AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

banshee

MessageSujet: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 12:58

Nilaya Danaé Richards

19 ans ❖ étudiante en médecine ❖ Oméga pour le moment ❖ Banshee ❖ Hétérosexuelle ❖ Ne crois pas au surnaturel

Petite dernière de sa fratrie  elle a deux grands frère, Elias et Alek  s'est faite agressée il y a peu  commence a développer ses pouvoirs de banshee  ignore l’existence du surnaturel  naturelle, elle ne chercher pas à cacher ses réactions afin de plaire aux autres  passionnée, Nila prend tout ce qu'elle entreprend à coeur coquette et féminine, elle pourrait passer des heures juste pour se préparer pour aller au lycée  courageuse, elle n'hésite jamais à affronter le danger sous toutes ses formes  intelligente, Nila comprend facilement et connait tout un tas d'informations  altruiste au grand cœur, elle n'hésitera pas à aller aider quelqu'un, même un parfait inconnu  loyale, la jeune femme ne trahirait jamais quelqu'un, que ce soit son ami ou non  joyeuse, elle est à elle toute seule un petit soleil qui illumine le quotidien de ses proches forte, Nila ne se laissera jamais abattre et ira de l'avant coûte que coûte  débrouillarde, elle est capable de se sortir de n'importe quelle situation désobligeante  aimante, elle déteste rarement les gens, sauf si vraiment ils sont mauvais avec elle  ambitieuse, Nila espère bien réussir ses études et devenir médecin  borné, lorsqu'elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs !  parfois distraite et tête en l'air, elle peut se retrouver à planer sans vraiment sans rendre compte et ce de plus en plus fréquent maintenant qu'elle est une Banshee fêtarde, Nila adore sortir, faire la fête et s'amuser   maladroite, elle peut casse des objets sans s'en rendre compte, trébucher ou bien même tomber  bavarde,  elle aime bien dialoguer avec autrui franche (parfois sans tact), elle dit les choses comme elles viennent sans forcément y mettre la forme  curieuse, elle pourrait enquêter et vous poser des miliards de questions pour découvrir un secret, par contre, elle le gardera pour elle  impatiente, Nila n'aime pas attendre quelqu'un ou quelque chose, elle a tendance à tout vouloir tout de suite.

Idées de liens

LES LIENS POSITIFSlien masculin/féminin

(M/F) Friendships never end ! ▲ Des amis, parce que c'est importants les curly
(M/F) Hey, it's time to go out ! ▲ Des personnes avec lesquels faire la fête

LES LIENS NEGATIFSlien masculin/féminin

(M) You hurt me bad ▲ Quelqu'un qui aurait fait parti de la joyeuse troupe qui l'a agressée
(M/F) I don't like you... ▲ Nila n'est pas du genre à ne pas aimer quelqu'un, mais toi, ta tête ne lui reviens vraiment pas

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 12:58

Family before all

Elias D. Richards | frère
Tu tiens à moi car je suis la seulr capable à te comprendre et que notre complicité est à toute épreuve. Tu m'as rapidement appris à me défendre seule et je t'en suis très reconnaissante. Malheureusement, cela n'a pas suffit et je me suis gaite agressé par une bande d'ados débiles. Depuis, je suis de plus en plus étrange, et tu sais certaines choses à ce sujet...
Alek N. Richards | Frère
Nous nous sommes toujours bien entendus. Entre rats de bibliothèques de la famille, c'est normale ! Nous avons passé beaucoup de temps à étudier et à apprendre ensemble. Cependant, ton comportement face à la situation me déplaît fortement. J'ai l'impression que tu ne me prends que pour un simple sujet d'étude que tu peux analyser à la demande.
Real relationdship never end

Jared Montgomery | Meilleur ami
Tout a commencé par un bâton En effet, c'est ainsi que je t'ai rencontré et que nous sommes devenus amis. Même si nous n'habitions pas à côté, nous n'avons pourtant pas perdu contact et nous aussi aujourd'hui meilleurs amis. Tu peux m'aider à comprendre ce qui m'arrive et je peux t'aider à surmonter tes problèmes avec ta famille, du moins ce sera un de mes buts premiers.
Emmy Woodbury | Meiileure amie
Nous deux, c'est un peu comme Bob et Patrick, sau que nous somme Emmy et Nila. Nous sommes rarement l'une sans l'autre et avons toujours été très fusionnelle. Je t'adore tout simplement Emmy, et serais prête à tout pour ton bonheur. Même à renvoyer celui pour qui j'ai des sentiments. Mais mon agression et les événements qui ont suivis ont quelque peu changé notre relation de BFF...
Sibel Montgomery | Grande Maîtresse Banshee
Sibel, tu es une amie d'enfance comme Aedan et Jared, ton jumeau. Nous avons toujours étaient assez proches et je t'ai souvent vu comme une grande soeur à part entière. C'est d'ailleurs toi dernière qui m'aidera à gérer mes pouvoirs de Banshee.
Aedan G. Montgomery  | Ami Proche et légère attirance
Tu es toi aussi un ami d'enfance tout comme Jared et Sibel. Cependant, après de nombreuses années d’amitié entre nous, j'ai commencé à développer des sentiments pour toi. Mais Aedan était avec ma meilleure amie, alors je ne t'entai rien. Jusqu'au jour où tu vins me voir pour m'annoncer que tu n'étais plus avec la jolie blonde pour moi, et que tu avais fait payer à mes agresseurs. Mais, fidèle a moi-même, je t'ai répondu de retourner voir Emmy et de t'excuser pour ton idiotie car c'était elle que tu aimais, pas moi. J'ai donc étouffé peu à peu mes sentiments pour toi et ne vois en toi qu'un fidèle ami protecteur, et rien de plus.
Cade Lewis | Attirance incontrôlable
You're not like the others Il a suffit d'un regard, d'un simple contact pour que tu calmes la panique qui me gagnait. Mais ces simples gestes n'ont pas fait que cela, ils t'ont rendu spécial. Une rencontre dans une forêt, poursuivis par des personnes étranges, on ne peut pas dire que c'est la rencontre rêvée, mais elle me va. Tout est différent avec toi, tu sembles doux et gentil et après l'échec précédent, tu es la personne dont j'ai besoin pour me reconstruire. Et même si le fait  que je tombe (littéralement) dans tes bras est inéluctable, j'ai de moins en moins peur de laisser mes sentiments emmerger. Mais je m'emballe sans doute.
Mis à part être mon "sauveur", j'ai découvert que tu étais ce qu'on appelle un Alpha were-wolf et que tu avais des informations quand à ma nature. Je sens que nous risquons de devoir nous croiser de plus en plus...

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 12:59

Positive Link

Prénom P. Nom | titre du lien
Description du lien....
Description du lien....
Negative Links

Description du lien....
Description du lien....
Negative Links

Description du lien....
Description du lien....

brad

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 13:14

Moiiiiiiiii ♥
Avec bradley, stiles et les coco.

Pour bradley j'ai eu une idée ♥ - Comme elle ne contrôle pas ses pouvoirs encore, elle pourrait *copier* accidentellement l'aura de Nila alors qu'elles sont ensemble et avoir soudainement un moment banshee. Du coup, Bradley qui ne dévoile généralement pas aux gens qu'elle est une créature, pourrait t'avouer qu'elle sait ce que tu es car elle a jamais vécu ça (avoir les pouvoirs d'une banshee) et elle est plutôt terrifié.

Alors ensuite suffit de voir si ça c'est la rencontre ou pas.

Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 14:18

J'aime beaucoup ce que tu me proposes pour Bad' ! Par contre si elle vient la voir et qu'elle lui dit qu'elle sait ce qu'elle est car elle est une Kahina, Nila va être perdue et va s'enfuir en courant XD Je pense que ce lien pourrait marcher mais il va falloir attendre un petit moment avant de le mettre en place !
Pour Stiles, je te propose d'attendre de voir le lien que j'ai avec Lydia d'abord ^^ mais je serais plus sur du positif !
Il me faudrait un lien avec Thomas puisque Nila est une amie d'enfance et la meilleure amie de Jared, que Sibel la prend sous son aile et que Aedan a des sentiments pour elle (oui je sais, ça fait beaucoup :mdr:)

Elliot

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 14:46

@Nila D. Richards a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu me proposes pour Bad' ! Par contre si elle vient la voir et qu'elle lui dit qu'elle sait ce qu'elle est car elle est une Kahina, Nila va être perdue et va s'enfuir en courant XD Je pense que ce lien pourrait marcher mais il va falloir attendre un petit moment avant de le mettre en place !
Pour Stiles, je te propose d'attendre de voir le lien que j'ai avec Lydia d'abord ^^ mais je serais plus sur du positif !
Il me faudrait un lien avec Thomas puisque Nila est une amie d'enfance et la meilleure amie de Jared, que Sibel la prend sous son aile et que Aedan a des sentiments pour elle (oui je sais, ça fait beaucoup :mdr:)

Pour Brad' On peut aussi voir pour un lien de base et éventuellement joué ce que je te proposais en RP?

pour Stiles oui ça me va ♥ On attend ton lien avec Lyds'

Pour Thomas Ouais, pas le choix :paix: hahaha xD

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 15:22

Hum... Oui pourquoi pas... Bradley est étudiante en quoi ? ^^
Pour Thomas, est-ce qu'il a changé après son enlèvement ?

Stiles

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 15:27

Bradley elle étudie la criminologie et la psychologie ♥

Thomas à changé oui. Il vient tout juste de revoir sa famille (et je sais pas encore comment les liens familiaux vont se développer). Il travaille avec Scott à la clinique et Deaton tente de l'aider pour qu'il reste sur la bonne voie. Il a l'impression d'être un monstre et ne souhaite que vivre sa vie sans problème - même si les problèmes semblent le suivre et être permanent à Beacon hills.

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

werewolf

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Dim 2 Oct - 15:39

Moi aussi j'arriiiiiiiiive !
On part sur ce que tu m'as dit sur la CB l'autre fois alors ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 3 Oct - 4:05

J'ai un lien d'amitié avec ton frère Elias et je serai potentiellement son alpha s'il accepte donc je pense qu'il nous faudrait un petit lien.

Je vois bien Aindreas venir de temps en temps surveiller sa famille pou voir si tout va bien vu qu'Elias aurait pu dire qu'être un loup oméga ne suffit pas à vous protéger ^^ Ouais c'est mince comme idée :arf:

Autrement si Aindreas ne te dit rien j'ai Skyla qui est également une banshee :calin:

styra

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 3 Oct - 9:09

Oublie pas notre lien aussi ~ (Envy Nila) ^_^

sibel

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Lun 3 Oct - 14:21

Ne m'oublies pas :**:

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 9:05

Pour Bradley, elles auraient pu se croiser à la fac non?
Peut-être que Nila aurait pu le remarquer et aurait chercher à savoir ce qu'il lui est arriver sans forcément avoir de réponse...

@Dayan Z. Greene oui on part de ssus :**:

Ça me paraît bien ! Après, vue qu'il la connait, est-ce que tu crois qu'il aurait pu être l'alpha qui a sauvé puis mordu Nila ? :cute:
Tu aurais une idée pour Skyla ? :3

@Sibel Montgomery, il y aurait juste un détail qui changerait, Nila est l'ami d'enfance de Jared et le voyait souvent pendant les vacances, donc elle connaîtrait Sibel depuis un petit moment ^^

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 11:01

Je crois que tu m'as zappé ma belle :mdr:

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 11:35

Je t'ai répondu en Dayan et Sibel, mais j'ai oublié de préciser, pardon x.x

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 12:01

Oups ah oui du coup j'avais pas compris :mdr: :arf: alors du coup remettons dans le contexte sauvé de quoi ? Et donc du coup elle serait une banshee depuis peu ? Ouais je suis un peu perdu et comme ça doit coller aussi un peu avec le frangin :mdr: Après je sais pas s'il serait ok pour que je te morde afin de t'avoir dans ma meute :mdr:

Euh pour Skyla non j'avoue par contre pas avoir d'idée car elle a déjà beaucoup de liens positifs mais avec Emma dur de trouver du négatif ou compliqué encore plus qu'elle est banshee comme elle.

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 12:16

Nila est une banchée depuis peu depuis qu'elle sest faite sauvée par un Alpha alors qu'elle était en train de se faire agresser un soir dans les bois par une bande de mecs... Après le frangin n'est pas obligée de savoir que c'est Andreas qui l'a mordu !

Tu as trop de positif ou ça ne te dérange pas d'en avoir encore?

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 12:25

Alors Elias sera obligé de le savoir si du coup il fait partit de la meute d'Aindreas et Nila sera forcément sa bêta s'il la mord pour la sauver de blessures mortelles par exemple.

Alors j'ai beaucoup de positif mais avec Emma cela ne me dérange pas d'en avoir encore :hihi: Alors nos études ne concordent pas du tout donc on peut pas partir sur ça :hm: caractériellement comment est Nila ? Qu'aime-t-elle exactement ?

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 13:09

Ça pourrait être justement la révélation, mais il faut voir avec Elias comment il le prendrait... Peut-être que sa soeur pourrait l'influencer à aller dans la meute d'Aindreas....
Alors caractériellement, Nila est passionnée,coquette, courageuse, intelligente, altruiste au grand cœur,  loyale, joyeuse, forte, débrouillarde, aimante, ambitieuse, borné, parfois distraite et tête en l'air, fêtarde,  maladroite, bavardefranche (parfois sans tact), curieuse et impatiente. Après elle va souvent vers les autres et est très sociable donc elle aurait pu aller voir Skyla dans un magasin juste pour lui dire qu'elle aime bien ce qu'elle porte. Généralement Nila sort avec des amis, va à des concerts, à la bibliothèque, faire du shopping etc...

sibel

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 13:19

Oui Nila, on devrait se connaitre depuis un bail vu les liens que tu as avec mes frères^^ Même que je me met à douter de celui que j'ai avec les tiens, à savoir si y a moyen qu'on ne se soit jamais rencontré (moi et eux - donc Sibel n'aurait connu que Nila) avant, car j'ai commencé un RP avec @Alek N. Richards, dans lequel il ne m'a jamais vu, donc il faut savoir jusqu’où on se connait.

J'ai justifié dans mon RP que je te connaissais toi, mais que je n'avais jamais rencontré tes frères (sauf vus en photos). Jusque là ça va, mais faut savoir si c'est plausible, car sinon lui et mon on devra modifier notre RP.

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 13:31

Maintenez votre rp, je pense qu'elle aurait très bien pu partir de son côté chez de la famille ! ^^

sibel

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 13:46

Dans ce cas je dirai que j'ai reconnu Alek, grâce à tes photos Facebook mdr (tu viens de te lancer une page Facebook :fou:)

Invité

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Mar 4 Oct - 15:49

Alors peut-être que vaudrait mieux que tu en parles direct avec Elias vu que c'est ton envie de potentiellement que Aindreas soit ton alpha après t'avoir sauvé non ? :hihi:

Après ouais du coup je pense que les deux jeunes femmes sont obligés de se cotoyer. Peut-être que c'est même Skyla qui pourrait venir vers elle pour qu'elle l'aide dans ces devoirs de bio :mdr: puis de fils en aiguille elles discutent et se voit plein de points en communs et pourraient du coup devenir de très bonnes amies. Amies qui aiment se voir pour faire pleins de choses :hihi: Après du coup Nila pourrait peut-être aussi demandé des conseils à Skyla ou un jour genre elle l'appelle apeurée sur une scène de crime et Skyla arrive comme si de rien n'était (presque hein :mdr: elle est pas encore au niveau de Lydia) et paf elle commence à vouloir aider la nouvelle banshee comme l'a fait Lydia avec elle ?

banshee

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Jeu 6 Oct - 14:41

Alors je viens de voir avec Elias et ce que j'ai dit fonctionne ! Il lui en voudra juste au début.

Pour Skyla, ça me paraît bien ! Par contre Nila a déjà Sibel qui l'aide donc je ne sais pas si ça ne fera pas trop d'aide Banshee XD

werewolf

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   Jeu 6 Oct - 15:09

Okey super, je te rajoute dès que je peux **
Donc Day' est un pote à elle et après son agression il va l'emmener faire la fête pour qu'elle se change les idées, c'est ça ? x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up   

Nobody can't hurt me down, 'cause I'll always get up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant