waiting on the world to change feat. thomas m.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

waiting on the world to change feat. thomas m.

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cadence
avatar
Messages : 147
Mer 17 Aoû 2016 - 19:45

waiting on the world to change ft. thomas

Travailler comme infirmière à l’hôpital de Beacon Hills n’était pas de tout repos. Au contraire, avec toutes les attaques de créatures surnaturelles, nous ne savions plus où donner de la tête. Il m’arrivait la plupart du temps de travailler lors des quarts de soir et de nuit, mais depuis quelques jours, suite à un conflit d’horaire, je me retrouve à travailler sur les quarts de travail de jour. Lorsqu’il n’y a pas de besoins spécifiques à l’hôpital, je suis à la maison entre 18 et 19 heures. Vous allez me dire qu’il y a une panoplie de trucs à faire, les soirs de semaine et vous avez peut-être raison, mais pour ma part, c’est assez ennuyant. En plus, ma mère n’était pas à la maison. Elle m’avait laissé une note où elle m’avertissait qu’elle était sortie avec des amies. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Ma mère n’était pas le genre de personne, qui sortait pour faire des activités. Elle était une vraie machine de guerre au travail et passait la majorité de son temps entre la maison et l’école où elle enseignait. Il faut croire que je ne retiens pas du voisin sur ce plan.

Après avoir grignoté et pris une douche, je me suis installée devant le téléviseur.  Au bout de quelques minutes, je me suis rendu compte que je n’avais aucunement envie de passer ma soirée à regarder les différentes émissions qu’il y avait à l’horaire. J’ai alors pris mon téléphone portable, qui se trouvait sur la table basse du salon et j’ai envoyé ce message à Thomas. « Hey ! Es-tu occupé? J’suis toute seule à la maison et je m’emmerde… As-tu envie de faire un truc? » Après avoir envoyé le message, j’ai déposé mon téléphone sur mes genoux, attendant patiemment une réponse de la part de mon ami.

© fiche créée par ell



tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
avatar
Messages : 301
Jeu 18 Aoû 2016 - 22:32
Waiting for the world to change
Thomas & Cadence
Even in the darkest of places you can find hope

Je lisais un livre que m’avait conseillé Deaton. Apparemment, j’avais des problèmes de gestions de colère et si je ne gérais pas le tout, j’allais finir comme le collectionneur – à Eichen House. Ma tisane était sur la table d’appoint qui se trouvait à ma droite et même si je venais de faire une heure de méditation, je ne sentais pas mon esprit reposer du tout. Cette sensation de sérénité que décrivaient les livres de méditation, je ne l’avais plus ressenti depuis qu’Allison avait décidé de rester chez son père et Isaac. C’était comme si elle avait pu lire dans mes pensées. L’une des seules personnes à qui j’avais fait confiance avant Allison chez le collectionneur venait tout juste de m’envoyer un texto. Je déposai mon livre sur la table et fit tomber ma tisane. J’attrapais rapidement la tasse avant qu’elle ne se fracasse sur le sol et essuyai rapidement la tisane avec un bout de tissus qui traînait. J’avais dû panser l’une de mes blessures quelques heures plus tôt et j’avais laissé mes choses sur le sol. Si Allison avait été là, j’aurais fait plus attention à l’apparence de l’appartement. J’allais enfiler un chandail propre et sans même répondre à Cadence, je me matérialisai dans sa salle de séjour. Lorsque je croisai son regard, je lui offris l’un de mes plus grands sourires dignes d’un gamin de cinq ans à Noel. Enfin, je ne saurais dire, car mon dernier Noël remontait à plus de 11 ans. « Cade! Tu as lu dans mes pensées. » Je m’assis sur le canapé à côté d’elle posant les yeux sur la télévision. Je ne comprenais pas cette obsession qu’avaient les gens à regarder la télé dans le jour – je n’aimais pas les reflets dans le téléviseur et je préférais être confortablement installé dans mon lit pour bingewatcher netflix. C’était une véritable découverte pour moi depuis la dernière année. J’avais pu regarder plusieurs téléséries que j’avais commencées dix ans plus tôt et les terminer… « Rien de bon à la télé? » Je posais les yeux sur mon amie et lui lança un clin d’œil.



Made by Neon Demon


You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
cadence
avatar
Messages : 147
Sam 20 Aoû 2016 - 22:43

waiting on the world to change ft. thomas

Après avoir envoyé un message texte à Thomas, j’ai déposé mon téléphone sur mes genoux, attendant patiemment une réponse de sa part. Même s’il n’y avait rien d’intéressant à la télévision, mon regard se redirigea vers l’émission en cours. Puis pouf! Thomas était dans la pièce avec moi. Il venait de se matérialiser dans la pièce où je me trouvais. J’avais le cœur qui battait rapidement. Je me disais la même chose à chaque fois, mais je crois que je ne m’habituerai jamais à ce pouvoir qu’il avait. Lorsque nos regards se sont croisés, Thomas avait un très beau et grand sourire contagieux. Je ne pouvais lui répondre que par le même type de sourire. De toute façon, j’étais toujours contente de le voir. Après tout, je lui avais envoyé un message pour qu’il me tienne compagnie, alors je ne pouvais pas être fâchée de le voir. « Cade! Tu as lu dans mes pensées. » Dit-il en s’installant à mes côtés. « Il faut croire que nous sommes beaucoup plus connectés que nous le pensions. » Lui répondis-je avec lui faisant un clin d’œil. Le regard de mon ami était maintenant sur le téléviseur. « Rien de bon à la télé? » Me demanda-t-il en me faisant un clin d’œil. Il n’avait pas tort. Habituellement à cette heure-là, j’étais à l’hôpital où il m’arrivait de courir de tous les sens. Sinon, j’adorais passer mes soirées à l’extérieur, à me promener avec mon appareil photo, mais depuis cette histoire de Collectionneur, j’essaie de me promener le moins possible à la noirceur, même si je sais qu’il est enfermé à Eichen House. « Je n’écoute que très peu la télévision depuis que je travaille à l’hôpital, mais avec mon nouvel horaire, j’ai l’impression qu’il n’y a que ça à faire et je vais te dire que ce n’est pas toujours très bon les émissions qui sont à l’horaire, à l’heure qu’il est. »  Dis-je en redéposant mes yeux sur la télévision. « Je suis bien contente que tu sois là, en tous cas, je vais pouvoir faire autre chose que regarder ces horreurs... Parlant de faire autre chose, qu'as-tu envie de faire ? » Ajoutais-je, en souriant à Thomas.

© fiche créée par ell



tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
avatar
Messages : 301
Lun 3 Oct 2016 - 2:07
Waiting for the world to change
Thomas & Cadence
Even in the darkest of places you can find hope

« Je suis bien contente que tu sois là, en tous cas, je vais pouvoir faire autre chose que regarder ces horreurs... Parlant de faire autre chose, qu'as-tu envie de faire ? »  J’aurais dû m’attendre à cette réponse,  à cette question. Cela faisait plus d’un an que j’avais rejoint le monde réel, mais j’avais encore du mal avec cette activité humaine qu’était la socialisation. Heureusement avec Cadence, ça me venait très facilement. Je la fixais quelques instants et puis haussai les épaules. « Je vais pas te mentir. Je sais pas ce que deux personnes de notre âge font de leur temps libre de nos jours… » Évidemment, deux personnes de notre âge n’étant que deux amis – ça éliminait déjà quelques activités. Je tournais en rond dans la salle de séjour de Cadence, observant à la fois ce qui se passait par la fenêtre et jetant quelques coups d’œil vers mon amie. J’aurais voulu qu’on s’engouffre dans la voiture de Cade et qu’on roule sans but, mais elle ne pouvait plus quitter la ville depuis que ce foutu dôme était apparu. Je trouvai finalement ma place sur l’un des canapés et expira profondément. Ça faisait du bien de ne pas devoir regarder derrière nous chaque moment du jour. Je déposai une main sur mon ventre, tout près de l’endroit où Allison avait recousu ma peau après mon altercation avec les anciens hommes de main du collectionneur. Je ne savais pas trop si je devais en parler à Cadence – je savais qu’elle m’en voudrait de ne pas être venu la voir elle, considérant qu’elle avait les connaissances pour m’aider.  « Tu sais. Une chose que je n’ai pas faite depuis un moment et qui me ferait oublier toute cette merde qui se passe dans la ville… Du bowling »  Je tapais dans mes mains et me leva, lui tendant la main. « Aller, si tu dois te changer ou quelque chose du genre. Fait le maintenant ».

Made by Neon Demon


You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
cadence
avatar
Messages : 147
Sam 8 Avr 2017 - 20:15

waiting on the world to change ft. thomas

La télévision et  moi, ça faisait deux t souvent lorsque ma mère n’était pas à la maison, je me retrouvais devant l’écran, en essayant de ne porter aucun jugement. Je terminais souvent sur mon ordinateur ou endormie sur le canapé jusqu’au moment où ma mère entrait. Alors que je me dirigeais vers le même type de soirée… Mais non! Thomas est apparu à mon plus grand bonheur. Par réflexe, j’ai demandé à mon ami, ce qu’il voulait faire, parce que je n’avais pas envie de prendre la  décision par moi-même. « Je vais pas te mentir. Je sais pas ce que deux personnes de notre âge font de leur temps libre de nos jours… » Thomas faisait les 100 pas dans le salon et je le suivais du regard, avant qu’il prenne place sur l’un des canapés. « Tu sais. Une chose que je n’ai pas faite depuis un moment et qui me ferait oublier toute cette merde qui se passe dans la ville… Du bowling » Je n’étais pas contre l’idée de jouer au bowling. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds au H’owling Alley. Thomas frappa ans ses mains et se leva. « Aller, si tu dois te changer ou quelque chose du genre. Fait le maintenant. » Après avoir pris ma douche, j’avais enfilé un pyjama et je n’allais certainement vêtu de cette façon. Je me suis levée à mon tour pour me rendre dans ma chambre, qui était au deuxième étage. J’ai enfilé un jeans et un t-shirt avant de rejoindre, au bout de quelques minutes, mon ami qui était toujours au salon. « Je suis prête! » Dis-je, avec un large sourire.

© fiche créée par ell



tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thomas Raith | We are the face of a New Generation
» Fisrt Classes feat. Thomas
» Retrouvailles [Feat Thomas]
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: