Satsuki ◙ quand une louve se prend pour le diable...



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Satsuki ◙ quand une louve se prend pour le diable...

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 16:09

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 21 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Satsuki Umehara. On me dit souvent que je suis égocentrique mais que je manque de confiance en moi ainsi que manipulatrice et intelligente. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être une voleuse, une escroc ainsi qu'une prostituée. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis une louve et je suis une oméga. Validé par l'oiseau de feu. :hihi:  Xander.

Satsuki « Devil » Umehara
À première vue, Satsuki semble être une jeune femme tout à fait normale, hormis le fait qu'il s'agit d'une prostituée. Ses deux autres métiers sont le vol et l'escroquerie, mais ça, personne ne s'en douterait. Il s'agit de l'arrière-petite-fille de Satomi Ito, anciennement son alpha, dont elle était le bras droit avant d'avoir été bannie pour ce qu'elle avait fait subir à la meute de celle-ci. Car oui, la jeune femme a toujours été une manipulatrice particulièrement intelligente qui savait patienter, observer les faiblesses et les points forts de chacun, leurs caractères et leurs façons d'êtres pour mieux les manipuler et faire d'eux ses marionnettes. On dit que son cœur est si fermé et si noir qu'il pourrait être semblable au diable, une rumeur que ceux qui l'auraient déjà connu ou aperçu se partageaient. Cependant, à Beacon Hills, sauf si Satomi était dans les parages, personne n'a la possibilité d'être au courant, ni même de se douter du danger et du monstre qui venait d'arriver dans la ville.

La jeune femme de vingt-sept ans est une personne assez égocentrique, n'acceptant des marchés que si elle n'en voit que son propre intérêt. Elle considère son opinion comme la plus importante et se voit comme une personne à suivre et à vénérer. Elle ne voit personne d'autre qu'elle comme si tout tournait autour de sa personne. C'est aussi une grande profiteuse, qui, lorsqu'un homme ou une femme s'avère être tombé en amour profond pour elle, elle n'hésite pas à profiter de chaque occasion pour enfoncer cette personne dans un amour à sens unique dont il pourrait avoir vraiment du mal à se défaire. Elle agit comme une hypocrite, ne vous disant que ce que vous voudriez entendre pour mieux vous avoir dans sa poche, volant votre confiance petit à petit. Satsuki patientera le temps qu'il faudra pour que vous lui fassiez tous confiance, voyant en elle quelqu'un de bien. Elle vous retournera bien vos sentiments, même si les siens ne seront jamais sincères. Et ayant fait du théâtre pendant son enfance, et participé à des publicités, elle est une véritable comédienne qui saura vous bluffer à un point où vous tomberez facilement dans son piège. Elle a une très grande ambition, et c'est avec détermination qu'elle ne laissera jamais tomber ses plans.

Elle a toujours eu un grand manque de confiance en elle, ayant souvent été rabaissée lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Par désir d'être plus forte, elle s'est forgé une carapace dont les personnes l'ayant connu avant ça ne la reconnaissaient plus. On appelle le masque invisible derrière lequel elle se cache : le Diable. Parce que, avant ce changement, elle n'était que... Satsuki tout simplement. Cette femme calcule toujours ses coups à l'avance, d'où la raison que depuis son arrivée à Beacon Hill, elle n'a fait qu'observer chaque habitant, qu'ils soient surnaturels, ou humains. Cela montre que cette louve ne néglige jamais rien et réfléchit au coup et aux conséquences de celui-ci, s'obligeant à trouver plusieurs idées afin qu'il n'y ait aucune faille dans ce genre de situation.

Elle convoite les secrets des autres créatures et semble être déterminée à leur voler certaines choses qui s'avèrent importantes, puissantes et qui risqueraient d'être dangereuses si cela tombait entre de mauvaises mains comme les siennes, ou de celles des alliés véritables qu'elle se serait faits. Le Diable est arrivé à Beacon Hill, il s'agit d'une louve solitaire qui brisera vos meutes. Non pas pour avoir une meute pour elle, non, elle n'est pas comme ça. Son but véritable est de briser les meutes pour prendre plus facilement la tête de la ville. Quitte à tuer certaines personnes pour arriver à ses fins.

Cependant, certaines choses en elle peuvent vous attirer, vous faire comprendre qu'il y a un espoir de la changer. De lui montrer qu'elle pouvait être mieux que ce dont elle est devenue. Sa plus grande faiblesse a toujours été les enfants ainsi que sa soeur jumelles et Satomi. Elle aime les enfants et aimerait un jour en avoir un. Elle ne tient pas l'alcool, et bien qu'elle ne dise jamais ses véritables intentions sur Beacon Hill, elle vous racontera n'importe quoi au point même de vous demander en mariage même si elle ne connaît pas la personne en face d'elle. Mais attention, elle a tendance à utiliser ses propres faiblesses pour mieux vous amadouer. Et puis, elle vous sera dangereusement attachante malgré tout.




« Auriez-vous déjà entendu parler de la louve qui se prenait pour le diable ? Et si je vous la racontais ? C'est d'accord, à condition que vous écoutiez jusqu'à la fin... »


Il était une fois, il y a de cela vingt et un ans, un jeune louveteau vint au monde, sous la quatrième génération de la famille Ito, et la troisième génération pour la famille Umehara, tous deux réuni par l'alliance et l'amour réel qu’éprouvaient les parents de cette enfant. Elle n'était pourtant pas née toute seule, ayant été suivi de cinq minutes plus tard par son petit frère jumeau. Leurs parents, Meiko et Ryosuke, avaient choisi depuis longtemps les prénoms des jumeaux, pendant les neuf mois, ils y avaient longuement réfléchi. Il était temps pour eux de prononcer pour la première fois les noms qu'ils avaient choisis à leur enfant. Pour témoins, ils avaient l'arrière-grand-mère des nouveau-nés Satomi Ito, leurs parents, ainsi que la grand-mère du côté des Umehara. Sans attendre plus longtemps, le père prononça ces mots « notre fille s'appelle Satsuki, et notre fils, Kentaro. Nous vous présentons Satsuki et Kentaro Umehara. » devant les sourires heureux des membres de la famille. Et des quelques membres de la meute qui avaient entendu depuis le couloir d'hôpital. Parce qu'il s'agissait des enfants de leur Alpha Ryosuka Umehara.

Deux ans plus tard, alors que le couple de loups était parti en voiture pour une raison inconnue, un accident qui mirent fin à leur vie eut lieu. Seulement, il n'y avait pas qu'un accident. C'était proche de la forêt. Et en plus d'une voiture dégommée par l'accident, les urgences puent apercevoir des trous dans leur crâne, et la police scientifique y trouva des balles faites d'argent pur. La grand-mère du côté des Umehara étant morte avec eux, Satomi avait dû se rendre à Okinawa pour récupérer les deux enfants qu'elle commençait à élever. Il s'agissait de ses arrière-petits-enfants, et ils étaient réellement importants pour elle. Les chasseurs qui avaient tué les parents des enfants n'avaient pas encore été retrouvés par Satomi. Car le destin de ces chasseurs allait plus tard être entre les mains d'une louve qui se prenait pour le diable.


« Satsuki était semblable à Lucifer, tandis que son jumeau, lui, était semblable à l'archange Gabriel... Une métaphore qui les décrivait parfaitement tels qu'ils étaient tous les deux... »

En grandissant, Satsuki devint le bras droit de Satomi, cette dernière étant devenue alpha. Faisant les nomades à travers le monde aux côtés de son arrière-grand-mère, de son frère jumeau et de sa meute. Avec l'éducation qu'elle avait eue, la jeune femme avait une grande connaissance du bouddhisme, et se contrôlait grâce à cette fameuse citation « Le Soleil, la Lune, la Vérité ». Elle se répétait cette phrase à chaque pleine lune lorsqu'elle n'arrivait pas encore à réellement se contrôler. Et même si depuis le temps, la louve savait se contrôler, cette phrase était imprégnée en elle qu'elle ne pouvait pas se passer de la réciter à chaque fois.

Son frère était semblable à un ange dans la meute, toujours là pour soutenir son entourage, tandis que Satsuki ne pensait qu'à ses propres intérêts. Malgré qu'elle était le bras droit de Satomi, elle trouvait que cette dernière ne lui portait pas plus d'attention que cela et semblait préférer la compagnie de son frère plutôt que de la sienne. Et parce que lorsqu'elle était plus jeune, elle avait souvent eu des moqueries, qu'elle avait fini par avoir le respect de tous, mais aussi leur confiance. Parce qu'elle voulait tester son don de manipulation, la jeune louve de dix-sept ans qu'elle était à cette époque s'était amusé à leur faire croire certaines choses après avoir observé pour leur citer quelques anecdotes qui rendaient des mensonges logiques. Les membres de la meute avaient commencé à s'entre-tuer entre eux, et quand deux avaient été tué à cause de sa manipulation, son arrière-grand-mère découvrit tout concernant la louve. Par colère, et surtout, parce que ce qu'elle avait fait était monstrueux et inhumain, cette dernière la bannit et ne désirait plus jamais la voir. Son frère aussi ne voulait plus la voir, à cause de tout ce qu'elle avait fait subir à la meute. Sa famille l'avait lâché, et elle ne voyait plus aucune raison pour être quelqu'un de gentil. Non... Elle allait être elle-même. Elle allait trouver les meurtriers de ses parents dont Satomi lui avait tant parlé, et elle les massacrerait. Si elle ne pouvait plus avoir de contact avec son arrière-grand-mère ainsi que son frère, elle allait être le pire des monstres, commençant à dévoiler ce qu'elle était réellement. La louve qui se prenait pour le diable...


« La louve trouva alors la famille Ginjiro, leur nom de famille signifiant « argent ». Ils étaient les meurtriers de ses parents... Sans aucune pitié, elle les tua et leur famille de trois générations. »

Le sang avait coulé entre ses mains, celui de trois générations de chasseurs. Elle avait commencé par les grands-parents, suivis par les enfants ainsi que l'entourage du couple qui avaient tué ses parents. Et à la fin, elle les avait tués. Satsuki avait aimé cela, elle avait adoré voir leurs membres se briser, leur chair s'ouvrir et leurs boyaux éclatés, tâchant ses vêtements de sang. En plus d'être une manipulatrice, elle était désormais devenue une tueuse de chasseurs. Les chasseurs les chassaient, et elle ne voyait pas pourquoi elle ne les chasserait pas non plus. À plusieurs reprises, elle s'était fait passer pour un chasseur, s'appropriant la confiance de ces derniers pour mieux les connaître, eux ainsi que leurs proches et leur famille. Et cela, pour mieux les tuer et n'oublier personne. Mais comme si cela ne lui suffisait pas, elle s'en prenait aussi aux meutes, les montants les uns contre les autres, histoire de bien leur pourrir la vie détruire quelques meutes et voir des alphas livrés à eux-mêmes.


« Mais la louve était bien trop ambitieuse pour que cela ne lui suffise. Elle avait besoin de partir à la conquête d'un territoire. Le destin la mena à Beacon Hills. »


C'était sur un trottoir de Beacon Hill que l'on vit pour la première fois la jeune femme. Vêtue de vêtements sexy, dévoilant ses formes et attisant les regards des hommes qui passaient en voiture et ralentissaient, elle attendait. Elle avait besoin d'argent, et c'était l'une des trois choses qu'elle avait l'habitude de faire en plus de l'escroquerie et du vol. Un homme s'était arrêté, un homme dont la peau était noire et dont le grand sourire qui lui faisait voulait tout dire. L'Asiatique se penchait en avant, posant ses coudes sur la porte dont la vitre venait d'être ouverte. Dans un sourire qui se montrait coquin, elle lui proposa « et si je vous faisais un rabais pour la nuit ? À la place de 200 dollars, je ne vous demanderai que 100 dollars. » quand l'homme l'invita à venir avec elle, la louve ouvrit la portière et le rejoignit. La route en voiture ne dura que quelques minutes avant qu'ils n'arrivent chez l'homme. Bien sûr, cela n'était qu'une scène qui annonçait son arrivée en ville. Mais qu'elle était son intention en arrivant ici . Personne ne le sait, parce que personne ne la connaît. Parce qu'elle est patiente, elle saura obtenir la confiance de chacun, tandis qu'au fond, elle ne veut qu'avoir cette ville entre ses mains et briser toutes vos meutes. Gare à vous, Lucifer veille sur ce monstre...

 
Parle moi de toi:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 16:17
Bienvenue ! :coeur:
Tu as 7 jours pour faire ta fiche, si tu as une question, besoin d'un délais n'hésite pas à contacter le staff ! :calin:
Bon courage ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xander
avatar
Messages : 119
Mer 7 Sep - 16:23
Bienvenue parmi nous ♥️
Super choix d'avatar pour une créature garou :) Tu m'as bien eu, je croyais que tu ferais une Kitsune !

Bonne chance pour la suite & comme Saleem le dit, si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️


eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 16:27
Merci beaucoup à tout les deux ! :coeur:

Je ne suis pas très kitsunes (je préfère les gumihos) I love you Et je trouve que c'est plus intéressant d'en faire une louve. Ce n'est pas parce qu'elle est japonaise qu'elle doit forcément être une kitsune. x) :hihi:

Je vais pas tarder à vous MPotter pour une question que j'ai depuis avant. :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xander
avatar
Messages : 119
Mer 7 Sep - 16:29
Satsuki Umehara a écrit:
Merci beaucoup à tout les deux ! :coeur:

Je ne suis pas très kitsunes (je préfère les gumihos) I love you Et je trouve que c'est plus intéressant d'en faire une louve. Ce n'est pas parce qu'elle est japonaise qu'elle doit forcément être une kitsune. x) :hihi:

Je vais pas tarder à vous MPotter pour une question que j'ai depuis avant. :coeur:

Et je suis bien d'accord avec toi pour ton choix de race :**:

J'attend ton MP dans ce cas :superman:


eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 16:39
Bienvenue :coeur: :happy: Cette fille est si belle :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 16:40
Ce choix ayant une idée derrière la tête :hihi:

Je t'ai envoyé le MP :coeur:

Merci beaucoup Amélia :**: Bon sang, ton avatar :**: Je suis fan :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 16:47
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fifiche (et excellent choix de vava au passage :**:) :dance: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 16:56
DEVON :**: :happy:
Merci beaucoup (mon avatar te remercie -attend... ça parle ?- Suspect ) :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Sep - 9:19
Bienvenue sur le forum :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Sep - 9:34
Merci ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 514
Jeu 8 Sep - 10:54
Coucou !

Ce n’est pas grand-chose, ce n’est même pas vraiment important, mais avant de valider ta fiche, il faudrait que tu changes Euro pour dollar puisqu'aux États-Unis ce n'est pas l'Euro qui est utilisé.

Aussi, j'ai pu remarquer quelques fautes d'accord au niveau des participes passés et de certains mots. Par exemple ,on dit nouveau-nés et pas nouveaux-nés peut-être que tu pourrais repasser rapidement ta fiche pour le français. On ne demande pas d'être parfait, mais mon correcteur a détecté plusieurs erreurs (quand c'est plus de 30, je demande toujours de vérifier).


Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Sep - 11:06
Coucou !

J'ai rectifié le tire, pour euro j'avais pas fait gaffe, merci de me l'avoir rappelé parce que j'étais trop prise dans l'écriture que je n'ai pas fait attention à cette erreur.

Je suis allée sur un autre site de correction, parce que celui que j'ai utilisé m'a fait faire des fautes et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! x) I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 514
Jeu 8 Sep - 11:24

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Alors oui, il y a toujours quelques fautes, mais personnes n'est parfait et elles ne dérangent pas la lecture de ta fiche alors je n'ai aucun problème à te valider ! Ton personnage est intéressant et je sens qu'il pourra facilement se faire une place à Beacon Hills ♥ Bienvenue sur le forum !!

Survole-moi!




Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Sep - 11:29
Merci beaucoup ! :coeur: :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Sep - 13:49
Bienvenue en retard du coup, j'adore ta fiche **
On pourrait avoir un lien pas trop mal au vu de nos caractères respectifs ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Sep - 14:07
Merci beaucoup ! :coeur:
Ah, mais viens quand tu veux me demander un lien, faut que j'ailles voir ta fiche pour me faire une idée du tien, mais contente que ma fiche te plaise ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Sep - 2:31
Bienvenue parmi nous en retard ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Sep - 3:14
Merci beaucoup ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» on n'en prend pour notre grade
» Quand le Faucon se prend pour un Phénix
» Good day for a fight No!!!? [TERMINE]
» [Quete] Quand le Faucon se prend pour un Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: