(f) Shailene Woodley ☾ we can be heroes

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

(f) Shailene Woodley ☾ we can be heroes

::  :: There Goes the Neighborhood :: Big happy family Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Sep - 19:54

Emma au choix

• Lieu de naissance
  • Charleston, Caroline du Sud

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Étudiante en journalisme

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • Werefox

• Niveau de pouvoir
  • N/A

• Célébrité
  • Shailene Woodley

• Autre
  • N/A

Emma est né sur la côté Est américaine, plus précisément à Charleston en Caroline du Sud • Ses parents sont tous les deux sourds. Vous comprendrez qu'Emma connait le langage des signes, comme s'il s'agissait de sa première langue • Elle a fait la découverte d'un monde surnaturel, lorsqu'elle s'est fait mordre, par un renard-garou, après son bal des finissants, l'année dernière • Emma a pris une année sabbatique pour finalement être accepter en journalisme, à l'Université de Beacon Hills • Elle est très curieuse et pourrait s'attirer des ennuis, si elle ne fait pas attention •  Le reste de l'histoire d'Emma est totalement libre.  Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons voir ensemble  :calin:

• Charismatique
  • Optimiste
  • Sociable

• Têtue
  • Impatiente
  • Curieuse (trop)
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Andrew Greenberg

• Lien
  • Future love

• Description
  • Emma et Andrew se sont rencontrés lors de la première journée universitaire de la jeune femme. En réalité, ils ont eu droit à une collision frontale dans le hall d'entrée de l'université. Emma ne regardait aucunement où elle allait, cherchant l'administration et Greenberg était en retard pour sa pratique de Lacrosse. Ils n'ont échangé que très peu de mots, puisqu'ils étaient tous les deux pressés, mais ils se sont recroisés un peu plus tard  dans la journée, d'une façon un peu plus formelle, lors d'un cours d'anglais. Andrew a pris place à ses côtés et s'est présenté. Emma ressent quelque chose d'étrange envers le jeune homme, mais ne comprend pas réellement ce qui se passe. Elle n'est pas totalement à l'aise avec ces nouveaux pouvoirs, même si une année s'est écoulée depuis. 

• Nom du lien
  • Jamison Ivashkov

• Lien
  • Futur meilleur ami

• Description
  • Les deux jeunes vont se rencontrer lorsqu'Emma approchera Jamie, pour l'écriture d'un article pour l'un de ses cours de journalisme. Ils ne seront pas que cette approche n'est que le début d'une très belle et longue amitié entre les deux.

• Nom du lien
  • Sibel Montgomery

• Lien
  • Amie proche

• Description
  • L'une étudie pour être journaliste, l'autre pour devenir éditrice. Elles ont donc quelques cours en commun à l'université. C'est cependant leur connaissance du langage des signes qui a fait qu'elles sont devenues amies. Pour Sibel, Emma est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elles ne savent pas encore pour leur état respectif et de Werefox et Banshee, mais sont sur le point de le découvrir. (À jouer en RP)

falling for you
I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.
©️ tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 19:55

Les points à respecter
  • L'avatar est non-négociable. Je trouve que Shailene et Miles sont tout simplement adorables ensemble. Ils sont des amis dans la vrai vie, mais j'aime bien croire qu'il pourrait y avoir un petit plus. Alors, je me serre de mes rêves pour qu'ils deviennent réalité sur le forum.

• Nom Prénom
  • Le prénom et le nom de ce personnage est libre à la personne qui prendra ce scénario. J'ai seulement donné un prénom pour l'inspiration de l'histoire et au moment de l'écriture, Emma est celui qui a traversé mon esprit.

• Histoire
  • L'histoire d'Emma est libre, outre les passages mentionnés dans la section ci-dessus.

• Lien
  • Les liens sont totalement non-négociables.

• Autres
  • Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai dans les plus brefs délais... Si vous avez besoin d'aide pour le reste de l'histoire d'Emma, faites-moi signe ! :calin:

falling for you
I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.
©️ tik tok
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 10:07
:coeur: I love you :sex: :viens: :hehe:
Invité
Mer 5 Oct - 11:01
HAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu ne peux pas savoir comment je t'aime toiiii ! :**: :happy: :kiss: :superman: :sexe2: :viens: :calin:

falling for you
©️ tik tok
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 5:29
je t'aime aussi :hihi:
On va faire tout plein de bébés :sex: :lapin: :pompom: :calin:
Invité
Lun 10 Oct - 14:03
Oh que oui !

falling for you
©️ tik tok
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 9:00
Scénario pris.
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 14:29
Scénario libre.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct - 15:04
Je suis là
:cute: :**: :coeur: :hihi: :happy: :pompom: :superman: :superman: :calin: :ouiiii: colleux
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1