• I believe in those mistakes which makes life looking like a fairy tale ! ♫



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• I believe in those mistakes which makes life looking like a fairy tale ! ♫
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Sam 1 Oct - 15:30

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant dix-neuf années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Nilaya Danaé Richards. On me dit souvent que je suis naturelle, passionnée, coquette, féminine, courageuse, intelligente, altruiste, avec un grand cœur, loyale, joyeuse, forte, débrouillarde, aimante, ambitieuse mais borné, parfois distraite, fêtarde, maladroite, bavarde, franche (parfois sans tact),  ainsi que curieuse et impatiente. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai pu être, sans vraiment d'efforts, étudiantes en médecine. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je ne crois pas aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel.  Je suis une banshee de niveau #1Validée par Saleem.  I love you

Nilaya Danaé Richards
« Nini, tu ne devineras jamais ce que je viens d'acheter ! Un magnifique coussin en forme de licorne ! Ne soit pas trop jalouse, je te trouverais le même pour ton anniversaire comme ça on aura le même ! ;)  »  
Ton meilleur ami Jared, envoyé sur whatsapp avec une photo.

« Je sais que tu ne veux plus que je t'envoies de messages, mais je ne peux pas résister, tu me manques trop... Puis pourquoi est-ce que tu passes à côté de moi avec un petit haut et un jean si sexy... C'est de la provocation là Ni' » 
Ton ex-petit ami, envoyé par sms lundi. 

« Nila ? Il y a l'autre con qui vient de m'envoyer un message très... sympathique... (tu vois ce que je veux dire). Il t'harcèle encore ou il s'est juste rabattu sur moi ? Parce que cette petite enflure va bientôt tâter de mes poings si il te lâche pas les baskets. C'est tout de même pas compliqué... Vous n'êtes plus ensembles, tu ne l'aimes plus, il t'a trompée, et ne te mérite pas... Il faut qu'il se l’insère dans sa petite tête sans cervelle. Tu en as parlé à tes frères ? Je sais que tu ne veux pas les inquiéter, mais bon... Bon... Au pire, tu sais quoi ? S'il te renvoie un message louche, j'enfonce sa porte... Enfin bref... J'espère que je ne te dérange pas ^^ Bises.»
Aedan, ami proche, envoyé par facebook mardi. 

« Nila, c’est maman, est-ce que tu as des nouvelles de tes frère ? Je n'arrive plus à les joindre et je commence à m'inquiéter... Si tu as des nouvelles, envoie moi un message ou appel moi... Au fait, on a reçut des colis pour toi, je crois que ce sont tes chaussettes Harry Potter et ton chapeau panda !»
Mère, envoyé par sms aujourd’hui. 

« Nila, où es-tu ? On devait ce rejoindre il y a déjà plus d'une demi-heure, qu'est-ce que tu fais? »
Elias, envoyée il y a 10 minutes. 

« Petite soeur, on commence vraiment à s'inquiéter là, rentres à la maison. S'il te plait, il fait déjà nuit et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu sois dehors à une heure si tardive, alors rentre maintenant...»
Alek, envoyée il y a 5 minutes. 
We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Lya Ton âge: encore 17 ans pour quelques mois...
Comment as-tu connu le forum?: Toute seule :D puis j'ai ramené Eli' qui m'a ensuite faite venir :mdr:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?:  Maliounette ^-^
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Je l'avais déjà vue il y a un an et je trouvais déjà le desing sublime, les annexes bien fait etc... Mais Eli' m'a convaincu lorsqu'elle a vue Malia libre ^^
Le mot de la fin ? : 
Ne pensez pas qu'Envy est une reine... La vrai reine, c'est moi ! Je vous aimes tous :coeur:



• Encore une fête. On m'invitait souvent à ce genre de fête au fond des bois où on passait la nuit au clair de lune à boire et à jouer de la musique. Je ne savais pas que cette fête me serait si nocive, qu'elle finirait si mal pour moi. J'aimais aller à ce genre de fêtes sans prise de tête et il le savait très bien. C'est peut-être pour cela qu'il m'y avait anonymement invitée et que j'y suis allée comme une idiote. J'ai passé un moment devant ma montagne de fringue à me demander ce que j'allai bien pouvoir mettre. J'ai finalement craqué pour une petite robe légère et fluide. Elle m'allait à ravir et elle était sacrément confortable ! J'ai fini de m'apprêter et je me dirige vers le lieu de rendez-vous. J'ai toujours été une fille sympa, celle qu'on aime bien et avec laquelle on a envie d'être ami. Je ne suis pas non plus de ces filles superficielles qui ne pense qu'à coucher et à l'alcool, bien au contraire, j'ai eu ma première relation à 18 ans et je suis resté avec ce gars jusqu'à ce que j'apprenne qu'il m'avait trompée. Je vous laisse imaginer ma réaction, j'étais triste comme je ne l'ai jamais été, même lorsque je voyais une dizaine de femme défiler dans les bras de mon père lorsque j'étais jeune. Car oui, c'est dans un climat chaleureux que j'ai grandit, mais pas dans le bon sens du terme. Mon père est un Don Juan (et il le sera toujours malheureusement) qui n'arrêtait pas de tromper ma mère sans vraiment chercher à le tromper. Petite, il me mettait dans la confidence alors que je ne comprenais pas tout à fait ce qui se passait. Puis j'ai surpris des brides de dispute tandis qu'un de mes frères montait dans ma chambre avec moi dans le but que je ne sache pas ce qui se passe au rez-de-chaussé. Mais je n'étais pas sotte et je savais pertinemment ce qui se passait: mon père n'était qu'un salaud qui abusait de la gentillesse de ma mère. Mais dans ma bonté, je n'ai jamais réellement pu en vouloir à mon père. J'avais un espoir, même infime... C'est en partie pour ça que j'ai attendu d'être majeur avant de faire réellement confiance à un homme même si j'ai toujours eu pas mal de succès chez la gente masculine. Enfin, un homme, je ne sais pas si on peut le définir ainsi puisqu'il m'a trompé, a été trop lâche pour me l'avouer et c'est un de ses amis qui a du m'annoncer la bonne nouvelle et notre rupture. Mais ce n'est pas le plus intéressant dans cette histoire, loin de là ! Cet ex est revenu vers mois quelques semaines plus tard et m'a harcelée de message parlant de mon physique, du manque que lui créait mon absence et j'en passe ! Alors j'espérais de tout mon cœur qu'il ne soit pas présent à cette soirée tandis que j'approchais du point de rendez-vous. Au fur et à mesure, je remarquai qu'il n'y avait pas personne, aucun bruit, pas une lumière et je commençai à paniquer une seule question à l'esprit: "que va-t'il m'arriver?" Mon téléphone n'avait plus de batterie et je pensais à mes frères et à ma mère qui devaient s'inquiéter pour moi. Il fallait que je rentre au plus vite. Je fis volte face afin de regagner ma voiture mais un lampe braqué en plein dans mes yeux m'aveugla. J'étais tombé dans un piège et je me retrouvais prise au pièges. Moi qui avait toujours été une fille très intelligente protégée par deux grands frères contre son gré (puisque oui, je sais me défendre même si je suis une femme) et je n'ai jamais eu de problèmes avec autrui. Mais là, lorsque je vis cette lumière avancer et des bruits de pas s'approcher, j'avais l'impression d'être dans de beaux draps. Ils s'approchèrent de plus en plus. Ils posèrent la lampe au sols. Ils étaient cinq. Ils m'encerclèrent. Un d'entre eux s'accroupit et m'attrapa les cheveux avant de me cracher au visage. Je reconnus mon ex qui ne semblait pas dans son état normal. J'avais peur tellement que j'étais tétanisée. Je tremblai, mais je ne me laissai pas démonter. Je le regardai droit dans les yeux et essuyai ma joue. Cette attitude ne lui plut guère et il devint plus violent en me jetant au sol. Là, ses amis et lui m'envoyèrent de nombreux coups de pieds. Mais je restais fière et tentais de me débattre tant bien que mal. L'un deux me maintenait au sol malgré tous mes efforts pour me sortir de là. Le reste fut trop rapide pour que je puisse tenter de discerner quelque chose. Un hurlement de loup, une ombre noir, une douleur lorsque ma tête heurta le sol et des cris. L'ombre s'approcha de moi, mais je ne pus la voir correctement. Je sentis une sorte de morsure qui me brûla et je perdis connaissance à cette instant précis.

• Je revis le fil de ma vie qui repassait sous mes yeux. Mes deux frères, Alek et Elias tous deux très différents et dont j'étais le parfait mélange. Ils étaient là alors que j'ouvris les yeux pour la première fois en cette douce matinée de février. Il y avait de la neige dehors, enfin c'est ce que ma mère m'avait raconté. Mon père n'était pas là (sans doute avec une de ses maîtresses), mais ma petite famille était heureuse de me voir pour la première fois. J'ai grandit avec cette petite famille pour m'aider à devenir quelqu’un. Elias m'aidait à apprendre à me défendre et à devenir plus forte tandis que Alek développait mon QI et ma culture. J'étais celle qui soigner Elias après ses combats clandestins et celle qui motivait Alex a s'accrocher encore plus à ses études. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais été sans mes deux grands frères, mais une chose est sûre, je n'aurais pas été celle que je suis maintenant. Il y a toujours eu une tension entre eux, une sorte de jalousie que je ne pouvais comprendre puisque pour moi, ils étaient tous aussi doué que l'autre à leur façon. Récemment, Alek était devenu plus protecteur, plus méfiant voir presque étouffant, mais je ne savais pas ce qui a changé chez lui depuis son retour de la forêt. Car oui, mon frère était ce jeune garçon qui avait fait une fugue (même si je n'y croyais pas) et qu'on avait retrouvé des jours après complètement nue et sans souvenir dans la forêt de Beacon Hills. Peut-être est-ce normal chez les jeunes hommes d'avoir des moments où ils sont plus étranges qu'à l'accoutumé, après tout, Elias aussi avait eu une période dans ce style... C'était amusant de voir à quel point mes frères pouvaient être à la fois si différents et si semblables. En soit, je n'ai pas eu une vie très palpitante, mais j'y tenais énormément. Soudain j'entendis des bruits qui m'extirpèrent de mes pensées et je sentis qu'on me faisait bouger de là où j'étais à un point B. Où m'amenait-on?

• Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais à l'hôpital une trace de morsure et de nombreux bleus recouvrant mon corps. Les médecins m'expliquèrent que je m'étais faite agressée, mais je ne me souvenais de rien. Finalement, après quelques jours d'observations, il me laissèrent rentrer chez moi. Je suis restée enfermée pendant des jours ou des semaines, peut-être bien des mois, je ne sais pas vraiment car le temps passe étonnement lentement quand on reste enfermée. Peut à peu, une cohue de voix a fini pas m'envahir. Elles étaient fortes, mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elles voulaient me dire ou que je fasse. J'avais envie de crier sans raison apparente, juste une envie d'hurler qui me prenait les tripes sans me laisser d'autres issues. Je me retenais, je ne voulais pas que le monde extérieur m'entende, qu'il sache où j'étais. J'avais peur, extrêmement peur que les événements de l'autre nuit recommencent. Alors je me suis retenue, et j'ai continué à rester enfermée dans ma chambre. Mon père n'a même pas remarqué mon absence tandis que mes frères n'arrêtaient pas de faire des allés-retours pour voir si mon état avait évolué. J'ai finis progressivement à parler à ma mère des voix que j'entendais, mais sans le faire exprès. Un soir, alors qu'elle rentrait du travail, elle m'a entendu leur demander de se taire et elle a bien cru que je devenais folle. Alors, j'ai finis par sortir pour aller voir une psy pour lui parler des voix dans ma tête. J'ai passé un entretiens où chaque question était plus stupide que la précédente. Elle me pensait folle et ça se voyait. Elle voulait me diagnostiquer, mettre un mot sur cette folie étrange qui me touchait. Mais elle n'en n'eu pas le temps. Les voix devinrent de plus en plus forte, de plus en plus étouffantes. J'entendais des bruits de pas, un souffle paniqué. Puis plus rien. Ce fut le silence total. Je regardais la psychologue qui me regardait comme si j'étais un fantôme. Autour de moi, toutes les vitres étaient éclatés et il y avait du verre partout dans la pièce. J'étais encore en train d'hurler. Je ne m'en étais pas rendue compte avant, mais un cri strident sortait de ma bouche tandis que j'essayais de comprendre ce qui se passait. 
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 16:14
Oui mais non non. Non JE SUIS LA REINE !! >.> /out xD

Re bienvenue Malia ~ j'adore ta fiche (mais je te l'ai déjà dit xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Sam 1 Oct - 16:18
C'est beau de rêver Envy :coeur:

Merci ! Et merci pour ta correction et tes petits conseils :coeur:
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 16:33
Re-bienvenue :coeur:
Tu connais la chanson ma petite choupie ? :**:
Donc si tu as une question tu n'hésites pas à contacter le staff. :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Sam 1 Oct - 16:46
Merci :coeur:
Oui, ne t'embête pas à me la rechanter  :cute:
Merci beaucoup  :coeur:
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 17:44
Je ne reve pas ~ non mais... *pete dans son trône pour prouver qu'il est à elle /out*

De rien ~ toujours un plaisir de t'aider ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 20:55
Soeurette tu déchire tellement :**:
Bref j'adore ta fiche tu le sais déjà et j'ai vraiment hate de rp avec toi ma jolie Nila :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Dim 2 Oct - 0:22
Calme toi Envy, il faut accepter la défaite ;)


Merci grand frère :coeur: il me tarde aussi ! :**:
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 3:48
Bienvenue !!!!! J'aime beaucoup ta fiche tu me reservera un lien (j'ai d'ailleurs une petite idée en tête ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 4:25
Quelle défaite ? J'ai pas perdu >.> *boude sur son trône*

Tu vois Nila ? Tout le monde aime ta fiche ^_^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Dim 2 Oct - 4:36
Merci Lydia, je te réserve une place alors :coeur:

*patpat Envy*
Mais arrête >///<
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 2 Oct - 5:55
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Emma est un très bon choix :**:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 6:01
Bon et bien bienvenue ma petite biche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 6:10
Re bienvenue parmi nous ma belle :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Dim 2 Oct - 6:27
Merci Allison ! Emma est sublime en effet :**:

Merci mon lama :coeur: attends moi, je te couvrirais de bisous en rp :p

Merci Skyla :coeur:
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 6:39
Ce vava de fou que tu as mis :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Dim 2 Oct - 7:10
Merci :**: tu parles duquel des trois juste :p
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 11:05

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue officiellement sur ELM.
Emma Watson est magnifique ! :coeur:
Histoire très intéressante j'ai hâte d'en découvrir plus la sur petite Banshee. :calin:
Amuse toi bien !  :lapin:  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 13:14
Trop bien, t'es déjà validée. Tout est parfait j'ai hâte de rp avec toi, pleins de bisous :happy: ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: