Ashley - Qui a peur du grand méchant loup ? (Terminé)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Ashley - Qui a peur du grand méchant loup ? (Terminé)

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 8:25

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 25 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Ashley O'Connor. On me dit souvent que je suis têtue mais loyale ainsi que impulsive et fidèle. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être flic. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un loup-garou beta. Validée par Saleem.  I love you

Ashley O'Connor
Ashley ne faisait pas partie de la meute des Amazones pour rien. C'est une guerrière, une combattante et elle a le caractère qui va avec. Violente, elle sait ce qu'elle vaut et elle saura également vous le rappeler si vous la cherchez. Ashley est une louve relativement solitaire, même si elle apprécie retrouver enfin le confort de la meute. Elle se mêle aux siens mais vous la verrez rarement entourée d'amis. Elle préfère la solitude. C'est une femme de caractère donc mais qui a un sens aigu du devoir envers la Meute. Elle serait prête à donner sa vie pour sauver les siens. Ashley est une femme indépendante, elle n'a besoin de personne et mène sa vie seule sans problème. D'autre part, elle porte sa race aux nues, considérant les humains comme quantité négligeable et les cabots comme des loups de basse condition. A la limite de la xénophobie, elle peut devenir très haineuse et froide envers les autres espèces. Ashley est loyale envers les rares proches qu'elle a. Elle est également fidèle, extrêmement même. Le revers de la médaille est qu'elle est rancunière. Si vous lui faites une crasse, ce sera peut-être la dernière chose que vous ferez dans votre vie. Ashley est sans concession et exigeante, que ce soit envers les autres ou elle-même. Elle fait rarement des compromis. Elle aime donc plutôt les activités solitaires d'ordinaire. C'est une femme qui lit énormément, elle dévore facilement trois livres par semaine. Mais sa nature lupine nécessite également beaucoup d'activités d'extérieur. Elle a besoin d'évacuer son énergie et fait donc du sport de combat dans une salle, deux fois par semaine, cela lui fait un bien fou. Vous ne verrez jamais Ashley, ou alors très rarement, en boîte de nuit, entourée de copines et encore moins faire du shopping. Non, ce genre de conneries, très peu pour elle, merci. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. La jeune femme apprécie se faire un restaurant une fois de temps en temps, même seule, cela ne la gêne absolument pas.



SA PHILOSOPHIE DE LA VIE, C'ETAIT QU'ELLE POUVAIT MOURIR A TOUT MOMENT. CE QU'IL Y AVAIT DE TRAGIQUE SELON ELLE, C'EST QU'ELLE NE MOURRAIT PAS.

L’entraînement n’est rien, seul compte la volonté ! La voix avait claqué, ferme et dure. La jeune enfant à la chevelure rousse qui frappait en continu semblait portée par elle. Elle frappait de ses poings, encore et encore. Plusieurs femmes se trouvaient autour d’elle, lui souriant et l’encourageant. Quel âge pouvait bien avoir cette petite fille ? 6 ans ? 7 ans ? Pas plus. Et pourtant ses poings fendaient l’air et s’écrasaient sur le visage meurtri d’un homme attaché sur une chaise. Le sang éclaboussait ses poings meurtris dont les articulations la lançaient douloureusement. Un apprentissage est toujours douloureux. Celui de tuer l’était bien davantage que les autres. C’était un travail de longue haleine qui structurait à la fois le corps et l’esprit. Une discipline de fer. La petite fille n’était pas n’importe qui pour recevoir pareil entraînement. Ashley faisait partie d’un groupe puissant en Irlande. Et elle était une lycan. Elle était née ainsi, nul n’avait eu besoin de la mordre pour qu’elle dispose de ses pouvoirs. Elle avait vu le jour dans le Caern de ses ancêtres, au milieu de la célèbre meute des Amazones dont sa mère était l'Alpha. La mise bas avait été accueillie par un chœur de chants et de félicitations, célébrant la venue de l’héritière. Car oui, les Amazones étaient une meute entièrement femelle qui ne tolérait la présence des mâles que dans le but de procréer. Les nouveaux-nés masculins étaient abandonnés ou sacrifiés. Lorsqu’elle vit enfin le jour, elle fut portée aux nues. La transmission, la perpétuation de la lignée était assurée.

Très jeune, Ashley fut adulée par les membres de la meute, ses tantes et ses cousines. Elle était de plus la seule descendante de l’Alpha. Très rapidement, elle sût commander, ordonner et faire preuve d’un caractère sans concession, d’autant plus qu’on ne lui refusait absolument rien. Elle vécut une enfance heureuse, allant également à l’école naturellement. Lorsqu’elle revenait le soir, on lui apprenait l’art de devenir une vraie louve, digne de la Meute des Amazones. On lui apprit à tuer très jeune. Afin de forger et renforcer son cœur et qu’elle ne présente jamais de signe de faiblesse au moment de porter le coup fatal. Les Amazones étaient connues comme étant de fières guerrières et la fille de l’Alpha se devait d’apprendre rapidement toutes les ficelles pour faire honneur aux siens. La petite Ashley s’acclimatait parfaitement bien à cette double vie. Elle jouait relativement peu avec les autres enfants ce qui inquiétait quelque peu ses enseignants mais comme elle avait de bons résultats à l’école, on la jugea seulement solitaire. Rapidement, Ashley développa des talents certains dans l’art de se battre. Le digne sang de sa mère coulait dans ses veines. Elle était sans pitié, malgré son jeune âge. Respectée et écoutée, elle était heureuse. Elle ignorait qu’un élément allait tout faire basculer dans sa vie.
     




LA PLUS GRANDE VERITE QU'ON PUISSE APPRENDRE UN JOUR EST QU'IL SUFFIT D'AIMER ET DE L'ETRE EN RETOUR...

Mademoiselle O'Connor, si ce cours ne vous intéresse pas, vous savez où se trouve la porte. Ashley tourna la tête et adressa un sourire ironique au professeur. Son amie lui donna un coup de coude pour qu’elle évite une énième punition. Le caractère de Ashley s’accommodait parfois très mal de l’autorité. Elle était toujours en Irlande et l'entrée au lycée ne s'était pas fait sans heurts. Elle avait eu un nombre assez incalculable de mots sur son carnet mais cela ne lui avait jamais valu de remontrances chez elle, bien au contraire, on admirait sa force de caractère, qualité dans sa Meute. Arrête de lui jeter des regards en coin, il va finir par s’en rendre compte ! Et alors ? Son amie rosit. Ashley était une jeune fille qui savait ce qu’elle voulait. Elle avait grandi et de petite fille, elle était devenue une adolescente d’une grande beauté. Son corps parfaitement bien constitué possédait une plastique avantageuse. La quantité massive de sport qu’elle s’imposait depuis l’enfance lui avait sculpté un corps de rêve, ni plus ni moins. L’enseignant reprit son cours. Ethan, un grand gaillard membre de l’équipe de foot du lycée, en profita pour se retourner vers elle. Dis-moi, O'Connor, ça te tente une petite soirée près du lac ce soir avec moi ? Rien que tous les deux ? Ashley lui jeta un regard blasé sans répondre. A la fin du cours, cependant, Ethan l’avait attendu dans la cour. J’attends toujours ta réponse, O'Connor. Tu ne peux pas refuser une proposition pareille. Beaucoup de filles tueraient pour être à ta place. La jeune femme eut un sourire ironique. Je leur laisse ce plaisir de bon cœur. Ce qui n’était nullement au goût d’Ethan. Il posa sa main sur son épaule rudement, dans l’intention manifeste de la rapprocher de lui. Mal lui en prit. Une fraction de seconde avait suffi à Ashley pour attraper le poignet du jeune homme, le lui tordant sa pitié, Ethan se retrouvant à genoux devant elle. Elle se pencha lentement, froidement, approchant ses lèvres de son oreille et murmura : Touche-moi et cette main ne touchera plus jamais rien…

Deux filles se tenaient sur la table, se déhanchant sensuellement. Des couples se formaient parfois tandis que les autres dansaient ou buvaient. Ashley se tenait accoudée au comptoir. La soirée chez Luca était relativement décevante et la rousse se demandait si elle n’allait pas tout bonnement rentrer chez elle. Quand soudain, un jeune homme s’installa à côté d’elle. Des boucles noires, un regard ténébreux, des traits fins et délicats. Il lui adressa un sourire. Il semblait aussi blasé qu’elle. Salut. Je suis Elijah, je suis dans la classe du frère d’Ethan. Ashley, enchantée. Tu  n’aimes pas la soirée ? Je ne suis pas très musique techno… A dire vrai, le violoncelle a ma préférence. En quelques minutes, elle était sous le charme. Il semblait doux et différent des autres. Ils avaient passé la soirée entière à discuter, échanger. Ses lèvres avaient capturées les siennes en même temps que son cœur. Durant plusieurs semaines, ils sortirent ensemble et Ashley s'abandonna pour la première fois dans ses bras. Mais un soir, alors qu'il la raccompagnait chez elle, son destin était scellé. Sa tante et sa cousine les avait vu s'embrasser…




ET C'EST A CE MOMENT DE NOTRE HISTOIRE QUE LE LOUP SORT DU BOIS

 
Le sang dégouttait, coulait, ruisselant et lui laissait un goût de fer dans la bouche. Ce sang, pour une fois, était le sien. Comment as-tu me faire ça !!! Tu es la honte de la Meute ! Petite traînée !! Le cri résonnait dans sa tête douloureuse. C’était sa propre mère qui l’avait mise dans cet état. Et qui hurlait comme une démente, les traits déformés par la colère. Elle bondit, dans l'intention manifeste de lui faire le plus de mal possible. Un coup violent la frappa au plexus et lui coupa la respiration. Effrayée, elle tenta de répliquer mais elle n’avait absolument aucune chance. L'Alpha était plus vive, plus puissante et plus expérimentée qu’elle. Jamais elle ne parviendrait à s’en sortir vivante. Sa tante et sa cousine avait évoqué avec sa mère le jeune humain qui l’avait raccompagné et embrassé sur le pas de la porte. Et l’Alpha avait vécu cela comme une insulte personnelle. Les Amazones méprisaient les humains, elles ne s’y mêlaient que parce que cela leur était obligatoire. Que son unique fille puisse batifoler avec un membre de cette sous-race était une véritable trahison. Ainsi, en fin de journée, la mère de Ashley était venue la voir dans le salon, la colère déformant ses traits, en lui sommant de s’expliquer. Je l’aime, mère. Voilà tout, avait annoncé Ashley, haussant les épaules. Tu ne le reverras plus jamais, c’est clair ? Pourquoi ?! Je le reverrais, je ferai ce qu’il me plait ! Tout était parti de là. Ashley ne comprenait pas qu’on lui refuse quelque chose, on ne lui avait jamais refusé quoi que ce soit. Alors, folle de rage devant sa fille qui refusait de se soumettre, la mère s’était jetée sur elle, la frappant violemment. A présent, elle sentait les poings de celle qui lui avait donné la vie s’apprêter à la lui reprendre en frappant sans discontinuer sa chair de part en part. Silke !!! Arrête !!! Tu vas la tuer ! Sa tante qui venait d’entrer dans la maison avait vu la scène et se jeta dans la bataille. Soudain, Ashley poussa un hurlement plus intense encore que tout ce qu’elle avait émis pendant la bataille. Une douleur cuisante, brûlante venait de la saisir dans le bas-ventre. Sa tante venait de renverser sur elle le poêle brûlant. Elle allait en garder une cicatrice à vie et des douleurs persistantes.

Son regard se posa sur le perron. Elle avait vécu pendant des années dans cette demeure qui désormais n’était plus la sienne. Son baluchon sur l’épaule, elle tenta de réfréner les larmes qui pointaient à ses yeux. Sa famille la rejetait. Elle était désormais une louve solitaire, sans meute, déchue. Personne n’était là pour lui faire signe tandis qu’elle partait, l’Alpha avait été très claire. Elle n’avait plus de fille et Ashley n’avait plus de mère. Elle vécut pendant de nombreuses années en Europe, circulant au gré de ses envies. Elle parvenait à se nourrir en enchaînant les petits boulots. Elle se tenait à distance des humains, elle n’a que peu d’estime pour eux, pour ne pas dire de la haine. Ils sont en partie responsables de sa déchéance. Jusqu’à ce qu’elle décide de tourner le dos à ce continent et rejoignit les Etats-Unis.




SUR UNE DUREE SUFFISAMMENT LONGUE, L'ESPERANCE DE VIE TOMBE POUR TOUT LE MONDE A ZERO

Un an plus tard, elle rencontra Nyah. Elle se trouvait alors à Bacon Hill depuis peu de temps, répondant à l’appel de la meute qui y tenait résidence. Elle n'était qu'une cabot et ne s'était donc pas approchée pour l'heure du groupe. Elle avait senti la présence de la louve bien avant de la voir. Elle déboucha dans une ruelle sombre, non loin d'un bar où se trouvait cette femme. Jeune. Le visage défait, les yeux hagards, elle faisait peine à voir si Ashley avait eu des sentiments de compassion. Visiblement, elle venait de se faire agresser. La jeune fille leva soudain le bras, braquant une arme en direction de la louve, sans doute par peur. Elle ignore encore ce qui l’a poussé. En fait, elle le sait au fond d’elle. Elle crevait littéralement de solitude depuis tant d’années qu’elle a ressenti le besoin d’être avec quelqu’un. Se rapprochant de Nyah, les bras écartés pour montrer qu'elle ne lui ferait aucun mal, elle lui a proposé de l'aider. Lorsque la jeune fille est tombée dans l’inconscience à la suite des blessures qu'elle avait reçu, Ashley a appelé les urgences avant de disparaître dans l'ombre. Jusqu’à ce qu’elle soit rétablie et que Ashley vienne frapper chez elle pour se présenter et lui proposer de la guider. Ashley l’a guidé, aidé. Elles rejoignirent la meute il y a un an, Ashley désirant retrouver la joie du groupe et surtout laisser sa chance à Nyah de s’intégrer parmi les siens. Une Amazone dans la meute était un atout non négligeable, malgré son caractère bien trempé.

Ce sont des années douces pour Ashley, quoi qu’elle en dise. Elle noua des liens très étroits avec certains loups de la meute. En parallèle, elle réussit les concours d'entrée dans la police et est à présent enquêtrice.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 8:47
Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 9:17
Bienvenue ! :coeur:
Tu as sept jours pour faire ta fiche, si tu as une question ou autre tu peux contacter le staff. :**:
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1698
Lun 26 Sep - 9:19
Bienvenue sur le forum ♥️
SUPER CHOIX D'AVATAR (oui tellement super que je devais hurler) :happy: :happy:

Tu as maintenant 7 jours pour compléter ta fiche.
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ou besoin d'un délai!

Bonne chance pour la suite.
J'ai bien hâte de voir ce que tu feras de ton personnage.

Edit : Saleem m'a devancé mais j'ai pas envie de modifier mon message :hehe:


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 12:32
Cet avatar qui déchire tout :hihi: :hehe:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche ! :pompom: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 14:50
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
Je connaissais pas l'avatar mais elle est très jolie ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 361
Lun 26 Sep - 14:57
Oh my God oh my God oh my God *__* Ygriiiiiiiitte *__* avec Jon (mon bro Elijiah) et Dany (moi) on est maintenant troiiiis *_*

*secoue Ashley beaucoup beaucoup beaucoup*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *_*



• Back or die ~ I'm not harmless •

I speak in darkblue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 15:15
Bienvenue!!! Bon courage pour ta fiche la miss!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 15:27
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Lun 26 Sep - 22:01
Bienvenue parmi nous :**:
Et bon courage pour ta fichette ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 27 Sep - 14:09
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 736
Mer 28 Sep - 4:49
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 11:58
Merci à tous pour ce super accueil ! J'ai terminé ma fichette mais je n'ai pas trouvé le code....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 12:09
Il se trouve dans le MP que tu as reçu lors de ton inscription sur le forum. :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 12:19
Ahaha ! Ok, vu, et ajouté ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 332
Sam 1 Oct - 15:58
Bonjour et bienvenue^^
À ce que j'ai pu comprendre, tu n'as pas lu les annexes du forum. Tu as trouvé ton code à la toute fin quand Saleem t'as dit d'aller voir dans ta boite MP. Mais si tu avais lu le message dès le départ et suivi les instructions, tu ne te serais peut-être pas donné autant de mal pour rien.  

Parce que tout ce qui concerne les loups garous dans ta fiche est totalement incohérent avec les règlements du forum par rapport à la race. Je te conseille donc de bien lire l'annexe et de faire connaissance avec les loups de TW.  


  • Les loups garou de teen wolf ayant une forme lupine sont extrêmement rares et nous ne l'accordons pas aux nouveaux membres. Pour obtenir cette forme il faut échanger 800 points.
  • Seuls les loups garous Alpha peuvent mordre un humain et le transformer en un autre loup. Dans le cas d'un beta ou un omega, il n'y a pas transformation, uniquement blessure. Ton perso ne peux pas avoir transformé Nyah c'est impossible
  • La façon dont tu dis que tu pars chasser en meute avec tes amis dans les bois, ca me fait beaucoup plus penser à des loups de Twilight que ceux que Teen Wolf. Ce n'est pas vraiment comme cela que les loups de TW fonctionnent normalement. Ils ne se nourrissent pas vraiment de chaire et de sang. Ils sont violents et agressifs, surtout lorsqu'ils ne se contrôlent pas, mais ne chassent pas l'homme pour se nourrir et je ne pense pas qu'ils chassent le cerf non plus... (Exception Malia qui dans la série a été enfermée dans sa forme de coyote pendant 11 ans, mais tout de meme son histoire est particulière)
  • Je doute aussi de l'histoire de ta naissance, avec ta mère qui "met bas" entourée de son clan qui hurle à la lune... De toute manière c'est impossible vu qu'on te refuse la forme lupine, mais même si ta mère avait pu se transformer en loup complet, on préfère un accouchement en forme humaine... Ça le fait pas vraiment cette histoire de naissance.


Y a aussi un petit truc qui me dérange avec ton amourette avec Elijiah. Ton personnage est fort et indépendant et fier. C'est bien d'avoir des papillons quand tu rencontres un garçon et tout, surtout s'il t'embrasse sur le pas de la porte, mais quand tu le connais depuis a peine deux heures, est-ce que c'est assez pour briser totalement un personnage aussi indépendant et la rendre amoureuse?   Est-ce que c'est assez pour que ce personnage aussi fort affirme devant sa mère, qu'elle est amoureuse et qu'elle quitte le monde dans lequel elle est totalement et pleinement satisfaite? Pour une soirée passée avec un étranger ? Y a un truc qui cloche là, c'est trop irréel et ça colle pas du tout au reste de ton personnage. Y a un truc à développer à ce niveau la.  

Pour les frères, Alek et Elias et pour Elijiah. Tu les as connu quand et où en fait? C'était avant qu'ils soient tous à Beacon Hills? Ils étaient à la meme école? Je ne suis pas certaine de comprendre ce qu'ils font là au final, un peu plus de détails seraient appréciés. J'ai peut-être zappé un truc entre vous, mais je voudrais qu'on m'explique.

Sinon cet histoire de meute Amazone en Irlande (Plutôt loin de l'Amazonie tout de même non??) c'est vachement brutal. Des bébés qui disparraissent comme ca et des hommes tués parce qu'ils sont une sous race... enfin c'est vraiment très loin de Teen Wolf, mais à la limite ça on te demandera pas de le changer (y a des malades mentaux partout quoi), sauf en ce qui concerne ta façon de décrire la créature et leurs formes lupines, etc.. Il faudra ajuster tout ça pour que cela concorde avec nos loups à nous.

Voilà^^
Bonne chance pour la suite


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Oct - 7:08
Coucou ! Merci pour tes commentaires, j'ai fait la majorité des corrections, je voulais juste te préciser quelques éléments, du coup ! :)
Déjà, j'avais déjà lu l'annexe dont tu m'as donné le lien mais j'avoue que dans celle-ci, il n'y aucune description précise du loup-garou (forme humaine, forme lupine ou les deux), il n'y a que la légende d'origine. Sachant que je n'ai jamais regardé Teen Wolf...

Donc, du coup :
- J'ai changé mon histoire pour supprimer les allusions aux formes lupines (que ce soit la mère d'Ashley ou Ashley elle-même)
- J'ai modifié la rencontre avec Nyah pour qu'Ashley ne la morde pas.
- J'ai supprimé la partie "chasse" en meute
- Pour l'accouchement, je n'ai pas été claire effectivement, j'avais en tête un accouchement sous forme humaine, seules les louves autour étaient sous forme lupine et hurlaient à la lune, mais j'ai supprimé les formes lupines des autres louves.

- Tu as raison, j'ai fait duré plus longtemps l'amourette avec Elijah (pour info, le lien a été vu avec le joueur évidemment par mp), ce qui justifie davantage qu'elle tombe amoureuse.
- Je pense que j'ai fait une boulette, j'ai appelé un garçon dans mon histoire "Elias" mais ça n'a aucun rapport avec le "Elias" du fofo.... dans le doute j'ai changé de prénom pour éviter la confusion.
- La meute des Amazones faisait référence aux guerrière Amazones de Grèce dans le nom mais j'ai placé leur origine en irlande, après je peux changer si vraiment ça pose soucis !

Voilou :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 332
Dim 2 Oct - 14:11
Citation :
- Je pense que j'ai fait une boulette, j'ai appelé un garçon dans mon histoire "Elias" mais ça n'a aucun rapport avec le "Elias" du fofo.... dans le doute j'ai changé de prénom pour éviter la confusion.

Ahhhhh^^ c'était qu'un malentendu je suis désolée, t'étais pas obligée de changer les noms mdr^^ Je me demandais juste si j'avais zappé un truc, mais bon des Elias, y en a plus d'un dans le monde ! Je m'étais demandé si vous aviez un lien ou je ne sais quoi, c'était surtout une question et non un reproche !

Citation :
- La meute des Amazones faisait référence aux guerrière Amazones de Grèce dans le nom mais j'ai placé leur origine en Irlande, après je peux changer si vraiment ça pose soucis !

Non pas besoin de changer ça non plus^^ Tant que la créature garou de ta fiche corresponde à celle du forum ça devrait aller. (Je vais lire ça à l'instant)


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Oct - 14:14
Ok, super ! :)
Désolée pour les maladresses en tout cas ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 332
Dim 2 Oct - 14:22
Tiens j'ai trouvé ça dans anecdotes, je pense que c'est un petit oubli^^

Citation :
Elle se mêle aux siens mais sous sa forme humaine, vous la verrez rarement entourée d'amis.

Citation :
Elle va donc souvent chasser avec les siens dès que l'occasion se présente.

On a tendance à travailler toute l'histoire et oublier cette partie. Ça arrive souvent. Donc si tu pouvais juste corriger ça, je pense que le reste est bon, après on te valide.


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Oct - 14:26
Voilà qui est fait ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 332
Dim 2 Oct - 14:28

Tu es officiellement Validé(e)

Awesome bienvenue ! :pompom:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous...
» Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]
» Qui craint le grand méchant loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: