AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Or are we going to fight, Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 13:02

Or are we gonig to fight ?
fiche par asi'click
Jared Montgomery

Carte d'identité
∽ Jared Montgomery
∽ 20 ans, né en 1996 à Washinton DC, USA
∽ Chasseur, humain.
∽ Apartient à une famille qui voue un culte à Kallhan, ainsi a un frère Druide, un frère Ours Garou et une soeur jumelle Banshee.
∽ Pendant trois ans a suivi une formation dans un camp de chasseurs pour parfaire son apprentissage.
∽ Maîtrise l'Aïkido, le Jujitsu et la Boxe (Yataïï !)
∽ Est un adepte du sarcasme et du cynisme, un beau parleur (et vu sa bgitude c'est normal) prétentieux et conscient de ses capacités.
∽ Connaït la langue des signes qu'il parle avec sa soeur jumelle.
∽ Est étudiant en affaires à Beacon Hills où il habite depuis un peu plus d'un an.
∽ Est l'avant dernier d'une famille d'avant cinq enfants, maintenant quatre.
∽ Aime regarder des films d'espionnage et de super-héros.

Histoire du personnage, en bref

Jared est né en 1996 à Washington DC, dix minutes avant sa soeur jumelle et cependant un jour avant elle. On lui dit qu'il a trois grand frères, cependant, pour lui il n'en a que deux puisque le frère jumeau de Thomas, druide, est décédé. C'est ainsi que, suivant le culte de Kallhan, Jared se retrouve être chasseur, aux côté d'une Banshee, d'un Druide donc, et d'un Ours Garou. Sa mère travaillant pour la Maison Blanche, petit Jared côtoie le fils de l'ancien Président des Etats Unis. Ainsi il développe un esprit vif, intelligent et tout ce qui va avec. Lorsque Thomas disparaît, les parents de Jared décident pour lui qu'il est plus sage de l'envoyer dans un lieu où il serait à même d'apprendre l'art et la manière de devenir un chasseur un vrai. (et ouais !) Sa capacité à être aimable et à se faire aimer de tout le monde (et sa belle gueule) lui permettent de survivre dans ce milieu hostile pendant trois ans, trois années durant lesquelles il ne rentrerait chez lui que trois fois. Ce qui est fort peu lorsqu'on a une soeur jumelle et une famille sur laquelle on compte beaucoup. Enfin bref chacun sa vision des choses.

Caractère du personnage, en bref.

Par où commencer ? Jared est une personne très avenante, souriante, aimable. C'est une personne au contact facile et au beau parler apparent. Il en est bien conscient ce qui fait de lui une personne très sûre d'elle pour ne pas dire prétentieuse... Si on va le dire car c'est certain, Jared est prétentieux. Mais genre, un niveau planétaire quoi. Même les footballeux ont moins le melon... Ouais quand même c'est pas mignon de dire cela. Il sait qu'il est intelligent, drôle, pas mal (pour pas dire canon) et n'hésite pas une seule seconde à l'utiliser. Drôle...parlons en. Il use et abuse de l'ironie et cynisme, ce qui le sauve de bien des situations. C'est une personne pleine de vien bout en train presque, comparé au reste des membres de sa famille, mais qui se fonde presque dans la masse du reste du monde.

Recherche de liens
      Je ne cherche pas de liens réellement pour ce personnage et à peu près tout peut être envisageable avec ce personnage donc voilà voilà ! J'accepte aussi les Koalas...c'est mignon un Koala.

Disponibilité rpgique
     Je suis disponible les ratons laveurs !

Rp's en cours

Take a break darling ft. Cadence
Toi. Moi. Amis... ft. Malia
Parce que tout commence avec un bâton ft. Nila
After Crisis ft. Sibel

Rp's en clôturés
Crisis ft. Aedan & Sibel
Are you the one that I'm looking for ft. Sibel & Thomas & Aedan

Rp's en attente
∽ Un autre avec Nila
∽ Aedan
∽ Cadence

Rp's abandonnés
∽ Event Halloween

Revenir en haut Aller en bas

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 13:02

Les Montgomery
fiche par ASI'CLICK

Thomas

Un frère disparu ¤ il y a bien des années. C'est à cause de cela que Jared a été envoyé dans ce camp à la con. Non pas qui lui en tienne rigueur, bien loin de là. Il savait qu c'était pour que ce genre d'évènement ne se reproduise. Ce grand frère lui manque et il espère toujours le voir de nouveau.

Sibel

Une sœur jumelle ¤ qui lui a appris la langue des signes, qui lui a servi de compagnon de jeu, qui lui a manqué affreusement pendant trois longues années... C'est sa soeur jumelle, la seule personne avec qui Jared ne pourrait jamais se séparer. Plus jamais...

Aedan

Un grand frère ¤ à développer (le lien hein, pas le grand frère)

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 13:03

Mesdames
fiche par ASI'CLICK

Cadence Sullivan

Une amie, plus qu'une amie ¤ Jared et elle se sont rencontrés lors de l'arrivée du chasseur à Beacon Hills, cette jeune fille lui a tout de suite plu. C'est au départ une amie de Jared, mais aussi des autres membres de la fratrie Montgomery. Jared ne sait pas, par contre, qu'elle est aussi amie de Thomas, et qu'elle sait qu'il est revenu à Beacon Hills, Jared le pensant toujours disparu. Quoi qu'il en soit, Jared éprouve pour Cadence des sentiments dont il ne veut pas trop parler, préférant rester pour l'instant au stade d'ami. Difficilement, mais pour l'instant c'est son souhait.

Bradley Davis

Une bonne amie ¤ Jared aime beaucoup Bradley. Il aime beaucou l'air perdu qui flotte dans son regard. Il adore parler avec elle. Mais il aime beaucou, surtout, se sentir utile à ses côtés. Elle est perdu dans ses pouvoirs de Kâhina et, sans bien savoir pourquoi, Jared cherche à comprendre lui aussi. Au fond, si il a bien une petite idée... Et tout cela est bien relié aux histoires du collectionneur... Encore et toujours...

Allison Argent

intitulé du lien ¤ lien

fiche par ASI'CLICK

Envy Wirorn

Superconnasse  :superman:  ¤ lien

Gaëlle Chevalier

C'est compliqué hein ? ¤Jared est sortit avec Gaëlle. Ouais. Elle était un peu enfermée en elle même mais il l'appréciait beaucoup. Mais sûrement pas assez. La preuve, ils ne sont plus ensemble. Pourquoi ? Peut être pour certaines raisons. Elle, elle est Chevalier. Et lui, il est Montgomery. Pour l'instant rien d'anormal mis à par le fait que toute sa famille appartient au règne du surnaturel et que chez les Chevalier, on est chasseurs, et c'est de famille ! Bon, il y a ça, et puis il y eut Calista. Ouais. Directement comme cela, la fout mal. Jared essaye de rester en bon termes avec Gaëlle. Mais personne ne niera que c'est facile.

Malia Tate

Protéger ¤ Ouais...encore protéger vous allez me dire. Et je vous dirai que vous avez raison. Malia avait besoin d'aide. Et Jared est arrivé. Talaaa ! Non, cela ne s'est pas passé comme cela. De base, Jared porte une amitié profonde et sincère pour Malia. C'est une personne qui lui donne pas mal de fil à retordre et il sait qu'il ne sera jamais au bout de ses surprises avec cette jeune coyote. Mais aussi... Sa mère, The Desert Wolf, en veut à sa vie. Ouais, bim bam boum ma mère veut me tuer salut j'mappelle Malia, ouais rien que ça. Et Jared...et bien, il est là pour l'aider. Comme ile st là pour sa famille. Il ne les laisserait jamais tomber comme il ne laisserait jamais tomber son amie. Il ne s'est pas pourquoi mais il s'est entiché de cette jeune fille si particulière.

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 13:03

Messieurs
fiche par ASI'CLICK

Dayan Greene

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

A. Woodbury

intitulé du lien ¤ lien

fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 13:51

A vous les ratons :cute:

cadence

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 14:02

Ne m'oublie pas, hein ! Même s'il faut terminer de discuter de notre lien :**: :hihi: :arf:

tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything © by tik tok

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 15:32

Bien entendu Cadence on voit tout cela par mp (auquel je doit te répondre d'ailleurs :arf: )

werewolf

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 15:34

Je viens chercher mon lien du coup, même si j'ai franchement pas d'idées :dance: :timide:

human

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 15:41

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 16:09

Movoui avec grand plaisir !

Dayan : je n'en ai aucune idée... :hm: comment est ton personnage ? (enfin...j'ai une idée...mais pour Elijiah alors c'est pas le bon endroit XD)

Hope : une idée/envie particulière ?

cadence

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Jeu 18 Aoû - 16:16

@Jared Montgomery a écrit:
Bien entendu Cadence on voit tout cela par mp (auquel je doit te répondre d'ailleurs :arf: )

Pas de problème, prend ton temps ! :calin:

tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything © by tik tok

chasseuse

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Ven 19 Aoû - 3:14

Je viens également chercher mon lien :) Je suppose qu'on vas faire comme avec Sibel et Shaw, en fonction de tes retrouvailles avec Thomas :**:

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Ven 19 Aoû - 15:33

Oui ! Cela me semble correct, quelles issues tu imaginais ?

werewolf

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Ven 19 Aoû - 16:56

Alors en très très bref, disons que Dayan aime bien faire des bêtises, et il fait croire qu'il est mauvais alors que pas du tout. Hummm c'est aussi un loup-garou, mais il ne se contrôle pas très bien car il rejette ses pouvoirs. Il a toujours vécu à BH, sauf il y a deux ans où il est parti et il vient tout juste de revenir. :hihi:
(Nan, sérieux ? :happy: Tu veux que j'aille sur sa fiche de liens pour que tu me dises tout ça ? XD)

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Ven 19 Aoû - 17:24

Dayan, tu sais, tu dis "faire des bêtises" Jared te suit immédiatement XD plus concrètement, je pense qu'on peut partir de là, et vu qu'il est habitué au surnaturel, le fait qu'il soit chasseur n'est pas vraiment une barrière

(Je vais t'envoyer un mp ce sera plus facile :happy:)

chasseuse

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Sam 20 Aoû - 2:57

@Jared Montgomery a écrit:
Oui ! Cela me semble correct, quelles issues tu imaginais ?

Alors, déjà, ils sont chasseurs tout les deux, ça créer des liens, j'imagine :hihi: Après, je pense que ça dépends de comment vont se passé les retrouvailles et de surtout, comment Jared perçoit "la presque copine" de son frère :mdr:

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Sam 20 Aoû - 5:00

Oui j'imagine que ça aide pas mal de choses ! Bah écoute, on voit comment se fini le rp, mais je pense pas qu'il puisse être trop méchant avec elle XD

chasseuse

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Sam 20 Aoû - 5:17

Parfait ! Tiens-moi au courant du coup :mdr:

werewolf

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Dim 21 Aoû - 9:32

J'imagine XD Dont on peut partir sur ça, du genre ils se sont rencontrés en faisant des bêtises justement, et depuis ils ont gardé contact (pour faire des bêtises?) ok j'arrête :')

(D'accord no problem :happy:)

human

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Dim 21 Aoû - 11:30

Euh... Je dois dire que je suis un peu venue en touriste :arf: Tu aurais besoin de quelque chose en particulier? :ange:

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Dim 28 Aoû - 5:41

Dayan : EXACTEMENT ! :lapin: et si j'ai tout pigé, il faudrait mieux que Jared ne se fasse pas prendre par Seth sinon ça va chier des rondelles

Hop !: (Mon dieu mais quel humour c'est extraaAAAOOÔOORrdinaire) alors, je t'avoue que je n'ai pas dire précise, mais Hope et Jared sont tous les deux étudiants, ils pourraient se rencontrer dans le cadre des études ? Être amis ? Est ce qu'elle connaît le surnaturel ? Peut être que si elle est au courant, ils pourraient faire des recherches la dessus ?

werewolf

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Dim 28 Aoû - 15:09

Super alors, je t'ajoute dès que je peux :happy:
(Bah c'est la même pour Dayan je pense, donc à la limite t'as pas à t'en faire... quoique, un ptit peu quand même :arf: :mdr:)

Ivians

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Dim 26 Fév - 8:23

Du coup, avant de zapper, me voilà :) Forest va se rapprocher de ta jolie jumelle (on en est qu'à la rencontre pour le moment) alors son chemin risque de croiser celui de Jared à un moment ou à un autre ^^

chasseur

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Dim 26 Fév - 8:28

Si tu t'approches trop, je tiens à te dire que Jared garde une batte de base-ball sous son oreiller au cas où...
Tu pensais à quoi comme relation ? Positive ? Négative ?

Ivians

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   Dim 26 Fév - 10:06

Une batte de base-ball ? Ca va, il en a vu d'autres xD mais ça doit pas être super confortable sous l'oreille, pour dormir...
Après pour le type de lien, comme j'ai dit à Aedan, ça va dépendre un peu de comment Jared va se comporter avec Forest. Promis, il a zéro mauvaise intention envers Sibel :ange: peu importe la direction que prendra leur lien (on a pas défini si ça resterait de l'amitié ou plus, on verra ça au feeling). Après, étant ami avec Sibel, il va quand même éviter de faire quoi que ce soit pour se mettre son jumeau à dos mais on n'est à l'abri de rien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Or are we going to fight, Jared   

Or are we going to fight, Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant