AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

kahina

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 19:44

Coucou coucou
Je viens un peu en touriste pour un lien avec toi (et pas avec le Père Noël, vois l'intelligence /out) ^^
J'ai pas d'idée précise en tête, est-ce que quelque chose te plairait en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 19:52

Coucou!

Alors, si Kathleen a pu être amenée à travailler sur des cas dans des villes autre que BH (mais pas trop loin non plus), on pourrait partir sur un ancien (ou toujours actuel) suspect dans une de ses enquêtes du temps où lui ne se contrôlait pas trop à la pleine lune ? Sinon, je verrai bien ennemis après une histoire avec un patient commun ou un suspect que Caleb aurait soigné, un truc comme ça. Dis-moi si ça te dit ou si ça te donne des idées autres ^^ :coeur:

kahina

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 19:58

Ancien suspect pourquoi pas, mais reste à voir où (si c'est ailleurs qu'à BH) et pour quoi (j'imagine mal Caleb tuer quelqu'un perso XD)~
J'aime bien l'idée d'ennemis (ça change, tout l'monde aime Kat /out), mais est-ce que tu peux développer l'idée de "une histoire avec un patient commun" parce que je comprends pas trop ^^'

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:05

Je pensais que comme Caleb est médecin urgentiste, il aurait pu être amené à soigner un suspect de Kathleen (blessure par balles ou autre) et Caleb aurait pu faire un truc qui n'aurait pas plu à Kathleen (ou inversement) et de la serait partie leur inimitié.
Sinon pour l'autre possibilité, ça peut être un peu n'importe où autour de BH selon ce que tu préfères, ce qui t'arranges pour ton perso. Caleb aurait pu avoir un trou de mémoire lors d'une pleine lune à cause de la transformation et genre c'est l'une de ses voisines avec qui il a été vu la veille qui a disparu ou quelque chose comme ça :coeur:

kahina

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:14

Ah d'accord, alors oui j'aime beaucoup l'idée, ça peut même être carrément drôle (enfin pour nous, pas pour eux xD)~ Peut-être qu'elle aurait voulu parler au suspect et que Caleb aurait refusé ou truc du genre, ça aurait forcément agacé Kat qui déteste qu'on la contredise, du coup elle l'aurait pris de haut (faut pas oublier que bon... elle a un pèt' au casque elle se croit supérieure à tout le monde) et tout, ce qui aurait encore moins plu à Caleb je pense x)
Arf, j'aime bien aussi la deuxième idée, du coup je me demandais si on pourrait pas combiner (j'aime bien faire chier le monde, oui, on peut se le dire) ? Genre ils se rencontrent avec la première idée et le courant ne passe pas du tout, et quelques temps plus tard y'a cette histoire d'enquête avec interrogatoire, et Kat en profite pour lui en faire baver (ça s'dit ?) parce qu'elle est rancunière, la garce.
Je sais pas si ça te semble possible, dis-moi :coeur:

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:17

Tout à fait possible de combiner les deux! Tu veux lancer un rp pour développer ou non? En commençant de la 1ere idée ou de la 2e? Donc rp rencontre ou rp développement de la relation? ^^

kahina

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:19

Je ne dis pas non à un RP, perso je suis disponible donc à toi de me dire :coeur:
Plutôt la deuxième idée du coup, si ça ne te gêne pas ^^

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:21

Ça ne me dérange pas du tout, je peux même le commencer demain si tu veux (sauf si tu préfères le faire ^^)? Et va pour la deuxième idée (j'avais un epreference pour elle aussi :coeur:)

kahina

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:24

Comme tu préfères, si tu veux le commencer y'a aucun soucis, et si c'est moi faudra sans doute attendre mon retour (soit en fin de semaine soit dans dix jours) :coeur: Donc il vaut peut-être mieux que ce soit toi si ça te dérange pas :coeur:

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:29

OK je te ferai ça pour ton retour alors ^^ une préférence pour la date ? Perso j'ai de la place dans ma chronologie ;)

kahina

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 20:44

Génial, merci du coup **
Pas vraiment non, par rapport au dôme tout dépend si cela s'est passé à BH ou aux alentours puisque cela fait 3 mois que Caleb ne peut plus sortir et Kat est arrivée ici il y a un peu plus de 3 mois~

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 27 Déc - 14:47

Je veux bien me lancer maintenant.

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 27 Déc - 16:20

Thalia : pas de souci pour moi, tu veux le commencer ? Une idée en particulier ?

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 28 Déc - 4:05

Et bien je n'ai pas d'idée en particulier, je le commence sans soucis si tu le souhaite dés que je serais de nouveau validé^^ 

J'aurais penser a une nouvelle rencontre par hasard en ville ( un bar, un magasin n'importe.)

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 28 Déc - 5:49

Mmmmh, ça peut tout à fait le faire je pense. Pour ton information, Caleb à une chienne berger australien qui risque d'être avec lui ^^

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 28 Déc - 7:47

Thalia adore les animaux donc ta chienne va l'attirer XD.
Du coup vaudrait mieux à l'extérieur, voir dans la fôret. Thalia y va souvent pour courir, l'endroit est calme( la journée) du coup elle préfére aller là bas pour faire son footing.

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 28 Déc - 11:29

Ah mais c'est tout à fait le genre de Caleb une balade/un footing en forêt avec Milka :coeur:

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mer 28 Déc - 11:31

Super alors, dés que je suis de nouveau validé je fais le rp et je t'envoie le lien.  :**:

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 6:06

Nous faut un lien :3: bon je ne reviens pas avec Aindreas mais avec une belle blonde j'espère que tu voudras quand même de moi :mdr:

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 10:53

Wiiiiiii :coeur: Comment pourrais-je refuser un lien avec une aussi jolie fille ? Et puis Aindreas reviendra un jour

Alors, du positif, je ne vois pas autre chose. Amis ? Ou autre chose ? Cela peut être une amitié plus ou moins récente... Bref, si tu as une idée, je prends

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 11:09

Oui il y aura un jour un Aindreas :hihi: bon pas moi je me contente d'un perso cette fois j'arrêt de voir plus gros que mon ventre :coeur:

Alors je te dirais bien que ton premier lien (celui que tu recherches me plais) mais je ne sais pas si Lea finira par lâcher Cade sauf s'il ne choisir jamais entre elle et Nila :mdr: donc du coup je pense qu'on pourrait partir sur du positif ? Est-ce que Caleb est à BH depuis la naissance ? Car Lea oui mais elle a quitté BH à ses 18 ans pour fuir les chasseurs elle vient tout juste de revenir à BH

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 11:15

Alors, Caleb a vécu à BH toute sa jeunesse mais il en est parti un moment il y a cinq ans pour revenir depuis quelques mois. Donc si ça te va, je suis d'accord pour le 1er lien (celui de confident hein ?)

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 11:35

Oups je voulais mettre deuxième lien (celui amoureux) me suis planté xD cependant le premier lien aussi est intéressant. Après ils ont 11 d'écart donc je pense qu'on partirai sur un lien assez récent qui finirait par partir sur un lien confident. Il aurait pu la voir un soir alors qu'elle allait mal, elle sse serait réfugiée en forêt ou alors dans un bar (même si l'alcool leur fait rien) il serait donc venu vers elle ?

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 11:38

Tu sais quoi, je m'en suis doutée xD Mais on peut partir sur des confidents et le jour où elle se détache de Cade, bim, il lui avoue qu'il l'aime depuis le début ou quelque chose comme ça ? :coeur: Et puis oui, la rencontre peut se faire en forêt (Caleb y va souvent avec sa chienne) ou dans un bar puisqu'il est ami avec Sean (il est barman). Donc si tu veux amoureux ou confidents, les deux peuvent marcher selon moi et même l'un après l'autre

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 20 Fév - 11:46

Elle pourrait en effet un jour lâcher Cade en ayant marre de le partager xD seulement celui-ci pourrait tuer le futur prétendant ou même Léa pour ne pas à la voir heureuse avec un autre alors je ne pense pas malheureusement que ce soit possible (je viens d'en discuter avec lui du coup) surtout qu'il sera son alpha en plus. Et elle restera malgré tout attachée à lui, dévouée à lui. Après lui pourrait tout de même développé des sentiments pour elle à force de la voir affaiblis de cette relation qu'il peut juger empoisonnée. Le fait de se rencontrer aussi en forêt grâce à sa chienne me plais bien, en plus j'imagine bien Léa aimer les animaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   

Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant