(m) Jamie Dornan ☾ break your little heart



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Jamie Dornan ☾ break your little heart
Invité
Anonymous
Jeu 16 Oct - 20:29
Adam, nom au choix
Salut! Moi c'est adam & nom. J'ai quelques années à mon répertoire mais je viens de fêter mes vingt six ans. Je suis son métier est au choix. Mes amis et ma famille me surnomme Surnom parce que ??? . Si je devais choisir un animal pour me représenter celui-ci serait le mustang puisque j'ai quelques caractéristiques qui ressemble à ces petites bêtes. J'ai tout de même une personnalité bien à moi, je suis caractériel, obstiné, perfectionniste, ainsi que gentil, intelligent, romantique. J'appartiens à un groupe bien particulier d'individus, certains crois que j'ai rejoint un culte, mais si seulement il savait qu'en réalité je suis un Were-Creatures comme les autres, peut-être qu'ils me comprendrait. Je reste quelqu'un d'extraordinaire puisque je suis un Werewolf  
L'histoire est presque totalement libre. Je n'aime pas tellement imposer d'histoire pour un scénario alors de ce côté là, amuse toi!

P'tit conseil: vas lire ma fiche, où je parle pas mal d'Adam  :coeur:

Adam & Melody ☾ Ex-Boyfriend. / friends

Adam et Melody se connaissent depuis des années maintenant. Ils ont été dans la même classe durant leurs quatre années de lycée et se sont toujours très bien entendus: Alors binômes pour le cours de sport et de chimie, ils rigolaient bien lorsqu'il étaient ensembles. Lors de leur dernière année, ils sont sortis ensembles, mais ont rompu peu après avoir fêté leur premier anniversaire: Séparés par des centaines de kilomètres sachant qu'ils ne fréquentaient pas la même fac, ils ont fini par se séparer, préférant rester amis avant que les choses ne deviennent trop difficiles et trop pesantes. Aujourd'hui, Adam est de retour en ville et tenait absolument à retrouver Melody pour rattraper le temps perdu...Sauf qu'il ne s'attendait certainement pas à la voir aussi amoureuse d'un homme: Et surtout pas de son propre patron.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Oct - 20:30
À respecter


[justify]
AVATAR: ici

NOM/PRÉNOM: Ici
HISTOIRE: Ici

LIEN: ici

AUTRES: ici

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Lun 20 Oct - 17:35
Scénario Libre
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: