AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

(m) Felix Jeahn ☾ Et bah alors ? On attend pas Patrick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: (m) Felix Jeahn ☾ Et bah alors ? On attend pas Patrick ?   Dim 2 Oct - 8:14

Patrick (dit Patoche) xxx

• Lieu de naissance
  • Washington DC

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Etudes au choix, ferrailleur à ses heures perdues

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Believers

• Race
  • Humain

• Niveau de pouvoir
  • à peu près 12

• Célébrité
  • Félix Jeahn

• Autre
  • Hétérosexuel (contrairement à ce que croit Grace)

Patrick a été élevé par sa mère seule, son père étant parti courir le monde, et les dames surtout. Sa mère a toujours fait très attention à lui, à ses manières, ce qui fait que Grace l'ait toujours cru gay. Oui, c'est très cliché mais il ne lui en faut pas beaucoup...

Il a rencontré Jared en même temps que Grace. Ils formaient une espèce de Dream Team faussement street.

Il s'est toujours très bien entendu avec Jared et a essayé de partir avec lui au stage des trois ans. Trois ans pendant lesquels Jared a reçu sa formation de chasseur. Sauf que Patrick est parti au bout d'une semaine, trop perturbé par ce qu'il a pu apprendre là bas. C'est lors de cette semaine qu'il a appris l'existence du surnaturel. Il s'y était engagé sans comprendre de quoi il retournait vraiment, pensant plutôt à un service militaire avancé. Il est revenu choqué de cette expérience, étant un peu refroidi par cette histoire de surnaturel. Dont il est devenu complètement obsédé, au point d'en faire des recherches presque à longueur de temps, quand il ne ferraille pas avec Grace.

Le reste est libre. Le père peut faire bien entendu apparition dans l'histoire, de manière tout à fait libre, et peut être avec un lien un peu tordu du ciboulot. Le père pourrait appartenir au règne du surnaturel.

• Intelligent
  • Pragmatique
  • Rêveur

• Introverti
  • Méfiant
  • Pédant
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Copains comme croûtons ☠ Jared

• Lien
  • Amical, mais refroidi

• Description
  • Jared et Patrcik se connaissent depuis la plus tendre enfance. Ils ne se sont jamais quittés jusqu'aux trois ans de Jared. Ne pouvant pas accepter de ne pas le voir, Patrick, sans bien comprendre de quoi il s'agit, s'inscrit au même stage que Jared. Il en ressort choqué, leur amitié ayant aussi pris quelques coups. Ils sont toujours très bons amis, mais Patrick éprouve maintenant quelque réticences à tout partager comme avant avec Jared. Il ne le voit plus de la même façon, ce n'est plus le même. Il ne sait plus du tout où il en est vis à vis de Jared et préfère donc s'enfermer dans ses recherches sur le surnaturel.

• Nom du lien
  • Mais non je suis pas gay !  ☠ Grace

• Lien
  • Amitié, puis amour (à sens unique ?)

• Description
  • Grace est une amie d'enfance de Patrick. Mais depuis quelque temps, il la considère comme plus qu'une amie, éprouvant des sentiments dont il, aussi pragmatique qu'il soit, ne comprend pas la raison. Elle le croit complètement gay et ne fait que le chambrer à longueur de temps. Temps qu'ils passent collés l'un à l'autre. Il ne connaît pas du tout sa nature de Nixerian et risquerait de tomber bien bas si il venait à l'apprendre.

• Nom du lien
  • Dis moi qu'toi t'es normal ?  ☠ Aedan

• Lien
  • Amical

• Description
  • Aedan, à la base c'était juste le frère d'un ami. Frère avec qui il s'entendait plutôt bien mais sans grand plus. Il le trouve sympa et assez marrant donc tout va bien. Mais depuis quelques temps, depuis le retour de Jared, Patrick ressent le besoin de se rapprocher de Aedan, comme si lui, était normal face à Jared qui ne l'était plus. Si il savait...  

Revenir en haut Aller en bas

chasseur

MessageSujet: Re: (m) Felix Jeahn ☾ Et bah alors ? On attend pas Patrick ?   Ven 14 Oct - 17:58

Les points à respecter
  • Bonjour, et déjà un tonnerre d'applaudissements à Invité pour avoir cliqué sur ce lien ! Bravo, merci beaucoup, nous vous offrons ce magnifique bol de cookies et il est temps de passer aux choses sérieuses !
  • C'est donc Félix Jeahn, chanteur de la chanson Bonfire (dont est inspiré le scénario) mais, il est négociable. J'aimerais si possible un avatar dans le même "genre" (dit comme cela c'est affreux) mais il est négociable parce que faible en ressources d'avatars et de gifs

• Nom Prénom
  • Alors... Patrick je trouvais ça marrant parce que le diminutif c'est Pat, ou on peut dire Patoche et je trouve cela vachement rigolo (Bonjour j'ai quatre ans) alors...ouais c'est négociable pourquoi pas. A une condition : un nom dont deux surnoms sonnent aussi bien (#LaModestie #JaiQuatreAns)

• Histoire
  • Et à part ces petits points là...rien de bien plus précis. J'imaginais vraiment un Patoche un peu dans son petit monde, dans ses recherches sur son père, dans sa vie avec sa mère, avec ses amis... Puis vraiment basculer dans la froideur, toujours ce petit côté amusé, mais plus en retrait, surtout par rapport à Grace. J'imaginais vraiment une rupture, et peut être accentuée par le retour du père... Mais cela, et bien c'est déjà tout dit ! Du coup, le reste c'est carte blanche !

• Lien
  • Ces trois liens sont obligatoires, mais peuvent bien entendu évoluer ! Ils ne sont pas immuables !

• Autres
  • Voilà, j'ai fini de faire mon enquiquineuse ! Merci Invité de t'être intéressé à ce scénario...et si tu le prends je te ferai des gâteaux ! Et je t'aimerai très fort, plus que le jambon !

:reverence:  :cute:  :hihi:

Revenir en haut Aller en bas

(m) Felix Jeahn ☾ Et bah alors ? On attend pas Patrick ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1