It's nice to meet you ♦ CAMERON/ANGEL (PV)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's nice to meet you ♦ CAMERON/ANGEL (PV)
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 8:10
▲▼ w/ Cameron.Une fois de plus, j’ai été prévenu au tout dernier moment qu’un séance dédicaces avait été organisée aujourd’hui. Il est huit heures du matin et je fais les cent pas dans ma chambre, à la recherche d’une tenue adéquate. Bon, pas la peine de stresser, j’ai encore du temps devant moi, et puis, j’ai suffisamment de vêtements pour trouver mon bonheur. Je me dirige vers la salle de bains et prends une douche rapide avant de revenir devant mon dressing. Je ne vais pas m’habiller comme un pingouin, ce n’est pas utile parce que je touche un public plutôt jeune et décontracté avec mes œuvres. Je tire un jean basique de mon armoire, suivi d’un tee-shirt des plus simples également. Mon père m’a monté des cartons qu’il a fait venir de la maison d’édition pour que je ne manque de rien. Une fois prêt, je charge la voiture avec tout le matériel nécessaire au bon déroulement de la séance. J’ai également reçu ma commande de bonbons japonais, je vais pouvoir partager avec les personnes qui viendront me voir. « Angel ! Tu n’as rien oublié cette fois j’espère ? » Je tourne la tête vers mon père et lui souris avant d’aller l’embrasser en guise de bonjour. « Non, non, je n’ai rien oublié, j’ai même pris le carton des bonbons que j’ai reçu. Je ne sais pas du tout s’il y aura du monde mais je l’espère sincèrement… » J’aime ce que je fais mais je ne peux pas obliger les gens à aimer également. Chacun a le droit de choisir ses goûts et ses couleurs. Ouais bon, cette phrase n’a aucun sens réel mais je me comprends, c’est le principal. « C’est bien fils, tu es de mieux en mieux organisé. Je suis fier de toi. » Je grimpe dans la voiture après une dernière accolade et file en direction du lieu de rencontre. […] Il est dix-heures et je suis enfin installé à ma table. J’ai sorti des feuilles blanches pour dessiner, dessins que j’offrirais volontiers aux personnes qui viennent me voir. Pour l’instant, il n’y en a qu’une petite dizaine mais je suis déjà très content. J’ai repéré un petit blondinet dans le lot qui semble plutôt très timide, je me fais un but de le mettre le plus à l’aise possible quand il sera près de moi.© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 13:54
It's nice to meet you

Il n'y a même pas quelques jours de cela en me baladant sur Internet, j'ai eu l'immense chance de savoir qu'un de mes créateurs de BD préférés venait en ville pour une séance de dédicaces ! J'étais vraiment trop excité à cette idée et je n'avais pas pu en dormir de la nuit. Enfin techniquement si mais...c'est une expression quoi. Enfin bref, j'ai dû me lever très tôt ce matin pour ne pas être en retard, peut-être vers huit heures ou neuf heures, je ne m'en rappelle plus trop. Je suis descendu pour prendre mon petit déjeuner tout seul, tous les autres roupillaient encore. Je me fis un bon petit bol de céréales avec du jus d'orange. Une fois les deux récipients vidés de tout leur contenu, je les mets dans le lave-vaisselle et pars dans ma chambre pour trouver de quoi me vêtir avant d'aller à la douche. Je sors un débardeur blanc, une chemise à carreaux noires et blanches avec des manches trois-quart, un jean gris foncé ainsi qu'une paire de chaussettes et mes converses blanches habituelles. Je prends le tout et me dirige vers la salle de bain avant de poser la pile de vêtements sur un meuble. Je choppe une serviette dans un des tiroirs et la pose pas loin de moi puis me déshabille, ôtant mon pyjama pour rentrer dans la douche. Je ne prends que quelques minutes et ressort aussitôt. Je me sèche le corps puis mes cheveux qui finissent en bataille et m'habille avec tous les vêtements que j'ai ramené. Je me lave ensuite les dents, mets un peu de déodorant et de parfum et essaye de discipliner un peu mes "longs" cheveux blonds avec du gel. Un fois enfin prêt, je file dans ma chambre chercher un exemplaire de la BD de super-héros de M. Huntington et descends au rez-de-chaussée puis cherche ma carte de bus ainsi que mon bloc-notes et un crayon pour pouvoir communiquer. Ayant trouvé et mis dans un mon Eastpack tout ce que je voulais, je sortis de la maison et ferma derrière moi la porte avant de me diriger vers mon arrêt de bus. Heureusement, le bus que je veux arrive et je monte dedans, direction le centre commercial.

Arrivé là-bas, je descends et m'engouffre dans l'immense bâtiment. Le frais vient chatouiller mon visage et me fait terriblement de bien. Dehors c'est une vrai fournaise ! Je déambule dans les grandes allées avant d'enfin trouver l'endroit précis où l'auteur et dessinateur se trouve grâce à des pancartes installées à ras du sol. J'entre dans la pièce et me rends compte qu'il n'y a qu'une dizaine de personne. Ouf ! Je ne passerais pas une heure entière à attendre mon autographe, c'est déjà ça ! En plus, la queue se rétrécit à vue d'oeil et avant que je ne m'en rende compte, c'est enfin mon tour. Un peu timide, je sors mon exemplaire et mon bloc-notes. Je relève les yeux et me dit que je rencontre vraiment Angel Huntington en chair et en os. Heureux tout de même, je lui offre un petit sourire timide avant de lui tendre sa BD pour qu'il puisse la signer. En tout cas, il a l'air super sympa !
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 9 Oct - 5:06
▲▼ w/ Cameron.J’ai fait quelques selfies et quelques dessins pour mes fans, j’avoue que je suis surpris d’avoir autant de succès. Je m’engage à rendre tout le monde heureux, à satisfaire chacune des personnes présentes dans la limite du raisonnable évidemment. Quelques filles m’ont laissé leurs numéros discrètement, je ris doucement. Oh je vais garder leurs petites cartes mais, je ne les appellerais pas. La file se désengorge lentement mais sûrement, je n’ai pas oublié le petit blondinet de tout à l’heure, il est d’ailleurs le dernier qui vient à moi. Je lui souris avec gentillesse : « Salut. Comment t’appelles-tu ? » Je n’ai pas demandé aux autres leurs prénoms, en même temps, ils me l’ont donné d’eux-mêmes, pourquoi se fouler à parler ? Sauf que lui, j’ai envie de lui parler, je pense que je vais l’inviter à passer une journée avec moi et à voir tout le travail que j’abas en 24 heures. Il dormira à l’hôtel, que je lui offrirais et on déjeunera ensemble. Oui, je pense que je vais faire ça. Il me plaît bien ce petit bonhomme ! Je fouille dans mon sac et en sors un pass, l’unique pass que j’ai et qui lui permettra de passer du temps avec moi. Il m’arrive quelque fois d’offrir ce genre de privilège à quelqu’un. Enfin privilège est un grand mot parce que je n’interdis personne de venir me voir ou me parler à mon studio de tatouages. Je suis quand même une personne abordable et je ne pense pas avoir pris la grosse tête malgré tout. « Tiens, je te donne ce pass. Tu es mon dernier visiteur de la journée donc c’est à toi qu’il revient. Il te permettra de passer une journée entière avec moi quand tu le souhaiteras. Cela peut-être demain ou bien dans une semaine ou plus, c’est à toi de choisir. » Je lui souris gentiment une nouvelle fois et m’attèle à lui faire un beau dessin. « Pendant cette journée, je te ferais découvrir mon monde et tu auras droit à quelques présents. » ; dis-je en continuant de dessiner avec application. J’espère vraiment qu’il ne sera pas effrayé et qu’il ne s’imaginera pas que je suis un détraqué ou je ne sais quoi. Rendre heureux les gens, comme je l’ai dit, c’est mon but et j’espère que ce petit cadeau le rendra heureux. Je termine le dessin et me lève, faisant le tour de la table. Je pose gentiment ma main dans le haut de son dos et le regarde : « Tu peux te détendre tu sais ? Je te promets que je ne mords pas… » Je ris doucement, loin de moi l’idée de me moquer de lui que les choses soient claires, je veux juste qu’il soit plus à l’aise.© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Nov - 8:06
It's nice to meet you

C'était un des plus beaux jours de ma vie, si ce n'était le meilleur. J'ai toujours rêvé de rencontrer un de mes acteurs favoris ou bien mon auteur préféré alors pouvoir atteindre Angel, l'avoir juste devant moi, c'est vraiment un rêve qui se réalise ! Je sais, sous mes airs d'asperge d'étudiant timide se cache un véritable gamin, mais c'est pas ma faute j'ai toujours adoré rêver alors que le fruit de mon imagination devienne réel c'est plutôt un miracle, une aubaine ! Tiens, d'ailleurs, me voilà arriver auprès de lui. A cet instant même, je pense que mes yeux sont remplis d'infimes petites étoiles au moment où il commence à me parler, même à me tutoyer ! OK. Faut que je me calme sinon je vais finir en fan hystérique. Il est vraiment abordable et très souriant, j'espère juste ne pas lui faire peur avec mon petit problème... Je n'ose pas vraiment lui dire que j'ai un problème de mutisme appelé « volontaire » ou bien « total », j'ai peur que ça le repousse ou quelque chose comme ça mais je ne peux pas faire autrement alors j'empoigne mon stylo et commence à écrire mon prénom sur le papier, lui montrant ensuite la feuille pour qu'il puisse savoir, un léger sourire timide au coin des lèvres.

« Je m'appelle Cameron. »

J'hésite quelques secondes, puis préfère quand même le prévenir que j'écrirais tout le temps avec ce bloc-notes, pour ne pas que ça lui fasse un choc.

« Je souffre de mutisme alors je ne pourrais communiquer avec vous qu'à travers mes écrits. »

Peut-être que le verbe souffrir est un peu fort étant donné que c'est moi-même qui me suis mis dans cette position... Enfin bref, là n'est pas le problème ni le sujet alors ça ne sert à rien que je m’apitoie sur mon sort si ce n'est pour pas profiter de mon entretien avec Angel. Quand il se penche doucement vers son sac pour en ressortir une étrange carte, je deviens plus que curieux. A quoi peut bien servir ce machin ? Heureusement, j'ai enfin l'explication adéquat et là, il vient vraiment d'illuminer ma journée plus qu'elle ne l'était déjà juste en le rencontrant. Un grand sourire fend mon visage en deux alors qu'il me le tend et je lui fais un signe de tête pour le remercier une fois qu'il est entre mes mains. Je regarde un instant le pass tout émerveillé avant de relever les yeux pour voir qu'il est en train de dessiner. Je souris une nouvelle fois et regarde admirativement son coup de crayon. Il dessine vraiment bien ! De plus, j'écoute surtout ce qu'il a à me dire par rapport à la fameuse journée V.I.P. Si ça pouvait être aujourd'hui se serait génial mais je ne suis pas sûr qu'il soit disponible et puis je ne veux pas l'embêter avec ça donc on verra pour un autre jour. J'espère que je n'aurais pas trop de travail pour venir le voir ! Ouais en fait on s'en fout du boulot, je préfère carrément aller voir mon dessinateur de BD préféré plutôt que de rester dans ma chambre toute la journée pour bosser comme un malade sur des trucs qui me font chier.

Perdu dans mes pensées, le grincement de sa chaise quand il se lève me fait sursauter. Je l'observe venir jusqu'à moi, son dessin qui sera bientôt le mien en main avant qu'il ne pose la paume de sa main dans mon dos pour essayer de me faire me détendre. Je souris doucement puis regarde plus en détails son dessin. Je passe doucement les doigts sur les traits fins de son dessin en faisant bien attention de ne pas faire le baver puis referme délicatement la BD. Ensuite, je reprends mon carnet pour pouvoir lu écrire ceci en lui montrant une fois fini :

« Merci beaucoup, votre dessin est vraiment magnifique ! »

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Nov - 7:47
▲▼ w/ Cameron.Cette journée a été riche en rencontres et en cadeaux. Lorsque je tourne mon regard vers le derrière de mon bureau, je me demande comment je vais faire pour tout transporter. Bien sûr, j’ai ma voiture mais, je ne suis pas sûr que tout rentre. Sauf si je prends le temps de tout bien ranger. J’ai hâte d’ouvrir toutes ces petites choses pour décorer ma chambre, mon appartement tout entier même. Je vois le petit blondinet écrire sur un bloc-notes, ce qui me surprend pas mal au départ. Mais lorsqu’il m’explique la raison, je lui souris avec gentillesse une fois de plus. « Donc tu t’appelles Cameron. J’aime beaucoup ton prénom ! Et puis, ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas de te lire, au contraire. Et si tu me parlais un peu de toi mon grand, que nous fassions connaissance avant notre journée ensemble ? Je serais ravi d’en apprendre plus sur toi, si tu as envie bien sûr. Et merci pour le compliment ! » Je suis toujours flatté quand on me dit que je fais du bon travail bien qu’il me reste encore pas mal de progrès à faire. Certes, je ne me débrouille pas trop mal mais, il y a encore tellement à apprendre dans ce monde qu’est la bande dessinée ! Je fais d’ailleurs régulièrement des remises à niveau pour les choses dans lesquelles je coince. Les portraits réels par exemple, j’ai encore un peu de mal à faire les ombres sur la peau. Je l’invite à prendre la chaise qui se trouve à côté de la mienne, et me rassoies avant de sortir mon bloc-notes sténo. Je suis sûr que je peux apprendre beaucoup de choses de lui. Peut-être même que ça me donnera des idées dans la continuité de mon travail, qui sait. Ça lui fait visiblement très plaisir d’être en ma compagnie et, ça me fait plaisir de lui faire plaisir. J’ai toujours été proches de mes fans tout en maintenant une certaine distance pour ne pas qu’il leur prenne l’envie de fouiner dans ma vie privée.© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 6 Déc - 17:31
It's nice to meet you

La rencontre se passait merveilleusement bien. Je n'avais attendu que quelques minutes et, en plus, comme cadeau pour être le dernier, je reçois un badge pour avoir une journée entière avec Angel. C'est incontestablement le plus beau jour de ma vie. Je sais que je me répète probablement, mais je n'en reviens toujours pas. Avoir Angel à côté de moi, en chair et en os, en train de me parler, c'est comme avoir une licorne dans votre salon vous voyez ? Bon ok, je vais peut-être chercher un peu loin mais pour moi, c'est totalement extraordinaire. Et je ne me lassais absolument pas de regarder une de mes idoles dessiner. Je lui en fis même la remarque, le complimentant autant que je pouvais avec mon crayon et mon carnet. J'ai aussi vu que ma façon de communiquer l'a surpris, mais au final il me sourit encore une fois, ce qui me mis complètement à l'aise. Je ne savais pas où donner de la tête alors je préférais répondre en une seule fois pour ne pas lui faire perdre du temps, et pour ne surtout pas perdre une microseconde avec lui.

« Merci beaucoup et de rien aussi. Cela ne me dérange pas de faire connaissance. Qu'aimerais-tu savoir à mon propos ? Enfin si cela t'intéresse toujours... »

Je lui offrais moi aussi un sourire, mais quelque peu timide encore. Et quand il m'invita à m'assoir, je ne perdis pas de temps et pris place tout près de lui, déposant mon bloc-notes sur la table pour l'avoir à disposition quand je veux. Je ne savais pas vraiment quoi écrire pour lui parler, lui-même ne savait peut-être pas alors on n'était sûrement pas sorti de l'auberge. Je ne savais pas non plus quoi lui poser comme question et j'avais d'ailleurs un peu peur de partir trop dans le personnel ou au contraire de ne pas savoir quoi dire. C'était terriblement perturbant...mais aussi carrément excitant.

© 2981 12289 0


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: