AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

werefox

MessageSujet: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Sam 1 Oct - 15:28

Caleb Woodbury

❝We do not need magic to change the world, we carry all the power we need inside ourselves already we have the power to imagine better❞ J.K. Rowling

Wanted to...

Un ami, un confident. Une personne dont il se sent proche et qui sait pour sa famille et ses recherches pour retrouver son frère. Une personne à qui il peut tout dire sans avoir peur d'être jugé et pour qui il ferait la même chose. Homme ou femme, plus jeune ou plus vieux, peu importe.
Un amour, une attirance au-delà des apparences. Il ou elle fera battre son coeur et il fera tout pour elle ou lui. L'évolution de cette relation est assez libre et sera définie avec celui ou celle qui se proposera. Homme ou femme, peu importe, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
Des connaissances. Des collègues de travail, des voisins ou des inconnus croisés par hasard en faisant les courses. Des personnes avec qui il aime discuter un instant et dont il prend des nouvelles de temps à autre.

Si vous avez d'autres idées ou envies, je reste à votre écoute. Je suis une personne ouverte et les liens étranges ou absurdes ne me font pas peur! :coeur:

Caleb Leonard Woodbury ~ 35 ans ~ Médecin urgentiste ~ 2nd enfant d'une fratrie de 3 ~ Attentif ~ Spontané ~ Revêche ~ Possessif ~ Réfléchi ~ Introverti ~ Travaille au Beacon Hills Memorial ~ Recherche son frère cadet Zachary alias Seth Maxwell ~ Were-Fox depuis un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Sam 1 Oct - 15:32

Family or just like it...

Zachary Woodbury
alias Seth Maxwell

Frère cadet

Au tout début, ils étaient proches, presque inséparables. Caleb veillait sur Zachary avec bienveillance. Et puis ils ont grandi, suivant chacun leur chemin. C'est sans doute le fait que Caleb ait eu à mentir à son frère au sujet de leur mère qui les a encore éloignés davantage. Mais aujourd'hui, il compte bien retrouver Zach et renouer un lien solide avec lui. Ce n'est pas une obsession mais un but qu'il lui tarde d'atteindre. Comment seront les retrouvailles ? Mystère.

Emmy Woodbury
Nièce

C'est la fille de son frère aîné mort lors de l'attaque un an après sa naissance. Caleb a pris soin d'elle comme il l'aurait fait de sa propre fille sans jamais chercher à prendre la place de son père. Il lui parle souvent de son autre oncle et de son père mais évite le sujet du surnaturel. Il souhaite de tout cœur l'en préserver aussi longtemps qu'il le pourra. Tâche plus difficile qu'il n'y parait.

>

Alexander Woodbury
Grand-père

Le Alexander d'aujourd'hui, Caleb le croit être un cousin qu'il n'aurait pas eu l'occasion de rencontrer avant son retour à Beacon Hills. Son grand-père, il l'adorait, lui posant sans cesse des questions sur le passé, buvant ses paroles. Il a été affecté par sa mort. Il ne sait donc rien de sa nature de phénix mais il finira peut-être par le découvrir par l'intermédiaire de Seth.

Prénom&Nom
intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia d

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Sam 1 Oct - 15:36

Friends & Acquaintances

Aindreas Fitzgerald
Ami & Alpha

Ton Alpha. Tu aimes les valeurs qu'il défend et sa bonté. Tu es prêt à le suivre en acceptant les choix qu'il fera. C'est pour cela que tu as rejoint sa meute sans vraiment hésiter. Après tout, nous sommes plus forts ensemble.

Sean J. Carter
Ami ou plus si affinité...

Il est gentil, amical. Il est barman et vos conversations autour d'un verre te plait. Vous vous dites amis. Vous l'êtes sans doute. A moins que...

>

Kaylann Morino
Protégée

Elle t'a suivi sans que tu ne saches pourquoi. Cependant, son sang-froid et sa réactivité, même s'ils sont encore à travailler, t'ont impressionné et tu feras tout pour l'aider à suivre la voie qu'elle choisira.

Thalia L. Cooper
Connaissance amicale

A venir...

>

Milo A. Allen
Petit loup à surveiller

Tu te méfies de lui de par sa jeunesse. Tu le sens, son fond est bon. Mais tu doutes qu'un loup aussi jeune soit capable de se contrôler. Heureusement, ton Alpha, qui est aussi le sien, saura sans doute l'y aider. Mais tu es intransigeant avec lui, pour son bien mais aussi pour le bien de tous. Malgré tout, tu l'apprécies et tu tiens à lui. La meute fait de lui ton frère et tu prendras soin de lui quoi qu'il arrive.

Artémis Sutton
Attirance & Condoléances

A venir...

Prénom&Nom
intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia d

Prénom&Nom
intitulé du lien

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Sam 1 Oct - 16:55

Just some ennemies

Envy Wirorn
Chantage royal

Le médecin de son armée. C'est ainsi qu'elle te désigne. Mais si tu as "accepté", c'est seulement parce qu'elle a menacé Emmy. Et pour ta nièce, tu serais prêt à tout sacrifier. Ca, cette peste manipulatrice l' bien compris et elle s'en sert contre toi.

Kathleen A. Jane
Psychologue accusatrice

Elle t'a arrêté et t'a fait passer les pires moments de ta vie juste après le moment de la disparition de ton frère aîné cette nuit terrible. Alors, il est un peu normal que tu ne la portes pas dans ton coeur, non ?

>

Nom & Prénom
intitulé du lien

Description ici ici ici.

Prénom&Nom
intitulé du lien

>

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Sam 1 Oct - 17:33

Caleb's Story with you

Rencontre fracassante
ft. Milo A. Allen

1er septembre. Une journée épuisante couronnée par un accident. Mais cet enfant n'est pas comme les autres. Un loup. Si jeune. Tu perçois aussitôt le danger. Mais qui s'occupe de lui ?

Let me start our friendship without thanks
ft. Aindreas Fitzgerald

20 octobre. Une longue journée et de la fatigue peut coûter la vie. Heureusement, grâce à Aindreas, tu ne perdras pas la tienne. Et pourtant, pas un merci de ta part. Malgré cela, vous avez sympathisé par une sorte de miracle. Le début d'une amitié solide.

I need to drink and you're a barman
ft. Sean J. Carter

24 octobre. Description à venir...

Halloween
ft. Z. Winslow Johns

31 octobre. Une soirée était organisée et tu avais espéré y trouver ton frère. Mais, faute de mieux, tu avais fait la rencontre d'un journaliste tout aussi humain que toi. Après quelques verres, votre conversation était enfin devenue intéressante. Il y avait de quoi être heureux d'être un werefox pour tenir aussi bien l'alcool.

You're a younger me
ft. Kaylann Morino

1er novembre. Une intervention en urgence. On n'est jamais vraiment prêt à ce qui peut nous attendre sur place, surtout comme on n'a à peine 17 ans. Et pourtant, l'intruse te sera bien plus utile que tu ne l'aurais cru.

Don't give up, we've got stamina
ft. Emmy Woodbury

12 novembre. Une soirée avec ta nièce pour clore cette semaine harassante. Tu n'aurais pas pu être plus heureux. En plus, le repas n'est même pas raté pour une fois.

Une balade en forêt
ft. Thalia L. Cooper

28 novembre. A venir...

Am I your suspect ? Really ?
ft. Kathleen A. Jane

21 décembre. Ce ne sera pas la meilleure journée de ta vie, loin de là... Un tour au poste, un interrogatoire, une accusation de meurtre. Il y a mieux pour fêter Noël...

Fox medicine
ft. Louis Steel

12 janvier. Ton jour de repos. Quelle mouche t'a piqué pour que tu ailles le passé à l'hôpital ? Tout ce qu'on peut dire, c'est que ton seul et unique patient est loin d'être agréable. Heureusement pour ce chasseur paranoïaque, tu as une conscience et un foutu serment qui t'empêche de le tuer.

What's happening ?>ft. Artémis Sutton

31 avril. A venir...

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 2 Oct - 6:12

Nous faut un lien avec Aindreas :calin: as-tu besoin d'un alpha et meilleur ami ?

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 2 Oct - 6:27

Aaaaaalors, il y a une petite erreur dans mon rôle ^^ je suis un Were-Fox donc pas besoin d'Alpha mais on a toujours besoin d'un meilleur ami ! Tu veux faire un RP rencontre ou qu'on la décide avant et qu'on dise cette amitié commencée depuis quelques temps ?

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 2 Oct - 6:38

Ah autant pour moi Mais euh y a un soucis y a marqué Were-fox dans son profil mais en haut dans le codage y a marqué were coyote :mdr: du coup j'étais partis sur Were coyote moi :hihi: tu devrai peut-être en parler à un membre du staff de cette petite erreur :mdr: mon pauvre Aindreas aura jamais de meute :pleurs: Alors j'ai un lien très fort avec ton frangin on peut en jouer ???

Seth Maxwell ♦ Très bon ami • Tous les deux on est quasiment inséparables, on aime passer du temps ensembles. Que se soit en voiture, pendant une balade en moto, devant un bon match avec des bières. Bref, il est limite comme un frère pour moi. Bon des fois on se casse la gueule aussi parce que nous ne sommes pas d'accord, en fait ouais on a une relation presque fraternelle.

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 2 Oct - 14:24

Oui je sais, je l'ai signalé à Stiles ^^
Ça me semble un bon début. Tu veux un RP rencontre ? Je peux le commencer si tu veux

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 3 Oct - 1:48

Je peux?

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 3 Oct - 3:02

Oui bien sur ! Que puis-je pour toi ?

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 3 Oct - 3:53

Alors un rp de rencontre serait pas mal peut-être que Aindreas pourrait lui sauver les miches mais qu'il n'apprécierai pas ou autre ^^ puis au final ils pourraient sentir l'odeur de son frère sur lui, sauf s'il le voit jamais :mdr:

styra

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 3 Oct - 9:12

Un lien ? *_*

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 3 Oct - 9:30

@Aindreas : Caleb n'a pas vu son frère depuis des années, je doute qu'il est encore l'odeur sur lui ou l'un des objets qui lui appartient ^^ mais oui, ton idée me plait. Tu veux commencer ou que je le fasse ?

@Envy : une envie particulière ? (au passage ton avatar est magnifique)

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 3 Oct - 14:35

Ah donc on va partir complètement sur autre chose que son frère :mdr: Alors je serai soulagé que tu le commences :arf: En ce moment au boulot c'est pas la joie et le soir quand je suis chez moi je veux me poser :hihi: donc on va dire que j'arrive pas à faire tous mes rps ce qui explique que je suis toujours à la bourre :mdr:

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Lun 3 Oct - 15:07

@Aindreas : ok, je te fais ça aujourd'hui ou demain et je t'envoie le lien par MP :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 4 Oct - 3:52

D'accord merci

styra

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 11 Oct - 6:00

Cela te dit il d'être le médecin de l'armée d'ENvy ? Elle pourrait avoir été admise aux urgences un soir, et à la suite de cela, elle pourrait t'avoir enlevé, pour ensuite t'avoir amené dans une salle secrète, dans un entrepot ou autre... Et là, elle t'aurait torturé jusqu'à ce que tu acceptes de faire partie de son armée, et elle s'assurerait que tu ne parles pas de ce qu'elle fait, en menaçant Emmy ? DU coup, tu serais le médecin de son armée ^^

Comment trouves tu ce lien ?

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 11 Oct - 12:24

Je le trouve à ta hauteur ^^ Non plus sérieusement, je pense que ce serait possible, surtout si elle menace de s'en prendre à Emmy mais il faudrait voir en RP dans quelles mesures il serait prêt à collaborer avec elle

styra

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 11 Oct - 17:45

Bon, alors partons sur cela ^^. Qui commence pour le premier rp ? On en discute en mp ?

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Mar 11 Oct - 18:09

Alors j'en ai déjà pas mal d'ouverts. Ça ne me dérange pas d'en ouvrir un dernier mais après il faut que tu t'attende à un peu d'attente entre 2 réponses. Et donc si tu pouvais le commencer aussi :) :coeur: sinon on peut toujours attendre un peu que j'en ai fini un ou deux, comme tu veux :poney:

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Sam 17 Déc - 3:22

J'aimerais bien un lien ^^

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Jeu 22 Déc - 15:04

(désolée du temps de réaction!)

Avec grand plaisir! Tu as des idées en particulier, des besoins ? Comme tu le vois, il me reste pas mal de place pour tous les types de liens alors fais-toi plaisir! Surtout que ton personnage à l'air de coller assez au mien niveau caractère ^^

human

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Ven 23 Déc - 6:18

C'est justement pour ça que je viens chiner un lien avec toi^^

J'avais penser au travail de Caleb pour la rencontre. 

Thalia suit ses frères même dans les situations dangereuses, mais cette fois elle aurait été salement amoché. Elle débarque aux urgences avec ses frères, Caleb aurait pu sentir d'ailleurs que les jumeaux n'étaient pas de simples humains. Elle raconte qu'elle a été attaqué par une bête sauvage, un coyote ou quelque chose du genre, tout le monde mords a l'ameçon sauf Caleb qui n'est pas dupe et sait parfaitement que c'est une créature surnaturelle qui lui a causer ça. La jeune femme est têtue et ne change absolument pas de version même quand Caleb insiste pour connaitre le fin fond de l'histoire. La jeune femme aurait été garder deux jours, pendant ce laps de temps Caleb pourrait tenter de la faire parler doucement, mais au final ils auraient pu terminer a se balancer des vannes sans cesse, au départ un peu agressif puis au fil du temps ça aurait pu devenir un jeu?

werefox

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   Dim 25 Déc - 11:57

Je vois que tu as plein d'idées, c'est cool. En plus, je trouve que ça marche bien avec Caleb. Tu veux te lancer maintenant ou attendre un peu ? (de toute façon il faudra attendre que nos fiches soient validées à nouveau ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give   

Caleb Woodbury ~ Your greatness is not what you have, it's what you give
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant