AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

styra

MessageSujet: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mer 3 Aoû - 21:56

Amethyste Rhodes
Feat Alycia Debnam Carey
23 ans
Américaine
Célibataire amoureuse
Bisexuelle
Interne en médecine urgentiste
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
May we meet again → feat Maxwell
In the wrong place at the wrong time → feat Dayan
À VENIR → feat Allison
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mer 3 Aoû - 21:56

Girls and their curves

Samantha
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

Alexandra
Old flame ► Alex et Amy, c'était une presque évidence autrefois. Elles se sont aimées, elles ont partagé un moment de leurs vies, mais voilà, comme toute relation imparfaite, la leur c'est finie. Mais Alex à toujours une place spéciale dans le coeur d'Amethyste, car même si elle ne sont plus ensemble, la jeune femme ne peut oublier qu'elles l'ont un jour été.  
(c) PATHOS
AMIANTE

Envy
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mer 3 Aoû - 21:57

+2 les boyz :hihi:

à ajouter :
MAXOUU

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mer 3 Aoû - 21:57

à vous :calin:

werewolf

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Jeu 4 Aoû - 15:57

Moi ? :**:
Enfin je viens en parfait touriste, juste parce que #CopainsDeSérie :fou: :hihi:

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Ven 5 Aoû - 13:36

DEVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :**:
Mais bien sur voyons #CopainsdeSérie c'est la meilleure raison pour un lien ! Bon j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais parles-moi un peu de Dayan et on verra ce qu'on peut trouver !

Sinon, tu préfères du positif, du négatif ou du neutre ?

werewolf

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Ven 5 Aoû - 14:04

Alors alors, Dayan c'est le gars un peu insolent sur les bords, genre il aime bien faire des conneries quand il le peut :hihi: C'est un sarcastique de première aussi, parfois arrogant. Malgré tout, et même si il veut le faire croire, il n'est pas quelqu'un de mauvais. Du coup je ne sais pas trop ce que tout ça peut donner avec Amy à vrai dire :hm:

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Ven 5 Aoû - 14:19

je vois le genre :hihi: C,ets sympa comme personnage ! Après, je ne sais pas non plus e que ça pourrait donner ! Amy est nouvelle en ville, du coup, on peut partir sur à peu près n'importe quoi... :hm: ça dépend vraiment de ce qu'on veut !

human

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Sam 6 Aoû - 9:22

:face:

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Sam 6 Aoû - 9:31

Mais avec plaisir chouette :**: Tu avais une idée en particulier ?

werewolf

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Sam 6 Aoû - 9:35

Au pire si on trouve pas trop d'idées on les fait se rencontrer et on voit où ça peut nous mener

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Sam 6 Aoû - 9:47

Ouais pourquoi pas ! Moi ça m'irait aussi :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Ven 9 Sep - 15:41

Moi j'ai tellement d'idée que je t'envoie un mp

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Lun 19 Sep - 9:23

un petit lien entre styra ?

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mar 20 Sep - 17:10

Alex : C'est réglé chaton :hihi: :hihi:

Envy : OH UNE STYRA :**: Avec Emilia en plus :happy: Et comment que je veux un lien, on ne peut ABSOLUMENT pas passer à côté ! Tu avais une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mar 20 Sep - 18:11

(et en plus je suis lvl 2 héhé /out)

J'avais une odée, mais tu peux la modifier, rajouter des trucs, l'annuler si t'aimes pas ^^.

idée : En gros, j'aimerais qu'Amy soit au service d'Envy (déjà, parce que comme ça, ni Eli ni Satsuki ni personne d'autre ne peut mettre la main sur une autre styra, ce qui serait embêtant pour Envy, puis en plus, avec un peu d'entrainement, elle pourrait faire d'Amy une bonne styra, à son service.
Le truc qui serait cool serait que lorsqu'Amy serait libérée du collectionneur, elle tombe sur Envy. Comme ça, à l'heure actuelle, elle serait déjà de son côté. Envy lui aurait promit, après avoir fait connaissance et être devenue une "amie" de protéger et d'aider Maxwell (ça tombe bien, j'ai demandé à Maxwell un lien dans lequel Envy "l'aide"). Elle aurait aussi dit à Amy ce qu'elle dira a Maxwell s'il accepte : Elijiah J. Donovan (le frere détesté d'Envy) a joué un rôle dans la mort des parents de Maxwell^^. Comme cela, Amy pourrait aider Envy à le mettre hors d'état de nuire, et donc aider Maxwell à se venger (ce n'est pas vrai mais personne ne le saura xD), et en échange, elle pourrait aider Envy à contrôler la ville. Car le but final d'Envy, après s'être débarassé de son fère, est de contrôler BH. Du coup, Amy pourrait être haut placée dans la future hiérarchie de l'armée d'Envy, lorsqu'elle sera une styra puissante.
(La seconde d'Envy est Riley, mais tu peux être juste en dessous de Riley)
Et si Amy est fidèle, mais genre, bien fidèle à Envy et qu'elle veut l'aider, alors elle saura qu'Envy (sa "reine" car Envy veut devenir la reine de BH) est une styra elle aussi ^^

voilà l'idée ^^ SI tu veux modifier, je t'en prie. De plus, j'ai vu qu'Amy est optimiste... Ben... Si Envy parvient à diriger BH dans l'ombre, elle pourra aussi faire en sorte de rechercher aussi les véritables tueurs des parents de Maxwell, et proteger tous ceux qui seront sous ses ordres ^^ comme une reine protège ses sujets ^^.

^^

si tu n'aimes pas, n'hésite pas à le dire et à modifier, hein ^^

Bisous <3

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Ven 30 Sep - 16:29

Dooooonc, si j'ai bien compris Amy serait tombée sur Envy peu de temps après son passage chez le collectionneur. Du coup, elles auraient fait connaissances et seraient devenues amies, du moins aux yeux d'Amethyste, à ce moment là. Jusque là, tout va bien :mdr:

Par la suite, il y a le fait qu'Amy n'accorde pas facilement sa confiance et tout. Si Envy donne l'impression d'avoir un plan ou quelque chose de louche, ou encore si elle montre qu'elle en sait un peu trop sur les parents de Max' (d'ailleurs il faudrait avoir son avis sur ce lien avant de baser le nôtre là-dessus, non?), elle va automatiquement se méfier. Donc du coup, ça retombe sur leur rencontre aussi en fait, tout dépendamment de la manière dont Envy à aborder Amy, ça peut prendre beaucoup de temps avant qu'elle lui fasse confiance, tu vois le genre ? Mais du coup, si Envy à fini par tomber dans le cercle "amis", c'est clair qu'Amy va l'aider :hm: Après, pour l'histoire d'être à son service, je crois qu'il s'agirait plus de ruse et de manipulation de la part d'Envy qui devrait faire attention, car Amy n'en fait qu'à sa tête. Il faut donc la convaincre de l'aider en faisant des trucs, mais sans lui dire directement ce qu'elle doit faire :hm: Tu vois le genre ?

En même temps, Amy elle n'est pas méchante, donc si ce qu'on lui demande vient à être dangereux pour certaines personnes sans aucune raison ou encore de blesser des innocents, elle refusera catégoriquement de le faire. Et c'est une vraie tête de mule, tu vois le genre ?

Donc l'idée de base à du potentiel, mais il faut que le reste s'accorde aux caractères des deux personnages... :arf: Mais on peut très bien partir de cette idée !!

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Ven 30 Sep - 16:37

Alors, pour le coté confiance, Envy est une pro. Elle ne parlerait pas des parents de Max avec toi, comme si elle ne savait pas que tu étais amoureuse de Max et que tu les connaissais. QUand tu en parlerais, là, elle ferait genre elle fait ses recherches pour ensuite conclure sur "Eli a joué un role important"

Apres, ca marche. On part sur de la manipulation alors ^^ Si c'est bon, alors voila.... Et comme on dit chez nous : Blood Must Have Blood (tant pis pour le pauvre Eli xDDD)

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Ven 30 Sep - 16:42

Faut savoir qu'Amethyste nie avoir tout sentiment pour Max... Du moins pour l'instant :hihi: Your heart makes you being weak ! Et du coup, elle va en parler comme un ami cher, mais rien de plus ! Mais ça marche pour le truc

Et oui tu as tout compris : BLOOD MUST HAVE BLOOD ! Donc le lien est parfait pour moi :**: On part sur ça !

Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Lun 7 Nov - 14:36

Moi ? :**:

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mar 8 Nov - 9:22

Aaaaaaah, j'avais pas vu que t'étais passée :happy: :arf: DU coup je suis passée sur ta fiche, maison peut en parler ici aussi si tu préfères ! :**:

Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mar 8 Nov - 9:28

Coucou ma belle j'avais répondu dans ma fiche avec Aindreas mais du coup je crois que notre lien n'a jamais été définit :mdr:

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mar 8 Nov - 10:45

Oh bon sang, pardonne moi !! :arf: J'avais complètement zappé avec tout le reste ! Je vais voir à l'instant :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mar 8 Nov - 11:04

Ca marche ma belle et t'inquiètes y a pas morts d'hommes :hihi:

styra

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   Mar 8 Nov - 11:09

Mais j'espère bien :hihi:
Alors, tu voulais qu'on en parle sur ta fichette ou ici ? :ange:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste   

Never trust a hug. It's just a way to hide your face // Amethyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant