AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

styra

MessageSujet: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 17:56

Envy Wirorn
'Tis me!

Une petite description du personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.

Nullam eu sollicitudin nisl, et consectetur ante. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce in velit condimentum, malesuada felis vel, pretium erat. Duis sit amet felis ante. Vestibulum eu lorem eget sem vestibulum porta. Morbi elementum pharetra leo, et molestie nulla congue sit amet. Nullam ac consectetur lacus.

Suspendisse ac viverra nisi, nec sollicitudin massa. Ut non urna sed sem pharetra tristique at at velit. Donec imperdiet a magna eget mattis. Etiam id lacinia felis. Nulla pharetra condimentum blandit. Nulla facilisi. Fusce consequat, eros a hendrerit interdum, metus ex tincidunt lacus, in vehicula dui nisi eget odio. Aliquam fermentum nunc at placerat ullamcorper. Curabitur justo augue, cursus nec venenatis quis, ullamcorper eu ex. Nam mollis orci ipsum, vel sodales dui semper eu. Mauris nec facilisis ante, eget iaculis nulla. Cras dignissim ipsum at mauris auctor rhoncus.

Cras quis tincidunt metus, non finibus ex. Aenean vitae mi erat. Sed at imperdiet nunc, ut maximus tortor. Phasellus pulvinar tempus nibh. Vestibulum eu sapien mauris. Maecenas nisi nibh, dictum non turpis quis, condimentum gravida felis. Praesent felis felis, suscipit sed justo nec, accumsan ultricies sapien. Curabitur quis odio ultrices, iaculis augue egestas, consectetur sapien. Aenean a fermentum ante. Etiam id imperdiet ex.

Link Me!

Ici, votre recherche de lien. Si c'est pour une liste des RP, remplacez le titre par "What's on?" et mettez ici la liste de vos RP en cours!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.

Nullam eu sollicitudin nisl, et consectetur ante. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce in velit condimentum, malesuada felis vel, pretium erat. Duis sit amet felis ante. Vestibulum eu lorem eget sem vestibulum porta. Morbi elementum pharetra leo, et molestie nulla congue sit amet. Nullam ac consectetur lacus.

Suspendisse ac viverra nisi, nec sollicitudin massa. Ut non urna sed sem pharetra tristique at at velit. Donec imperdiet a magna eget mattis. Etiam id lacinia felis. Nulla pharetra condimentum blandit. Nulla facilisi. Fusce consequat, eros a hendrerit interdum, metus ex tincidunt lacus, in vehicula dui nisi eget odio. Aliquam fermentum nunc at placerat ullamcorper. Curabitur justo augue, cursus nec venenatis quis, ullamcorper eu ex. Nam mollis orci ipsum, vel sodales dui semper eu. Mauris nec facilisis ante, eget iaculis nulla. Cras dignissim ipsum at mauris auctor rhoncus.

Cras quis tincidunt metus, non finibus ex. Aenean vitae mi erat. Sed at imperdiet nunc, ut maximus tortor. Phasellus pulvinar tempus nibh. Vestibulum eu sapien mauris. Maecenas nisi nibh, dictum non turpis quis, condimentum gravida felis. Praesent felis felis, suscipit sed justo nec, accumsan ultricies sapien. Curabitur quis odio ultrices, iaculis augue egestas, consectetur sapien. Aenean a fermentum ante. Etiam id imperdiet ex.

Revenir en haut Aller en bas

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 18:19

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 18:24

Firepower

Elijiah J. Donovan

Fucking bro - Human
To kill

description du lien...

Jared Montgomery

Sibel's bro - Human
controled

description du lien...

Nótt Moran

Huntress - Human
controled

description du lien...

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 18:26

Legends

Paloma Morino

"Love" - Earth kitsune
controled

description du lien...

Kaylann Morino

Insect - Water kitsune
controled

description du lien...

Phoenix Walder

Ally - Dark Ivian
associated

description du lien...

Sean J. Carter

"Who ?" - Nixerian
uncontrolled

description du lien...

Seth Maxwell

Spy...kind of - phoenix
not really controlled

description du lien...

Rowan J. Walder

Fail - Ivian
not controled

description du lien...

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 18:29

Howlers

Satsuki Umehara

Gamer - Wolf
uncontroled

description du lien...

Raven Collins

Fighter - Wolf
controled

description du lien...

Dayan Z. Greene

Victim - Wolf
controled

description du lien...

Liam Dunbar

Bomb - Wolf
controled

description du lien...

Milo A. Allen

Child - Wolf
controled

description du lien...

Caleb Woodbury

Healer - Fox
controled

description du lien...

Alek N. Richards

Spy - Fox
almost controled

description du lien...

Elias D. Richards

Watcher - Coyote
uncontroled

description du lien...

Malia Tate

Shelter - Coyote
almost controled

description du lien...

Aedan G. Montgomery

Bane - (White) Bear
controled

description du lien...

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 18:30

Oak & Mistletoe

Saleem R. Warren

Eli's sis - Human
not really controled

description du lien...

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Prénom P. Nom

titre du lien

description du lien...

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Prénom P. Nom

titre du lien

description du lien...

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 18:30

Myth

Sibel Montgomery

Pawn - Banshee
controled

description du lien...

Nila D. Richards

Asset - Banshee
not really controled

description du lien...

Riley B. Jenkins

Second - Kahinâ
controled

description du lien...

Bradley Davis

Riley's sis - Kahinâ
not controled yet

description du lien...

Z. Winslow Johns

"Confident" - Kahinâ
controled

description du lien...

Amethyste Rhodes

"Student" - Styra
controled

description du lien...

Cameron B. James

"Besta" - Kanima
manipulated but not controled

description du lien...

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 18 Sep - 18:31

Alpha

Aindreas Fitzgerald

Brad's love - Wolf
controled

description du lien...

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Prénom P. Nom

titre du lien

description du lien...

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Prénom P. Nom

titre du lien

description du lien...

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

styra

Believers

Emmy Woodbury

Spy - Human
controled

description du lien...

Prénom P. Nom

titre du lien

description du lien...

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Prénom P. Nom

titre du lien

description du lien...

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

styra

Flesh & Bones

M. Stiles Stilinski

blabla - Human
blabla

description du lien...

Hope C. Newton

Spy - Human
controled

description du lien...

Sun-Hee Minseok

Spy - Human
controled

description du lien...

Doryan Greene

Puppet - Human
controled

description du lien...

Invité

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Lun 19 Sep - 12:44

J'hésitais à t'envoyer un MP pour te proposer mais là...on pourrait avoir un lien ? :happy:

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Lun 19 Sep - 15:09

OH OUIIIII le kanima de Satsuki *__*
je voulais un lien avec toi en plus :D

Alors lien très simple (qui cache toute une mentalité de psychopathe), si ca te dit : Envy pourrait être la "meilleure amie" (oui oui, entre guillemets car Envy n'en a rien a faire des autres mais fait genre elle les aime) de Cameron. Genre... Cameron a 20 ans, comme Envy. Donc Cameron et Envy auraient pu faire leur classes ensembles ^^. De plus, Envy aurait pu surprendre un jour la transformation de Cameron, mais a l'époque trop faible pour tenter de s'approcher d'un kanima, elle aurait préféré jouer la prudence et se rapprocher de Cameron, peut être dans l'optique d'être ensuite sa maitresse. Sauf que n'ayant jamais confronté Cameron en kanima, elle n'aurait jamais eu l'occasion de s'essayer a être sa maîtresse et Satsuki le devenant ensuite, elle n'aurait plus aucune chance. Du coup, elle tenterait d'être une meilleure pote, en se disant qu'il y aurait ainsi moins de chance qu'elle soit attaquée (elle et moi ne savons pas si les sentiments de l'homme restent ou pas dans le kanima... Elle parce qu'elle n'a jamais voulu s'essayer à tester, moi parce que je ne regarde pas TW). De plus, elle connaîtrait son secret, et donc, à défaut de le contrôler en Kanima, elle pourrait le manipuler par la ruse en tant qu'humain.
Sans oublier qu'elle n'aurait jamais dit a Cameron qu'elle était au courant, mais qu'elle aurait montré qu'elle avait peur de lui au tout début de leur amitié (ce qui était partiellement vrai), pour lui faire comprendre qu'elle savait qu'il n'était pas humain (ainsi, désormais, il sait qu'Envy connait son secret, mais lui fait confiance vu que c'est sa "meilleure amie") ^^
(par contre, Envy ne dira jamais la totale vérité à Cameron hein xD Par exemple, Cameron ne sait pas qu'elle est la sœur d'Elijiah)

Si ce lien te plait, tant mieux ^^. Sinon, sens toi libre de le modifier ou de rajouter des choses ^^.

Invité

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Jeu 22 Sep - 5:52

Ah et bien me voici me voilà ! :hihi:
Et bien écoute je n'ai rien à dire ! Tout est parfait ! :happy: En même temps je pense que Cameron est tellement naïf que des fois il ne se rend même pas compte de ce qu'il se passe autour de lui. Il serait peut-être méfiant au début, mais au final il te laisserait une chance et ne remarquerait même pas ton côté manipulateur.
Bref, tout es ok ! On peut partir sur ça. :fou:

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Lun 26 Sep - 4:39

Ouki alors ~ je te note dès que possible ~

werewolf

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Dim 2 Oct - 16:06

Un lien du coup !

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Lun 3 Oct - 9:11

C'est tout moi ça... Je vais se ta fiche de lien en te disant qu'il ne faut pas oublier le mien qu'on avait décidé en CB (ou un autre si tu as changé d'avis) et j'oublie de passer d'abord sur ma fiche xD du coup, comme demande sur ta fiche : on fait le lien que l'on a décidé en CB ?

werewolf

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Lun 3 Oct - 14:00

On peut le faire mais j'aimerais le faire progressivement en commençant par la rencontre, parce qu'avant peu, Milo n'avait pas de don et ne développait pas de particularité de loup. Donc je la vois pas s'intéresser à un môme banale ? :coeur:

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Mar 11 Oct - 5:57

Oups, je pensais avoir répondu ... :hm: sorry

Ca marche ^^ on commence par la rencontre, quand tu veux ^^ (qui commence pour le rp ?)

werewolf

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Mar 1 Nov - 3:55

Sorry, j'pensais vraiment avoir répondu :arrow: J'souis un boulet, j'me disais bien j'avais pô de réponse. T'es overbooké ou tu peux commencé ? J'tavoue que c'est pas ma période idéale en ce moment mais que je commence ou réponde ça revient au même au final :hm:

Invité

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Mer 2 Nov - 20:12

Citation :
Elle fait semblant de l'écouter et de le réconforter et il marche. Cela semble être une relation à sens unique. Si Winslow a montré des réticences au début, considérant qu'elle était trop gentille pour être vraie. Maintenant il ne se méfie quasiment plus. Ou du moins, il ne dit rien et passe outre car il ne sait pas ce que prépare Envy, il lui a dit son secret, qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Winslow l'ignore.

Dis-moi si ça te va ! :P

styra

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Mer 2 Nov - 21:37

Milo : a force de dire que je commence je finis overbookée aussi xD donc cela m'arrangerait un pitit peu que tu le commences. Mais si tu ne peux pas, je le ferais ^^

Wins : C'est parfait :D

werewolf

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Sam 5 Nov - 12:39

J'vais commencer ça dans le week end alors, on se fait ça ou et comment ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Sam 5 Nov - 12:43

Je te propose de faire ça où tu veux et comme tu veux xD
c'est une rencontre, ça arrive dans n'importe quelle circonstances

Invité

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Ven 16 Déc - 4:57

Je n'ai pas trouver la fiche de lien de Peter oO du coup je te parle ici, on avais dis sur la cb que ca serais cool de faire un lien entre peter et mihael, du coup voila o/

chasseur

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   Mar 14 Fév - 8:45

"Ces gosses se pensaient tout permis, mais regarder tes fesses ? C'était mort du castor avec leur tronche de cake à peine plus pubère que leur entre cuisse, et leur regard vitreux de pervers abandonné au lit par leur maman." > Je suis mort après ça !
Bref, Louis devrait ADOOORER Envy !!!! Certes, sa folie n'égale pas celle de cette charmante jeune femme, mais il pourrait la comprendre parfaitement ! De plus, leurs centres d’intérêt sont assez similaire, et Louis pourrait très bien aider la Styra (il finira de ce fait, je l'espère, pas comme la pauvre Kaylan !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn   

Link with the Goddess ❤ Envy Wirorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant