I Gotta Feeling... | Satsuki & Envy



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Gotta Feeling... | Satsuki & Envy
Invité
Anonymous
Mar 20 Sep - 17:37
that tonight's gonna be a good night !

En soit, il s’agissait d’une chambre tout à fait banale, un lit double – il devait être difficile pour une pute de baiser dans un lit simple, surtout si le client voulait ensuite dormir avec elle, et donc la payait pour la nuit aussi, et non pas juste pour l’acte –, une télévision, une salle de bain. Mais cette chambre devait revenir chère – heureusement que tu n’étais pas celle qui payait… tu te demandais d’ailleurs si la fameuse Satsuki Umehara avait un contrat avec le motel ou si elle payait constamment plein pot ces chambres… – pour une simple prostituée. Heureusement – malheureusement – Satsuki était loin d’être une « simple » fille de joie, étant donné qu’elle avait une relation spéciale avec ton frère… – ce salop devait enfin s’être aperçu que tu étais derrière lui… sans doute lorsqu’il avait tracé Sibel et qu’il avait découvert le pigeon avec son émetteur… et s’il ne savait pas encore que c’était toi (tu ne savais pas), dans tous les cas, il tentait d’assurer ses arrières… –, et que d’après tes recherches – tu avais beaucoup fouiné du côté d’Elijiah, en particulier lors de ses réunions avec Satsuki, et grâce à tes dons de styra, tu avais pu obtenir des informations sans jamais te mettre en danger… même si chaque personne que tu avais contrôlée était désormais en train nourrir les poissons – elle n’était même pas humaine. Grâce à Riley, en épiant Satsuki de loin, un jour, avec elle, tu savais que la demoiselle courtisane était une louve… Ton but était à présent de savoir comment elle était liée à Elijiah, et tu n’avais rien trouvé de mieux que de la contacter en tant que « Sydney Rownir », un nom d’emprunt – bon, tu avais tué discrètement la véritable Sydney Rownir en la poussant au suicide, et personne n’avait jamais découvert le corps… mais du coup, ce nom était tout ce qu’il y avait de plus vrai, et comme elle te ressemblait un peu, c’était convaincant –, afin de passer une nuit des plus délicieuse avec elle.

Tu l’avais déjà vue – sans blague… c’est un peu ce que j’ai expliqué juste avant… –, et tu savais que son corps et son physique étaient très attirants. Elle avait de longues jambes bien voyantes, qui ne faisaient qu’ajouter une touche d’envie au reste de son corps. Des formes idylliques, des fesses qui ne demandaient qu’à être caressées, une poitrine pas trop grosse, mais qui allait merveilleusement bien avec ce corps… Et un visage franchement très mignon venait agrémenter le tout…
Du coup, tu t’étais bien habillée pour l’occasion. Sous vêtement en dentelle noire, petite robe volante et violette, jolis talons et quelques bracelets. Une pointe de maquillage, et tu étais radieuse – T’avais même pas besoin de cela pour être bonne, mais il fallait bien faire bonne impression si tu voulais lui plaire et récolter quelques informations –.
Tu étais venue en avance, et, assise sur le lit, tu n’avais sur toi, et pour t’occuper, que de l’argent, afin d’éviter de te faire avoir et qu’elle fourre son nez – tu ne pouvais pas avoir confiance en les fréquentations de ton crétin de frère – dans ton sac. Du coup, tu étais en train de te passer quelques films dans ta tête, non pas concernant la nuit que tu allais avoir avec sans aucun doute la plus belle des prostituées que tu avais rencontrées – tu restais plus belle qu’elle, attention ! – , mais concernant l’homme que tu haïssais le plus au monde, cette ordure que tu rêvais d’exterminer après l’avoir fait souffrir de toutes les manières possibles. Tu t’imaginais en train de lui donner la mort, et tu ne savais pas quelle était la façon la plus magistrale de le faire. Fallait il que, le jour j venu, le moment m venu, tu utilises enfin tes pouvoirs de styra sur lui pour qu’il comprenne qu’en se jetant sur toi, il s’était fait piégé, pour ensuite lui faire prendre un couteau afin qu’il se lacère la gorge ? Fallait il au contraire lui glisser à l’oreille la vérité, en lui annonçant que tu étais sa deuxième demi sœur ? Fallait il lui dévoiler ton projet et tes effectifs – tu avais quelques effectifs pour le moment, sous ton autorité ou manipulés, mais tu comptais en avoir au moins quatre ou cinq fois plus au moment de supprimer Elijiah – afin qu’il se rende compte qu’il venait de te laisser sa place ?
Fallait il lui prouver que tu allais prendre le contrôle de la ville au Nemeton ?
Méritait il tout cela ? Ou devait il croire qu’au moment de sa mort, tu étais idiote, ce, afin de le torturer mentalement – c’est horrible de se dire que l’on s’est fait avoir par plus idiot que soi – ?
En réalité, dans chacun de ces films mentaux, tu n’étais pas satisfaite. Déterminer la mort d’Elijiah était à la fois illusoire – il n’était pas con, le bougre, et il s’adaptait au fur et à mesure que tu avançais, la preuve en était avec la sublime pute – et difficile. Il fallait qu’elle soit parfaite, et qu’il soit entièrement détruit avant… Et surtout, que tu gagnes cette partie d’échecs que tu avais commencée avec lui, à son insu… D’ailleurs, avec Satsuki, tu te demandais si tu allais tomber sur l’atout de ton frère, ou sur un nouvel ennemi se cachant dans son ombre. Et si elle s’avérait encore plus dangereuse que ton frère ? – bon, elle ne devait pas être plus dangereuse que toi, toi, tu étais une véritable psychopathe en puissance… mais une splendide psychopathe, attention ! – Et si au détour de cette nuit, tu découvrais que tu jouais désormais sur un échiquier triangulaire – ça existe en plus, à Prague il y en a et c’est assez fascinant de jouer aux échecs contre trois personnes à la fois… mais tu n’as jamais testé – ?

Soudain, la porte s’ouvrit – Merde ! tu n’avais pas fini d’imaginer et tu étais du coup frustrée ! – et ta nuit de sexinfos – mélange de « sexe » et « infos »… ce devrait être dans le dictionnaire, vous ne trouvez pas ? – allait débuter…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: