AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Milo - Jeune loup au destin tragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


werewolf
avatar

Messages : 66


MessageSujet: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 7:19


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 11 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Milo Allen. On me dit souvent que je suis têtu mais adorable ainsi que hyperactif et souriant. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être collègien On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un loup-garou béta. Validée par Saleem.  I love you

Milo A. Allen
+ Milo est né à Beacon Hills + Milo est le fils d'une famille de loup-garous. Son père et sa mère l'était + Il n'a pas développé ses dons de loup avant peu si bien qu'il s'était mit en tête qu'il n'en étais pas un. + Sa famille a été décimée par un chasseur de loup, les seuls survivants sont lui et un cousin. + Il ne connait pas l’identité du chasseur qui les a attaqué +  Milo est hyperactif et plutôt bagarreur + Il a développé ses capacités il y a peu et ne les contrôle absolument pas. + Il ne parvient pas à contrôler son impulsivité depuis, et son deuil n’arrange rien + Il se déplace la plupart du temps en skate et est du genre casse-cou + Est un accro aux sucreries + Milo ne réalise pas l’impact de ses actes lorsqu’il laisse aller sa colère + Il ne perd jamais sa bonne humeur + Il est naïf et trop facilement manipulable.
We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: Mekhaï/DylanTon âge: 19 ans
   Comment as-tu connu le forum?: Sur un groupe facebook.
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je suis tout fraichement nouveau.
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Enfin un forum teen wolf actif, ajoutez ça à un bon design et un contexte bossé ne suivant pas à la ligne la série et me voilà!
   Le mot de la fin ? :Je vous aime déjà !
   

   


Milo est né il y a onze ans, un neuf avril plus précisément en début de matinée après un accouchement qui dura toute la nuit. Mais le petit garçon naquit en bonne santé, il n’était pas forcément un gros bébé et en avance de quelques semaines mais aucun problème ne se profilait à l’horizon pour le plus grand bonheur de ses parents. Sa mère était une jeune écrivaine, ayant déjà publié un roman policier qui s’écoula plutôt bien. Son père lui était un professeur de science mais le plus important était que tout deux étaient des loup-garous. Un héritage familial qui serait transmis à Milo comme à chaque membre de leur famille. L'enfant allait être chéri aux côtés de ses frères et soeur.

Milo dormait ce soir-là, cette semaine de cours au collège l’avait exténué. Il se sentait fatigué depuis peu, des changements se produisaient en lui, il était un peu plus fort que les autres garçons de son âge, plus rapide aussi mais c’est surtout son caractère qui changeait. Il se sentait souvent sur les nerfs et s’emportait très rapidement. Il s’était battu il y a trois jours au collège et avait prit le dessus sans mal sur le pauvre élève de deux ans de plus qui avait tenté de l’intimider en le rackettant. Mais ses parents l’avaient engueulé avant de lui expliquer qu’il allait devoir apprendre à se canaliser, qu’il ne devait pas laisser sa colère l’emportait. Mais Milo n’y pouvait rien, en plus de bientôt devoir affronter l’adolescence et les hormones il allait devoir contrôler une colère et ses transformations qui n’allait pas tarder à arriver. Milo devenait peu à peu un véritable werewolf. Il fut alors réveillé par un coup de feu dont le bruit le fit sursauté, la balle sembla atterrir dans un vase puis dans le mur. Il quitta sa couverture posant ses pieds nus sur le sol du plancher en se déplaçant sur la pointe des pieds tandis qu’une multitude d’autre coups de feu se firent entendre. Il s’avança doucement dans les escaliers toujours le plus silencieusement quand il tomba nez à nez avec un homme qu’il ne connaissait pas, armé jusqu’au cou. Il tourna subitement la tête sur sa droite et c’est là qu’il vit le corps gisant de son grand-frère, de sa mère une balle dans le crâne et de son père. Tous avaient lutté, le salon était dévasté. Milo était paralysé face au regard glacial de l’homme qui avait décidé de décimé cette famille. Milo fut brusquement secoué lorsque sa grande sœur agrippa son bras et le tira en arrière le forçant à courir à nouveau vers l’étage. Il se cacha sous son lit tandis que sa sœur alla derrière la porte de sa chambre. Il entendait le chasseur fouillé chaque pièce avant sa chambre. Quand il entra, il vit sa sœur lui foncé dessus alors qu’un coup de feu fut tiré. Il tomba au sol, elle sur lui et son regard croisa celui de l’homme qui voulait le tuer. Mais sa sœur bien que blessé usa de ses dernières forces pour sortir ses griffes et lui tranché la gorge. Le sang s’écoula, énormément même mais il n’osait pas sortir.

Milo franchissait le pas de cette nouvelle maison, la tête baissée et le regard triste. Deux semaines s’étaient écoulé depuis le sombre événement qui marqua la fin de sa famille. Sa grande sœur était partie, et était considéré aux yeux des policiers comme disparue. Milo savait qu’elle vivait encore, elle lui avait sauvé la vie mais avait préféré partir plutôt que de rester avec lui. Il lui était reconnaissant de l’avoir sauvé mais lui en voulait un peu de l’avoir laissé seul. Milo fut alors placé dans une petite famille, les Tate. Milo ne les connaissait pas mais il était content  de pouvoir être avec quelqu’un pour affronter ça. Monsieur Tate était content d’avoir un enfant à la maison, Milo avait appris qu’il avait perdu sa fille il y a quelques années en même temps que sa femme dans un accident de voiture. Il avait une fille Malia, elle était un peu froide mais tentait quand même de me remonter le morale. Je l’appréciais bien malgré tout, mais j’ai surtout tenté de me faire mes marques. D’avancer et de reprendre le collège et de garder le sourire ce qui est le plus dur. Je dois aussi faire face à mes pouvoirs qui se déclenchent de plus en plus. Je n’ai pour le moment pas encore eux de transformation mais je crains du jour ou cela arrivera, je ne veux pas faire de mal à Malia ou à son père, ni à qui que ce soit.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kitsune
avatar

Messages : 314


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 7:41

TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :happy:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, hâte de la lire :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 66


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 7:45

Rowan :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Je suis un grand fan du monde de Riley et de ta miss, réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 7:48

Mais c'est qu'il est mignon le nouveau :**: *lui pince les joues*

Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 8:27

Mohw il est trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 10:36

Bienvenue :coeur:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche. :ange:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff. :calin:
Bon courage pour ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 10:55

Bienvenue officiellement

Bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions ma boite de MP est ouverte

J'accepte pour le lien ♥ j'ai même une idée !


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


chasseur
avatar

Messages : 242


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 11:10

Bienvenue officiellement de mon côté aussi !
Bon courage pour ta fiche avec ce petit discrimignon :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 11:24

Bienvenue à toi ^^


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 66


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 11:39

Merci à tous ! I love you
Stiles, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 222


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 11:44

Bienvenue (officiellement) parmi nous avec cette jolie bouille :**: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 12:46

Trop mignon ce petit bout de chou :calin: bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 13:38


Tu es officiellement Validé(e)

Alors je te valide officiellement ♥ il y a quelques fautes ici et la, mais rien qui change le sens des phrases donc je vais laisser passé. Seulement t'assurer de bien relire tes RP avant de poster ♥ J'ai bien hâte de voir ce qu'on fera avec mon petit Stiles et petit Milo.

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !



Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


styra
avatar

Messages : 308


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   Dim 2 Oct - 17:57

Genre tu te fais valider sans que ta reine te dise bienvenue officielement ? (Bo. Je l'ai dit en CB mais meme >.>)

Félicitations ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Milo - Jeune loup au destin tragique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo - Jeune loup au destin tragique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Poème tragique
» ♠ Le loup est un agneau.
» [ROSA] Noeud destin, Pierre Stase, Pierre Nuit, Xp rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: