Sean J. Cater ~ Un nixerian ! [Terminé]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sean J. Cater ~ Un nixerian ! [Terminé]
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 18:29

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant vingt-sept années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Sean Jamir Carter. On me dit souvent que je suis une personne franche et à la fois têtu mais je suis quelqu'un de calme et de réfléchit. De plus je suis du genre imprévisible et bavard, mais aussisociable et ouvert d'esprit. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être un barman. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel.  Je suis un nixerian de niveau 1. Validée par Saleem.  I love you

Sean Jamir Carter
• Je suis du genre imprévisible, car personne ne sait jamais à quoi s'attendre en ma compagnie. C'est d'ailleurs pour ça que les personnes ont du mal à savoir ma façon de penser lorsque je ne dis pas les choses franchement !

• Je fais de la guitare, mais aussi du piano comme j'aime bien la musique. J'ai souvent une playlist dans mon téléphone lorsque je n'ai pas mon iPod sur moi !

• J'aime bien chanter et les personnes trouvent que j'ai une magnifique voix. On m'a proposé de devenir un chanteur, mais aussi musicien et j'ai totalement refusé pour rester dans le métier que je faisais lors de mes voyages. Il s'agissait et c'est toujours le cas, d'être un barman.

• J'aime bien voyager et ce sont mes parents qui m'en ont donné le goût et l'envie ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti à l'âge de mes dix-neuf ans pour découvrir le monde et que j'ai fini par me poser à Beacon Hills à l'âge de mes vingt-quatre ans. Les endroits ou je me suis arrêté, je travaillais pour subvenir à mes besoins !

• J'ai eu plusieurs petites amies et petit ami, mais jamais bien longtemps comme je ne prenais pas toujours le temps de me poser. Bien sûr, depuis mon arrivé, j'aurais très bien pu en avoir et ce ne fut pas vraiment le cas. Ce n'est pas dans mes habitudes de m’intéresser à l'amour en vrai. Je peux très bien me faire des nuits tout simplement avec une femme ou des hommes. Oh ! Vous ne saviez pas ? Je suis bisexuel ~
 



Vous aimeriez savoir mon histoire n'est-ce pas ? Pourtant, il n'y a pas grand chose à savoir de mon point de vue ! Vie plutôt banale et sans trop de problèmes.

Depuis l'âge de mes vingt-quatre ans, je vis à Beacon Hills et j'en suis très content ! J'ai un travail en tant que barman dans un bar qui est ouvert de jour comme de nuit et cela m'importe peu les horaires. De plus, j'ai un appartement rien que pour moi et je suis bien heureux de vivre seul étant donné que j'ai eu plusieurs personnes pour des coups d'un soir et sans m'attacher à qui que ce soit. Si l'amour venait à montrer le bout de son nez alors, j'y ferais face à ce moment-là. En attendant, je n'avais pas vraiment besoin de m'en préoccuper et c'était bien mieux ainsi.

Bien sûr, il n'en a pas toujours été ainsi pour avoir une petite vie paisible ! Il fut un temps, ou j'ai quitté le cocon familial à l'âge de mes dix-neuf ans pour parcourir le monde entier avec mes propres moyens et non ceux des parents lors de nos vacances en famille. De plus, je gagnais les sous en faisant des petits boulots à chaque fois dans des bars comme j'adorais être derrière un comptoir et faire des cocktails en tous genre ! D'ailleurs, j'en ai fait des rencontres et qui sont même devenu des amis au fil du temps. Il est vrai que c'est difficile de quitter ces gens, mais je n'en reste pas moins en contact avec eux encore aujourd'hui et du fait que je leur rends visite dès que j'en ai l'occasion ! Néanmoins, je suis au courant pour la barrière qui empêche certaines créatures de sortir et ce n'est pas mon cas. N'empêche, j'ai fais New-York, Paris, Barcelone et bien d'autres lieux ! J'ai appris quelques langues, comme le français et l'espagnole. Bien sûr, je ne les parles pas couramment et j'ai du pas mal en perdre depuis mon installation à Beacon Hills

Sinon, durant le reste de ma vie... J'ai grandi à San Francisco au côté de mes parents Nixerian et qui aimaient voyager avant la grossesse et m'a venu ! De toute manière, il était temps pour eux de se poser et c'est pour cette raison que j'ai agi de la même manière. Bon d'accord, moi, j'ai arrêté de bouger sans raison ou du moins parce que je me disais que ce serait bien de me poser tranquillement et de vieillir au même endroit et surtout que je m'y sens vraiment bien ! J'ai fait une très bonne scolarisation et je n'avais aucun problème comme j'étais vraiment apprécié de tous. Je me fondais facilement dans la foule avec mon caractère qui en disait long sur moi !

Oh bien sûr, j'allais oublier une chose ! Mes pouvoirs, que sont-ils ? Je suis capable de contrôler une personne pendant un certain temps comme il s'agit de notre pouvoir à nous les Nixerians. Je les ai depuis ma plus tendre enfance, mais je ne savais pas l'utiliser et j'ai appris qu'une fois ma voix devenu celle d'un homme lorsque je me trouvais au collège. Oui, c'est vers l'adolescence que j'ai commencé à m'entraîner avec mes parents pour tenter de le contrôler comme ce n'était pas facile et qu'il m'arrivait... De l'employer sans vraiment le vouloir envers mes professeurs ou même des élèves même si c'était vraiment très rapide. Néanmoins, je n'ai plus trop ce souci actuellement et je sais quand l'utiliser et à quel moment même si cela se fait rare.

En attendant, je n'ai pas trop envie de donner plus d'information. Il vous faut venir à moi pour en apprendre plus ~ Sinon, ce n'est pas drôle si je venais à en dévoiler autant. Bon d'accord, j'ai rien d'extraordinaire... Mais quand même !!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 18:38
Huhu, bienvenue encore.~ :coeur: Courage avec la fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 26 Sep - 1:52
Chace Sean J. Cater ~ Un nixerian ! [Terminé] 3252140980
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 4:39
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 7:58
Bienvenue... Veux tu bien etre fou avec moi ? :face:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 9:19
Bienvenue ! :coeur:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as une question ou autre n'hésite pas à contacter le staff. :calin:
Bon courage pour ta fiche ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 9:35
Merci à vous tous !

Aussi fou que toi Envy, c'est à voir ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 26 Sep - 9:46
Bienvenue sur le forum :)
Si tu as des questions concernant la créature n'hésite pas à me contacter puisque c'est moi qui l'ai créer pour le forum (pas le nom de la créature mais ses particularités.)
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 12:18
Anw t'es beau Sean J. Cater ~ Un nixerian ! [Terminé] 3252140980
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau jeune homme **
Par contre, refuse la proposition d'Envy, cette fille est le mal :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 12:30
Bienvenue joli mâle et bon courage pour ta fifiche ! :pompom:
Il m'a l'air vachement cool ce Sean dis donc :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 13:10
Merci à vous tous ! C'est vraiment un plaisir d'être parmi vous et je vais finir ma fiche dans les jours à venir, car il me reste que mon histoire à faire ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 13:19
Aussi fou que moi, ça va être dur aussi xD mais je veux bien te voir essayer ~ ^_^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 15:12
Bienvenu sur le forum, excellent choix d'avatar en passant! Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plairas sur le forum :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 22:03
Chace Sean J. Cater ~ Un nixerian ! [Terminé] 3252140980 En nixerian en plus Sean J. Cater ~ Un nixerian ! [Terminé] 3252140980 Trop de perfection !
Bienvenue par minou !!
Et bon courage pour ta fichette :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 27 Sep - 14:24
Bienvenu ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! :pompom: Hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir faire dans cette ville avec ta bouille. :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 28 Sep - 14:00
Délais pour la fiche jusqu'au mercredi 5 octobre Sean J. Cater ~ Un nixerian ! [Terminé] 260132979
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Oct - 16:42
Merci à vous tous !

Je suis en train d'avancer mon histoire pour le finir avant la fin du délais donné lors de mon absence !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 4 Oct - 13:43
Coucou Sean^^

La plupart des créatures légendaires - dont les Nixes - peuvent facilement traverser les barrières de Sorbier. Normalement ton personnage n'est pas prisonnier de Beacon Hills. Faut ajuster cette partie de ton histoire donc =)

Aussi on aimerait voir un peu plus de détails sur ton pouvoir de Nixerian. Parce que tu n'en parles pas du tout. Tu parles de tes parents, de tes voyages, de ton travail de barman, de tes conquêtes, mais pas de tes pouvoirs, qui sont en fait vraiment badass et au noyau même de ton personnage, alors pourquoi ne pas en parler? :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 5 Oct - 14:34
Bonsoir ~

J'ai ajouté un paragraphe sur ces pouvoirs et j'ai modifier au niveau de la barrière !
Merci des informations pour le fait de pouvoir quitté la zone et de m'avoir prévenu sur l'oublie des pouvoirs x').
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 5 Oct - 15:33

Tu es officiellement Validé(e)

Voilà voilà ! Have fun!

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: