Je reste guidée par mes souvenirs. {B&S



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je reste guidée par mes souvenirs. {B&S
Invité
Anonymous
Ven 23 Sep - 15:31
Ma jeunesse qui s'enfuie avec mes rêves.

B&S

Cette nuit après avoir passé une journée à traîner chez moi sur mon ordinateur. Cette histoire de dôme me rend folle, je cherche autant de pistes possibles pour trouver une explication logique et trouver le coupable. Après, m'être préparé habillé d'un slim en jeans bleu et un pull couleur chair à peluche. Je mets des baskets grises, j'attache mes cheveux en queue-de-cheval en laissant une mèche sur le côté droit. Je maquille mon visage et descends les escaliers. J'attrape mon sac en bandoulière, mes clefs ainsi qu'une bouteille d'eau que je mets dans mon sac. Il est à peu près 3h du matin quand je sors de chez-moi. Je monte dans ma voiture après avoir mis une pelle dans mon coffre. J'ouvre ma boîte à gants et sors une lampe de poche, un gaz au poivre et un taser.

Je roule direction le cimetière, d'après quelques recherche bien profonde, j'avais trouvé une toute petite piste. La fameuse aiguille dans la botte de foin, je l'avais enfin trouvé cette infime piste. Elle se trouvait dans une tombe ou plutôt un caveau qui contient un petit indice, un objet qui m'aiderait à comprendre ce qui se passe. C'est peut-être une mauvaise piste ou pas, mais tout est bon pour trouver la solution à ce problème. Je travaille dure pour arriver à aider mes amis. Scott est au plus mal depuis l'histoire avec Théo et les Dreads Doctors. On doit trouver la solution ensemble pour prouver qu'il est toujours un alpha digne de ce nom. Du coup, mon devoir d'émissaire enfin de futur émissaire, c'est d'aider son alpha.

Une fois arrivé devant le cimetière, je gare la voiture puis je sors et pars en direction de l'intérieur. Avant toute chose, je prends la pelle dans le coffre et verrouille ma voiture. Je prends la direction de l'entrée, je crochète la serrure grâce à mon équipement de super espionne acheté sur internet. J'entre dans le cimetière en fessant attention à ne pas être repéré. Je cherche une tombe avec écrit "Mary-Elizabeth Lothbrock" née en 1820. Je prends une allée comme à mon habitude, j'ai horreur de me trouver dans un cimetière de nuit. Cela me rappelle trop les films de peurs que j'essaie désespérément de faire voir ses films à ma cousine Bradley. J'arrive devant la tombe en question après avoir galéré pour la trouver, j'entends un bruit dehors et me tourne.

- Écoutez, j'ai une bombe au poivre et un taser... Je sais m'en servir montrez-vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 23 Sep - 18:14

Je reste guidée par mes souvenirs
What the hell are you doing here. What am I doing here? ✧
Je venais tout juste de quitter Jackson et on avait eu une soirée plutôt arrosée alors j’avais décidé de me rendre chez moi à pied. J’avais mes écouteurs sur les oreilles et j’écoutais de la musique que trop peu de gens écoutaient encore de nos jours – du jazz et je fredonnais les airs tout bas. La ville était pratiquement déserte à cette heure, c’est pourquoi je trouvai réellement étrange de voir le véhicule de ma cousine garer au cimetière. Combattant mon instinct d’ignorer la situation et de me rendre chez moi, j’inspirai profondément et entra dans l’endroit le plus lugubre de la ville. C’était un raccourci de passer par le cimetière pour me rendre chez moi, mais je prenais toujours le chemin le plus long – non, je n’allais pas mettre les pieds dans un cimetière. Si les loups-garous, les banshee et les Kahina existaient, qu’est-ce qui me garantissait que les vampires étaient une création de l’homme ? Je suivis ma cousine quelques minutes jusqu’à ce qu’elle s’arrête à une tombe et puis elle s’aperçut de ma présence. « Écoutez, j'ai une bombe au poivre et un taser... Je sais m'en servir montrez-vous ! » Je sortis de l’ombre les mains en l’air feignant d’avoir l’air terrifié. Bon, l’alcool aidait un peu à faire que j’étais un peu moins sérieuse qu’à l’habitude, mais je m’en fichais – ma cousine m’avait vu faire des choses encore plus étranges dans la vie. « Nonnn…ne pas le taser….. » Je m’esclaffai et puis avança jusqu’à Saleem, tentant de prendre un air un peu plus sérieux. J’adorais jouer à l’adulte responsable avec ma cousine, même si le trois quarts du temps c’est elle qui me ramenait à l’ordre. « Je peux savoir ce que tu fais ici, à cet heure ?? »  J’étais plutôt sérieuse, même si je n’en  peut-être pas l’air. Beacon Hull était plutôt dangereuse depuis quelque temps et je m’inquiétais pour Saleem qui entreprenait généralement des activités non recommandées, seule….
 
© Mister Hyde
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 27 Sep - 8:28
Ma jeunesse qui s'enfuie avec mes rêves.

B&S

Je vois sortir de l'ombre une personne et reconnaît de suite cette voix féminine. De toute façon, cette personne, j'aurais pu la reconnaître les yeux fermer. Il s'agit de ma cousine Bradley, que fait cette tête blonde dehors à cette heure-ci et dans un cimetière. Elle a dû aller passer une soirée de folie avec Jackson son meilleur ami. Elle est très joyeuse, elle a été boire sans moi qu'elle aberration, une erreur de jugement que de laisser sa cousine adorée toute seule chez elle, sans une goutte d'alcool. Bon, on lui pardonne parce que sa cousine est adorable et de plus, une créature surnaturelle qui a découvert cet univers il y a peu de temps. Je la regarde et souffle longuement avant de taper mon front avec une de mes mains, signe que je suis exaspéré. J'ai failli faire un petit arrêt cardiaque.

- Put... Purée Bradley ! J'ai eu la peur de ma vie ! Tu mérites que je te foute un coup de taser en plein dans l'estomac !

Heureusement que ce n'était que Bradley, ma chère et tendre cousine sinon j'aurais dû utiliser ma pelle pour assommer la personne et j'aurais dû appeler Stiles en catastrophe pour cacher le corps. Enfin surtout pour qu'il explique à son père ce que je foutais à 3h du matin dans un cimetière devant une tombe que je dois piller pour trouver un petit indice sur ce stupide dôme et son origine. Je pense que ce soir, j'aurais pu finir en taule, avec une tenue orange qui ne mettrais pas en valeur mon teint et avec des codétenues sympathiques qui voudront me faire faire des trucs chelous. Je regarde Bradley qui joue l'adulte avec moi. J'avoue qu'elle essaie souvent de jouer l'adulte avec moi, mais je la ramène souvent sur terre.

- Je te retourne la question ! Que fais-tu à cette heure-ci dehors en plus un peu trop joyeuse ? Tu as été boire de l'alcool sans moi...

D'accord comment détourner Bradley en une leçon, retourner la question qu'elle a poser à elle-même. Je lui fais un grand sourire, ma cousine est une Kahinâ, une créature que je ne connais peu. Je pense qu'il faudrait qu'un jour, j'observe Bradley toute une journée en prenant des notes. Ce que je sais de cette créature, c'est qu'elles ne sont pas voyantes dommage cela aurait cool pour m'aider. Elle voit des auras de couleurs par créatures et quand on ment, elle voit une aura rouge, c'est un peu un détecteur de mensonge. On l'aura compris, je ne peux plus mentir à ma cousine et je suis obligé de jouer cartes sur table avec elle, comme ce soir.

- Je suis là pour piller une tombe qui pourrait m'aider à comprendre le dôme et qui est à l'origine...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 15 Nov - 10:45

Je reste guidée par mes souvenirs
What the hell are you doing here. What am I doing here? ✧
La réaction de ma cousine à mon arrivée imprévue me faisait bien rire. Effectivement, je n’étais pas du genre à me balader en plein cimetière en plein jour, alors en pleine nuit, c’était une chance sur mille. Saleem avait l’habitude de me terroriser avec des films d’horreur aussi fous les uns que les autres et j’avais depuis quelques années mises une croix sur les balades dans le cimetière. – « Je te retourne la question ! Que fais-tu à cette heure-ci dehors en plus un peu trop joyeux ? Tu as été boire de l'alcool sans moi... » Alors déjà, qu’elle me retourna la question aussi rapidement signifiait qu’elle cachait quelque chose, c’était son M.O. elle évitait souvent les questions, un peu comme les politiciens et ça, ça me tombait royalement sur les nerfs. Elle se reprit rapidement en ajoutant la vérité et une réponse sincère à mon interrogation. « Je suis là pour piller une tombe qui pourrait m'aider à comprendre le dôme et qui est à l'origine... » Je m’avançai vers elle, regarda la pierre tombale devant laquelle elle se tenait, prête à creuser et y lut le nom de la femme dans ma tête. Ça ne me disait rien du tout. Je ne l’avais vu nulle part dans les archives de la ville lorsque je recherchais de l’information concernant le collectionneur. Je mis mes mains sur mes hanches feignant d’être insultée. « De UN. Oui, j’ai bu sans toi, j’ai passé la soirée avec Jackson. De DEUX. T’es parents me tuerais s’ils apprenaient que je t’en offre sans le regretté alors que t’es mineure et de TROIS. Mais pourquoi tu ne m’as pas invitée à venir piller la tombe ? Tu sais à quel point j’aime les enquêtes! » Je faillis perdre pied, car garder la même position m’avait un peu déséquilibré.

J’entendis un bruit et sous l’impulsion me retournant vers le bruit en questions je fis briller mes yeux d’un bleu vif. J’ignorais encore comment le faire sur demande, mais apparemment la peur était un bon déclencheur. Repoussant la douleur, je fis sortir des griffes de mes doigts et m’avança vers ce qui m’avait déconcentré pour finalement me rendre compte qu’il s’agissait d’un écureuil. Me calmant, je tentais de faire disparaitre les traits de loup-garou que j’avais très certainement copié de Jackson avant de me retourner vers ma cousine. « Bon, j’avoue, je préfère les enquêtes du monde humain…Celles où on ne risque pas de se faire attaquer par des loups-garous. » Je ne savais pas combien de temps je pourrais copier l’aura de Jackson alors qu’il n’était plus près de moi, c’était la première fois que ça m’arrivait alors que je n’étais pas en présence d’un loup.
 
© Mister Hyde
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 13 Déc - 7:39
Ma jeunesse qui s'enfuie avec mes rêves.

B&S

Ma cousine n'est vraiment pas le genre de personnes à offrir de l'alcool à son adorable cousine, oui, je me qualifie d'adorable personne. Elle avait peur que mes parents l'apprennent et malheureusement pour elle, je bois de l'alcool et j'ai une fausse carte d'identité et mon grand sourire fait chaviré les cœurs des hommes. Par contre, je vais éviter de dire à ma cousine que je suis une semi-délinquante et que j'en suis fière, on va éviter de faire crisser ma cousine. Je regarde la jeune femme qui a manqué de tomber au sol, voilà quand on boit, on tient plus vraiment l'équilibre.

- Oh, tu as passé ta soirée avec Jacky ! Pourquoi tu veux que mes parents le sachent, Bradley entre cousines, on ne doit pas cafter à nos parents nos bêtises ! Parce que déjà, tu as peur de ton ombre, imagine-toi si je t'appelle pour te dire... Hey ma cousine d'amour ! Prends une pelle, on va piler une tombe ! Prend aussi des cookies pour la pause ! Bisou à toute ! Ta réaction ?

Quand nous étions adolescentes, j'adorais regarder des films de peurs avec Bradley, parce que d'une, elle flippait réellement pour rien et de deux parce que cela me faisait bien rire de la voir flippait. Et à partir de ce moment-là, elle a refusé de venir traîner dans les cimetières sauf ce soir, je pense que l'alcool la rend vaillante. Je pense qu'il faudrait que je la fasse boire plus souvent pour qu'elle me rejoigne dans mes enquêtes surnaturelles. Je souris à Bradley.

- Je sais a qu'elle point tu détestes les cimetières... Les enquêtes du monde humain sont tellement ennuyantes, celle surnaturelle sont tellement plus intense, trépidante et dangereuse !

Je pose le taser au sol et reprends ma pelle avec un énorme sourire. J'adore vraiment ma cousine et j'espère qu'elle va m'aider avec son petit don et je pourrais en apprendre plus ce soir. Elle voit des auras de couleurs et ses couleurs peuvent dire quelques choses. Je ne connais pas grand chose sur la créature qu'est Bradley. Je regarde autour de moi et en profite pour creuser un peu la tombe avec mes petites mains.

- Les loups-garous ? T'inquiète, je gère le problème, mais je doute que ce soir, nous tombons sur l'un d'entre eux. Alors tu étudies le problème du dôme ? Cela t'a affecté où pas ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Jeu 9 Fév - 15:41

Je reste guidée par mes souvenirs
What the hell are you doing here. What am I doing here? ✧
Ma petite Saleem, si j’avais pu prédire que nos vies deviendraient aussi folles dans les dernières années, je crois que j’aurais pris mes jambes à mon coup. Tout d’abord, j’avais appris l’existence des créatures surnaturelles et ensuite on m’avait pétrifié avec la nouvelle que je faisais partie de cette catégorie d’être vivant. Saleem, elle, avait accepté cette nouvelle avec beaucoup d’ouverture, faisant des recherches sur mon héritage et je savais que tout ce que je pouvais faire c’était me demander si mes parents biologiques étaient la cause de mes pouvoirs.

L’adrénaline semblait avoir fait disparaitre l’effet de l’alcool sur mon corps, ou alors c’était la copie des pouvoirs de Jackson qui m’avait permis de métaboliser l’alcool plus rapidement. Je n’en ressentais plus aucun effet. « Oui, tu m’appelles pour piller une tombe Sal’ – sers-toi de ta cousine qui a été internée pour te sauver beaucoup d’ennui. Si un député du shérif arrive et me voit, ils vont tout simplement se dire que c’est la folle d’Eichen et nous dire de quitter. »

Elle marmonna que je détestais les cimetières ce qui n’était pas faux. Et pourtant ça aurait pu être l’un de mes endroits favoris à une époque. Lorsque mes pouvoirs s’étaient faits plus présents, j’avais commencé à rechercher la solitude et le cimetière était l’endroit parfait pour pouvoir me reposer. Cependant, depuis que j’avais découvert ce monde surnaturel, j’avais commencé à me ternir loin de tout ça. Je n’avais pas envie de découvrir que les zombies et les vampires étaient aussi réelles…
Elle était probablement trop occupée à me faire réaliser que le monde surnaturel était des plus fantastiques pour se rendre compte que j’avais des griffes là où j’aurais dû avoir une manucure sympa. « Les loups-garous ? T'inquiète, je gère le problème, mais je doute que ce soir, nous tombions sur l'un d'entre eux. Alors tu étudies le problème du dôme ? Cela t'a affecté ou pas ? » Je me retournai vers elle, les deux mains en l’air et haussa légèrement le ton sans que ça soit agressif, juste pour lui montrer ce qui se passait avec moi. « Honnêtement. Pour l’instant je peux faire ça! C’est déjà ça! » Si j’avais su que quelques jours plus tard j’allais perdre complètement ce pouvoir, je ne m’en serais peut-être pas plainte.  

 
© Mister Hyde
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 8 Mar - 15:13
Ma jeunesse qui s'enfuie avec mes rêves.

B&S

Si on m'avait prédit que j'allais être de nouveau célibataire et que j'allais courir dans les bras de mon ex-petit ami, je pense que je l'aurais insulté ou rigoler au nez. Je vais devoir annoncer à mon adorable cousine que je suis de nouveau célibataire et que j'ai courue dans les bras de Dayan. Oui, celui qui m'a réellement fait souffrir, celui qui a brisé mon cœur en mille morceaux en gros l'idiot du village qui a fait mourir mon pauvre cœur. J'avoue que je n'ai pas écouté ma raison, mais plus ma solitude. Bref, on va y aller en douceur avec les révélations sur ma petite vie sentimentale.

- Oh, j'avais oublié que tu avais été interné à Eichen House, si on se fait arrêter, je dirais que j'ai veillé à ce que ton délire ne te blesse pas... Tu vois Bradley, j'aime ta coopération ! Puis l'adjoint du shérif, c'est tellement un détail rien qu'en voyant ma tête, il sait que je vais appeler Stilinski !  

Je plantais ma pelle dans la terre en faisant un grand sourire à ma cousine, ma conscience hurler lance toi dis lui que tu es célibataire. Heureusement, que ma cousine n'a plus vraiment ses pouvoirs comme elle me montre actuellement. Cette histoire de dôme me donne envie de m'arracher les cheveux. Le dôme, c'est vraiment un casse-tête, pourtant depuis des années, j'en ai vu des trucs bizarres, des situations à tirer par les cheveux. Le dôme, c'est vraiment un casse-tête, pourtant depuis des années, j'en ai vu des trucs bizarres, des situations à tirer par les cheveux. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les créatures qui ont perdu leur pouvoir, mais moi aussi, j'ai perdu mon optimiste légendaire.

- À croire que la vie à Beacon Hills n'est pas paisible. Pourquoi les méchants ne peuvent pas passer leur chemin et aller pourquoi pas à Los Angeles ? Non parce que Beacon Hills n'a rien d'attractif par rapport à L.A.

Je regarde ma cousine de haut en bas, avant de m'attarder sur ses mains. Soit je n'ai pas encore décuvé de ma dernière soirée, soit j'ai bien vu ce que j'ai vu. Est-ce que ma cousine aurait des griffes à la place d'ongle tranquillement soignée. Non à la place, il me semble qu'elle a des griffes, je suis vraiment perdue avec cette histoire de dôme. Je n'ai pas remarqué que ma cousine avait quelque signe de changement tout comme ses ongles, je suis vraiment une piètre cousine. Je jette la pelle au sol et m'approche de ma cousine et attrape sa main pour regarder de plus près sa main.

-  Bradley, soit je n'ai pas décuvé de ma dernière soirée à laquelle j'ai revu Day... Soit tu as vraiment des griffes à la place d'ongle...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: