AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Dim 2 Oct - 16:21


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 26 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Charlie O'Connell. On me dit souvent que je suis imprudente mais indépendante ainsi que impulsive et ingénieuse. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être journaliste à temps-partiel et étudiante en histoire des civilisations. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un True Believer. Validée par Saleem.  I love you

Charlie Ellen O'Connell
¤ Charlie n'est pas du genre à faire exactement ce qu'on lui dit.Un peu têtue, sûre d'elle, elle n'hésite pas à se mettre dans des situations périlleuses pour suivre une piste. Certains appellent ça de l'indépendance et de la témérité, d'autres parlent d'imprudence et d'inconscience.
¤ Elle aime (un peu trop) parler et n'hésite pas à exprimer son point de vue à voix haute. Et poser toutes les questions qui lui passent par la tête. Et des questions, elle n'en manque pas, sa curiosité la poussant à s'interroger sans cesse.
¤ Charlie est quelqu'un qui écoute son cœur plus que sa raison. Elle profite de la vie au jour le jour. Après tout, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, surtout dans une ville comme Beacon Hills.
¤ La jeune femme n'est pas très douée pour se faire des amis. Mais elle considère qu'elle n'a pas à chercher à s'en faire. Elle a déjà son frère jumeau qui occupe une grande place dans son cœur. Mais si elle apprécie quelqu'un, elle le défendra comme une amie le ferait.
¤ Charlie a été attaquée par un were-coyote alors qu'elle n'avait pas 3 ans. Elle l'a oublié. Et le fait qu'elle soit une Believer n'a aucun rapport. A moins que son inconscient y soit pour quelque chose.
We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: Meywen Ton âge: 19ans
   Comment as-tu connu le forum?: Déjà venue par ici
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Charlie O'Connell
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Caleb Woodbury :coeur:  
   Le mot de la fin ? :Contente d'être de retour!
   

   

Je ne peux pas vous parler de ce dont je ne me souviens pas. Je sais que parmi ces choses que j'ai oublié, il y en a sans doute qui sont importantes. Mais tant pis, vous devrez vous contentez de ce dont je me rappelle ou que l'on m'a racontée.

Je suis née un matin d'hiver. Enfin, nous sommes nés un matin d'hiver il y a vingt-six ans. Ce "nous", c'est mon jumeau et moi. William et Charlie. Inséparables. Nos parents aiment raconter notre naissance. Nous nous sommes tenus la main tout de suite. Si l'un pleurait, l'autre pleurait aussi. Si l'une riait, l'autre riait tout autant. Et cela a continué en grandissant. Jamais nous n'étions bien loin l'un de l'autre. Peu à peu, il cherchait à me protéger mais je ne me gênais pas pour le remettre à sa place. D'abord, je suis l'aînée et, ensuite, je n'ai pas besoin d'être protégée.

Il y avait toutefois un point sur lequel nous n'étions pas identiques, le surnaturel. J'y ai toujours cru et j'y croirais toujours. On ne peut pas apporter la preuve que quelque chose n'existe pas donc personne ne pourra me convaincre du contraire. William a souvent rigolé de mon obsession à ce sujet. Jusqu'à ce que je commence à me mettre en danger.

C'était une nuit de pleine lune l'été de l'année de nos seize ans. Il faisait chaud encore bien que le soleil se soit couché depuis quelques heures déjà. Une fois sûre que tout le monde dormait dans la maison, je pris mon sac à dos et mon appareil photo avant de me glisser dehors. Marchant vite, je finis par me glisser dehors. Nous vivions sur Irving Square, aussi je n'eus pas loin à aller pour être en pleine forêt. A cette heure-là, l'endroit était plein de vie. Un frisson me parcourut le dos lorsque le hurlement lointain d'un loup se fit entendre. D'un loup ou d'une autre créature ? Telle était la question. Aussitôt, je m'élançais dans la direction que je pensais être la bonne pour trouver la preuve que je voulais tant. Dans l'obscurité, je ne vis pas que je traversais une route. Et la voiture n'eut pas le temps de me voir.

Je me réveillai le lendemain matin dans une chambre du Beacon Hills Memorial Hospital, une gêne dans la jambe gauche. Dans la chambre, il n'y avait que mon jumeau, endormi sur le rebord de mon lit. Au-dehors, les voix de mes parents et celle d'un inconnu avaient une discussion assez animée. Après un moment, ils entrèrent dans la pièce. L'inconnu était un médecin à en juger par sa blouse. Et l'air grave qu'il affichait, le même que mes parents, ne sentait pas bon du tout. Je secouai l'épaule de William pour le tirer du sommeil. Il sursauta et se frotta le visage. Il ne vit les adultes que lorsque je les lui montrai d'un signe de tête appuyé. Le docteur se racla la gorge comme pour se donner le temps de trouver les mots justes. Mais il n'y en a pas quand on annonce à une jeune fille de seize ans qu'il n'est pas sûr qu'elle remarchera un jour et qu'il est impossible qu'elle recourt.

Dès cet instant, je n'avais plus qu'une idée, lui prouver qu'il se trompait. Avec le feu vert des médecins, je commençai la rééducation un mois plus tard à peine. William passait tout son temps libre avec moi. Nous travaillions ses cours ou mes exercices de rééducation, parfois les deux en même temps. Après trois mois à travailler sans relâche, je pus faire mes premiers pas avec une canne. Mais je ne comptais pas m'arrêter là. Six mois après l'accident qui avait brisé ma jambe, je marchais sans aide, un léger boitillement pour seule preuve de ce qui m'était arrivée.

Cet épisode n'a fait que renforcer le lien entre William et moi. Notre seul et éternel sujet de dispute était le surnaturel. Il était la cause de ma blessure et mon frère avait peur que je ne me laisse embarquer vers un nouveau danger plus grand encore. Il n'avait pas tort, mais c'était plus fort que moi.

Nous avons fait notre entrée à l'université la même année. J'y ai suivi des études de journalisme et, après l'obtention de mon diplôme, j'ai trouvé une place au journal local. Après quelques années à courir après une preuve du surnaturel, j'ai décidé de reprendre des études. En histoire des civilisations. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'Alexander Woodbury, professeur de mythologie et personne suspecte. En effet, j'ai vite remarqué qu'il aidait souvent le Shérif dans les enquêtes qui, selon moi, relevaient du surnaturel. Comme ses sacrifices... Aussi, ce jour-là, ce n'est pas par hasard que je le rencontrais réellement devant le commissariat de Beacon Hills. Un café à la main menaçant de déborder à cause de mon boitillement, ma sacoche de cuir avec mon ordinateur posée sur mon épaule droite, je me suis dirigée d'un pas décidé en direction du professeur. Après l'accident de café, je m'excusai platement avant de lui poser quelques questions subtilement indiscrètes. Je n'ai eu que peu de réponse mais je n'étais pas du genre à baisser les bras si facilement. Après chaque cours, j'allais le voir pour lui poser tout un tas de questions plus ou moins en rapport avec le propos de son enseignement. Je m'excusai parfois de ma curiosité, oubliant d'autre fois. Il sait quelque chose et je suis bien décidée à découvrir de quoi il s'agit. Il est ma meilleure piste pour ma preuve de l'existence du surnaturel. Et puis, c'est vrai que j'apprécie nos discussions même s'il évite mes questions sur le surnaturel.

Depuis quelques temps déjà, j'ai rejoint les TrueBelievers. Eux, au moins, ne me regardent pas bizarrement quand je parle du surnaturel. Celui-ci est toujours un sujet de conflit avec mon frère même s'il a compris que j'étais trop têtue à ce sujet pour être raisonnée. On peut dire qu'il a abandonné. Je comprends son inquiétude, surtout après mon accident, mais je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et faire mes propres choix. Mais rien ne pourrait me le faire aimer moins que je l'aime. Après tout, il est ma moitié, celui avec qui j'ai tout partagé de ces vingt-six dernières années.
   
Revenir en haut Aller en bas


Xander
avatar

Messages : 115


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Dim 2 Oct - 16:25

Alors re-bienvenue sur le forum Officiellement

Comme toujours, tu as 7 jours pour compléter ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ♥
Bonne chance pour la suite ! J'ai bien hâte de redécouvrir Charlie


eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Dim 2 Oct - 16:44

Tu es de retour :coeur: Contente de te retrouver, hâte de te revoir en jeu ❤️ !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Dim 2 Oct - 16:50

Bienvenue :coeur:
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. :calin:
Bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


styra
avatar

Messages : 308


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Dim 2 Oct - 18:05

Re bienvenue (je te connaissais pas avant mais je vais te connaître maintenant alors tout baigne xD)

Je veux un lien >.> (stp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 1:44

Bienvenue et bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas


werefox
avatar

Messages : 111


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 3:26

Bienvenue :happy: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 3:31

Merci !

Gaëlle !

Envy, bien sûr que tu auras droit à un lien!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 3:48

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :calin:
Revenir en haut Aller en bas


werewolf
avatar

Messages : 222


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 7:26

(Re)bienvenue parmi nous ! :pompom:
J'ai hâte de redécouvrir Charlie ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 13:32

Bienvenue de nouveau chez nous ! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 15:25

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas


Xander
avatar

Messages : 115


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Lun 3 Oct - 15:35


Tu es officiellement Validé(e)

Alors encore plus officiellement rebienvenue parmi nous :pompom: N'hésite pas si tu as des questions ou des idées pour l'évolution du lien - comme je disais par MP j'aimerais bien débloquer mon petit Alexander de cette boucle infini de RP qui sont tous semblable les uns aux autres haha. Bien hâte de refaire vivre nos personnages ensemble

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kitsune
avatar

Messages : 314


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   Jeu 6 Oct - 11:41

Avec un peu beaucoup de retard, re-bienvenue par ici J'aime beaucoup ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie O'Connell ~ I can fly, can you ? [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: