AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Ven 7 Oct - 12:38

Oki ben du coup pour Aindreas je suis ok pour qu'il soit ton créateur et donc ton alpha si l'idée te convient toujours.

Ouais pour Skyla on va peut-être se baser que sur amie alors :hihi: Sibel aide aussi Skyla et un peu Lydia par ailleurs :mdr: On s'entraide nous les banshees :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

human

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Sam 8 Oct - 10:00

Bon j'suis venue t'embêter avec Dayan, maintenant c'est au tour d'Emmy :hihi: Si je dis pas de bêtises j'crois qu'on en avait parlé rapidos sur la CB :hm:
Sachant que les deux filles ont presque le même âge et sont toutes les deux étudiantes en médecine, je pense qu'il y a un truc bien à faire, du genre très bonnes amies ou confidentes (voire même meilleures amies si ça peut se faire de ton côté ^^)

kitsune

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Sam 8 Oct - 15:54

Je veux un lien avec Emma Watsooooooooooon :happy:
Plus sérieusement, Kaylann est étudiante en médecine elle aussi, néanmoins elle est en première année contrairement à Nilaya (je kiffe ce prénom **)~ Je pense qu'on peut quand même se faire un truc, elles auraient sans doute pu se croiser à l'université. J'ai lu que Nila était très impliquée dans ses études, alors j'imaginais qu'elle aurait pu aller à la bibliothèque travailler. Elle aurait eu besoin d'un livre et Kay l'aurait pris avant elle par curiosité puisqu'elle est surdouée et elle aussi très investie dans ses études de médecine, du coup je pense que Nila aurait été surprise puisqu'elle est très jeune pour étudier cela, et ça aurait pu engendrer une discussion~
Enfin voilà, ce n'est qu'une idée de départ, à toi de me dire si ça te convient

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 9 Oct - 13:29

J'ajoute Aindreas dès que possible, idem pour Skyla :coeur:

Emma, je pense que le meilleure amie est faisable ! Du coup elles se seraient rencontrées car elles sont dans la même classe et vue que Nila est très sociable, elle serait venue la voir !

Kay' ça pourrait se faire, en effet ! Dans ce cas, peut-être que Nila pourrait lui montrer les cours des secondes années et pourrait l'aider à s'avancer sur le programme!

human

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 9 Oct - 14:13

Exactement, Emmy n'est pas timide non plus alors elles se seraient toutes les deux rapprochées naturellement ^^ Depuis elles passent souvent du temps ensemble et se confient tout, Emmy aurait par exemple pu lui expliquer qu'elle est ici pour retrouver son oncle disparu, et puis elle pourrait aussi être au courant de l'agression de Nila et de son pouvoir naissant si c'est possible de ton côté ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 9 Oct - 14:21

Idem ma belle faudra qu'on fasse le rp ou tu rejoins ma meute mais elle sera sûrement en flash back puisqu'avec le dôme autour de beacon hills les créatures perdent leurs pouvoirs

kitsune

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 9 Oct - 15:57

Oui par exemple, Kaylann est très intéressée par la médecine donc le fait que Nila lui montre ses cours ou lui explique plus en détails certaines phénomènes qu'elle n'a pas encore étudié lui plairait forcément ^^

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 10 Oct - 14:23

Emmy, elle aurait pu lui en parler en détail mais pas tout de suite, là elle est en train de s'en souvenir et elle ne le dira à grand monde x.x

Aindreas, vue que Nila vient de devenir banshee, ce sera plus dans l'avenir ce rp :p

Donc elle pourrait bien s'entendre ? :3

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 10 Oct - 14:32

Ben faut que Aindreas l'ai mordu avant pour qu'elle puisse déclencher ces pouvoirs de banshee :hehe: elle ne peut pas le devenir comme ça xD

puis de toute manière dans le futur impossible car avec le dômes les créatures ne peuvent pas utiliser leur don sauf les banshees je crois, mais du coup Aindreas ne peut pas être un loup là techniquement c'est comme si c'était un humain :mdr:

human

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 10 Oct - 14:47

Pas de souci, on dira juste qu'Emmy tente de l'épauler du mieux qu'elle peut (puis ça peut être sympa à voir si Emmy a déjà eu l'habitude de parler de surnaturel à Nila et que là paf, ça lui arrive XD)
Enfin brefouille, si tout est ok pour toi je t'ajoute dès que je peux **

kitsune

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Sam 15 Oct - 17:08

Oui je pense qu'elles s'entendraient bien, donc si ça te va de ton côté on peut partir sur ça ^^

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 31 Oct - 8:21

Emmy, Nila ne croira pas ce qu'elle dira car elle est un peu trop terre à terre pour croire que les créatures surnaturelles existes x.x Sinon, vue qu'Aedan s'est incrusté entre les deux filles entre temps, je pense que Nila se sentira mal par rapport à Emmy et qu'elle ne lui parlera pas de ses sentiments pour lui, la connaissant, ce sera la seule chose qu'elle lui cachera...

Kaylan, ça me va alors ! Je t'ajoute dès que possible :3

human

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 31 Oct - 12:01

Oui bien sûr, mais comme Emmy y croit dur comme fer elle en a forcément déjà parlé à Nila, c'est ce que je voulais dire x)
Pas de souci ça me va comme ça ^^

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Sam 5 Nov - 17:28

@Skyla Grey a écrit:
Ben faut que Aindreas l'ai mordu avant pour qu'elle puisse déclencher ces pouvoirs de banshee :hehe: elle ne peut pas le devenir comme ça xD

puis de toute manière dans le futur impossible car avec le dômes les créatures ne peuvent pas utiliser leur don sauf les banshees je crois, mais du coup Aindreas ne peut pas être un loup là techniquement c'est comme si c'était un humain :mdr:

tu as oublié de me répondre miss :hihi:

were-coyote

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 6 Nov - 15:57

J'suis désolée j'avais pas vue x.x
Donc pour te répondre (et comme je t'ai dit sur la cb) la transformation serait donc arrivée avant le dôme ? Donc du coup, peu après son arrivée à BH? Quoi que, les frères disent dans leur fiche que les Richards sont arrivés après le dôme (je vais vérifié)...

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 6 Nov - 16:27

Euh ouais parce que sinon s'ils sont arrivés après le dôme impossible que Aindreas ait pu te transformer étant donné qu'il ne peut pas utiliser ses capacités (guérison, sens accrus, yeux rouge...)

were-coyote

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 6 Nov - 17:59

Bon je viens d'aller voir et les Richards sont arrivés après le dôme ... mais les créatures surnaturelles n'ont pas perdu leurs aptitudes directement après l'arrivée du dôme il me semle..

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 7 Nov - 4:56

Je ne suis pas sûr sinon faut voir avec Stiles pour être sûr... Car c'est bizarre qu'il n'est pas tilté en lisant sa fiche à la rigueur ^^

Moi je dis ça car je m'étais fais avoir dans un rp où je disais avoir gardé mes capacité, alors au pire faut voir directement avec Stiles ou Sibel. Là pour ce petit détail je ne suis pas sûr :hm:

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mer 7 Déc - 8:54

On s'était décidé finalement pour notre lien ou non ?

were-coyote

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mer 7 Déc - 13:57

Lydia, non pas encore ^^' mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit...

saleem

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 20 Déc - 6:01

Moi petit chat :coeur:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

were-coyote

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Ven 23 Déc - 10:59

Saleem, tu as une envie particulière ou on cherche ensemble ? ^^

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Sam 24 Déc - 3:19

@Malia Tate a écrit:
Lydia, non pas encore ^^' mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit...

J'avoue que moi non plus ^^
- Protégée : Lydia aurait réussir a capté l'aura de la banshee et aurait pu voir qu'elle était qu'une novice, connaissant les risques du surnaturel, la rousse aurait pris a cœur la protection de la jeune fille De plus elles ont de nombreux points communs elles sont intelligente, courageuse, passionnée etc.

Qu'en dis tu ?

were-coyote

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Sam 24 Déc - 10:50

Nila est déjà sous la protection de Sibel... Mais comme ma Banshee fait des recherches sur le surnaturel en ce moment, peut-être que, connaissant déjà Lydia pour X raisons elle serait allée lui demander de l'aide...

saleem

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 25 Déc - 17:10

@Malia Tate a écrit:
Saleem, tu as une envie particulière ou on cherche ensemble ? ^^

On cherche ensemble ! :hihi:
Tu es étudiante en médecine ? Donc elle pourrait avoir croiser Nila dans les couloirs de l'hopital ? :hm:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   

Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant