AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

styra

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 11 Oct - 6:31

Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour /out

Maintenant qu'Aedan est validé, je te le propose ^^ veux tu un lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 11 Oct - 12:16

Owh zut :mdr:

Je suppose que je n'ai pas le choix xD
Du coup je vais lire ta fiche, mais si tu as une idée dis-moi ^^

styra

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 11 Oct - 17:57

Ben... kay est une toute petite petite petite étudiante, Aedan aussi. Il serait possible qu'avec ses problèmes d'introvertisme (ca se dit pas, osef), elle se soit faite toute petite, mais qu'Aedan l'ait remarqué spécialement pour cela. Mais Kay aurait peur de lui (Aed est du genre... l'opposé d'ENvy, dans un sens où l'on croit à un ours méchant au début, et qu'on se rend compte qu'il a un côté nounours à la fin). Du coup, Aed se sentirait mal de faire peur à une môme (lol) mais lorsqu'il aurait tenté de lui montrer qu'il est gentil, il se serait fait brutalisé par des amis de l'ex de Nila et Aed aurait été obligé de se battre dans la fac. Seulement, avec sa force de Grizzly, il aurait encore plus fait peur à Kay, tout en lui rappelant qu'autour d'elle et partout, des créatures existent. Même si elle n'aurait pas pu déterminé le type de créature.
Et du coup, Aed tenterait de la retrouver pour lui faire promettre de ne rien dire xD

Enfin c'est une idée hein ^^

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 13 Oct - 15:49

J'aime bien oui, enfin j'vais quand même réponse à tes remarques sur Kay hein parce que prout (ouais c'est mature, j'vois pas d'quoi tu parles~) : :fuck:

Bref, ça c'est fait, sinon j'aime bien l'idée (comment ça j'l'ai d'jà dit ?) et puis j'imagine bien Kay se méfier en mode "Euh... Je vais m'éloigner hein... J'vais partir... En Russie... Loin... Très très loin..." x) et puis Aedan - ce prénom est grave classe ** - qui n'est pas du tout doué pour la rassurer et qui se bat ensuite XD Bref (comment ça j'l'ai d'jà dit ?), tout ça me semble très cohérent et intéressant donc ça me convient ^^

styra

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Ven 14 Oct - 6:45

Parfait alors ^^ on part sur ça ^^ je reponds a notre rp avec Envy très prochainement, puis si tu veux je commence celui avec Aedan ^^

(et si si, Kay est une touuuuuuuute petite petite petite étudiante qui va souffrir le martyr quand elle verra Envy en couple avec sa moman mouahahahahahahaha)

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 15 Oct - 17:04

Oui c'est super, on va bien s'amuser ^^
Si tu pouvais l'ouvrir ça serait vraiment génial en effet, j'avoue avoir beaucoup de mal à gérer en ce moment - vivement les vacs, ras l'bol -

(Tu es ignoble, espèce de monstre :fuck:)

styra

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 15 Oct - 17:06

T'inquiètes, je l'ouvre xD

(non, je suis saine d'esprit enfin :hihi: )

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 15 Oct - 17:07

Tu es génial (Mais pas Envy, je précise)

(*applaudis* Voilà messieurs dames, c'était la blague du siècle et je parle toute seule, mon cas ne s'arrange pas XD)

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 20 Déc - 6:02

Moi :coeur:
Pour du négatif je présume ? :ange:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 20 Déc - 12:41

Toi... :fuck: Oui, c'était gratuit, mais j'assume

Sans doute pour du négatif oui, après ça dépend~ Si elle est au courant que Day t'aime, elle va te détester - et se détester aussi, mais ça c'est Kay quoi - c'est sûr, mais dans tous les cas elle ne te le dira pas ouvertement tu vois ?

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 20 Déc - 14:41

@Kaylann Morino a écrit:
Toi... :fuck: Oui, c'était gratuit, mais j'assume

Sans doute pour du négatif oui, après ça dépend~ Si elle est au courant que Day t'aime, elle va te détester - et se détester aussi, mais ça c'est Kay quoi - c'est sûr, mais dans tous les cas elle ne te le dira pas ouvertement tu vois ?

Ben alors moi aussi c'est gratuit !
Je pense qu'à un moment donner Kaylann sera pour Day & Saleem, mais après Saleem ne comprendra pas pourquoi la jeune femme lui en veux, elle se doutera de la raison, mais jamais elle ira ouvertement vers Kaylann pour lui dire tu l'aimes et ben je m'écarte de ton chemin.  :arf:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 20 Déc - 18:52

Ouais bah j'm'en fous, j't'ignore :blblbl: J'suis mature moi /out
Oui sans doute, si elle ne les voit pas alors c'est Day qui fera la gaffe - il se doute de rien cet imbécile -, donc elle sera forcément au courant à un moment ou un autre. Ouais normal, ça serait grave chelou en plus XD Après j'vois pas trop ce qu'on peut faire du coup, enfin à part une genre de gêne j'sais-pas-trop-comment-la-décrire tu vois ? =/

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 10:42

Moi aussi je suis mature ! :boude:
Que penses-tu d'une rivalité entre les deux jeunes femmes ? Une sorte de jalousie de la part de Kaylann envers Saleem, mais qu'elle se garde bien de cacher en gêne. Et Saleem, elle comprendrait par vraiment pourquoi la jeune femme serait gênée et aurai installé une rivalité entre toutes les deux. Jusqu'à qu'elle apprend que Kay a des sentiments pour Day. Enfin, je ne sais pas si tu as compris l'idée ? :mdr:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 11:00

On sait toutes les deux que non :mdr:
Je pense avoir compris l'idée, enfin j'espère x) Mais du coup, ça me va plutôt bien, j'imagine bien Kaylann morte de jalousie mais qui ne le dit pas et est super gênée justement parce qu'elle se sent complètement nulle et voudrait ne pas être aussi jalouse (je sais pas si c'est clair)~ Et puis Saleem qui ne comprendrait pas pourquoi elle est aussi gênée oui, par contre je sais pas comment elle saurait pour les sentiments que Kay éprouve pour Dayan (enfin si, à mon avis ça crève les yeux mais bon XD) =3

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 11:27

Oué mais toi non plus :hehe:
Comme le dis le grand Han Solo (oui je regarde Star Wars le réveil de la force.), une femme apprend toujours la vérité.
Elle découvrira la vérité ou elle s'en doutera que c'est pour cela que Kay est gênée quand elle croise Saleem.
J'écris notre lien & te mpotte celui-ci ! :**:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 12:43

Mais moi j'ai l'droit, j'suis jeune, mamie :blblbl:
J'ai vu que deux Star Wars... même pas dans un ordre logique... On va pas en parler, hein :mdr:
Je m'en doute, en même temps Kay est pas douée, c'est un fait XD
J'attends ça avec impatience alors **

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 15:35

Mamie t'embête okay ! :boude:
OH SACRILÈGE QU'ON LUI COUPE LA TETE !
Bref, voilà ce que j'ai écris.

Crotte de babouin vs la plus belle de toute Saleem ! a écrit:
Entre cette jeune fille et moi s'est compliqué, comment dire, je ressens qu'elle ne m'apprécie pas pour une raison que j'ignore. Dès qu'elle est près moi, elle est toute gênée cela m'étonne que je l'impressionne avec mes talents de druides, en même temps cela devrait plus être elle qui m'impressionne que le contraire. Bref, je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, on dirait que nous sommes en compétition, mais aller savoir pourquoi...

Qu'en penses tu ? :coeur:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 17:01

Mais nan elle m'aime mamie, j'le sais :coeur:
Même pas en rêve :fuck: Recule :grrr:
Alors le lien est nickel, par contre j'suis en train de me demander comment elles se sont connues :mdr: Une idée ? x)

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 17:16

Oui elle t'aime :fuck: (:coeur:)
J'ai trop peur :hihi:
Elles auraient pus se rencontrées grace à Kira, Kira et une amie de Saleem puis elle fait parti de la meute de Scott. Qu'en penses tu ? :**:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 18:26

Et bah voilà, tout s'arrange :fuck: (:coeur:)
Oh et ça va hein :fuck:
Oui ça me va très bien, Kira sait que Kaylann est très inquiète quant à ses pouvoirs et au monde surnaturel en général, donc elle aurait pu la présenter à Saleem et lorsque Kay aurait compris (j'sais même pas si j'utilise le bon temps, faut me pardonner il est tard) que c'était la fameuse Saleem de Day là elle aurait commencé à développer une vraie jalousie - surtout qu'elle est belle, la garce :fuck:

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 18:32

Ouiiii tout s'arrange :**:

Cela me va bien du coup j'ai rajouter une petite phrase.

Kay la vilaine & Saleem la reine ! a écrit:
C'est la petite Kira qui nous a fait nous rencontrer et d'après Kira, elle était totalement paniqué avec ses nouveaux pouvoirs. Mon rôle est de l'aider, mais entre cette jeune fille et moi s'est compliqué, comment dire, je ressens qu'elle ne m'apprécie pas pour une raison que j'ignore. Dès qu'elle est près moi, elle est toute gênée cela m'étonne que je l'impressionne avec mes talents de druides, en même temps cela devrait plus être elle qui m'impressionne que le contraire. Bref, je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, on dirait que nous sommes en compétition, mais aller savoir pourquoi...

Cela te va ? :hehe:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 18:33

La vilaine va t'exploser ta sale tronche, garce :grrr: :grrr:
Mais oui sinon tout est nickel :coeur:

saleem

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 22 Déc - 18:36

Je t'aime :calin:
Rajoutée ! :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   

Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3