(m) Seo Kang Joon ☾ jumeau contraire..



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Seo Kang Joon ☾ jumeau contraire..
Invité
Anonymous
Jeu 8 Sep - 11:44


Kentaro Prénom² Umehara
  • Âge
  • 21 ans

  • Lieu de naissance
  • Okinawa - Japon

  • Nationalité
  • Japonaise et Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are Howlers

  • Race
  • Loup-Garou

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Seo Kang Joon

  • Autre
  • N/A

Kentaro est né à Okinawa, au Japon. Ses parents étaient tous les deux Alphas de deux meutes différentes : Meiko Ito, et Ryosuke Umehara. Kentaro est né cinq minutes plus tard après sa sœur jumelle, Satsuki. Leurs parents ont été tué lors d'un accident de voiture par des chasseurs, les rendant orphelins à l'âge de deux ans. La grand-mère étant morte, il ne leur restait plus que leur arrière-grand-mère Satomi Ito qui les éleva.

En grandissant, tandis que sa sœur était le bras droit de Satomi, lui, avait toute la liberté du monde pour faire un peu ce qu'il veut. Tout comme sa sœur, son arrière-grand-mère, et les membres de la meute, il prononce cette même phrase les soirs de pleine lune « Le Soleil, la Lune, la Vérité ».

Quand sa sœur fut bannie pour avoir fait s'entre-tuer certains de la meute, Kentaro n'hésita pas à couper les ponts avec elle-même si cela lui fendait le cœur. Mais c'était mieux ainsi que de continuer à parler à une sœur qui ne veut faire que du mal.

On les compare souvent à Lucifer et Gabriel. Gabriel pour Kentaro.
Suite au départ de sa sœur, il est resté avec Satomi, voyageant des les pays. Ce sera à partir de votre validation que l'on comptera la première fois qu'il mettra les pieds à Beacon Hill.


  • Naïf
  • Maladroit
  • Impulsif

  • Fort
  • Bienveillant
  • Digne de confiance
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Satsuki Umehara

  • Lien
  • Jumelle

  • Description
  • Kentaro et Satsuki sont comme le Yin et le Yang, un côté malveillant, et l'autre bienveillant. Kentaro est le bon côté, tandis que sa sœur est le mauvais côté. Mais malgré leur grande différence, ils s'aiment toujours d'un amour inconditionnel comme le doivent des jumeaux. L'un a toujours été la faiblesse de l'autre. Mais depuis que Satsuki a été banni de la meute, les deux ne se parlent plus. Kentaro a préféré couper les ponts et rester auprès de son arrière-grand-mère Satomi. Ils auraient déjà essayé la fusion Voltron, mais étant différent de sexe, cela n'a jamais fonctionné.

  • Nom du lien
  • Satomi Ito

  • Lien
  • Arrière-grand-mère.

  • Description
  • Le lien qu'ils entretiennent est totalement libre.

  • Nom du lien
  • Kira Yukimura

  • Lien
  • Ex petite-amie

  • Description
  • Kentaro et Kira sont sortis ensemble alors qu'ils étaient encore sur New York. Mais le déménagement de Kira aurait malheureusement causé leur rupture. Le reste du lien sera à voir avec la personne concernée.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 8 Sep - 11:44


Les points à respecter
  • Avant toute chose, merci beaucoup à toi de t'intéresser à mon scénario. Il n'attend plus que toi, tu peux l'adopter quand tu veux ! Mais voici mais quelques exigences (promis ce ne sera pas long).
  • Avatar
  • J'ai mis Seo Kang Joon, mais il est tout à fait négociable du moment qu'il ressemble légèrement à Satsuki, et qu'il ait la vingtaine. Mais je tiens quand même beaucoup à Kang Joon, parce qu'ils ont tous les deux pas mal de photos ensemble.

    Comme celle-ci:
    Et que je trouve qu'ils feront de très bons jumeaux tous les deux.

  • Nom Prénom
  • Concernant le nom et le prénom, ils sont non négociables. Cependant, cela ne vous empêche pas de lui donner un second prénom.

  • Histoire
  • Comme vous pouvez le voir, l'histoire de Kentaro vous est libre. Mais je voudrais que vous respectiez quand même ce que j'ai noté sur la fiche, étant des étapes très importantes dans la vie du jeune homme (en plus de sa sœur).

    Je pense n'avoir rien oublier, mais si vous avez des questions si jamais vous le prenez, ma boîte MP vous est ouverte.

  • Lien
  • Les liens son non négociables, cependant, nous pourrons les développer ensemble et voir ce que l'avenir réserve à nos jumeaux.

  • Autres
  • Je crois que j'ai tout dit, en espérant ne pas te faire fuir et au contraire, te faciliter la tâche si jamais Kentaro t'intéresse. Saches que pour toutes informations supplémentaires, je saurais me rendre disponible et répondre à toutes tes questions. Je pourrais t'aiguiller un petit peu si tu le souhaites. Encore merci à toi de t'intéresser à mon scénario !  :dance:  :coeur:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: