AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

greenberg # don't let you fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie/Andrew

MessageSujet: greenberg # don't let you fall    Mer 17 Aoû - 15:39

Andrew Greenberg
Feat Miles Teller
Statut marital
Orientation sexuelle
Métier/études
➳ Coach Finstock est son idole ➳ Joue de la batterie  ➳ Parle fièrement de son rôle au sein de l'équipe de Lacrosse du lycée, même s'il n'a beaucoup joué au cours de sa carrière  ➳ Aime bien danser ➳ Chanter sous la douche ➳ Est allergique aux chats ➳ Peut paraître nonchalant, par moment ➳ Adore la série Saved by the Bell ➳ Même s'il est allergique aux chats, il est le premier à faire les pires coups à sa meilleure amie, qui les détestent ➳ Lorsque Bradley était à Eichen House, Andrew avait les idées les plus stupides de la planète, pour passer le plus de temps avec elle.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

falling for you
I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.
© tik tok
Revenir en haut Aller en bas

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: greenberg # don't let you fall    Mer 17 Aoû - 15:39

Girls
Bradley Davis
bestie → Bradley et moi sommes les meilleurs amis du monde. Je suis même prêt à dire qu'elle est la seule amie que j'ai. Malgré les quelques années qui nous séparent, nous avons tout vécu ensemble, même lorsqu'elle était enfermé à Eichen House, j'étais toujours le premier à vouloir enfreindre les règles pour passer du temps avec elle. Je ne suis pas la personne la plus futée de la planète, mais avec Bradley, je suis vu pour qui je suis et je ne suis aucunement jugée.
Saleem Warren
Titre du lien → Saleem et moi sommes reliés par Bradley, ma superbe meilleure amie. Nous avons fait les quatre cents coups ensembles et elle est certainement la seule, outre Bradley à m'accepter comme je suis.  
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

falling for you
I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.
© tik tok

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: greenberg # don't let you fall    Mer 17 Aoû - 15:40

Boys
Stiles Stilinski
high school friend → descriptif du lien
Aindreas Fitzgerald
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

falling for you
© tik tok

Stiles

MessageSujet: Re: greenberg # don't let you fall    Jeu 18 Aoû - 15:09

J'AI EU UNE IDÉE POUR L'ÉVOLUTION DE NOTRE LIEN :happy:

Faudrait que de nulle part. Greenberg arrive à coté de Stiles & lui dise un truc du genre : Bon des problèmes avec tes copains loup. & la Stiles te regarde en voulant dire - heinnn. Et tu fais comme ; je suis pas si con qu'on le pense ?

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: greenberg # don't let you fall    Jeu 18 Aoû - 15:11

OHHHHHH ! :hihi: :fou: :**: C'est une super idée ! Je sens qu'on va beaucoup rire hahaha ! :lapin:

falling for you
© tik tok

Stiles

MessageSujet: Re: greenberg # don't let you fall    Jeu 18 Aoû - 15:18

Le jour ou on aura du temps toutes les deux. On se fera un RP.
Faudra développer un peu plus la situation mais ouais, ça serait chouette a jouer et ça permettrait peut-être à notre fameux greenberg de s’incruster dans l'intrigue

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: greenberg # don't let you fall    Jeu 18 Aoû - 15:20

Très bonne idée ! :**: Je te garde une place pour un sujet, éventuellement et on se tient au courant pour le développement du lien et du sujet ! :calin:

falling for you
© tik tok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: greenberg # don't let you fall    

greenberg # don't let you fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1