Noah Dixon [TERMINE]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Mar 13 Sep - 12:50

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 27 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Noah Dixon. On me dit souvent que je suis chiant mais franc ainsi que brusque et loyal. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être garagiste On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un were-jaguar et je suis oméga. Validé pas Stiles  Noah Dixon [TERMINE] 1412191898

Noah Dixon
♠️ Il a une peluche Licorne à cause de DeadPool - ♠️ Se masse la nuque à chaque fois qu'il est gêné - ♠️ Il est végétarien, ironique à présent - ♠️ Chacun de ses tatouages a une signification particulière - ♠️ Sa voiture favorite est la chevrolet Impala - ♠️ Il joue de la guitare et chante - ♠️ Les histoires qui font peur ? Il adore ça ! - ♠️ être le centre d'attention ? Plutôt fuir, c'est trop chiant quand il y a trop de monde. - ♠️ Il aurait aimé être professeur, mais n'a jamais eu le courage de poursuivre ses études. - ♠️ Ses tatouages proviennent tous du même tatoueur - ♠️ Il n'a pas de meute et esquive un maximum les autres créatures. - ♠️ Le salon de tatouage ? Il y va dès qu'il a une nouvelle envie, à moins que ce ne soit pour voir le tatoueur !



Le nom Dixon est plutôt connu du côté de Lawrence, la ville dans laquelle je suis né il y a maintenant vingt-sept années. Je pourrais vous dire que j’ai eu une vie de rêve, que j’étais un sale gamin capricieux qui avait toujours ce qu’il voulait, mais, ça changerait quoi pour vous ? J’ai grandi dans une famille plutôt liée, surtout quand il y avait de l’argent en jeu évidemment. Et puis, je suis très vite parti en vrille. Mon frère jumeau n’était pas un modèle à suivre et pourtant, je ne pouvais pas me résigner à l’abandonner dans ses délires délinquants. Au début, ce n’était pas très grave et puis, au fil des années, les choses ont empiré de manière exponentielle. Je ne suis pas un ange, que les choses soient claires, mais, mon double était bien pire que moi. J’ai commence à sécher les cours pour faire comme lui, et je ne parle pas des bastons que j’engageais. Mais tu sais, toi qui me lis, j’aimais jouer les durs comme lui. Oh ça oui, j’aimais faire les mêmes conneries que lui. Si je m’ennuyais ? Pas le moins du monde ! Avec mon frère, on a fait les quatre cents coups et je n’ai jamais pris autant mon pied qu’avec lui. Il nous arrivait aussi de switcher avec les petites minettes un peu trop collantes. Il sortait avec elles et je me chargeais de les plaquer. Ouais, je ne suis pas un tendre quand il s’agit de se débarrasser de quelqu’un.

Et puis il y a eu la baston de trop. Ça s’est passé un soir, après une petite soirée en bande. Le petit restaurant sympathique et puis on a trainassé en ville. Les autres ont débarqué de nulles parts. Des gars que je ne connaissais pas, mais que Merle, mon jumeau, semblait avoir longuement côtoyé. Je me souviens qu’ils étaient armés de couteaux alors que nous, on avait seulement nos poings et nos pieds en guise de défense. Merle m’a dit de dégager, clairement, il ne plaisantait pas, mais moi, je suis resté. Je me suis dit pourquoi est-ce qu’ils s’amuseraient sans moi, que moi aussi, je faisais partie de la bande. Merle, s’était le leader de notre meute, ouais, on s’appelait les loups et un loup vit en meute. En face, ils se faisaient appeler les chats noirs. Les coups se sont enchaînés et l’autre a dégainé son arme fétiche comme il disait, un couteau à cran d’arrêt. Merle n’a pas eu le temps de se protéger parce que j’étais dans ses pattes. Il s’est fait littéralement égorger sous mes yeux. Je connaissais les principes de premiers secours pour arrêter une hémorragie externe, mais je n’ai rien fait. Je l’ai regardé mourir à mes pieds. J’ai vu la dernière lueur de vie quitter ses yeux et moi, abruti comme pas deux, je suis resté immobile, les yeux rivés sur lui, ou plutôt, sur la plaie béante de sa gorge. Quand les secours sont arrives, je n’avais pas bougé. Mon regard s’était vidé de toute substance. Les secouristes m’ont pris en charge, état de choc qu’ils disaient. J’ai perdu mon jumeau et c’est entièrement de ma faute.

Les années ont passé, mais je n'ai pas oublié le visage sans vie de mon frère. J'en fais des cauchemars la nuit et il m'arrive de hurler dans mon sommeil. Ce genre d'incident, ça te marque l'âme et ça assombrit ton cœur. J'ai essayé de reprendre une vie normale, de me remettre dans le droit chemin. J'ai trouvé ma voie dans la mécanique. Retaper de vieilles bagnoles et de vieilles motos, c'est ce que j'aime. Au moins quand je travaille, je ne pense plus, j'oublie que la veille, j'ai pleuré un océan de larmes parce que les souvenirs sont venus me saluer. J'ai déménagé il y a trois ans à présent de Lawrence pour venir m'installer ici, à Beacon Hills. J'ai eu la chance de trouver un patron sympa.

Ma vie s'est déroulée plutôt tranquillement entre le travail et mes loisirs, je n'ai pas eu à me plaindre. Tout du moins, jusqu'à cette soirée il y a un an et demi où, une fois de plus, ma vie a totalement basculé. J'avais eu vent d'une soirée illégale, un genre de Rave Party où le but est de se retourner la tête avec un minimum d'encadrement. Bien évidemment, le rebelle en moi a refait surface et j'ai donc foncé. Le champ était dans un coin isolé, non loin de la forêt qui borde la ville. Il y avait un tas de monde. Je me souviens que la lune était pleine et d'une couleur dorée que je n'avais jamais vue auparavant. La soirée battait son plein, la musique cognait dans ma tête, le tout mélangé avec l'alcool et la drogue en libre-service, imaginez le cocktail de fou ! Et puis il y a eu des cris et un mouvement de panique. Je pensais que quelques personnes faisaient un bad trip et en fait, c'était bien moi qui était en bad trip. J'ai eu des hallucinations, la mort, le sang, des yeux rouges, une bête féroce qui me fonce dessus. Oui, je me croyais dans un bad trip, mais la réalité a été toute autre...

Je me suis réveillé dans une ambulance, mes vêtements étaient en lambeaux, l'odeur du sang embaumait tout le véhicule. J'étais seul alors j'ai quitté les lieux sans demander mon reste. Je suis parvenu à rentrer chez moi, j'ai dû terroriser bien des personnes sur le chemin, mais je m'en fichais. Je voulais simplement rentrer chez moi, prendre une bonne douche et me coucher. Je voulais oublier toute cette histoire, mais, elle m'a rattrapé quelque temps après quand je me suis de nouveau réveillé dans les bois à côté d'un cadavre de biche. Une fois de plus, j'avais du sang partout. Si au début, je ne me souvenais de rien, avec le temps, j'ai appris à gérer ce problème. J'ai fait les recherches nécessaires. Je me vantais de faire partie d'une bande, d'une meute du temps de mon frère, aujourd'hui, je suis devenu une créature nommée Were-Jaguar. C'est un dérivé du Loup-Garou mais, au lieu d'être loup, je suis jaguar. Mon âme a été souillée par la mort de mon frère et je le paye maintenant.


 
Parle moi de toi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 13 Sep - 13:43
Bienvenue ! :coeur:
Tu as 7 jours pour faire ta présentation. :lapin:
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff. :**:
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 13 Sep - 13:46
Graouuuuu ~ Alors toi je te mange tout cru, nanmé Adam Levine siouplaît ! Noah Dixon [TERMINE] 3777454475 Noah Dixon [TERMINE] 2150024803 Noah Dixon [TERMINE] 996292756
Enfin bref, bienvenu parmi nous et bonne chance pour faire ta fiche ! :string: isis
Je viendrais sûrement te quémander un lien de fifou. :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 13 Sep - 14:26
Adam Levine, un comparse garçon et une proposition pour kidnapper Stiles et le mettre dans une cave, que dire?
Ne veux tes enfants >:D

Bienvenue à toi!!♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 13 Sep - 14:31
Bienvenue parmi nous ! ♥

Je tiens à te signaler que nous allons faire une Maj dans les prochaines minutes (je sais pas quand exactement.) alors je voulais te prévenir d'enregistrer ce que tu as de fait puisque le forum ne sera plus accessible bientôt :)
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 14 Sep - 2:21
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 14 Sep - 5:22
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche de présentation !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 14 Sep - 6:11
Merci à vous tous pour votre accueil !

Cameron B. James => Hey, pas de soucie pour le lien ! Je suis ouvert à toute proposition  (sauf les malsaines héhé... /PAN)

Scott McCall => Tu aurait des enfants vraiment étrange hein... En tout cas merci et je viendrais t'ennuyer pour avoir un lien avec toi =D. Je te propose de partager Stiles dans ma cave (comment ça c'est pas possible?) bref !

M. Stiles Stilinski => J'ai vue ton message et j'ai fait ce que tu ma dit, j'aime beaucoup le nouveau thème et les couleurs sont sympa, j'adore :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 14 Sep - 6:21
→ T'inquiète baby, on va copuler dans mon salon de tatouages :hehe: *sort*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 14 Sep - 9:18
Pourquoi pas, mais attention je mords Noah Dixon [TERMINE] 3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 14 Sep - 9:25
Même pas peur Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Sep - 7:59
T'inquiète pas, on va en trouver une du tonnerre. :hehe: :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Sep - 14:41
Bienvenu!! superbe choix d'avatar.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Sep - 15:34
Bienvenue parmi nous avec ce beau garçon ^^ Quoi ? Quelqu'un l'a déjà dit ? Même pas vrai >3< N'empêche qu'il a beaucoup de tatouages o.o *sors*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 15 Sep - 16:08
Coucou :)

Alors je sais que tu es dyslexique (et comme j'ai mentionné lorsque vous avez posé la question, ce n'est pas un problème.) et que tu fais de ton mieux pour le français. Par contre pourrait tu la revérifier (avec ou sans aide), car il y a des fautes qui changent le sens de certaines de tes phrases :/

Aussi je voulais bien préciser que l'alpha qui t'a mordu c'est un loup-garou? Tu ne peux pas avoir été mordu par un were-jaguar, car cette race n'a pas d'alpha... Mais tu peux en être devenu u suis à une morsure d'alpha. Tu as donc les yeux verts :) ->pour future référence en rp.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Sep - 17:05
Le boulet qui n'avait pas vu ta fiche
Un garagiste ? Je sens qu'on va être copains nous deux (ou pas) :mdr: :**:
En tout cas bienvenue parmi nous (en retard, sorry) ! :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Sep - 17:22
Bienvenue chez les fous.
Je suis la seule folle je crois >.>... Mais genre... Vraiment psychopathe ^__^

Un were Jaguar ? Je pourrais me servir de toi ? ^__^ /out

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 16 Sep - 4:41
Spoiler:

Bienvenue à toi !
J'aime déjà le début de ta fiche, alors je vais guetter en mode psychopathe pour voir ce que tu vas en faire de ton personnage ! :**:
Je te quémanderai surement un lien (CAMERON, J'AI DIS COUCHÉ !) (alala c'est pas possible comment il est excité ce kanima ! xD) :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Sep - 7:37
Welcome to you ! Bon, je suis en retard, comme toujours, mais il vaut mieux maintenant que jamais non ?

Un nouveau garagiste :**: Et Adam Levine en plus :**:  Et tatoué pour ajouter à la perfection, il nous faudra un lien avec Gaëlle ♥️
Et Seth aussi, tu ne dirais pas non à un petit Dean, n'est-ce pas ? Vu que tu aimes les Chevrolet Impala :hihi:
(Nan, en vrai je ne te force à rien, je suis juste une sur-excitée de la vie)

En tout cas, bon courage, on est gentil ici donc on t'attendra dés que tu as un soucis ! (enfin, hors rp, inrp on est beaucoup plus dangereux, faudra faire attention)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Sep - 7:49
J'ai hâte de rp avec toi baby ❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Sep - 14:31
Waw... Je suis super en retard en fait ! Bienvenue parmi nous !
Et...
Adam Levine...
Je veux pas faire mon fanboy mais...
*court se planquer, hurle, reviens tout pimpant*
Bon courage joli monsieur pour ta fichounette, je viendrai t'enquiquiner pour un lienounet !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 21 Sep - 5:18
Coucou :coeur:
Ton délais est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre ? :hm:
Tu peux me contacter pour que je déverrouille ta fiche. :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 21 Sep - 12:44
Délai accordé - demandé via MP.
Jusqu'au 27 septembre
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 21 Sep - 15:31
J'ai terminé ma fiche, je dois la signaler de nouveau ou non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 21 Sep - 15:44
Coucou !!

Comme je ne suis pas apte à valider ta fiche.
Je vais te pré-valider, te donnant la permission d’accéder au Flood du forum!

Je vais passer le message aux autres membres du staff pour que quelqu'un vienne vérifier ta fiche.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: