• My whole life is a mistake !



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• My whole life is a mistake !
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 16:18

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 22 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Elias Darwin Richards. On me dit souvent que je suis Colérique - Possessif - Bagarreur - Sur protecteur mais Loyal - Discret - Courageux - Aventureux ainsi que Maladroit - Direct - Curieux - Impatient et Malin - Vif - Attachant - Beau - Sportif. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être Serveur au Triskelion Club et Professeur de sport de combat (Boxe) / Combattant indépendant. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un werecoyote de hiérarchie Oméga (yeux bleus). Validée par Saleem.  I love you

Elias Darwin Richards

« Eh Bro ! Je n'ai plus tellement de nouvelle mais sache que tu nous manque ici, les soirées ne sont plus pareil sans toi. Je pense que tu dois être assez occupé mais n'hésite pas à m’appeler ou à passer dès que tu le peux, tu sais que ma porte t'es toujours ouverte. Prends soin de toi, j'ai garder ton tablier en souvenir. »
Meilleur ami, texto envoyé y a une semaine.

« Coucou mon beau, si tu savais comme tu me manque, la fac de New York est superbe, je suis toujours aussi à fond dans la danse, je n'y serais jamais arrivé sans toi. Je pense toujours fort à toi, pleins de bisous xoxoxo »
Ex petite-amie , envoyé sur whatsapp avec une photo.

« Elias ... Je ... Je ne sais pas par où commencer ... Je ne sais même pas quoi te dire. Tu sais ... par rapport à ce fameux soir. Depuis tu ne me parle plus, tu ne cherche même pas après moi alors que nous sommes amis avant tout, non ? Enfin, je peux comprendre que ce soit ... nouveau pour toi, je dis ça mais c'est peut être une erreur aussi. Je sais pas, je me sens perdu face à ce silence et blessé également. Je ne veux pas qu'on brise notre amitié à cause de ça, s'il te plait, réponds moi.  »
Ami proche, texto envoyé il y a trois jours.

« Salut mec, c'est Marko, tu sais l'organisateur de combat. Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le ring, qu'est ce que tu fous mec. C'est rempli de bourgeois qui n'attendent que de perdre leur fric, avec ton talent, on peut se faire un max de tune. Que des combats faciles pour un champion comme toi, appel moi qu'on voit ça ensemble, tu sais sur quel numéro. »
Envoyé en numéro masqué depuis un mobile jetable.

« Elias, c'est ta mère. Comment est ce que va Alek ? Il ne me donne plus de nouvelle depuis qu'on s'est quitté avec ton père. J'espère que tu es pas loin de lui, prends soin de lui de ma part ... s'il te plait. Bisous. »
Mère, envoyé par MMS depuis un smartphone, y a deux jours.

« Salut grand frère, dis moi, on a pas fait notre séance secrète de sport au combat hier soir ? Est ce que tout va bien ? Je peux comprendre si tu es occupé mais j'aimerais beaucoup avancé dans nos entraînements. Tiens moi au courant, je t'aime. »
Nila, petite sœur, envoyé par texto hier soir.



C'était mon dernier combat, dû moins c'est ce que je me suis promis. En même temps, je me dis souvent ça, que ce combat sera le dernier, mais à chaque fois on me propose plus d'argent et un défi plus dur à relever. Et pour dire la vérité, il n'y a que sur ce ring où je me sens véritablement bien, comme si tous mes soucis et toutes mes émotions extérieures s'éteignent afin de goûter qu'au simple plaisir de l'adrénaline provoquer par combat. Je n'aurais jamais pensé que je pouvais autant être attiré par ces combats clandestins, mais je n'ai que ça pour moi, j'ai tellement déçu mes parents en étant un échec scolairement parlant, j'étais du genre Sportif, gros bras et sans cervelle, je ne dis pas que je jouais les idiots de service, non j'étais quelqu'un de discret seulement derrière, je n'arrivais pas à assurer au niveau des notes. Contrairement à mon petit frère Alek qui lui est un parfait génie. Je l'ai toujours envié à ce niveau-là à avoir avec quelles facilités il arrivait à choper de bonnes notes et surtout le sourire fier que pouvait avoir mes parents en le regardant. Pour ne pas souffrir de ce mal être, d'être considéré comme un moins que rien en plus d'être un bâtard aux yeux de ma mère, je me suis inscrit très jeune dans un Club de Boxe pour en faire mon sport favori, depuis très jeune. Je ne savais pas tellement ce que j'allais faire dans ma vie, je n'avais que le sport pour moi alors je me suis que même si c'est la chose que je suis capable de faire, autant le faire bien et être le meilleur.

Bref, je suis devenu très bon dans ce sport, un génie en quelque sorte bien que le mot ne soit pas tellement approprier, mais même malgré ça mes parents ne venaient que peu souvent me voir, personne ne portait une réelle importance à ma réussite dans ce sport malgré les médailles et coupes. Bien que mon père l'a été au fond, ma mère elle, considérait cela comme pathétique puisque inutile dans la vie professionnelle. Et l'idée d'en faire mon métier ne les enchantaient pas évidemment. Du coup, pour gagner de l'argent et me défouler, je me suis mis dans les combats de sport de combat illégaux très jeune aussi, vers 16 ans à peu près. Précoce, mais je possédais déjà un corps sculpté et de l'expérience de combat dans les pattes, mais si c'est un tout autre univers. Les combattants sont divers, de style différent, boxe, taekwendo, jujitsu, combat de rue et j'en passe. Il fallait apprendre à s'adapter pour mieux percer les failles des adversaires. Mon premier combat, je l'ai perdu et en prime eux une côte brisée, une épaule démise et deux doigts cassés mais l'excitation était telle ... Bon mes parents m'ont gueulés dessus, je leur ai dit que j'ai voulus m'essayer au scooter et cela est passé comme dans du beurre, même si j'ai ensuite souffert à l'hôpital. Je me suis bien vite remis et j'ai continué malgré cela, commençant à gagner mes combats et à augmenter mes primes de victoire. Jusqu'à ce fameux soir, qui une fois encore était censé être mon dernier combat, le même soir où mon frère se baladait en forêt et aller recevoir sa morsure, j'aurai dû être présent, j'aurai dû le sortir de là, mais à la place, je me trouvais à faire ce combat qui a mal fini.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis un être surnaturel et ceux depuis cinq ans maintenant, j'ai été mordu par un loup à l'âge de dix-sept ans, au début je pensais que c'était un loup enragé et sauvage. Mais lorsque ma blessure disparue seul après quelques jours et lors de ma première transformation durant la pleine lune qui suivi, j'ai compris qu'il m'avait transmis quelque chose d'autre. En réalité, ce n'était pas un loup, mais un coyote et plus précisément un were coyote, c'est cela que je suis aujourd'hui. Bien évidemment, j'en ai parlé à personne, j'ai essayé de traverser cette épreuve seul, mais ce fut une catastrophe. L'Alpha qui m'a mordu est venu à ma rencontre quelques mois plus tard, il pensait que je n'aurai pas survécu et il m'a utilisé pour couverture auprès d'une bande de chasseur. Il m'a tout expliqué et je lui en ai voulu de m'avoir abandonné, il a voulu que je le suive avec sa meute et j'ai bien évidemment refusé préférant rester avec ma famille. Je peux vous dire que cette métamorphose m'a énormément aidé, j'étais déjà un grand sportif, mais je le suis devenu encore plus grâce à cette morsure à laquelle j'ai survécu. Au fur et à mesure des années, j'ai appris à me contrôler et a usé correctement de mes nouveaux dons, car oui je ne suis pas le seul dans cet état, j'ai appris énormément de choses sur le monde du surnaturel. J'ai appris beaucoup sur différentes créatures, j'en ai également croisé malgré moi et j'ai étudié cela pour être en mesure de pouvoir affronter comme il se devait ma condition et réussir à la cacher à ma famille.

Donc, lors de ce combat, je possédais mes capacités de werecoyote et malheureusement alors que mes émotions ont pris le dessus à cause de ce qui se passait chez moi, la rupture de mes parents, mon frère qui leur en voulait à ma mort, ma petite sœur Nila perdu dans tout cela. Je l'ai sans le vouloir, user d'une force supérieure et briser la nuque de mon adversaire, mort sur le coup. Le combat a bien sûr été validé, c'était les risques après tout, l'abandon ou la mort. J'ai évolué à ce stade-là parmi les combats illégaux, mes yeux sont finalement devenus bleus après cela et je ne comprenais pas pourquoi, ils ne cessèrent pas de briller d'un éclat bleu intense alors que les larmes perlaient pendant que je me regardais dans le miroir. C'est à la suite que j'eus l'appel de ma mère concernant mon frère et j'ai bien évidemment couvert un grand hectare de forêt pour essayer de le retrouver. Au petit matin, après son retour, tout se passa très vite, on a décidé de déménager avec mon frère et ma petite sœur pour aller dans un petit patelin perdu nommé Beacon hills et partir de zéro. Là-bas, nous avons été pris au piège comme tous les êtres surnaturels par cette barrière, ce dôme et c'est ainsi que j'ai appris que mon frère est récemment devenu un werefox et que lui a appris ma condition, ce qu'il l'a mis dans un état pas possible. Maintenant, on essaye de vivre au mieux, avec ce que l'on a tout en se soutenant malgré notre rivalité, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises dans les jours à venir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 16:36
Bienvenue :coeur:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche, si tu as des questions ou autre n'hésite pas à contacter le staff. :calin:
Bon courage pour ta fiche ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 18:55

Tu es officiellement Validé(e)

Woot woooot bienvenue officiellement^^

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 26 Sep - 1:51
Bienvenue sur le forum !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 4:40
Bienvenue parmi nous en retard :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 14:53
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard • My whole life is a mistake !  1030767686
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 14:58
Oh je t'avais pas vu toi, tu t'es fait valider à la vitesse de l'éclair :mdr:
Bienvenue en retard du coup :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 15:10
Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: