AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Milo - Maybe life should be about more than just surviving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

werewolf

MessageSujet: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Dim 2 Oct - 15:15

Milo A. Allen

nom, prénom : Milo Aedan Allen ◭ âge : 11 ans ◭ origines : Américaine .◭ statut : Célibataire ◭ études: Collégien ◭ caratère : Souriant - Têtu - Extraverti - Impulsif - Adorable - Naïf - Inconscient - Courageux . ◭ groupe: Howlers ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

+ Milo est né à Beacon Hills ◭ Milo est le fils d'une famille de loup-garous. Son père et sa mère l'était ◭ Il n'a pas développé ses dons de loup avant peu si bien qu'il s'était mit en tête qu'il n'en étais pas un. ◭ Sa famille a été décimée par un chasseur de loup, les seuls survivants sont lui et un cousin. ◭ Il ne connait pas l’identité du chasseur qui les a attaqué ◭ Milo est hyperactif et plutôt bagarreur ◭ Il a développé ses capacités il y a peu et ne les contrôle absolument pas. ◭ Il ne parvient pas à contrôler son impulsivité depuis, et son deuil n’arrange rien ◭ Il se déplace la plupart du temps en skate et est du genre casse-cou ◭ Est un accro aux sucreries ◭ Milo ne réalise pas l’impact de ses actes lorsqu’il laisse aller sa colère ◭ Il ne perd jamais sa bonne humeur ◭ Il est naïf et trop facilement manipulable. ◭
Revenir en haut Aller en bas

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Dim 2 Oct - 15:16

Malia Tate

Malia est ma soeur adoptive. Son père m'a reccueilli après l'assassinat de ma famille et nous nous sommes doucement rapproché. Elle me comprend mieux que personne, elle est une werecoyote et moi un werewolf. Elle compte énormément pour moi et peu à peu, j'ai appris à la considérer comme ma véritable soeur.

Emmy Woodburry

Emmy, c'est une adolescente particulière, elle est sympa et s'intéresse au plus jeune. J'adore passer du temps avec elle, à lui montrer mes prouesses en skate, à me confier et à l'écouter. Elle a beau être plus âgée, je la considère vraiment comme une amie.

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Dim 2 Oct - 15:17

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Dim 2 Oct - 15:18

A vous :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 3 Oct - 4:10

Hey il est trop mignon ce petiot :calin: que penserais-tu d'avoir un alpha :hehe:

Alors je viens avec une petite idée, Aindreas aurait pu croiser un jour Milo en skate celui-ci ne faisant pas attention aurait pu presque se faire faucher par Aindreas qui pilla et tomba à la renverse. Il alla donner une petite leçon au petit qui l'accepte ou non (je pensais qu'il pourrait se mettre en colère) de ce fait, je ne sais pas il pourrait devenir mini loup garou et alors Aindreas usant de son pouvoir d'alpha pourrait essayer de le calmer. De là soit Milo demande de lui-même à ce que Aindreas l'aide (s'il reconnait la couleur des yeux des alphas) Soit Aindreas pourrait lui poser des questions, savoir que ses parents sont morts qu'il est seul et l'aider à canaliser sa colère et à se contrôler. De là, soit il pourrait "adopter" le petit (ouais c'est un grand mot mais je pense que tu comprends) et devenir son alpha. Soit le laisser où il est (d'ailleurs il crèche où le petiot?) mais veiller sur lui et peut-être que de lui-même Milo viendra vers lui pour devenir son bêta.

Ouais c'est un peu brouillon si tu as pas trop compris dis le moi xD :mdr:

styra

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 3 Oct - 9:04

Coucou
N'oublie pas notre lien ~ je suis ta reine mon petit ~ xD (genre Aindreas essaie de me voler mon sujet >.> *lui tire les oreilles* oh wait... Je manipule Aindreas... Ca va alors *lui tire plus les oreilles et le patpat*)

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 3 Oct - 14:10

Aindreas Fitzgerald a écrit:
Hey il est trop mignon ce petiot :calin: que penserais-tu d'avoir un alpha :hehe:

Alors je viens avec une petite idée, Aindreas aurait pu croiser un jour Milo en skate celui-ci ne faisant pas attention aurait pu presque se faire faucher par Aindreas qui pilla et tomba à la renverse. Il alla donner une petite leçon au petit qui l'accepte ou non (je pensais qu'il pourrait se mettre en colère) de ce fait, je ne sais pas il pourrait devenir mini loup garou et alors Aindreas usant de son pouvoir d'alpha pourrait essayer de le calmer. De là soit Milo demande de lui-même à ce que Aindreas l'aide (s'il reconnait la couleur des yeux des alphas) Soit Aindreas pourrait lui poser des questions, savoir que ses parents sont morts qu'il est seul et l'aider à canaliser sa colère et à se contrôler. De là, soit il pourrait "adopter" le petit (ouais c'est un grand mot mais je pense que tu comprends) et devenir son alpha. Soit le laisser où il est (d'ailleurs il crèche où le petiot?) mais veiller sur lui et peut-être que de lui-même Milo viendra vers lui pour devenir son bêta.

Ouais c'est un peu brouillon si tu as pas trop compris dis le moi xD :mdr:

J'adore l'idée, surtout celle de la rencontre parce que ça colle avec les changements de tempérament récent de Milo. Encore plus depuis qu'il est en deuil. Donc je le vois bien s'enerver après lui, faire apparaitre ses yeux jaunes et la panoplie qui va avec et le frapper donc ton perso l'aurait calmer. En soi Milo avait son alpha familial quand sa famille était vivante mais là il est seul. Il vit chez Malia mais il ne sait pas qu'elle est coyote garou donc il se sent solo. Le seul à savoir pour son statut de loup (pour l'instant on dira) c'est Stiles qui va l'aider à un peu se contrôler mais il peut très bien accepter ton perso comme alpha, qui le formerait plus a des trucs précis de loup comme le calme, la baston toussa ?

Envy: On papote sur ta fiche :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 3 Oct - 14:33

Alors je suis content que l'idée en soit te plaises :calin: Alors ouais le fait d'être son alpha et de l'apprendre à se battre, à ressentir son côté loup et tout Aindreas peut le faire en plus c'est un alpha qui ne prône pas la violence sauf s'il n'y a vraiment pas d'échappatoire. Mais oui Aindreas pourrait être un mentor/alpha pour lui comme l'a été Derek pour Scott :calin:

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 3 Oct - 14:56

Parfait alors j'adore ! Si tu veux un rp :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Mar 4 Oct - 11:01

Oula mon pauvre je suis un peu overbooké de rp mais promit je te mets dans la liste d'attente

EDIT : notre lien
Milo Allen ♦ Petit bout complètement perdu & bêta • Le petit est sans parents, ceux-ci ont été tués par des chasseurs. Je l'ai vu un jour en vile, il était sur son skate, moi en moto et il n'a pas fait attention, j'ai failli lui foncer dedans. J'ai fais une embardée ce qui m'a valut de tomber de moto et de me fracturer le poignet, heureusement je suis un loup. Je suis alors partis lui faire la leçon mais il s'énerva rapidement et c'est là que je vis ce qu'il était. Je tentais alors de le calmer en lui montrant mon statut d'alpha. Depuis je suis son mentor, son alpha il est entré dans ma meute. Je sais qu'une certaine Malia l'a hébergé chez elle. Pou ma part, je lui apprendre ce que c'est d'être un loup, ce que c'est d'être altruiste et de ne pas tuer d'humains pendant les pleines lunes.

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Mar 4 Oct - 14:55

Moh pas grave :cute: :cute: M'oublie pas alors :coeur:

Le lien est parfait, je met les miens à jour prochainement :coeur: :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Mar 4 Oct - 15:56

Non je t'oublierai pas t'inquiètes dès que je suis un peu plus libre :coeur:

Oki tant mieux si le lien te convient mon petit :pompom:

human

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Sam 8 Oct - 10:26

Je peux m'inviter ? :ange:
Emmy adore les enfants, ou du moins la plupart, mais elle n'est pas toujours très patiente avec eux... Elle a toujours tendance à jouer la grande soeur avec les plus jeunes aussi, ce qui pourrait donner quelque chose de drôle, à voir comment Milo pourrait voir Emmy :hihi:

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Dim 9 Oct - 4:33

@Emmy Woodbury a écrit:
Je peux m'inviter ? :ange:
Emmy adore les enfants, ou du moins la plupart, mais elle n'est pas toujours très patiente avec eux... Elle a toujours tendance à jouer la grande soeur avec les plus jeunes aussi, ce qui pourrait donner quelque chose de drôle, à voir comment Milo pourrait voir Emmy :hihi:

Of course :hihi:
Si Emmy joue un peu les grandes soeurs avec Milo y a pas de raisons qu'il ne l'apprécie pas, il est dans l'âge ou tout est blanc ou noir. Soit il t'aime soit il e te déteste. Donc il pourrait la voir ainsi, comme une personne à qui se confier sur ses joies et ses peines mais il pourrait la rendre folle en en faisant qu'à sa tête, en faisant des choses dangereuses et parce que c'est un casse-cou tête brulé toujours à faire n'importe quoi :hehe:

J'sais pas ce que t'en pense ?

human

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Dim 9 Oct - 11:52

Ohlala j'adore l'idée ! :happy: Et puis Emmy qui le reprend et le gronde presque tout le temps, et Milo qui s'en moque totalement, ça pourrait donner quelque chose de très drôle :mdr: Et bien je suis pour à 100% perso' :hihi:

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Dim 9 Oct - 17:31

Moi aussi, elle deviendrait folle, lui s'en amuserait mais en contrepartie il chercherait son attention et lui collerait plus ou moins aux basques :coeur:

human

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 10 Oct - 11:55

Ohoh c'est génial, j'approuve totalement :coeur:
Si tu n'as rien à ajouter à ça je te mets de ce pas dans mes liens, fais-moi signe si jamais t'es dispo' et que tu es partant pour un p'tit RP :hihi:

werewolf

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 10 Oct - 15:22

Je suis dispo et partant pour un rp :coeur:

human

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   Lun 10 Oct - 16:33

Je viens envahir ta boîte MP de ce pas alors :hihi: :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo - Maybe life should be about more than just surviving   

Milo - Maybe life should be about more than just surviving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1