AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

Les familles en annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Les familles en annexe   Sam 20 Aoû - 11:51

Coucou, c'est re-moi ! I love you

J'ai cette idée en tête depuis un moment, et j'ai mis un certain temps avant de me décider à en parler. C'est au niveau des familles, je sais qu'on fait tous des scénarios de frères/sœurs ou de pré-liens, et je me suis retrouvée (avec Gaëlle) à vouloir agrandir le clan Chevalier mais en laissant le champs entièrement libre pour le futur joueur. (Sexe, motivation, histoire, relation, absolument tout sauf la famille).
C'est pour ça que je voulais savoir si on pouvait créer une annexe avec toutes les grandes familles du forum (Argent & Chevalier pour les chasseurs, les Woodbury & les Hale, les Walders, les Montgomery etc.) afin d'ajouter une nouvelle dimension au forum ? Par exemple, on pourrait créer une famille antagoniste aux Walders, sans à avoir à faire des prédéfs, mais juste en faisant un descriptif des motivations de la famille et le nombre de place jouable. Je ne suis absolument pas clair x.x Je vais vous faire un exemple !

Clan de chasseurs

Pour vous renseignez sur la classe des chasseurs, rendez-vous ici.
Certains chasseurs sont issus d’une longue lignée plus ou moins pur. Ces familles, ou plutôt clan, peuvent se marier entre eux afin de garder l’art de la chasse et le secret du code dans le plus grand secret. Cela permet aussi de garder le sang à l’abri de toute contamination de créature. Beaucoup de ces familles viennent d’Europe, où une grande partie des légendes impliquant des loups-garous, des sirènes et autres créatures sont nées. Néanmoins, il en existe partout dans le monde, et les spécialités de ces familles varis. Vous trouverez ci-dessous les clans les plus connus ainsi que les postes jouables (N/J) ou non de ces familles.

Argent

* Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent Résumé des Argent *

Branche majeure (1/2)

→ Patriarche : Gérard Argent (N/J)
Chris Argent (Scénario) + Victoria Argent (†)
Allison Argent

Branche mineure (1/1)

→ Kate Argent (libre)

Chevalier

La matriarche actuelle de la famille est la soeur de Gérard Argent (ps : c’est mon headcanon, vous pouvez supprimer ce passage !). Épouse de l’hériter de ce clan breton, Nicole Chevalier le dirige d’une main de fer. Si les Argent sont pour beaucoup considérer comme les premiers chasseurs, les Chevaliers n’ont pas tardé à suivre cette voie, en particulier dans ces terres de légendes à l’ouest de la France. Avant de devenir des traqueurs de loups-garous, ils se sont illustrés comme de grands combattants. Cette fierté à traverser les âges, ce qui explique leurs techniques de chasse qui peut être considérées comme barbares. Les enfants de cette famille sont élevés dans l’art de la guerre et dans un entraînement physique extrêmement rigoureux. Les Chevalier sont présents dans toutes les régions celtes du monde, certains, considérés comme parias, sont devenus des druides.
Officiellement bercé dans la fraternité et l’estime de l’autre, les Chevalier sont loin d’être aussi soudés qu’ils ne le font croire. Heureusement pour eux, la haine du surnaturel les garde unis, au grand damne des pacifistes qui doivent garder leur opinion pour eux-mêmes. Depuis la mort du fils de Nicole Chevalier, une certaine concurrence s'est mise en place entre les plus jeunes chasseurs. Beacon Hills est devenu un endroit où faire ses preuves ainsi que l'Amérique en général.

Branche majeure (0/1)

→ Matriarche : Nicole Chevalier née Argent (N/J) + Jean Chevalier
→ Erwan Chevalier (†) + Mạnh Thi Chevalier née Pham (†)
Gaëlle Chevalier (21 ans)
→ Alice Chevalier (†)

Branche mineure (?/?)

→ Matriarche : Nicole Chevalier née Argent (N/J) + Jean Chevalier
→ Père libre + mère libre
→ Descendant libre
→ Descendant libre
→ Descendant libre

Branche mineure (?/?)

→ Père libre + mère libre
→ Descendant libre
→ Descendant libre
→ Descendant libre

Autre(s) famille(s)

* Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé  Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé*
(J'ai mis un gif au pif)

Ce serait cool de mettre de la diversité en intégrant une famille sud-américaine, africaine ou asiatique aux chasseurs, ça permettrait d'ouvrir une porte à d'autres cultures et folklores au niveau des mentalités ou des créatures !

Ce n'est qu'une suggestion (et qu'un exemple), je comprends que ce soit dur à mettre en place ou à gérer ! Mais je voulais tenter ma chance :**:
Bisous :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Elliot

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Dim 21 Aoû - 13:40

Coucou !!!

On aime beaucoup ton idée on va voir pour le mettre en place a la prochaine MAJ

Invité

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Mer 24 Aoû - 6:48

Contente que ça vous plaise :**: J'offre mon aide si vous avez besoin !

Stiles

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Mer 24 Aoû - 10:12

Hum on pourrait faire celle des Woodbury ensemble!

& puis si jamais tu avais une idée pour une famille de chasseurs d'afrique et/ou ailleurs dans le monde. Tu peux toujours proposer ^^

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

chasseuse

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Jeu 25 Aoû - 1:55

Je ne suis pas admin, mais je viens mettre ma patte sur le sujet :hihi:
Puisque pour la famille de chasseurs Sud-américaine, il y a les Calavera !

Stiles

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Jeu 25 Aoû - 9:44

Oui tu as raison ! Il ne faut pas les oublier !

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Ven 26 Aoû - 17:00

Les Calavera, j'avoue que ça peut donner de sacrés personnages ! Pour les Woodbury, oui, on peut en parler, en mp ou ici comme tu le veux !

Je vais envoyer un mp avec mes propositions ♥

chasseuse

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Sam 27 Aoû - 3:22

Ouai, dans le genre "gros sadiques" ils n'ont pas leur pareil :mdr: Puis si on en croit le wikia de TW, Araya, la chef du clan, serait la frangine de Victoria Argent :hm:

Stiles

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   Sam 27 Aoû - 9:17

Oui je crois que ma soeur et moi on en avait discuté en regardant la saison 4!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les familles en annexe   

Les familles en annexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1