Caleb Woodbury ~ I have a family to rebuild



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Caleb Woodbury ~ I have a family to rebuild

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
werefox
avatar
Messages : 113
Dim 25 Sep - 15:16

Bonjour. J'ai vu le jour il y a maintenant 35 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Caleb Woodbury. On me dit souvent que je suis revêche mais réfléchi ainsi que possessif et attentif. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être médecin urgentiste. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Were-Fox de niveau 1. Validé par Sib'

Caleb Alexander Woodbury
Tu n'es pas du genre à parler de toi aux autres. Tes sentiments t'appartiennent et rares sont les personnes à qui tu les laisses transparaître. Tu ne crains pas le jugement des autres, c'est seulement que tu ne te mens pas, tu sais que la plupart ne s'en soucie pas le moins du monde, alors à quoi bon se fatiguer à les leur montrer ? Mais tu n'es pas ce garçon timide qui ne répond pas aux attaques verbales, tu ne l'as jamais été. Toujours la bonne réplique pour faire taire les plus téméraires.
Les autres. Ce n'est pas parce que tu ne leur montres pas ce que tu ressens que tu n'es pas attentif à leurs sentiments. Bien au contraire. Surtout lorsqu'il s'agit des gens que tu aimes. Pour eux, tu donnerais ta vie. Mais tu as peur que cet attachement, cet engagement ne soit pas réciproque alors tu te montres possessif avec tes proches.
Ton passé n'est pas des plus heureux et tu t'évertues chaque jour qui passe à le surmonter de ton mieux. Pour eux, ta famille. Ce qu'il en reste. Ce frère qui a disparu, cette nièce qui est orpheline. Ils sont tout ce qu'il te reste de ses instants de bonheur, avant que tout ne change à jamais.
Et puis maintenant, il y a ce truc de Were-Fox. Tu sais ce que cela signifie en gros mais tu ignores quel impact réel cela aura sur tes relations avec ta nièce et ton frère. Une difficulté de plus à surmonter. Tu n'es plus à une près et tu as fini par apprécier ces défis de la vie.



Your Youth


Les premières années de ta vie furent des plus tranquilles. D'abord protéger par ton grand frère, tu finis par protéger à ton tour le plus jeune de la famille. Au début, tu n'as pas apprécié l'arrivée de ce petit garçon qui pleurait beaucoup trop. Et puis, sans que personne ne sache pourquoi, tu t'es mis à te lever quand il pleurait la nuit. Tu t'asseyais simplement à côté de ton père ou de ta mère et tu regardais ce petit trésor engloutir son repas avant de retourner te coucher sans un mot. Plus tard, il arrivait que tu passes la nuit dans sa chambre après qu'il ait fait un cauchemar.

Vous avez grandi et, sans trop vous éloigner l'un de l'autre, votre relation s'est mise à changer. Zachary a su te faire comprendre qu'il était assez grand pour se débrouiller tout seul et, toi, tu l'as laissé dire et s'écarter de toi. Tant qu'il allait bien, à quoi bon le surveiller davantage ?

Tu vivais dans l'ignorance de l'existence même du surnaturel et tu grandissais comme n'importe quel garçon de Beacon Hills. Brillant dans tes études, discret, tu n'étais pas apprécié plus que cela mais tu n'étais le bouc émissaire de personne, tu avais fait en sorte que cela n'arrive jamais.


Your Coming of Age


La famille Woodbury était une famille dont les membres étaient assez proches les uns des autres. Aussi, lorsque l'attitude de ta mère changea soudainement, tu le remarquas. Mais contrairement à Zachary, tu imitas ton frère aîné et tu cherchas à comprendre ce qu'il se passait. C'est ainsi qu'un soir de pleine lune tu appris la vérité. Ce soir-là, tu étais sorti en douce pour rejoindre tes amis dans la forêt. Depuis quelques temps, tes parents refusaient toujours que tu sortes à la pleine lune sans te donner d'explications. Mais cette fois, c'était l'anniversaire de ton meilleur ami et il était hors de question que tu le manques. Et c'est alors que tu te rapprochais du feu de camp que tu vis une silhouette passer si vite que tu doutas un instant de l'avoir réellement vu. Soudain, il fut en face de toi. Et s'il était humain, tu ne le vis pas tout de suite. Ton regard ne pouvait pas se détacher de ses yeux. Brillants. Jaunes. Inhumains. Bientôt, ils furent deux. Ton cœur s'emballa. Et puis, tu reconnus son visage. Ta mère. Elle était là, les yeux identiques à ceux de l'autre.

Dès le lendemain, tu fis des recherches et tu fus bien obliger de te rendre à l'évidence. Loup-garou. Ta mère était un lycanthrope. Comment peut-on gérer une telle nouvelle alors qu'on a même pas vingt ans ? Tu le fis à merveille, sans jamais donner de piste à ton cadet. Lui ne se doutait de rien. Comme tous ceux qui ignoraient l'existence du surnaturel, il crut à cette rumeur absurde que ton père était cocu. Quelques temps après, tes parents décidèrent subitement de déménager. Officiellement, c'était pour changer d'air. Officieusement, c'était pour échapper au nouvel Alpha de ta mère. Celui n'avait rien d'un tendre et vos vies étaient en danger à Beacon Hills. Seul Zachary ne savait rien de la raison officieuse et si lui mentir était contre ta nature, tu savais qu'il en allait de sa sécurité. Alors tu ne dis rien, essayant de le convaincre que vos parents faisaient ça pour le mieux et supportant ses remarques sans broncher. Il fallait qu'il reste dans l'ignorance quel qu'en soit le prix.

Les semaines passèrent sans que rien n'ait vraiment changé entre vous. Tu te faisais peu à peu à la vie dans l'Etat de Washington. Mais quand on vit si proche du surnaturel, quand on le côtoie au quotidien comme le faisait ta famille, rien ne peut rester inchangé bien longtemps. Et c’est un soir de pleine lune, comme on pouvait s’y attendre, que tout bascula. Certains auraient accusé Zachary de tout cela mais il est ton petit frère et tu es comme programmé pour le protéger et l’aimer quoiqu’il fasse. De cette nuit-là, toi, tu n’en gardes presque aucun souvenir. Un loup-garou s’attaquant à ton cadet puis à ta mère, ton aîné essayant de le tuer avec une lame en argent, une douleur insoutenable au niveau de la hanche et puis le noir. Tu t’es réveillé des heures plus tard à l’hôpital. Les infirmières t’ont apprises que ton frère avait donné son sang pour te sauver. Et que l’autre était mort, tout comme tes parents. Ce jour-là, seul dans ta chambre d’hôpital, tu ne pleuras pas. Les larmes vinrent bien plus tard. C’était comme s’il t’avait fallu des semaines pour assimiler ces terribles nouvelles.

Après cette nuit sanglante, ton frère s’est évanoui dans la nature. La seule famille qui te restait était ta nièce qui venait de perdre son père. Alors, tu quittas Beacon Hills pour suivre sa mère et pouvoir t’occuper d’elle. Le lycée fini, tu entras à l’université pour apprendre la médecine. Travaillant sans cesse, tu avais besoin d’apprendre pour avancer. Et tu appris mieux que beaucoup. Major de ta promotion, tu aurais pu choisir la chirurgie et le prestige qui allait avec, mais tu lui préféras la médecine d’urgence. Une fois diplômé, tu enchainas les gardes. Il n’y avait personne à t’attendre chez toi. Ton temps libre, tu le passais surtout avec ta nièce. Tu n’as jamais cessé de lui parler de son père et, si vous étiez proches, jamais tu n’as cherché à occuper cette place qui revenait à ton grand frère et qui lui reviendrait toujours. Quand tu n’étais ni à l’hôpital, ni avec ta nièce, tu faisais des recherches sur le surnaturel. Il avait changé ta vie et tu voulais le comprendre. Tu te dis que cela pourrait t’aider à protéger la seule famille qui te restait.


Your Life As A Creature


Ce n’est même pas lors de tes recherches sur le surnaturel que tu te retrouvas face à face avec ce renard-garou. En fait, tu ne te souviens même plus des circonstances qui t’ont amené à cet endroit. Quoi qu’il en soit, tu te battis avec toute ta force. Tu savais une chose, l’une des plus importantes : ne pas se faire mordre. Tu essayas tant bien que mal de te tenir aussi loin que possible des crocs de l’inconnu. Mais tu n’avais ni sa force, ni sa vivacité et il finit par t’avoir. Tu sentis une douleur aigüe au niveau de ton avant-bras gauche et tu retins un cri. Tu n’étais pas sûr de ce que cela signifiait. Après tout, ton assaillant n’avait pas l’air d’un Alpha et ils étaient les seuls à pouvoir transformer ceux qu’ils mordaient. Soudain, il n’était plus là. Tu étais seul dans la forêt, du sang coulant de la profonde morsure. Retirant ton T-shirt, tu l’enroulas autour de ton bras et tu rentras aussi vite que tu pus jusque chez toi. Tout le long du chemin jusqu’à ta voiture et encore après, tu eus l’impression que quelqu’un ne te quittait pas des yeux. Des yeux inhumains.

Lorsque tu retiras le bandage de ton bras deux jours plus tard, il n’y avait plus rien, comme si tu avais rêvé cette attaque. Tu savais ce qu’il te restait à faire pour en avoir le cœur net. Attendre la prochaine pleine lune. Et c’est ce que tu fis avec un peu d’appréhension. Ce soir-là, tu t’enchaînas à un arbre d’une forêt lointaine. Tu avais quitté ton appartement la veille pour mettre le plus de distance possible entre ta nièce et toi. Elle était la seule personne qui comptait à tes yeux et tu ne voulais pas risquer de la blesser si jamais tu avais bel et bien été transformé. Et tu pris ton mal en patience. Tu ne ressentis rien jusqu’à ce que la lumière de la pleine lune ne te touche. Aussitôt, tu sus. Tu étais devenu un loup-garou. N’ayant aucun souvenir de ce qui s’était passé après ta transformation, tu ignorais que tu étais en réalité un renard-garou.

Il fallut attendre bien plus tard et que tu te transformes en pleine journée pour que tu découvres ta vraie nature. Et celle-ci ne te dérangeait pas. Elle te permettait d’être plus efficace dans ton travail et tu étais aussi plus fort pour protéger ceux que tu aimes. Comment aurait-ce pu être une malédiction de ce point de vue-là ? Tu appris à le contrôler autant que tu le pus.

Un an après cette morsure, tu as fini par revenir là où tu avais toujours été chez toi, à Beacon Hills. Tu avais cherché ton frère Zachary en vain avec ta nièce. C’était elle qui t’avait mis cette idée en tête un jour et tu avais décidé qu’il était temps de le retrouver pour renouer les liens. Un appartement, un poste au Beacon Hills Memorial Hospital et tu t’étais senti à nouveau chez toi. Il ne te restait plus qu’à te remettre sur les traces de ton fantôme de frère. Et ce n’était pas chose si facile. C’était comme s’il s’était évaporé après cette nuit-là. Ou qu’il était mort. Cette possibilité était à exclure. Tu l’aurais su, tu l’aurais senti s’il avait connu le même sort que le reste de ta famille. Mais où est-il ton petit frère, où se cache-t-il ? Tu y pensais sans avoir réellement le temps de t’en occuper. Un jour, tu t’y mettrais. A moins que le hasard ne s’en charge pour toi. Oui, le hasard était sans doute ton meilleur ami à cet instant pour retrouver Zachary. Surtout que celui-ci ne s’appelait plus du tout comme cela. Un obstacle de plus à rajouter aux années qui avaient passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Sep - 15:32
Bienvenue !~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Sep - 15:37
Bienvenue ^^ Très bon choix de scénario, tu vas faire des heureux ici, du coup t'as intérêt à t'éclater :he: Hâte de lire ta fiche, bon courage pour l'écrire et puis... t'es beau Surtout ta forme renard //SBLAM// *sors*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Sep - 15:51
Bienvenue ! :coeur:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche, si tu as une question ou autre tu peux contacter le staff. :**:
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
werefox
avatar
Messages : 113
Dim 25 Sep - 15:54
Merci à vous trois (4 je devrais dire avec Sibel) pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Sep - 17:06
OH MON DIEU MON FRÈRE D'AMOUR EST PARMI NOUS !!  :happy:  :pompom:  :kiss:  :dance:  :**:  :lapin:  :string:  :calin:  Je te dirais bien que je te ferai l'amûr volontiers, mais ça serait un chouilla incestueux :mdr:
(J'ai sauté de joie en voyant ta frimousse, j'arrivais pas à me calmer)

J'ai vu ton mp sur Gaëlle, ne t'inquiète pas, je t'accepte entièrement comme grand frère et je compte t'offrir de l'amûr ! J'adhère au prénom Caleb totalement, il va super bien au perso :coeur:
J'ai hâte d'en lire plus, et de pouvoir faire évoluer nos persos ensemble :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 737
Lun 26 Sep - 2:02
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 4:41
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :pompom: et putain quel choix SPN en force :sex: :lapin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 7:19
Bienvenue parmi nous :pompom:
Quel choix de scénario, tu fais une heureuse là (et même plusieurs :hehe:) :**: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
werefox
avatar
Messages : 113
Lun 26 Sep - 8:09
Merci à tous, cet accueil fait plaisir :happy: :coeur:

@Seth : oh oui, plein d'amûr! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Lun 26 Sep - 9:29
Coucou le photographe
Bienvenue
J'ai envie de t'utiliser pour démasquer mon frangin, je peux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 15:14
Bienvenu!!! Jared et ce scénario quel choix sublime, tu fais un heureux en tout cas^^ Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Lun 26 Sep - 22:01
Il faut l'avouer, ce scénario c'est de la BOMBE :happy: :happy: Il gère la fougère !

Bienvenue parmi nous très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 27 Sep - 14:26
Ho ho ho, le fameux frère Woodbury ! :**: Très bon choix ! :hihi: En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! :string:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1700
Ven 30 Sep - 16:40
Coucou ♥

Avant de passer à ta validation, nous attendons l'opinion de @Seth Maxwell puisque tu as choisi son scénario


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Sep - 18:09
Coucou !! J'ai juste une remarque au niveau de l'histoire : après que la mère de Caleb & Zach soit devenue une louve, la famille a déménagé dans l'Etat de Washington (ils fuyaient le nouvel Alpha de la meute de leur mère). La famille s'est donc établie là-bas avant de se faire décimée? Ce n'est que bien après la mort de la famille voire plusieurs années, que le reste des Woodbury se retrouvent en même temps à Beacon Hills :3

Si le reste est parfait et j'aime énormément comment tu as écris Caleb :coeur: :coeur: :coeur: Donc, à part ce que j'ai écris plus haut, je valide !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1700
Ven 30 Sep - 18:32
J'attend que les modifications soient faites et je vais a mon tour vérifier le tout puisque Caleb est lié a un de mes comptes :)


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
werefox
avatar
Messages : 113
Sam 1 Oct - 4:27
Oups, j'ai oublié ce passage. Désolée. J'ai donc rajouté quelques phrases là-dessus. Je pense que c'est bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 6:05
Bienvenue :lapin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 6:09
Bienvenue à toi ! :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 6:38
Bienvenueee ! <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 7:46
C'est parfait pour moi, je laisse le dernier mois à Stiles !
J'ai vraiment de te retrouver en rp ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Oct - 11:32
Bienvenue :hihi: Quel sexy garçon on a là :hihi: *Lui plotte les fesses l'air de rien* :arrow: bon courage :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xander
avatar
Messages : 119
Sam 1 Oct - 12:43

Tu es officiellement Validé(e)

Alors je te valide rapidement puisque je suis pas en état d'être sur l'ordinateur mais, je veux pas te bloquer alors j'ai décidé que 3minutes sur l'ordinateur ça valait la peine. J'aime beaucoup ton histoire et j'ai vraiment hâte d’interagir avec un Woodbury officiel puisque Seth ne l'est pas pour l'instant haha.  :hihi:                         

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: