Bouclier [Jared]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Aoû - 11:43

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 20 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Jared Montgomery. On me dit souvent que je suis prétentieux mais drôle ainsi que borné et génial (mais quoiiii ?). Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être étudiant en affaires On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Validé par Sib'

Jared Montgomery
Jared connaît la langue des signes depuis qu'il est tout petit afin de pouvoir discuter avec sa sœur jumelle ≭ Il aime se dire qu'il est le bout-en-train de la famille, et cela lui arrive souvent de se le dire, aussi prétentieux qu'il est ≭ Il n'a qu'une peur, ne pas réussir à protéger sa famille, seul chasseur chez les Montgomery ≭  Jared aime regarder en boucle les mêmes films sans grande qualité cinématographique dans l'optique qu'ils lui fassent passer un bon moment ≭ Jared manie le sarcasme avec dextérité et application au grand dam de son entourage ≭ Jared ne voue pas une haine viscérale envers les êtres surnaturels, se trouvant dans une famille appliquant le culte de Kallahn ≭ Jared a été séparé de sa sœur jumelle lors de ses seize ans pour aller apprendre avec plus d'approfondissement l'art de chasser ≭ Jared maîtrise l'Aïkido, le Karaté et le Jujitsu (rien que ça) ainsi que les sports plus occidentaux tels que la boxe ≭ Jared est l'avant-dernier né d'une famille d'avant cinq enfant, maintenant quatre ≭ Ses parents vouent un culte à Kallhan, ce qui fait qu'il est le seul chasseur parmi une Banshee, un Ours Garou et un Druide ≭ Son père, un Loup garou travaille pour le FBI, et sa mère travaille pour la Maison Blanche possède des ascendances druidiques et de Banshee


   
Jared courut vers un petite fille rousse qui lui tournait le dos. Autour de lui, d'autres enfants jouaient, il était dans un parc. Cette fille ? Elle était sa petite sœur. Petit sœur...c'était un bien grand mot dans leur cas, nés à quelques minutes d'écart, ils étaient frères jumeaux. Mais c'était lui le grand. Et ouais ! En effet, né un jour plus tôt qu'elle, pour lui il était aisé de dire qu'il était l'aîné. Le petit garçon fit taper ses pieds sur le sol pour rejoindre sa sœur et lui attraper la main. Lorsqu'elle se retourna, il tendit ses deux mains devant lui, pointa les index vers elle puis le rabattit ensemble vers lui en articulant un"viens" sur ses lèvres juvéniles. Ensuite il leva ses deux mains, chacune d'elles fermée, puis il écarta ses pouces et ses auriculaires, comme pour imiter les surfeurs. Puis il les fit tourner et ondulant le torse. Comme il l'avait fait deux secondes plus tôt, en même temps de bouger ses mains, il articula le mot "jouer". Il ferma les points et colla ensemble ses phalanges gauches et droites et articula avec patience le mot "avec" puis il se montra du doigt en prononçant sans bruit "moi". Puis il trépigna pour lui montrer qu'il avait vraiment envie qu'il joue avec elle. Avec ses grands gestes et ses paroles silencieuses, les autres enfants devaient prendre Jared pour un fou. Mais il s'en fichait, car c'était le seul moyen pour lui de communiquer avec sa sœur. Née complètement sourde, Jared se présentait comme ses oreilles et sa parole même si bon, parfois il aurait mieux fait de se taire...mais ça à la limite on s'en fiche. Si elle ne parlait pas, lui c'était un moulin à parole, il avait absorbé le potentiel de conversation de sa sœur disait-on souvent pour s'amuser.

Jared, c'est une personne...comment dire...pour sa famille, c'est une personne pleine de vie, qui parle tout le temps et tout le bazar. Pour le reste du monde, il se fonde dans la masse. Déjà petit il développa un sens de l'humour bien à lui. Il n'était pas réellement dans le registres des blagues de toto, ou des Messieurs Madames. Ces blagues là, elles le faisaient sourire, faisant gonfler son égo en se disant que lui, il n'était pas à ce niveau là. Je m'explique. Petit, il côtoyait le fils du président des États Unis, un enfant très charmant, amusant, tout ce qui allait dans le starter pack du fils d'ancien président des États Unis. Ainsi, Jared dut se mettre à son niveau, devenant à son tour très intelligent avec l'esprit vif. Du moins, c'est ainsi qu'il explique à présent ce changement opéré en lui.

Jared pointa son index droit sur son torse, puis il mit sa main droite au niveau de son épaule, devant lui, colla son index avec son majeur et et en un arc de cercle, fit descendre ses doigts au niveau de son sternum pour enfin mettra sa main à plat au niveau de la crête de son épaule droit afin de rejoindre celle de son épaule gauche. Jared prit rapidement sa sœur dans ses bras, prit ses affaires et monta dans la voiture. Il venait de lui dire qu'il reviendrait vite. Mais cela, il ne pouvait pas le savoir. Il ignorait complètement quand il pourrait revenir, si il revenait. Qui était à même de dire qu'un ne l'enverrait pas dans un coin étrange de ce bas monde afin de parfaire sa mission. En apparence, c'était sa grande peur. Mais au fond de lui dormait un peur bien plus sourde et pourtant bien plus tranchante qui l'empêcha de dormir pendant bien des nuits. Si jamais cette école de chasseurs le transformait ? Si jamais elle lui faisait développer une haine viscérale contre toutes les personnes appartenant au règne du surnaturel ? Comment se comporterait il avec sa famille dans ce cas là ? Sibel, sa sœur jumelle était une Banshee, avant qu'il ne disparaisse subitement lorsque Jared avait neuf ans, Thomas était druide et son quatrième frère, Shawn, est un ours garou... Il n'en avait parlé à personne, ne voulant pas attirer l'attention sur lui, surtout persuadé qu'il pouvait s'en tirer seul... Il savait qu'il ne pourrait pas s'ôter cette peur sourde et omniprésente de la tête par lui même, qu'il avait besoin d'aide... Mais impossible, il ne pouvait pas en parler.

Jared n'en est pas conscient. Sa famille si. Son entourage aussi. Mais c'est une personne très prétentieuse. Et prétentieuse à plusieurs échelles. Il a la prétention de penser pouvoir toujours se débrouiller seul, de n'avoir jamais besoin d'aide. Que ce soit pour ouvrir un pot de confiture (en bon gros morfale qu'il est) ou que ce soit pour des problèmes bien plus existentiels. Ce qui fait de lui une personne assez discrète sur ses sentiments profonds. C'est aussi une personne qui connaît ses capacités...dans tous les domaines. Il se sait intelligent, belle gueule, drôle et fort. Il n'a besoin de personne pour le savoir, il le remarque très bien seul. Vous avez envie de lui donner des tartes ? C'est normal. 

Jared tapait des poings sur ce sac de frappe. Du sparadrap autour des poignets il frappait encore, encore, encore, encore. Il frappait l'idée qu'il pourrait venir à détester sa famille. Il frappait l'idée que des gens seraient capables de l'embrigader contre les surnaturel. Il frappait l'idée même d'avoir peur. Il frappait ces abrutis de moniteurs. Il frappait ces idées régressives. Il frappait le fait même d'être là depuis déjà deux ans. Il frappait l'idée qu'il lui restait encore une année. Une putain d'année avant de pouvoir sortir de ce trou à rats dans lequel on l'avait foutu. Il n'avait pu revoir sa famille que deux fois. Un coup. Deux. Seules. Fois. Trois coups. Sibel lui manquait. Shawn. Et Thomas. L'avait on retrouvé ? Un coup. Il ne pouvait pas penser à sa famille. Il frappa. Sinon les gens apprendraient. Et là, il ne serait plus qu'une sardine dans un nuage de requins. Cela serait à celui qui réussirait à avoir le plus d'écailles. Il serait déchiré, lynché, frappé, humilié, anéanti... Il devait tenir un an. Encore une toute petite année. C'est long une putain d'année. Il frappa, frappa, frappa, frappa, frappa et le sac se décrocha. Putain, qui l'avait mal accroché ? Il se baissa, prit le sac de sa main droite, ouvrit le mousqueton et le fit passer dans l'anneau en fer. Il se dirigea vers le banc où il avait mis ses affaires puis prit sa serviette pour s'éponger le front. Il fit un tour sous la douche, laissant couler l'eau brûlante sur son visage afin de se libérer l'esprit. Il avait trop réfléchi. Il avait trop tapé. Sa tête n'en faisait qu'à sa tête et si ill ne se couchait pas rapidement, il tomberait dans les pommes. Jared rejoignit sa chambre et s'abandonna dans ses draps gris. Le lendemain matin, il reprendrait ses cours, blaguant avec ses amis les chasseurs, draguant une jolie blonde qui lui faisait de l’œil depuis quelques semaines. Seul lui ne saurait jamais que tous les soirs, il se retrouvait pour un tête à tête entre ses poings et ce maudit sac de frappe.

Plus que trois jours. Trois jours après, Jared retrouverait sa famille. Il pourrait les protéger, accomplir son rôle de chasseur au sein d'une famille vouant un culte à Khallan. On ne l'avait pas changé, ou si on l'avait fait, C'était en positif. Il avait compris ses responsabilités, Et il était sorti de ce camp encore plus aimant de sa famille. Il ne retrouverait pas sa maison à Washington, il habiterait à Beacon Hills, là où il passait ses vacances en famille.

Jared prit sa sœur dans ses bras. Il se recula et articula sur ses lèvres "Tu m'as manqué Sib". Le chasseur à présent aguerri se tourna vers Shawn. Il avait toujours été présenté comme leur responsable, étant passé aîné de la famille après la disparition de Thomas, mais il connaissait les problèmes de pouvoir de Shawn. Il se doutait bien que quelque chose d'autre n'allait pas. Quelque chose qui lui rappelait douloureusement la peur sourde qui lui tordait les entrailles juste avant de partir au camp. Quelque chose de sournois, de profond, quelque chose dont il ne pouvait pas parler. Il ne lui poserait pas la question. Il ferait juste attention. C'était son rôle après tout de protéger sa famille. Il prit son frère dans ses bras. Grand moment. Il ne l'avait jamais fait et il n'était pas prêt de le faire de nouveau. Non pas qu'il n'aimât pas son frère, bien loin de là, juste...bah il ne savait pas, mais...non. Jared s'inscrit dans une université pour étudier les affaires, son charme naturel et son beau parlé lui ouvrant directement les portes de cette voie, il savait que c'était fait pour lui. Commercial ou trader, il ne savait pas encore. Mais, ce qu'il savait, c'était que...


     
Parle moi de toi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mar 16 Aoû - 11:49
Un nouveau Montgomery :**: excellent choix de scénario et surtout re-bienvenue !
Réserve-moi un lien avec Allie !
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Mar 16 Aoû - 11:49
TI-CHAT !!!! :happy: :**: :coeur: :pompom: :superman: :sex: :calin: Bouclier [Jared] 1869918968 Bouclier [Jared] 3154108550 Bouclier [Jared] 1482824171 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 185365446 Bouclier [Jared] 148498743 Bouclier [Jared] 3154905868 Bouclier [Jared] 215611160 Bouclier [Jared] 2917559814 Bouclier [Jared] 1306400883 Bouclier [Jared] 3777454475

Bienvenue parmi nous. Tu ne peux pas savoir comment je suis contente que tu sois ENFIN parmi nous ! Bouclier [Jared] 3154905868 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Bouclier [Jared] 1627365611
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mar 16 Aoû - 12:04
Bouclier [Jared] 2150024803 Bouclier [Jared] 2917559814 Bouclier [Jared] 3821933873 Bouclier [Jared] 3550715231 Bouclier [Jared] 2422716196 T'es rapide Bouclier [Jared] 3154905868
Moi je suis justement en train de faire plein de gifs de Taron dans kingsman Bouclier [Jared] 3472029980 Bouclier [Jared] 727779264 Bouclier [Jared] 1780089046 Bouclier [Jared] 1936418691 Bouclier [Jared] 4196588838

Si t'as besoin d'information suplémentaire, hésite surtout pas a me contacter encore et toujours Bouclier [Jared] 41586097 Bouclier [Jared] 1306400883
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Aoû - 12:08
Re bienvenue a toi et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Aoû - 13:31
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:


Bouclier [Jared] 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Aoû - 13:37
Rebienvenuuuuuue, super choix de scénario en tout cas, et puis Taron *q* Il nous faudra un lien :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Aoû - 13:45
Waw...Cet accueil *0*
Merci beaucoup Kira et avec grand plaisir pour le lien !
:pompom: :superman: :ange: Bouclier [Jared] 1482824171 Cadence j'ai pas DU TOUT la pression XD je viendrai t'enquiquiner par mp
Gifs ? Taron ? Ow tu m'intéresses Thomas ;) Et ça fait presque un mois que je compte les jours pour avoir ce DC alors heureusement que je suis rapide XD Bouclier [Jared] 1482824171 Bouclier [Jared] 41586097
Merci beaucoup Rowan
Sibel Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852 Bouclier [Jared] 3986977852
Bon, OK j'avoue Dayan...l'avatar y était pour pas mal aussi...OK c'est bon je plaide coupable XD Merci beaucoup et je te met un lien de côté !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Mar 16 Aoû - 14:04
Oh tu n'as pas à te mettre de la pression ! :calin: Et j'attends tes MPs avec une très grande patiente ! Bouclier [Jared] 3252140980
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Aoû - 15:09
BIENVENUE ! :coeur:
MON BRO DEVIENT LE BRO DE SIB ! (jalousie) :**:
Bon courage pour ta fiche ! :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 16 Aoû - 16:04
Merci Sistouille :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mer 17 Aoû - 6:57
Bon je t'évite le blabla habituel hein parce que tu sais très bien ce que je pense de ta superbe plume !
Tu as fait fort cette fois mon lama ! J'adore ton perso :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Aoû - 8:43
Merci beauté des îles :coeur: (fort...fort...Quand même...)
Et si le perso est génial, faut dire merci à Sibel et à Thomas ! Bouclier [Jared] 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Aoû - 13:11
Hola hola^^
Bah dit donc tu es allé jusqu'à décrire les geste des sourds en muets, je ne me suis même pas trempée dans cet exercice encore, tu es courageuse ! C'est super^^

Petits trucs qu'on a vu:

Shawn est un ours-garou et non un loup-garou^^ (Détail, certes, mais important quand même!)

On aimerait avoir un peu plus de détails sur l'année que Jared a passé à Beacon Hills ! (Tu pourrais peut-être en profiter pour faire une scène avec Shawn, j'aimerais bien voir un peu de Shawn^^)

Y a Cadence qui t'a envoyé un MP pour discussion d'un lien qui était prédéfini avec ton personnage ! Je te laisse voir avec elle.

Pour le reste c'est parfait, ce Jared est magnifique :**: Il a beaucoup de profondeur, j'(on)adore ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Aoû - 15:51
Hop là ! Je crois avoir modifié tout ce que tu m'as dit :cute: merci beaucoup pour ces précisions !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 18 Aoû - 7:28
Re bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 18 Aoû - 12:11

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Merci Elijared^^

Survole-moi!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 18 Aoû - 12:59
Merci :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: