AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Ven 26 Aoû - 13:40

Coucou jeune fille, ça te dirait un petit lien avec moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Ven 26 Aoû - 17:54

Nan, t'es un Kanima, t'es l'mal, dégage :fuck: *sors*
Coucou beau jeune homme ^^ Evidemment qu'un lien me tente =3 Est-ce que tu as déjà une idée de lien ou pas du tout ? (Du coup je vais aller lire ta fiche maintenant hein XD Pour pas passer pour une idiote //SBLAM//)

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 27 Aoû - 10:01

Ah ok très bien. *Prend la porte* :')
Absolument pas, je viens complètement en touriste ! :mdr: Mais je sais juste que nous avons des passions communes donc le dessin et la photographie ! :string:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 27 Aoû - 10:18

Bye *sors aussi*
Ah bah bravo, je suis pas fière de toi là //SBLAM//
Pour dire moins de bêtises, nos deux persos ont beaucoup de points communs, dont évidemment le dessin et la photographie, donc je pense qu'on peut se trouver un truc assez sympa ^^ Ils sont tous les deux étudiants et, même s'ils ont un an d'écart par rapport à ça - euh... c'est pas clair, j'espère que tu comprendras XD -, il y a sans doute moyen pour qu'ils se rencontrent comme ça~ Kaylann est très timide mais puisque Cameron ne parle pas, je pense qu'elle aurait pu s'attacher à lui d'une certaine manière, et puis qu'elle apprécierait parler avec lui par écrit ou à travers des dessins - voire des photos x) - parce qu'elle comprend le bien que cela peut faire :3 Même si il aurait pu l'intriguer, elle tente de ne pas juger les gens à l'apparence donc ça peut le faire ^^

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 27 Aoû - 16:13

:mdr:
Non effectivement c'est pas très clair alors que nous avons trois ans d'écart d'après nos cartes d'identité.x) Mais je crois que j'ai compris, enfin à peu près.:')
Ah ouais ouais, j'approuve totalement ! :happy: Hum...au pire, ça te dirait qu'ils deviennent meilleurs amis ou quelque chose comme ça ? :**: Cameron est très réservé mais il apprécierait que, d'une façon ou d'une autre, Kaylann s'intéresse à lui. Il trouvera d'ailleurs cela très plaisant de partager avec toi ses dessins et ses photographies. Juste une petite question pour finir...Kaylann est-elle une grande bavarde ? Du genre quand elle commence à parler on ne peut plus l'arrêter ?:'D

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 27 Aoû - 16:33

Kaylann a deux années d'avance en fait x) Elle est rentrée à l'université à 17 ans, en sachant qu'elle a fini le lycée à 15, elle est très en avance =3 C'est plus clair ? x)
Oh oui, ça me tente bien ** Ils pourraient être confidents par exemple, puisqu'ils dessinent tous les deux et aiment les arts, ils pourraient se comprendre uniquement ainsi et ça les aiderait à s'exprimer ^^ S'ils se sont beaucoup rapprochés, elle aurait pu lui raconter par écrit ou même grâce à des dessins ce qu'elle a vécu lorsqu'elle était enfant par exemple, peut-être pour l'amener à se confier sur son mutisme~
Elle peut beaucoup parler, mais elle n'aime pas déranger les autres alors elle est tout aussi bien capable de se taire~ Donc tout dépend, si Cameron lui dit quelque chose elle l'écoutera, d'autant plus s'ils sont amis ^^

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 27 Aoû - 19:33

Oui oui c'est bon j'ai tout capté.x)
Oui complètement (je dis ça pour que ça englobe tout ton paragraphe puisque je suis entièrement d'accord avec tout tout tout x)) ! Alors après, Cameron n'est pas trop démonstratif donc il aura peut-être beaucoup de mal à s'exprimer au début envers toi même ne serait-ce que par le dessin. Au fil du temps, il te fera de plus en plus confiance et quand il apprendra ce qu'il t'es arrivé enfant, il se mettra même à te prendre dans ses bras ou à te protéger physiquement comme une petite sœur qu'il n'a jamais eu - même si ce n'est pas du tout dans son habitude normalement, bien qu'il fasse 1,89 :') -. Et, quand il voudra vraiment que tu en apprennes plus sur lui, il se mettra pour la première fois à parler à quelqu'un depuis son enfance. Cela te convient-il ? :coeur:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 28 Aoû - 10:57

Yes
Contente que tu sois d'accord ^^
Je trouve ça trop chou ** Après, pour que Cameron se confie, Kaylann aurait pu essayer de le mettre en confiance tu vois. On peut dire que ça a pris du temps, que par exemple elle dessinait toute seule au début que que petit à petit il a accepté de lui répondre par écrit ou par des dessins, tu vois ? Une genre de relation qui a évolué au fur et à mesure pour qu'ils se fassent finalement confiance.
Si ça te tente - et si tu es dispo évidemment -, on peut se faire un RP ^^ Soit un flashback du jour où elle lui a expliqué avoir été harcelée, soit un RP de la première fois où il parle (littéralement) justement à cause de son passé - ou même une simple discussion par dessin d'ailleurs~

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 28 Aoû - 17:23

Ouais, le temps fait tout j'ai envie de te dire.;)
C'est avec plaisir pour le rp' ! Je pense que le sujet n°2 pourrait être sympa. Il ne s'exprime que par le dessin. Peut-être que tu ne comprendrais pas vraiment ce qu'il dessine alors, sans le vouloir, il dirait peut-être quelques mots. Dans l'ordre, dans le désordre. Complètement incohérent.

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mar 30 Aoû - 6:57

Je suis bien d'accord ^^
Très bien, ça me convient, du coup je t'envoie un MP pour qu'on s'occupe des détails

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 14 Sep - 22:15

I love you :**: :coeur: :happy: :string: :calin: :ange:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 15 Sep - 1:58

MAMAAAAAAAAAAAN :happy: :happy:

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 15 Sep - 18:23

As-tu encore de la place pour un petit rp avec ta maman d'amour ? :**:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Ven 16 Sep - 11:49

Évidemment :string:
On peut même en faire 3 si tu veux... Ou 12... Oh non, je sais : 29 ! Comment ça redescendre sur Terre et faire mes devoirs ? >3<

werewolf

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 2 Oct - 15:54

Un petit lien ?

werefox

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 3 Oct - 5:29

Coucou,

Je te propose un lien avec Caleb. J'ai vu que tu étais étudiante en médecine. Lui est médecin urgentiste. Il pourrait être ton "tuteur" dans ce domaine et, comme il est plutôt protecteur, chercher à t'aider de son mieux. Je ne sais pas si ça t'intéresse ^^ après l'évolution est assez libre et si tu as une autre idée, je suis partante aussi. A savoir que Seth Maxwell et Caleb sont frères et que le 2e cherche le 1er. Je ne sais pas si ça peut te donner des idées ^^

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 3 Oct - 7:56

Milo > Comment dire non à une bouille pareille, sérieusement ? ** Évidemment que je veux un lien avec toi ^o^ Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais peut-être as-tu déjà une idée ?

Caleb > Coucou ^^ J'aime beaucoup ton idée, donc je n'ai rien à redire dessus, ça me convient parfaitement =3 Après, pour la manière dont ils se sont rencontrés, la mère de Kay travaille à l'hôpital donc elle aurait pu aller la voir et tomber sur Caleb, quelque chose de ce genre là~ Du coup ils auraient commencé à parler et puis petit à petit il serait devenu son mentor :)
Par contre, j'ai beau y réfléchir je ne trouve rien quant au lien de parenté pour l'instant. Si ça me vient, je te le dirai :3

werewolf

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 3 Oct - 13:12

Pas vraiment, non je suis un peu touriste, tu verrais quelque chose toi ?

werefox

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 3 Oct - 15:04

Pour le lien de parenté, c'était juste au cas où ça te donnerait une idée, sinon ce n'est pas grave. Tu veux un RP ? Maintenant ou plus tard hein, rien de presser ^^

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 6 Oct - 15:39

Milo > J'ai pas vraiment d'idée de lien mais peut-être une idée de rencontre pour justement voir ce que cela peut donner comme lien ^^ J'ai lu que Milo adorait les sucreries - vive les bonbons ** - et Kaylann est très gourmande, donc je pensais à une rencontre dans une boulangerie un truc du genre~ (J'suis pas sûre qu'y en ait une, mais au pire il y'a le centre commercial, ça pourrait le faire, non ?)

Caleb > Pour l'instant rien, mais promis je te préviens si quelque chose germe dans mon esprit tout vide =3 Pour le RP, pas de problème ♥ Néanmoins, si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait vraiment, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment =/

werefox

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 6 Oct - 16:05

Pas de souci, je te note et je le lance dans le week-end je pense

werewolf

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 9 Oct - 4:39

Oh oui, j'adore l'idée de rencontre dans la boulangerie, j'imagine bien Milo avoir les yeux plus gros que le ventre et prendre un peu plus que son petit budget :**: T'es dispo en rp pour qu'on se le fasse ?

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 9 Oct - 4:45

Super, merci Caleb :coeur:

Trop chou ** Dispo pour un RP oui mais pas pour le commencer - on sent l'après-midi révisions T^T -, ça t'embêterait de le faire ? :coeur:

werewolf

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 9 Oct - 9:42

Je peux oui mais je ne le commencerais pas aujourd'hui, je suis aussi victime de l'après-midi révisions :arrow:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 9 Oct - 15:58

Quelle joie, bon courage à toi alors :coeur: J'te soutiens, on est dans la même galère
Te presse pas en tout cas, et merci d'accepter de l'ouvrir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   

Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant