AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

(f) Alma ☾ Dirty badasserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: (f) Alma ☾ Dirty badasserie    Dim 2 Oct - 6:42

Grace Hollister

• Lieu de naissance
  • Washington DC

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Au choix

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Legend

• Race
  • Nixerian

• Niveau de pouvoir
  • 1/2

• Célébrité
  • Alma

• Orientation sexuelle
  • Hétérosexuelle

Grace est née dans une famille bien bourgeoise des familles, avec qui elle entretient des relations houleuses. AU début, elle rentre dans le moule. Enfin devant eux. Quand elle est avec ses amis, elle devient la Reine du Bac à sable, la Reine du quartier. Elle a toujours été un peu garçon manqué pour les petites filles, et elle a toujours été la fille de la bande pour les garçons. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle forme avec Jared et Patoche une Dream Team des étoiles. Elle parle fort et sait se faire respecter. C'est pas sur ses plates bandes qu'on laissera son caniche faire ses besoins...
Qu'est ce que tu crois la crevette ! C'est pas moi qui suis grosse c'est toi qui est maigre.
Mais les enfants sont des cons. A un moment ou à un autre, elle subit des moqueries de la part de filles et de garçons, le cercle de ses amis se restreignant à Jared et Pat. Simplement, au lieu de s'effacer, elle explose. Elle se teint les cheveux en jaune et assume pleinement qui elle est.
Bouge de là ou je t'écrase ma belle. T'as pas compris la palette ?
Elle entame des études (au choix) mais préfère ferrailler avec Patoche, son compagnon de mésaventure.
Ah mais qu'est ce que tu me soules Patoche !  

• Attach(i)ante
  • Drôle
  • Intelligente

• Insupportable
  • Bornée
  • Omniprésente
La Dream Team
  • Nom du lien
  • Les potos du bac à sable ☠ Jared

• Lien
  • Amitié

• Description
  • Cela se bat avec des râteaux et des pelles, ça se fout du sable dans les yeux et ça se dit amis ? Bah...dans ce cas présent, un peu ouais. Grace et Jared sont amis depuis leur plus tendre enfance malgré leurs caractères qui sont sur certains point aux antipodes l'un de l'autre. Jared aime la franchise de cette gamine qui évoluera de manière exponentielle positive tout au long de leur croissance. Ils se perdent parfois de vue, mais jamais ne perdent contact. L'absence de Jared au cours des trois ans d'entraînement a quand même un peu cassé les bonbons de la jeune fille.  

• Nom du lien
  • Mais t'es pas gay toi ? ☠ Patrick

• Lien
  • Petit quiproquo des familles

• Description
  • Garce et Patrick (Patoche pour les intimes) se connaissent depuis très longtemps. Avec Jared, les deux formaient un groupe un peu hétéroclite. Pat est amoureux de Grace depuis très longtemps mais le fait qu'elle le pense gay n'arrange pas les choses. Elle le trouve trop mignon mais terriblement horripilant lui et sa manière de faire celui qui sait tout et pourtant rien du tout en même temps. Elle ne trouve pas ça normal... Mais pourtant elle l'adore...

• Nom du lien
  • Il y a les gens chiants, puis il y a toi ☠ Aedan

• Lien
  • Elle ne peut pas le saquer

• Description
  • Aedan, pour elle c'est genre le mec super chiant par excellence. Le mec qui fait genre style il est ténébreux "brrrr je suis un vilain mais en fait non" il lui donne des frissons d'énervement. Et le fait qu'il essaye de faire copain copain avec elle l'énerve au plus haut point, encore pire que son père et sa mère...c'est pour dire. Elle le déteste, il est chiant et c'est viscéral.

Revenir en haut Aller en bas

chasseur

MessageSujet: Re: (f) Alma ☾ Dirty badasserie    Dim 2 Oct - 7:43

Les points à respecter
  • Bonjour gentille personne qui a savamment cliqué pour venir lire mon petit scénario. Sache que tu as toute ma gratitude, et tu peux monter au rang du presque divin si tu prends Grace... Mais te dire ça, c'est presque du chantage, ou du forcing appelle cela comme tu veux, alors oublie... Tu n'as rien vu rien entendu... Et comme il se doit de le faire, je vais apporter des précisions plus pragmatiques à ce petit bijou (#LaModestie)
  • Alors...l'avatar, c'est Alma, de la chanson Bonfire avec Felix Jeahn (qui est Patoche SDEP) alors...je trouvais qu'il collait parfaitement au personnage et que les deux formaient un duo détonnant et assez cool... Après c'est vraiment mon point de vue, et si vous trouvez un avatar qui pourrait passer, je suis ouverte aux idées...

• Nom Prénom
  • Grace Hollister...est tout à fait négociable. Mais j'aimerais bien un prénom assez classique, qui pourrait passer dans une famille bourgeoise, à cheval sur les bonnes manières et tout ces bails...

• Histoire
  • Alors, l'histoire est tout à fait libre même si j'apprécierais que Grace (ou autre nom) soit quelqu'un de fort, avec énormément de répondant, cachant une personnalité douce et presque fragile.

• Lien
  • Les liens ne sont pas négociables, pouvant bien entendu évoluer mais la base doit rester telle qu'elle.

• Autres
  • Merci ma petite biche d'avoir lu mes exigences de casse bonbons nationale, je t'en suis énormément reconnaissante et je te propose ainsi...oh on verra ! Mais sache que si tu prends ce petit scénario tout choupi et qui déboîte cela sera avec grand plaisir ! (et même avec adoration mais ça faut pas le dire :hihi: )

:reverence: :cute:  :hihi:

Revenir en haut Aller en bas

(f) Alma ☾ Dirty badasserie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1