Take a break darling ft. Cadence



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Take a break darling ft. Cadence
Invité
Anonymous
Sam 20 Aoû - 6:15
take a break darling Jared & Cadence ♥ 
Lady running down to...
...the riptide...
...taking away to the dark side...

Jared regarde la grande aiguille tourner dans le cadran de l'horloge accrochée en face de lui, dans l'amphithéâtre. C'est long, on dirait qu'elle n'avance pas. La petite aiguille court toujours, sans jamais sembler s'arrêter, et aussi sans jamais sembler faire ciller la grande aiguille. Seigneur que c'était long. Le professeur de Jared semblait parler si lentement que le jeune chasseur était quasiment persuadé que ce professeur vieux comme le monde aurait pu s'endormir au milieu d'un de ses mots. Jared agrippa un stylo et commença à colorier un carreau sur deux sur son cahier. Il y mettait beaucoup d'application, faisant en sorte de ne surtout pas dépasser. Il étudia ensuite les lignes, les colonnes, les diagonales... Cet exercice, il l'avait fait maintes et maintes fois, cela l'aidait à améliorer ses repères dans l'espace, il ne savait pas bien pourquoi. Mais depuis qu'il faisait cet exercice, il était plus aisé pour lui de prendre ses marques dans un endroit qu'il ne connaissait presque pas. Lui même était amusé de ces capacités mentales que de simples exercices de coloriage pouvaient prodiguer. C'était prodigieux. Au bout d'un temps qui lui semblait être au moins une demie heure, il leva la tête pour regarder l'horloge. On se moquait de lui, ce n'était pas possible. Jared grinça des dents et leva les yeux au ciel. cela ne faisait que dix minutes. Dix fichues minutes qui n'avaient réduit le temps qui le séparait de la fin des cours qu'à vingt minutes. Vingt minutes à écouter ce prof parler d'un sujet qu'il connaissait déjà de toute façon. On pourrait lui dire que changer de point de vue, d'explication, ça peut apporter de nouvelles choses, surtout dans le domaine de la finance et de la politique mais non. Jared en avait sa claque des pouvoirs de l'inflation et de la déflation sur une économie. Il regarda la pendule, das très exactement une heure et dix sept minutes, il devrait rejoindre Cadence au Starbucks Coffee. Cadence...c'était...avant tout, c'était son amie. Que les choses soient bien claires. Une amie digne de confiance et qui lui était très chère. Cependant, pour lui, ce n'était pas aussi clair que cela. Cela faisait plus d'un an qu'ils se connaissaient et pour Jared, cela avait toujours été u peu différent d'une amitié normale. Il lui avait toujours trouvé quelque chose de particulier qui lui plaisait beaucoup, un certain charme auquel il était loin d'être indifférent. Mais pour l'instant, sans vraiment pouvoir se l'expliquer, il préférait rester un ami. On verrait pour la suite mais pour l'instant, il resterait un ami. Il ne restait que quinze minutes. Mais le temps passait aussi lentement quand il pensait à Cadence ? Comment pouvait il formuler autant de pensées à son sujet en seulement deux pauvres minutes ridicules ? C'était absurde. Toute cette situation était grotesque. Lui, un chasseur, qui pendant trois ans avait été envoyé en cours pour apprendre à se battre était assis au fond d'une salle de classe bondée à écouter un vieux schnock baragouiner dans un langage mystérieux et complètement inabordable. Ses pensées vagabondèrent alors sur Shawn, Sibel et sur Thomas. Cette galère... Comment allaient ils se sortir de ce guêpier ? Il pensa que...et il se fit interrompre par la sonnerie. Oh yeah. Il fourra ses affaires dans sa besace, prit son manteau et fut un des premiers à sortir. Il passa chez lui pour se préparer et...il remarqua qu'il était en retard. Comment diable c'était possible. Il regarda sa montre. Mais quel con ! Le professeur, dans le cadre de son cours avait débordé d'une demie heure et Jared avait oublié de prendre cela en compte. Il allait hurler. Il grimpa dans sa voiture, et pied au plancher, roula jusqu'au Starbucks. Il entra en trombe dans le café et repéra sa petite brune, assise à une table. Il alla s'assoir rapidement.

- Argh, désolé Cad' pour le retard...rassure moi ça ne fait pas...un quart d'heure que tu attends...? Si ?

Il grinça des dents. Et merde. Si cela faisait au moins un quart d'heure qu'elle attendait. Il se haïssait.

- Désolé...cela dit, cela me permet de savoir une chose. Je ne bosserai jamais en gériatrie !

Il dit cela en riant. C'était certain, jamais il ne s'occuperait de vieux. Surtout de vieux profs. Jared regarda le mur pour savoir ce que ce café proposait. Ce n'était pas la première fois qu'il venait mais ce n'était pas dans ses habitudes préférés de savoir la cartes des magasins par cœur en fait. Il regarda dehors. L'été et son air chargé en particules élémentaires opposées avait amené de gros orages, ainsi, il pleuvait des cordes et l'air, bien que plus chaud dans l'après-midi, c'était grandement refroidi. Et pour le plus grand plaisir de Jared, qui préférait largement la pluie.

- Alors...avant toute chose...qu'est ce que tu voudrais prendre ?  

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Mar 23 Aoû - 14:29

take a break darling ft. jared

Lorsque j’ai ouvert les yeux, ce matin-là, j’étais bien heureuse de pouvoir retrouver Jared, un peu plus tard dans la journée, au Starbuck Coffee. La relation que nous avions lui et moi était purement amicale, même si parfois, j’avais l’impression qu’il y avait un peu plus. Ne voulant pas briser ce que nous avions présentement, je gardais le silence, en espérant qu’un jour, j’allais avoir une réponse sur ce que nous étions réellement. Des amis ou plus? Je n’aurais peut-être jamais de réponses, alors je devais arrêter de me poser toutes ses questions débiles. Je devais plutôt me concentrer sur ce qu’on avait déjà. Je préférais garder ce que nous avions, au lieu de tout perdre en un seul claquement de doigts. Toujours couchée dans mon lit, j’ai secoué la tête de gauche à droite pour chasser ses drôles d’idées de ma tête. Lorsque j’ai eu enfin le courage de sortir de mon lit, deux petites minutes s’étaient écoulées. J’ai alors trainé mes pieds jusqu’au rez-de-chaussée où se trouvait ma petite maman, assise à la table de cuisine, son journal à la main. Je déposai mes lèvres contre sa joue et la saluai, toujours en trainant mes pieds vers le réfrigérateur. Comme il n’avait rien d’intéressant à l’intérieur, j’ai opté pour deux rôties à la confiture. Après avoir englouti mon petit déjeuner, je suis retournée dans ma chambre pour me changer. Ma mère devait partir pour l’école, comme elle travaillait en cette magnifique journée. Par contre, elle m’avait demandé de faire quelques courses. Étant en congé et n’ayant rien de prévu avant plusieurs heures, j’étais mal placée pour refuser. J’ai enfilé un t-shirt avec le logo de Van Halen , une paire de jeans et mes converses et j’étais enfin prête pour quitter la maison.

Après avoir passé une partie de l’avant-midi et de l’après-midi à faire les emplettes pour ma chère maman, je me suis empressée de retourner chez moi pour déposer les milliers de sacs que j’avais. Je venais tout juste de me rendre compte qu’il était l’heure de me rendre à l’endroit où Jared et moi devions nous retrouver avec le cours de ce dernier. En arrivant sur les lieux, j’ai découvert qu’il n’était toujours pas là. Il devait toujours être à l’université. Je suis tout de même entrée dans le Starbuck’s et j’ai attendu patiemment qu’il arrive. « Argh, désolé Cad' pour le retard...rassure moi ça ne fait pas...un quart d'heure que tu attends...? Si? » Jared venait d’arriver. J’avais l’impression qu’il venait de faire la course pour venir me rejoindre. Bon, bon… Il était effectivement en retard et quelques secondes avant qu’il entre en trombe dans le Café, j’avais commencé à me poser des questions, à savoir s’il m’avait oubliée, mais ça ne faisait pas très longtemps que j’avais pris place à la table. « Ce n’est pas grave, tu sais ! Je pensais seulement que tu m’avais oubliée, mais le principal, c’est que tu sois là maintenant. » Lui dis-je avec un large sourire. « Désolé...cela dit, cela me permet de savoir une chose. Je ne bosserai jamais en gériatrie ! » A-t-il ajouté en riant. « Et moi qui voulait te prendre sous mon aile pour quelques quarts de travail à l’hôpital… Je vais devoir me trouver une autre personne… Merde ! » Dis-je à mon tour sur un ton sérieux, pour me mettre à rire quelques secondes plus tard. « Alors...avant toute chose...qu'est-ce que tu voudrais prendre? » J’avais passé plusieurs minutes avant l’arrivée de mon ami et je n’avais même pas pris le temps de regarder le menu. J’ai tourné les yeux vers le mur. Je prenais souvent la même chose lorsque je venais ici, mais peut-être qu’un peu de changement pourrait faire du bien. « Je vais prendre un grand latté au caramel, s’il te plaît ! » Dis-je finalement. Mon choix de prédilection du Starbucks Coffee.
© fiche créée par ell

Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 10 Sep - 9:17
take a break darling Jared & Cadence ♥ 
Lady running down to...
...the riptide...
...taking away to the dark side...

Jared posa sa veste sur le dossier de la chaise et en un virevoltement théâtral il se tourna pour se diriger vers le comptoir. Il sourit de toutes ses dents à Cadence. Il n'arrivait pas vraiment à faire autrement en sa présence. Même si il se haïssait de ne pas avoir vu l'heure, même si il avait envie de crever ce prof pour avoir fait durer le cours, même si il avait eu envie de gifler tous les gens qui avaient contribuer de près ou de loin à son retard inadmissible, il ne pouvait pas faire autrement que de sourire niaisement devant cette jolie jeune fille. Jared avait beau s'en vouloir à mort, vouloir se noyer sous une tonne d'excuses, il n'en fit rien. A la place, il jouait. Il en faisait trop, il jouait la comédie devant elle. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment. Mais il ne faisait aucun doute qu'il n'était pas comme cela avec les autres. Il aimait beaucoup la compagnie d'autres personnes là n'était pas le contraire, mais il appréciait particulièrement celle de Cadence. En une révérence bien brouillon qui ferait grincer des dents les plus grands danseurs étoile, il attrapa son portefeuille dans la poche droite de sa veste et il dit en souriant.

- Ce sera donc un Grand Latte Caramel pour la demoiselle de la...huit !

Il s'était penché pour voir le numéro de la table et il s'était relevé pour aller chercher au comptoir leurs boissons. Un véritable pantonyme, un humain volontairement désarticulé qui prenait pourtant une démarche tout à fait normale et élégante après avoir fait deux trois pas. Son t-shirt gris tombait sur son jean noir, retroussé et serré au niveau des chevilles. Il sortait de cours, il n'avait pas eu le temps de se changer. Mais, il s'en fichait pas mal en fait. Il n'allait pas sortir le smoking. Non pas qu'il n'apportait aucune importance à ce rendez vous, bien au contraire ! Mais ce n'était pas la réception de l'ambassadeur tout de même ! Jared se répéta dans sa tête ce que voulait Cadence, se demandant bien le goût que cela devait avoir. Lui, il ne savait clairement pas ce qu'il allait prendre. En s'accoudant au comptoir il regarda les grandes planches su lesquelles étaient écrites toutes les boissons. Des noms à moitié en Anglais et en Italien pour rappeler l'étroite liaison de Starbucks et de l'Italie... Il plaisantait bien entendu, bien sûr que le café était particulièrement renommé en Italie, mais tout de même; lui qui étudiait les affaires, il voyait bien tout le marketing qui était derrière. Il changea de position. C'était bien beau d'analyser tout ce qu'il voyait mais en attendant il n'avait toujours pas choisi. Bien Jared. Un homme d'à peu près trois quatre ans de plus que lui vint prendre sa commande. Il était brun et assez grand, l'air affable et pourtant se trouva être très loquace et tout à fait avenant avec Jared. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses. Il revint avec dans sa main gauche le Grand Latte Caramel, et dans sa main droite un Cappuccino Noisette. Il s'était retenu de ne pas planter le doigt dans la crème chantilly et même assis à la table il ne le ferait pas, mais il rongeait son frein. Il lui présenta sa boisson en souriant.

- Et voilà ton Grand Latte Caramel !

Puis il prit une gorgée de son Cappuccino. Bien entendu, il y avait bien plus de chocolat que de café, de sucré que d'amertume mais bon, tant pis, il ferait avec. Cadence l'avait amusé avec le fait qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à l'hôpital et qu'elle aurait bien aimé pouvoir compter sur Jared pour cela. Ce dernier dit, en mimant le fait de rajuster une veste.

- Et pour revenir à l'hosto... Je ne pense pas que la blouse ne me sied à merveille...

Il se retint de dire que par contre, elle devait porter la blouse avec beaucoup de classe. Cela aurait pu être déplacer. A la place de faire le mec lourd et stupide il la regarda plutôt. Son amie était vraiment jolie.  

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Lun 17 Oct - 22:35

take a break darling ft. jared

Jared était arrivé en retard au Starbucks, mais l’important, c’était qu’il était là maintenant. Ça arrivait à tout le monde d’être en retard et je savais que ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme de faire poiroter les gens. Ce dernier m’avait annoncé qu’il savait qu’il ne travaillerait jamais en gériatrie. Et moi, qui avais besoin d’aide? C’était une petite blague, mais c’était tout de même dommage. Je voulais passer plus de temps avec lui. Il faut croire qu’il fallait trouver une autre idée. Avant de prendre place et de commencer à discuter, Jared m’a demandé ce que je voulais et il s’éclipsa vers le comptoir de service. Au bout de quelques minutes, il était de retour à la table et il déposa mon café devant moi. « Et voilà ton Grand Latte Caramel! » Je levai les yeux vers lui et lui fit un très large sourire en guise de remerciement. Après avoir pris une gorgée de son breuvage, Jared ajouta quelque chose à la discussion que nous avions commencée à son arrivée. « Et pour revenir à l'hosto... Je ne pense pas que la blouse ne me sied à merveille... » Je suis restée silencieuse pendant quelques secondes, m’imaginant Jared avec une blouse d’infirmier ou encore de médecin. Étrangement, ce n’était pas si mal. Mais encore, c’était peut-être mon imagination qui me jouait des tours, vu que je n’étais pas toujours sur Terre lorsque je pensais à mon ami. « Qui sait? Tu pourrais être surpris! » Dis-je, en lui faisant un clin d’œil. « Alors comment vas-tu et surtout quoi de nouveau, outre ton super cours, qui m’a l’air des plus passionnants, puisque tu arrives en retard? » Lui demandais-je, en tirant la langue. J’aimais bien le taquiner, lorsque je le pouvais.
© fiche créée par ell

Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 11 Nov - 7:05
take a break darling Jared & Cadence ♥ 
Lady running down to...
...the riptide...
...taking away to the dark side...

C'était étrange car avec Cadence, il pouvait avoir de drôles de discussions sans pour autant qu'il ne les trouve bizarres ou gênantes. Avec n'importe qui d'autre, il aurait trouvé cette discussion sur les blouses tout à fait bizarre, et il aurait essayé d'en finir au plus vite. Parler de lui, de son style vestimentaire...surtout de blouses blanches, c'était pas son trip absolu. Mais avec Cadence, forcément cela passait. Très certainement parce que c'était une très bonne amie. Une très très bonne amie avec qui il pouvait parler de tout. C'était forcément cela. C'était fou à quel point Jared avait la capacité de se voiler la face. Enfin bref... Là il fallait qu'il trouve de pas trop con à dire. Non, les blouses blanches ne lui iraient pas du tout. Déjà le blanc ne lui allait pas au teint. Il le faisait paraitre encore plus livide qu'il l'était déjà et en plus c'était trop droit. Il était assez grand, donc il paraitrait encore plus grand et complètement informe. Un truc grand, droit, livide... Merci, mais il n'avait pas envie de ressembler à un fantôme. Il n'avait jamais vu Cadence en blouse blanche. Cela devait très bien lui aller, cela devait bien trancher avec ses cheveux... Bon, c'était en tout point absolument pas objectif alors il n'allait pas s'aventurer sur ce terrain parce qu'il n'avait absolument pas envie de se poser des questions sur ce qu'il ressentait pour Cadence. Et puis de toute façon une blouse blanche n'était pas faite pour être tendance.

Il haussa les épaules en souriant quand elle lui dit qu'il pourrait être surpris... Il pourrait en effet. Mais non. Il était hors de question qu'il mette les pieds dans un hôpital. Enfin brf. Et en plus elle osait se moquer de ses cours ? Non ! Non il n'avait pas été intéressant, et si il avait été en retard, c'était parce qu'un vieux schnock avait décidé de prolonger les cours parce qu'il était trop lent pour les faire tenir dans les temps normaux. Non mais je vous jure. N'importe quoi ! Certes, cela aurait pu être intéressant, mais non. Non ce n'était pas intéressant, oui c'était trop long. Oui cela avait été très très trop chiant.

- Je te jure que je ne t'ai pas délaissée pour mieux suivre ce cours ! Cours totalement inintéressant by the way. Le prof a préféré le faire durer une demie heure de plus parce qu'il n'est pas capable de les faire tenir en une heure conventionnelle...

Il trempa ses lèvres dans son Capuccino. Et il se brûla. Il le posa rapidement en secoua sa main en grinçant des dents. Sa grand mère qu'est ce que c'était chaud.

- Et mh...à part cette brûlure au trente-sixième degré...je ne relève rien de nouveau, on ne s'est toujours pas parlé avec Aedan, pas de nouvelles de Thomas, l'Université qui avance à son rythme...lent comme tu as pu le constater...non rien de bien notable...

code by lizzou × gifs by tumblr



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Dim 5 Mar - 19:02

take a break darling ft. jared

Comment est-ce qu’un objet aussi inusité qu’une blouse d’hôpital était devenu le noyau de notre conversation ? Pour être franche, je n’en avais aucune idée, mais contrairement à bien des gens, la discussion entre Jared et moi n’avait rien d’étrange. Nous faisons même des blagues au sujet de cet article de mode. Le jeune homme ne pensait pas que la blouse lui irait à ravir. Par contre, il pourrait être surpris du résultat. Ce ne sont que des pensées, mais n’allez pas vous imaginer que j’ai choisi mon métier en fonction des vêtements de travail. Si ça avait  été le cas, je ne serais pas devenue infirmière. Et tout naturellement, nous avons passé d’un sujet à un autre. Je n’arrive pas à mettre les mots sur cette facilité à parler entre nous deux, mais ça faisait du bien. « Je te jure que je ne t'ai pas délaissée pour mieux suivre ce cours ! Cours totalement inintéressant by the way. Le prof a préféré le faire durer une demie heure de plus parce qu'il n'est pas capable de les faire tenir en une heure conventionnelle... »  Je le taquinais bien entendu. Les études demandaient beaucoup. Ça, je le savais.  À une époque, il n’y a que quelques mois, je n’avais pas l’impression d’avoir de vie, entre l’école et les stages et tous les travaux qui venaient avec. Lorsque Jared a mentionné son professeur. Je n’ai pu m’empêcher de faire la moue, en guise de réponse. Le jeune homme a pris une gorgée de son Capuccino, puis il a légèrement grimacé. Il venait de se brûler les lèvres. « Et mh...à part cette brûlure au trente-sixième degré...je ne relève rien de nouveau, on ne s'est toujours pas parlé avec Aedan, pas de nouvelles de Thomas, l'Université qui avance à son rythme...lent comme tu as pu le constater...non rien de bien notable... » M’ouais, il avait vu de meilleurs jours. Il n’avait pas de nouvelles de Thomas et j’en avais. Par contre, j’avais fait une promesse de ne rien dire, à quiconque de la famille Montgomery. Ça me déchirait à l’intérieur, mais j’avais fait une promesse et pour moi, c’était quelque chose de sacré. « Vous ne deviez pas vous parler Aeadan et toi, la dernière fois que nous nous sommes vus ? » Lui lançais-je, essayant de m’éloigner de la possible discussion à propos de Thomas. « Et pour les cours, ne lâche pas, il en reste que très peu. »  
©️ fiche créée par ell



so sorry... again:
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mar - 7:37
take a break darling Jared & Cadence ♥ 
Lady running down to...
...the riptide...
...taking away to the dark side...

Si ils avaient parlé avec Aedan ? Si ils avaient parlé ? Non mais sincèrement ? Non, ils n'avaient pas parlé, ils s'étaient foutus sur la gueule. Jared en avait encore quelques commotions. Il ne voulait pas lui dire parce que premièrement cela ne la regardait pas réellement, et deuxièmement il n'avait pas envie de parler de ça et de l'entendre lui dire qu'il devrait peut être relativiser que ceci, que cela. Non il n'avait pas envie de relativiser, la seule façon de relativiser qu'il trouvait ? C'était de faire profil bas et ça ne fonctionnait pas ! Les manières de Aedan l'énervaient au plus haut point et tout était un prétexte pour lui montrer qu'il lui était inférieur. Jared faisait semblant de ne pas entendre qu'il lui reprochait d'être parti, il faisait semblant de ne pas entendre que Aedan lui disait qu'il était faible, arrogant ou tout ce qu'il pouvait lui dire. Mais Jared commençait en avoir un peu marre. Finalement, Jared savait pertinemment que ça allait tourner au drame, qu'ils allaient en finir aux mains. Mais bon, il fallait que ça arrive de toute façon. Mais il n'avait pas envie d'en parler.

- Non pas vraiment, mais on sait comme ça va finir, on va finir par s'entre-tuer et les affaires seront réglées, tout simplement...

Jared haussa les épaules. De toute façon, il avait fini par s'habituer à cette ambiance de cette ambiance depuis le départ de Thomas, et les disputes n'étaient finalement pas rares. C'était éreintant, c'était vrai, mais il y avait eu une certaine adaptation à ce climat de guerre froide. Il savait que ce combat caché finirait en guerre ouverte, simplement, plus cette guerre ouverte tarderait, plus elle serait virulente. Il ne voulait pas la voir venir, c'était obligé, qui voulait voir sa propre famille se déchirer, mais si il ne faisait rien contre, elle viendrait inexorablement. Et Jared savait très bien que ce n'était pas Aedan qui allait lutter contre cela. Il était trop préoccupé par ses petites histoires d'égo blessé. Mais voilà ! Il n'était pas là pour ça ! Jared ne voulait pas s'attarder sur sa vie morose ! Il n'était pas là pour ça ! Heureusement Cadence passa raipdement sur le sujet, elle parla des cours de Jared. Il en avait marre, mais qu'est ce qu'il en avait marre. Le temps lui semblait mais tellement long. Il y avait bien quelques occupations intéressantes, entre Malia et Ryan, avec qui il avait quelques tensions, mais c'était déjà plus sympa que si il ne connaissait personne. Jared n'était pas du genre à évoluer seul, mais tout de même. C'était déjà sympa. C'était une façon de sortir de chez lui aussi. Mais bon...

- Ouais...et puis finalement c'est pas si mal... Et toi, ça se passe bien à l'hôpital ? Je me suis moqué tout à l'heure mais je n'ai même pas pris le temps de te demander comme ça se passait...Quel naze !

Il perdait des points ! Bah bravo...

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Sam 8 Avr - 13:56

take a break darling ft. jared

La conversation entre Jared et Aedan était loin d’être de mes affaires, mais je ne voulais pas discuter de Thomas avec mon interlocuteur parce qu’il ne savait pas le type de relation que j’avais avec son frère et surtout que je savais où il était, mais j’avais fait une promesse et je n’allais pas la briser, même pour Jared. « Non pas vraiment, mais on sait comme ça va finir, on va finir par s'entre-tuer et les affaires seront réglées, tout simplement... » M-a-t-il répondu en haussant les épaules. Il n’avait pas envie d’en parler et je n’allais pas forcer la note. J’avais appris à connaître les Montgomery depuis la dernière année, depuis que je les avais approchés avec l’idée de les aider à retrouver leur frère, qui avait été victime du Collectionneur, tout comme moi. Je savais que Jared pouvait être tout comme Aedan et je comprenais sa réticence à avoir une discussion avec lui. C’est pourquoi j’ai plutôt changé de sujet. Je lui ai parlé de ses cours. En fait, je voulais l’encourager. « Ouais...et puis finalement c'est pas si mal... Et toi, ça se passe bien à l'hôpital? Je me suis moquée tout à l'heure, mais je n'ai même pas pris le temps de te demander comme ça se passait... Quel naze! » Avant de lui répondre, je n’ai pu m’empêcher de rire. « Bah non… Tu n’es pas naze! » Lui dis-je avec un petit sourire gêné. Pourquoi gêné ? Aucune idée. Il ne faut pas chercher à comprendre. « Mais ça va bien, j’imagine. Il y a tout type de journée. Il n’y a pas de gris, tout est noir ou blanc… Et ces temps-ci, c’est beaucoup plus foncé… Mais on va bien s’en sortir, un jour… Comme à l’habitude. » J’ai baissé le regard un instant. « Mais je suis certaine que tu aimerais l’ambiance… C’est intense, mais une fois qu’on a aidé à sauver des vies, c’est indescriptible comme sensation et… tu verrais que ça t’irait à ravir une chemise blanche. » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.
© fiche créée par ell

Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: