurais dit de lui faire plus confiance qu’il n’était pas un dictateur, mais c’était à Raven de prendre cette décision. « Elliot, tu dormirais avec moi s’il te plait? » Je ne m’attendais pas vraiment à cette demande de Raven, surtout que pour ma part, j’étais loin d’aller me coucher. Je dormais beaucoup moins qu’avant depuis mon hibernation, je ne savais pas si c’était relié, mais ça ne pouvait pas être une coïncidence. « Oui, tu peux dormir ici Raven. Mais avant tout – on mange! » Je l’agrippai par la main et on descendit l’escalier en colimaçon qui menait vers l’aire ouverte qui se trouvait à un étage plus bas. Mon appartement était semblable en tout point à celui de Derek, à l’exception que j’avais trois-pièces de plus. Je l’installai sur un tabouret au comptoir de la cuisine et commença à faire le mélange à pancake.

Made by Neon Demon


Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Lun 12 Déc - 17:27


❝I've got you little wolf ❞
Elliot & Raven
Je me sentais un peu plus détendue, même très bien, comme si j’étais simplement venue passer une soirée chez mon meilleur ami et confident. Finalement intérieurement je pouvais me sentir gênée, et si Elli avait prévu une soirée tranquille ou une soirée avec une conquête et si j’avais fait foiré ça. Je me devais de lui demander “ Elli , je me demandais, enfin rassure moi? Je n’ai pas gâché ta soirée? Enfin qui devoir venir me sauver à moitié dans le coltard. Mais tu vois ce que je veux dire? “ Je crois que je venais de rougir à lui demander cela, en même temps , il était trop tard, impossible de revenir en arrière pour le coup.
Dans mon esprit , j’avais juste l’envie de revenir en arrière et de tenter de me dépatouiller toute seule, mais ce qui était fait, était fait pour le coup.
Je suivais Elliot en cuisine, je ne savais pas l’heure qu’il était je n’avais pas vraiment pensé à regarder. Mais mon estomac réclamait ce n’était pas tellement grave si?
Je m’installais tranquillement, pouvant regarder mon meilleur ami me préparer des Pancakes “ Tu réussi toujours à tomber sur les choses que j’adore le plus, vraiment, tu possèdes un don ce n’est pas possible. Je raffole des pancakes” .
J’observais Elliot tout préparer, en l’observant, il était tout simplement l’homme parfait, je suivais chacun de ses mouvements. , il était vraiment beau à regarder. Bien sûr que j’ai le droit de le trouver beau non? Il faut juste rester réaliste. Je finis par me lever et m’approcher de lui “ je peux t’aider s’il te plait, ça me ferait plaisir et surtout je pourrais moins culpabiliser de t’avoir dérangé ce soir et de continuer à t’embêter. “ Mais tout en parlant, j’attrapais un peu de farine, que je lançais sur lui “ oups la farine a glissé de ma main tu te rends compte “ Je me mis à rire en le voyant avec la farine sur son visage. Même si j’étais fatiguée, j’avais simplement cette petite envie de m’amuser tout en préparant de quoi me remplir l’estomac. Ca risquait peut -être de partir un peu en cacahuète mais de temps en temps cela faisait du bien de s'amuser non?



© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: