AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Or are we going to fight, Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Lun 27 Fév - 13:32

Ouais, mais c'est assez pratique...
Après, Jared a un peu la fâcheuse tendance d'être un peu surprotecteur, et assez méfiant. Pas dès le début, il est quand même pas aussi regardant que cela, mais un pas de travers et...je ne te promet pas des regards très bienveillants haha. Mais oui, j'imagine bien, en ayant lu le prédéfini, que entre Forest et Sibouille ça ne serait pas comme cela, donc oui, je ne vois pas de raisons pour lesquelles Jared pourrait être venimeux envers Forest.
Est ce que tu veux rester sur un lien comme ça, assez "basique" (c'est absolument pas péjoratif, c'était soit ça, soit superficiel alors bon... c'était pour dire que c'était positif/négatif/neutre quoi...) ou tu as besoin de quelque chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivians

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Lun 27 Fév - 21:39

Forest fera tout son possible pour pas qu'elle soit prise dans son bazar familial, promis ! Même si c'est pas entièrement de son ressort ^^
Va pour le lien "basique". Forest vient seulement de rencontrer Sibel, on peut pas aller beaucoup plus loin que ça pour le moment de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Or are we going to fight, Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2