AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 26 Déc - 8:33

Saleem, oui bien sûr. Après Nila aurait pu aller vers Saleem pour lui proposer de l'aide et elles auraient commencé à discuter. Je les verrais bien amie ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas

saleem

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 26 Déc - 14:25

@Nila D. Richards a écrit:
Saleem, oui bien sûr. Après Nila aurait pu aller vers Saleem pour lui proposer de l'aide et elles auraient commencé à discuter. Je les verrais bien amie ces deux là ^^

Oui, puis le père de Saleem est pédiatre à l'hôpital donc Nila est amenée à voir souvent Saleem traîner dans les couloirs de l'hôpital. :hihi: Bref, elles auraient pu discuter et devenir amies toute les deux. Peut-être que Saleem pourrait aider comme elle le peut Nila ? :calin:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 27 Déc - 15:35

Je ne suis pas sûre qu'elle lui en parle, elle confie déjà son secret à pas mal de personne... Mais le reste est probable !

saleem

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 27 Déc - 17:25

Je ne suis pas sûre qu'elle lui en parle, elle confie déjà son secret à pas mal de personne... Mais le reste est probable !

Est ce que Alek en parlerait à Saleem du secret de Nila ? :hm:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mer 28 Déc - 9:55

S'ils sont tous deux au courant de la nature de l'autre, c'est probable... En voulant aider sa soeur il lui en aurait parlé...
Après Saleem serait aller voir Nila pour lui dire qu'elle était au courant?

saleem

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mer 28 Déc - 12:38

S'ils sont tous deux au courant de la nature de l'autre, c'est probable... En voulant aider sa soeur il lui en aurait parlé...
Après Saleem serait aller voir Nila pour lui dire qu'elle était au courant?

Elle aurait peut-être attendu que Nila lui en parle d'elle même, mais voyant qu'elle le fait pas, elle aurait lancer de petits signaux ou sous entendu évoquant qu'elle connaît la véritable nature de Nila. :ange:

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mer 28 Déc - 13:41

D'accord ! Après comment Saleem pourrait l'aider face à tout ça ?

saleem

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mer 28 Déc - 15:23

Saleem pourrait lui apprendre tous ce qu'elle sait sur les banshee puis lui faire rencontrés celle qu'elle connait, Lydia est son amie d'enfance donc elle pourrait les mettre en contact ou simplement qu'elle apprend à vivre avec sa nouvelle nature. Qu'en pense tu ? :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   

Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3