AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cadence

MessageSujet: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Mer 17 Aoû - 15:05

Cadence Sullivan
Feat Lucy Hale
22 ans
Canadienne/Américaine
Célibataire, mais amoureuse
Styra
Infirmière
➳ Cadence n'a jamais connu son père. Ce dernier a disparu de la surface de la terre, quelques semaines après la naissance de sa fille ➳ Sa mère a toujours été très présente pour elle et elle fait tout pour sa fille ne manque de rien ➳ Elle est infirmière à l'hôpital de Beacon Hills ➳ Cadence adore la photographie ➳ La jeune femme a découvert le surnaturel, un peu malgré elle. C'est au même moment qu'elle découvrit qu'elle était ce qu'on appelle un Styra ➳ Elle est très méthodique, c'est presque une maladie ➳  Elle adore chanter, mais chante rarement en public à cause de timidité ➳
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
waiting on the world to change → feat Thomas
take a break darling → feat Jared
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything © by tik tok
Revenir en haut Aller en bas

cadence

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Mer 17 Aoû - 15:05

Boys
Stiles Stilinski
he's like family → Stiles est comme le petit frère que je n'ai jamais eu, et ce, depuis l'époque où nos parents se sont fréquentés. Il a même failli me tuer lorsque qu'il était sous l'emprise du Nogitsune. Par chance, je ne suis pas qu'une simple humaine. Il a découvert ce que j'étais à ce moment-là. Même si nos parents ne se fréquentent plus, nous sommes restés en bons termes et je l'adore plus que tout au monde.
Thomas Montgomery
my savior → Thomas m'a sauvé. Il m'a aidé à m'enfuir des griffes du collectionneur. Il faut croire qu'être une créature rare comme moi attire les monstres comme lui.  Dans les jours qui suivirent ma fuite, j'ai décidé de partir à la recherche de la famille de Thomas. Ce dernier croyait fermement que sa famille ne pensait plus à lui. Je décidai d'en faire ma petite enquête personnelle. Encore aujourd'hui, nous sommes près de l'un et l'autre et je garde même un secret pour lui.  
Jared Montgomery
friends or more than that → Depuis que mon regard s'est posé sur Jared Montgomery, un étrange sentiment m'habite. Je suis intriguée par ce dernier. Je n'échangerai notre amitié contre rien au monde, mais est-ce vraiment de l'amitié ou quelque chose de plus ? J'imagine que seul le temps nous le dira...
Shawn Montgomery
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything © by tik tok

cadence

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Mer 17 Aoû - 15:05

Girls
Cora Hale
childhood friend → Cora et moi étions inséparables avant l'incendie. Malheureusement, elle perdit la vie lorsque le feu ravagea sa demeure familiale. Du moins, c'est ce que je pensais, car elle est toujours vivante. Je suis contente de savoir qu'elle est en vie, mais une partie de moi est en colère de savoir qu'elle erra dans le monde sans jamais me dire qu'elle respirait toujours.  
Sibel Montgomery
reason she's here → Après m'être enfuie du repère du Collectionneur, je me suis immédiatement mise à la recherche de la famille de Thomas. J'ai rapidement retrouvés les frères et la soeur de ce dernier, que je me suis empressée de contacter. Je me suis rapidement liée d'amitié avec Sibel, la soeur de Thomas, mais aussi avec ses frères.
Amethyste Rhodes
protegee → Amethyste est comme moi, une styra. Lorsque j'ai découvert qu'elle était comme moi, je me suis empressée d'être une sorte de mentor pour la jeune femme, ce que je n'avais pas eu, à l'époque où j'ai découvert mes pouvoirs.
Allison Argent
friends → J'ai rencontré Allison Argent, lors de sa première journée au lycée. À l'époque, j'étais en terminal. Elle s'est rapidement lié d'amitié avec Stiles, Scott et toute la bande. C'est de cette façon que j'ai pu la côtoyer pendant quelque temps. Lorsqu'elle est décédée, j'étais sous le choc, comme tout son entourage, mais imaginez ma tête lorsque j'ai découvert qu'elle était toujours vivante et de retour à Beacon Hills ?
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

tumble and fall

chasseuse

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Jeu 18 Aoû - 5:19

Moi :**:
Je viens de percuter que nous avions un gros point en commun, puisqu'on à toutes les deux été sauvées par Thomas, du coup, je pense qu'un lien s'impose !

cadence

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Jeu 18 Aoû - 10:50

Oh oui :**: C'est une très bonne idée ! :happy:
Préfères-tu avoir quelque chose de positif, de neutre ou de négatif ?

tumble and fall

chasseuse

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Ven 19 Aoû - 2:44

Etant donner qu'elles n'ont pas un mauvais fond toutes les deux, je vois mal quelque chose de négatif, plutôt positif ou à la rigueur neutre, si elles se connaissent mal. Tu as un besoin de lien particulier ? :**:

cadence

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Ven 19 Aoû - 15:37

Je crois qu'elles pourraient avoir un lien plus positif que neutre. Elles ont plusieurs personnes en commun, comme Stiles, alors on peut soit partir de cela ou elles peuvent s'être rencontrés, à l'hôpital (pour xyz raison(s)).

Je n'ai pas vraiment de liens féminins, comme tu l'as peut-être vu dans ma fiche, alors un peu de tout. Et toi, cherches-tu quelque chose en particulier ?

tumble and fall

chasseuse

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Sam 20 Aoû - 3:08

Oui, en effet, il y a aussi Stiles :**: , tu penses qu'ils auraient pu se connaitre avant l'épisode du Collectionneur ? Et bien, niveau liens féminins, j'ai un peut de tout, donc je ne suis pas difficile, tout me vas!

cadence

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Sam 20 Aoû - 15:56

Elles peuvent très bien s'être rencontrées avant l'épisode du Collectionneur. Je pense même qu'elles peuvent s'être rencontrées lorsqu'Allison a débarqué à Beacon Hills pour le première fois. En fait, la mère de Cadence et le Shérif ont déjà été un couple, à une certaine époque et elle n'a que deux ans de plus que Stiles, alors Cade était probablement en terminal, au moment où Allison est arrivée à BH.

tumble and fall

chasseuse

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Dim 21 Aoû - 3:35

Ils ? mais pourquoi j'écris "ils" c'est deux filles, j'ai besoin de dormir un peut plus :mdr:
Alors, effectivement, ça marche bien, comme ça, mais du coup, comment Cade aurait réagit en voyant qu'Allison, non seulement toujours en vie, ne bouge pas lorsqu'elle se fait attrapé par le Collectionneur ?

cadence

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Dim 21 Aoû - 11:28

Je ne sais pas où tu as vu qu'il est écrit « Ils » parce que dans ma dernière réponse, je n'ai pas écrit de pronom à la troisième personne du pluriel au masculin. :arf:

Je crois que Cadence serait surprise, comme tout le monde, mais je crois qu'elle serait contente de la retrouver vivante, même si elle a longtemps pensé qu'elle était morte.

tumble and fall

chasseuse

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Lun 22 Aoû - 2:47

C'est moi qui est écrit "ils" :hihi:
Alors, c'est parfait, ça devrait donner quelque chose d'intéressant, je t'ajoute au plus vite !

cadence

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   Mar 23 Aoû - 14:36

Ohhhh ! Je cherchais sérieusement où j'avais écris « ils » hahahah ! Mais tu vois, je ne m'étais même pas rendu compte que tu avais écris ça ! :hihi: :arf:

Je t'ajoute aussi ! :fou:

tumble and fall

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞   

CADE ❝ being with you is so dysfunctionnal ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1