AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 
 

 VIII | La génétique et les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNG
avatar

Messages : 489


MessageSujet: VIII | La génétique et les créatures   Ven 19 Aoû - 11:56


La génétique et les créatures

Puisque nous avons eu plusieurs question à ce sujet, nous avons décidé de vous fournir une petite explication sur l'héritage génétique des créatures sur le forum Ceci n'est qu'une explication de base. N'hésitez pas à contacter le staff pour plus d'informations. :coeur:

Pour être une banshee, vous devez avoir des banshee dans votre famille. Cela ne veut pas dire que vos ancêtres ont vu leur pouvoir activé puisque vous devez avoir été mordu ou griffé par un alpha. Mais attention, ça doit être quand même proche. Maximum votre arrière-grand-mère. UNIQUEMENT DES FEMMES.

Si une banshee est mariée avec une autre créature. C'est l'un des deux gènes qui gagne puisque la banshee est immunisée. Elle ne peut pas devenir autre chose. Donc par exemple; Chez les Montgomery nous avons une mère Banshee et un père Loup-Garou. Ils ont eu une fille banshee et aucun de leurs fils n'a développé le gène. Mais ils auraient très bien pu avoir 4 loups-garous. Et la banshee aurait pu naître avec le gène de loup et donc ne serait pas banshee.

Pour les Nixerians, ce n’est pas trop compliqué. Puisque ce sont des créatures extrêmement rares, il faut absolument que les deux parents le soient. Alors faut vraiment tomber sur le jackpot pour être un Nixe.

Chez les Ivians, ça peut-être les deux parents comme un seul parent.  Un mix Ivians/humain résultera en un enfant Ivians. Un mix entre Ivians/Autres résultera en un enfant soit Ivians ou (autres). C'est 50/50. Un Ivians ne produira jamais d'enfant humain.  

Chez les Kahina, c'est la même chose que pour les Ivians.

Pour les Kitsunes, ça peut être les deux parents. Comme un seul parent ou grands-parents. Ils ne peuvent pas avoir d'enfant Kitsune s'ils se reproduisent avec une autre créature (Certaines exceptions peuvent être acceptées. Voir avec Stiles.)

Les Styra peuvent avoir deux ou un seul parents Styra. Ils peuvent avoir un parent Styra et un Kahina, mais un seul gène se développera chez l'enfant. Même chose pour les autres créatures.

Pour être Phoenix. Il faut que notre ancêtre en soit un. Pas obligatoirement un parent. Ça peut très bien être un arrière-grand-père.Le transfert du gène ne passe pas si l'un des deux est une créature autre que Phoenix.



Si nous avons oublié une créature. N'hésitez pas à contacter Stiles pour vous renseigner.



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VIII | La génétique et les créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Rat zombie cybernétique
» [TEXTES] Poèmes en prose... (Onirisme poétique)
» ¤ Pathétiquement Pathétique ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: