AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 11:51

Tout ça me va très bien (pas très envie que Caleb meure xD) Tu voudras un RP ?

*devrait vraiment remettre à jour sa fiche :arf:*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 12:22

Je t'ajoute dès que je peux alors :hihi:

Malheureusement je ne peux pas prendre de nouveaux rps pour le moment sinon je sens que je vais être dépassée xD

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 12:32

T'inquiète, moi non plus j'en ai trop, surtout si je veux pouvoir en ouvrir 2 ou 3 avec Parrish ^^ on verra ça plus tard ? :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 13:07

Oui sans soucis :coeur: dés que je suis plus libre je reviens vers toi =)

chasseuse

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 28 Mar - 15:21

Hey c'est anciennement Léa dit le lien >>
Code:
Un amour, une attirance au-delà des apparences. Il ou elle fera battre son coeur et il fera tout pour elle ou lui. L'évolution de cette relation est assez libre et sera définie avec celui ou celle qui se proposera. Homme ou femme, peu importe, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
est toujours d'actu ? Bon par contre ça serait beaucoup plus compliqué. Artémis est chasseuse, elle a été mariée et a eu une fille de trois ans. Mais son mari a été mordu par un alpha, lors de sa première pleine lune il a égorgé leur fille de trois ans. Artémis est parti le traquer ne connaissant rien du tout aux loups-garous et tout. Elle avait 26 ans, son mari a faillit la tuer c'est en fait Slade Steel qui l'a sauvé et à achevé son mari. Il a entraîné Artemis pendant deux ans, mais c'est pas une chasseuse comme eux, elle ne tue pas sans raison. Elle ne tuera que les créatures qui blesseront les humains.

Donc je me disais elle est veuve depuis deux ans, peut-être qu'innocemment elle pourrait tomber sous le charme de Caleb, ignorant peut-être au début ce qu'il est et au fur et à mesure ça tilte et elle comprend que c'est une créature. Elle le fuit, mais il veut lui démontrer que c'est un gentil renard :hihi: après à voir si Artémis pourrait se voir reconstruire quelque chose avec quelqu'un étant donné qu'elle enchaîne les relations sans lendemain depuis un an

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 28 Mar - 16:32

Quelqu'un pour mon Caleb :happy: :coeur:

Alors, oui ce lien est libre. L'histoire d'Artémis me plait et ton idée me parait intéressante. J'aime bien les trucs compliqués xD
Caleb est du genre patient alors si cela doit prendre du temps, pas de souci pour lui.
Tu voudrais commencer du début début ou qu'ils se soient déjà rencontrés ? Quelle serait leur relation avant d'être amoureuse ?

chasseuse

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 29 Mar - 3:54

Oui ton Caleb sera plus seul :mdr: vive SPN hein :hihi: :hehe: Han il est patient que c'est t'y pas mignon :hihi: alors avant d'avoir une relation amoureuse peut-être tout simplement amicale. Vu ce que la jeune femme a vu elle a tout de même décidé de consulter un psy à cause des cauchemar a répétition. Elle pensait pouvoir s'en sortir seule et c'est pas trop trop le cas. Son psy aurait pu être à l'hôpital et elle aurait souvent croisé le jeune homme. Peut-être qu'un jour n'ayant pas dormi elle aurait fait un malaise, il aurait été là et l'aurait prit avec lui pour des examens et tout et de là déjà ils commencent à parler un peu et... Au début elle refuse de dire pourquoi elle dort pas et tout ? :**:

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 29 Mar - 8:40

Tellement du Caleb tout craché ça :coeur: Tu veux un RP ? Je t'ajoute dans mes liens quand je repasse sur Caleb ^^

chasseuse

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 29 Mar - 9:58

Oui je veux bien un rp :hehe: Par contre on commence du début quand elle tombe dans les vappes devant lui et qu'il l'emmène dans une chambre pour des examens ?

alpha

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 10 Avr - 17:01

:paix: moi ?

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 9 Mai - 14:41

Oh bien sûr! :happy:

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas vu ton message. Tu as une idée de liens ? Cal a déjà un Alpha mais ça peut être tout ce que tu veux d'autre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   

Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3