AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

(f) Sabrina Carpenter ☾ Because I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kitsune

MessageSujet: (f) Sabrina Carpenter ☾ Because I miss you   Mar 9 Aoû - 17:13

Au choix

• Lieu de naissance
  • Au choix (États-Unis)

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Étudiante au choix

• Connais le surnaturel?
  • Au choix

• Groupe
  • Flesh and Bones

• Race
  • Humaine

• Niveau de pouvoir
  • N/A

• Célébrité
  • Sabrina Carpenter

• Autre
  • N/A

♠ Quelques anecdotes :
Elle adore la mode ♠ Elle fait très souvent des grimaces sur les photos ♠ Il est rare de ne pas la voir souriante ♠ On dit qu'elle est toujours de bonne humeur ♠ Elle aime bien les déguisements et prend généralement le temps de se maquiller ♠ Elle adore relever des défis idiots ♠ Elle n'est ni mauvaise perdante ni mauvaise joueuse ♠ Elle adore les pâtisseries en tout genre ainsi que les fruits ♠ Kaylann est sa meilleure amie depuis qu'elle a 15 ans, et elle est sans doute la personne à qui elle pardonne les erreurs le plus facilement ♠ Pour rien au monde timide, elle n'a aucun mal à parler à des inconnus et se fait des amis à une vitesse folle, sans doute parce qu'on la trouve généralement très agréable ♠ Elle aime aider les autres et se montre très souvent avenante ♠

♠ Son histoire :
Elle est née aux Etats-Unis (mais peut avoir des origines exotiques) ♠ Elle a toujours été très extravertie, la timidité ne faisant absolument pas partie de ses défauts ♠ Elle a rencontré Kaylann durant sa deuxième année de lycée et elles sont vite devenues amies ♠ Elle l'a poussée à s'ouvrir aux autres et à ne plus rester seule dans son coin, chose que Kay a encore beaucoup de mal à faire ♠ Lorsqu'elle a appris que son amie avait été harcelée durant trois années, elle a décidé de toujours la protéger et de tout faire pour que cela n'arrive plus ♠ Elle n'est pas au courant de la véritable nature de son amie ♠ Elle a déménagé d'Atlanta pour ses études lorsqu'elle avait dix-sept, contrainte de s'éloigner de sa meilleure amie qui, elle, ne savait pas vers quelle voie s'orienter du haut de ses quinze ans ♠ Elles se donnaient régulièrement des nouvelles et elle a appris que Kaylann avait déménagé sans en connaître les réelles raisons ♠ Elle manquait à sa meilleure amie tout comme elle lui manquait, ainsi elle a voulu la retrouver ♠ Elle a trouvé ce qui lui convenait dans l'université de Beacon Hills et a donc décidé de rejoindre sa meilleure amie ♠ Elle est arrivée ici il y a peu ♠

• Bordélique
  • Téméraire
  • Gourmande

• Passionnée
  • Spontanée
  • Blagueuse
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Kaylann Morino

• Lien
  • Meilleure amie

• Description
  • Kaylann est sa meilleure amie, sa confidente et sa protégée. Depuis qu'elle connaît l'origine de sa peur des autres, elle fait tout pour l'aider à vaincre sa timidité et à lui donner à nouveau confiance en elle. Elles sont très importantes l'une pour l'autre et sont comme des sœurs, inséparables. Malgré leurs différences de caractères, elle s'entendent à merveille et trouvent toujours un compromis.

• Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

• Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

• Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

• Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

• Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

• Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3

Revenir en haut Aller en bas

kitsune

MessageSujet: Re: (f) Sabrina Carpenter ☾ Because I miss you   Mar 9 Aoû - 17:13

Les points à respecter
  • Non négociable, désolé, j'y tiens

• Nom Prénom
  • Alors là, vous avez le choix ^^ J'ai fait attention à ne jamais le mentionner nul part, ainsi vous pouvez prendre ce qui vous plaît :coeur: Faites comme bon vous semble, je vous fais entièrement confiance =3

• Histoire
  • Très libre tant que vous respectez les points mentionnés. Elle peut être née à Atlanta ou pas, mais j'aimerais qu'elle y soit depuis son entrée au lycée - si ce n'est plus longtemps - afin qu'elle ne soit pas une nouvelle lorsqu'elle rencontre Kaylann ♥ Sinon tout est à votre libre choix, vous pouvez même dire qu'elle est née à Beacon Hills et que c'est une raison de plus pour elle d'y retourner lorsqu'elle apprend que sa meilleure amie y vit ^^ Aussi, j'ai mis qu'elle était étudiante mais c'est à vous de choisir le domaine - même si je l'imaginais bien faire un truc en rapport avec la mode, ou peut-être vouloir devenir journaliste -, et elle peut évidemment avoir un p'tit boulot à côté~ Et puis si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP =3

• Lien
  • Non négociable, je tiens vraiment à cette relation très fusionnelle qu'ont les deux jeunes filles puisque c'est très important pour l'histoire de Kaylann. Cependant, j'aimerais faire un RP où elle découvre la vraie nature de son amie, ainsi leur relation pourra évoluer, ce que je trouve intéressant ^-^

• Autres
  • Pour le fait qu'elle connaisse ou non le surnaturel, vous pouvez dire qu'elle y croit (believer) ou non, c'est à vous de choisir ♥
    Ma boîte MP est grande ouverte à toute question, et sachez que si vous prenez ce scénario je vous aimerais jusqu'à la fin de vos jours  J'serai pas pénible, promiiiis  Prenez-laaaaa :happy: Please please please, et j'vous offre pleeeeeeeein d'chocolat  :**:    

Revenir en haut Aller en bas

(f) Sabrina Carpenter ☾ Because I miss you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1