(m) bill skarsgard ☾ meilleur ami, compétition.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) bill skarsgard ☾ meilleur ami, compétition.
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 17:45


Jameson "Jamie" Blackwood
  • Âge
  • 23 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hill

  • Nationalité
  • Américain

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Non

  • Groupe
  • Flesh & Bones

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • //

  • Célébrité
  • Bill Skarsgard

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

L'histoire de Jamie est libre dans ses grandes lignes, il y a toutefois quelques petits points à respecter.

+ Il n'a jamais connu ses véritables parents.  Il a été mit en adoption dès la naissance.

+ Il a été envoyé de famille d'accueil à famille d'accueil à travers Beacon Hill et les environs.

+ Il ne ressent pas du tout le besoin de connaître ses parents.

Le reste est totalement libre.


  • Intelligent
  • Déterminé
  • Charismatique

  • Manipulateur
  • Calculateur
  • Froid
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Aelys Scott

  • Lien
  • Attirance

  • Description
  • Il l'a rencontré par hasard, le plus magnifique de tous les hasards.  Il en est aussitôt tombé amoureux, sans comprendre ce qu'il ressentait.  L'amour?  Il n'a jamais connu.  Elle est cette chaleur dans un coeur si froid et il n'arrive pas à l'oublier.  Il l'appelle, souvent.  Ils vont à des rendez-vous, se draguent, sont timides, ils ne savent pas quoi faire.  Aelys est plus ou moins en couple avec Doryan, le meilleur ami de Jamie et elle ignore même que ces deux hommes se connaissent.  Elle ignore tout de cette histoire et Jamie en abuse.  Il manipule, il cache, il ment, il calcule toutes ses paroles, tous ses gestes à un tel point qu'il passe pour le gentleman parfait.  Un homme gentil, attentionné et prêt à tout pour elle.  Mais cette histoire n'aura pas de fin heureuse.  Impossible d'avoir une fin heureuse quand les deux prétendants sont aussi froids et insensibles.  Impossible d'avoir une fin heureuse lorsque la femme concernée ne se doute de rien, rien du tout.

  • Nom du lien
  • Doryan Greene

  • Lien
  • Meilleur ami, compétition.

  • Description
  • Leurs regards se sont croisés et leurs noirceurs se sont entremêlées.  Ils sont aussitôt devenus proches, inséparables même.  Ils ne se prennent jamais la tête malgré leurs caractères extrêmement explosifs.  Ils s'entendent à merveille, se comprennent parfaitement et ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.  Malheureusement, cette amitié fusionnelle, presque fraternelle, est écorchée par les sentiments.  Amoureux de la même femme, ah quel cliché!  Les sentiments se sont mêlés à leur coeur aussi froid que l'Antarctique et ils n'arrivent pas à les mettre à part.  Ils se battent bec et ongles pour cette femme qui les hypnotisent.  Jamie aimerait balancer son meilleur pote et tous ses mensonges, mais en le balançant, il se balance aussi alors il ne fait rien.  Ils sont en compétition pour cette femme et il n'y a que trois issues possibles: une amitié perdue, une femme gagnée ou un abandon des deux camps.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 18:02


Les points à respecter
  • Bonjour à toi! :pompom:
    Tout d'abord, merci de te rendre jusqu'ici.. cela veut dire que tu es très intéressé par mon scénario, pas vrai? Bien sûr, il y a quelques petits trucs à respecter, mais je te promets une seule et unique chose en bout de ligne: des rps originaux, des liens approfondis au maximum et beaucoup de plaisir! :hihi: :coeur:

    Allez, lire ces dernières lignes et inscris-toi, je t'attends! :rock:
  • Avatar
  • Je dois avouer que j'adore Bill Skarsgard et il correspond parfaitement à l'idée physique que je me faisais du personnage. Puis... il va bien avec Evan Peters :hehe:

  • Nom Prénom
  • J'aime bien le surnom Jamie, donc j'y tiens fortement. Le reste est toutefois très libre et négociable. :ouiiii:

  • Histoire
  • Les points de l'histoire écrits son non négociables. C'est en partie pour cette raison qu'il n'a jamais réellement connu l'amour. À force de toujours bouger, il n'a jamais eu le temps de s'attacher et c'est ce qui a forgé son caractère si froid. (m) bill skarsgard ☾ meilleur ami, compétition. 1180410426

  • Lien
  • Les liens ne sont pas du tout négociables, il est toutefois possible d'apporter certaines modifications avec les joueurs, d'approfondir le tout, mais la base écrite doit être respectée.  Le futur est incertain et je n'ai d'idées sur les futurs événements, alors on fait travailler nos cocos! :superman:

  • Autres
  • Je n'ai rien d'autre à préciser si ce n'est que JE VEUX QUE TU T'INSCRIIIIIVES!! Jamie est extrêmement important pour Doryan et je crois sincèrement qu'on pourra faire des rps très intéressants! :faim:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: