AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

kitsune

MessageSujet: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 3 Aoû - 6:32

Kaylann Morino
17 ans • Etudiante en médecine à l'université et serveuse dans un café • Américaine • Née à Atlanta • Hétérosexuelle • Célibataire • Kitsune d'eau ♣

♣ Elle est née à Atlanta et y a vécu dix-sept ans • Son père est mort lorsqu'elle avait à peine plus d'un an, laissant sur Terre une mère veuve et dévastée avec sa fille qui parlait à peine • Elle a très vite appris à lire - développant rapidement une passion pour cela - et a sauté une classe en primaire • Elle entra donc en troisième année de primaire alors qu'elle avait sept ans et fut harcelée trois années consécutives par un groupe d'élèves plus âgés qu'elle • Elle resta traumatisée par cela et devint complètement pacifiste, incapable de frapper qui que ce soit • Elle partit dans un autre collège que celui de ses bourreaux grâce à sa mère et sauta à nouveau une classe • Terrifiée par l'entrée au lycée et la possibilité de rencontrer de nouveaux harceleurs, elle resta très renfermée, passant ses récréations à lire des livres loin de tout le monde • Elle commença le dessin et l'écriture à peu près à ce moment-là, considérant ces deux arts comme un moyen de s'évader de ce monde qui la rejetait, une nouvelle manière de respirer • Elle était en deuxième année lorsqu'elle rencontra sa meilleure amie (scénario libre) qui voulut l'aider à s'ouvrir au monde et qui apprit pour son harcèlement à force d'insister • Elle apprit grâce à elle à considérer son intelligence incroyable comme un don et non une malédiction, chose qu'elle a beaucoup de mal à faire de par son passif d'harcelée • Sa mère lui parla pour la première fois des kitsunes durant cette même année et, après une série de tests tous moins concluants les uns que les autres, elle finit par croire que tout cela était faux et abandonna l'idée d'être unique de la bonne manière • Elle obtint sa Graduation avec la mention A à seulement 15 ans, faisant la fierté de sa mère • Elle reçut pour cette occasion un appareil photo auquel elle s'attacha très vite, se découvrant une véritable passion pour la photographie • Sa meilleure amie quitta Atlanta après le lycée pour ses études, et elle lui manque énormément • Incapable de choisir son domaine d'étude, elle s'accorda une année sabbatique qu'elle consacra à l'art et surtout à la photographie • Sans doute parce que sa mère était infirmière et que son père était mort d'un cancer, elle choisit de se consacrer au domaine de la médecine et commença à chercher une université qui lui conviendrait à Atlanta • Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de 17 ans, une légère averse s'abattant sur elle un jour ensoleillé à l'intérieur de sa maison • Sa mère lui expliqua alors en détails tout ce qu'elle pouvait lui dire sur les kitsunes pour l'aider, quoiqu'elle resta terrifiée par ses nouveaux dons, ayant peur de blesser quelqu'un puisqu'elle ne les contrôlait absolument pas • Elle dut déménager à Beacon Hills pour cette raison, sa mère prétendant avoir besoin de l'aide d'une de ses vieilles amies par rapport à l'apparition de ses pouvoirs • Si elle détesta tout d'abord sa mère pour cela, elle finit par moins lui en vouloir avec le temps, s'intégrant petit à petit à cette ville où elle finit par trouver quelques repères, notamment la bibliothèque et le parc • Souvent nostalgique, il n'est pas rare qu'elle feuillette de vieux albums ou regarde d'anciennes photos prises pour la plupart à Atlanta et se mette à pleurer • Elle s'est inscrite à l'université de Beacon Hills pour entrer en première année de médecine et attire beaucoup l'attention à cause de son jeune âge - d'autant plus qu'elle aurait pu y entrer à 15 ans seulement • Elle a commencé à travailler en temps que serveuse pour différentes raisons, notamment pour devenir un peu plus indépendante ♣

• pacifiste
  • réservée
  • généreuse
  • distraite
  • patiente
  • têtue
  • rêveuse
  • mauvaise perdante
  • serviable
  • fougueuse
Recherche

▬ Mom, I love you so much ♥ : PV disponible

▬ My best friend, my half, my all ♕ : Scénario disponible

Proposez vos idées, j'suis ouverte à toute sorte de proposition ♥
Revenir en haut Aller en bas

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 3 Aoû - 6:32

Girls

Paloma Morino

...

Kira Yukimura

...

Gaëlle Chevalier

Tout est parti d'un dessin, un rapide dessin aux allures surnaturelles et une envie fulgurante d'en faire un tatouage. Ce ne fut pas un bonjour qui sortit de la bouche de la jolie rousse pour saluer l'adolescente dont le crayon était à l'origine de la famause esquisse et qu'elle ne connaissait même pas, ni même un prénom pour se présenter. Non, une simple question pourtant loin d'être banale. Elle lui demanda immédiatement, et ce avec une franchise déconcertante, si elle pouvait se servir de son dessin comme base de tatouage. Et si Kaylann se pensait étrange auparavant, cette rencontre lui fit comprendre qu'elle était loin d'être la pire.
Depuis, un lien s'est créé entre les deux jeunes femmes. Kaylann a accepté de laisser à l'autre l'ébauche qu'elle avait rapidement faite, après l'avoir améliorée pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Elles se sont petit à petit rapprochés, et la brunette a fini par avoir confiance en Gaëlle dont le côté protecteur quelque peu excessif l'apparentait d'une certaine manière à cette grande sœur qu'elle n'avait jamais eu, leurs caractères presque opposés ne les empêchant pas de s'apprécie. La jolie rousse l'intrigue également, sans doute parce qu'elle paraît assez particulière, un peu folle, légèrement à l'ouest de temps à autre - quoiqu'elle n'est pas mieux, il faut l'admettre. Quelque part aussi, elle l'envie, parce qu'elle semble beaucoup plus sociable qu'elle, beaucoup plus ouverte, beaucoup plus entourée. Elle ne la déteste pas pour cela, loin de là même, mais elle ne peut nier l'once de jalousie qui parcourt parfois son regard lorsqu'elle y songe, parce qu'elle ne se sent pas toujours à sa place dans cette ville qu'elle ne connaît qu'à peine.
Malgré cette confiance que Kaylann semble accorder à celle qu'elle considère comme une grande sœur, elle ne lui a jamais avoué sa réelle nature. Peut-être par peur d'être rejetée, ou alors parce qu'elle refuse d'être éloignée d'elle de par sa différence. Néanmoins, les questions de plus en plus fréquentes de Gaëlle et la piètre capacité qu'a l'adolescente pour mentir pourraient faire émerger ce secret qu'elle tente de cacher, d'autant plus que l'humaine - si elle en est une - semble en savoir plus que la jeune fille sur sa propre nature.

Envy Wirorn

...

Rowan Walder

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Hope C. Newton*

...

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 3 Aoû - 6:33

Boys

Dayan Z. Greene

Au départ, il semblait ne pas l'apprécier. Tête brune parmi tant d'autres, elle n'était pour lui qu'un petit génie qui avait - bien trop souvent à son goût - raison, tant et si bien qu'elle en était agaçante. De loin, ils ne semblaient rien avoir en commun. Qu'est-ce que Kaylann, studieuse élève avec plus de deux années d'avance, pouvait bien avoir avec un voyou, un rebelle à ses heures perdues, qui ne respectait pas grand chose ? Pas grand chose oui, et pourtant ils ont fini par s'entendre. Sans doute parce qu'il a trouvé plus en elle qu'une adolescente renfermée, ou bien parce qu'elle s'est attaché à ce jeune délinquant assez rapidement. Aujourd'hui, ils sont en quelque sorte amis. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là, mais ils s'entendent bien. Dayan tente notamment d'aider Kaylann avec ses pouvoirs, en particulier de la rassurer quant au fait qu'elle les maîtrisera un jour et qu'elle ne doit pas autant angoisser, et ce même s'il ne connaît quasiment pas les dons des kitsunes.
Malgré leur relation qui peut sembler toute simple et dénuée de tout problème, un persiste. Si, aux yeux du jeune homme, cette relation est amicale, purement platonique, rien n'est plus flou pour Kaylann. Elle qui est incapable de faire la différence entre amour et amitié semble croire que sa volonté de l'aider cache autre chose. Ainsi, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui et se demande souvent qui de l'amour ou de l'amitié est le réel sentiment autour duquel tourne leur relation.

Seth Maxwell

Si Kaylann n'était pas une jeune et modeste artiste infiniment tête en l'air, ils ne se seraient sans doute jamais vraiment parlé. Parce qu'elle s'avère incapable d'aborder des inconnus qu'elle a simplement aperçus du coin de l’œil, parce qu'elle ne représente pas grand intérêt pour une jeune homme de trente-trois ans, parce qu'elle est en quelque sorte un fantôme qui tente de se faire discrète partout où elle va. Notamment à la bibliothèque, l'endroit même où, trop concentrée sur le dernier ouvrage qu'elle avait entamé, elle oublie son carnet de dessin qu'elle avait emmené avec elle pour finir quelques croquis qu'elle trouvait grotesques. Elle s'en rendit seulement compte quelques heures plus tard et retourna bien vite à la bibliothèque, craignant qu'on lui ait volé son précieux recueil. Elle ne le trouva pas sur la table où elle l'avait laissé, mais bel et bien entre les mains d'un trentenaire qui l'avait récupéré entre temps. Elle le remercia des centaines de fois pour cela, et finalement ils se mirent à parler. Avait-il vraiment osé fouiller le petit calepin de la jeune fille, elle qui trouvait la plus grande partie de ses dessins seulement dignes de finir dans une poubelle ? Visiblement oui...

Cameron B. James

...

Alexander Woodbury

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 3 Aoû - 6:33

C'est à vous

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 3 Aoû - 8:20

Je viens quémander mes liens jeune demoiselle :calin:
Cherches-tu des liens particuliers ? J'ai encore pas mal de lien dispo avec Gaëlle et Seth, alors dis-moi ce que tu souhaites :coeur:

werewolf

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 3 Aoû - 11:46

Je suis là aussi, m'oublie pas hein :**: :fou: :lapin:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Mer 3 Aoû - 18:15

Seth > Contente de te voir ici jeune homme super sexy
Pour l'instant aucun, il faut que j'y réfléchisse =3 Mais si toi tu en as à me proposer, je peux voir si ça me convient, on peut même travailler ça ensemble si tu veux ^^
Mais d'abord, il faut que tu me dises comment Seth et Gaëlle verrait Kaylann :3 Même si elle est assez réservée voire renfermée à cause de son enfance, elle essaie de ne pas juger les autres et aimerait bien s'entendre avec tout le monde, donc elle ne va pas décider de les haïr sans raison x)

Dayan > Oh toi t'inquiète je t'oublie pas On fait avec celui que j'avais préparé du coup ?

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 4 Aoû - 5:28

Ne m'oublie pas :**:
Est-ce que tu veux qu'on développe davantage notre lien prédéfinis ? Kira doit aidé Kaylann dans la découverte de ses pouvoirs, mais vu que ses pouvoirs à elle n'en font qu'à leur tête, ça promet :mdr:

werewolf

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 4 Aoû - 15:52

Oui je pense que ça ira, faut que je fasse le mien par contre :fou: :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Jeu 4 Aoû - 17:38

Alors, comment la verraient-ils :hm:

Je pense que Gaëlle pourrait être intrigué par la surdouée, et j'ai vu que Kaylann dessinait : elle peut avoir flashé sur un dessin (surtout s'il exprime quelque chose de surnaturelle) et lui demandait direct si elle peut s'en servir comme base de tatouage ? (Pas de bonjour ni rien)
Je partirai sur du positif, genre ultra-protectrice, ou du genre "Iltamalregardéilsestprisuneballedanslecul" :hm: Tu penses que Kaylann pourrait se confier sur son statut de Ktsune ? Comme Gaëlle montrerait plein de connaissance de ce côté (elle a beaucoup appris des légendes asiatiques avec sa mère)

Pour Seth, comme Kaylann est d'âge avec la nièce qu'il a laissé derrière, il peut aussi se montrait très sympa avec elle (il assume à moitié le fait qu'il ait merdé en abandonnant tout le monde). Et puis, il est lui-même en "quête de soi" et pourrait essayer de voir du côté des renards... Je ne sais pas vraiment comment ils se rencontreraient en revanche...

human

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 6 Aoû - 9:25

:cute:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Sam 6 Aoû - 18:01

Kiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *^* T'es trop trop magnifique ça m'énerve :pleurs: Oui je le veux ! Pourquoi j'ai rigolé ? XD Bref, j'arrête de dire des âneries, mais oui il faut que l'on développe notre lien =3 Je vais t'envoyer un MP, ça sera plus simple ^^

Dayan > Super, je vais mettre ça dans la soirée du coup, et puis j'ai hâte de lire le tien :ouiiii: :happy:

Gaëlle > J'aime beaucoup l'idée du tatouage, surtout que Kaylann dessine de tout et adore rendre service. De plus, Gaëlle pourrait elle aussi l'intriguer et sans doute qu'elle l'envierait un peu parce qu'elle se sent différente et a toujours un peu de mal à trouver sa place. J'adore aussi le côté ultra-protecteur, je trouve que ça leur va bien ^^ Pour le fait qu'elle se confie ou non, ça dépend surtout de Gaëlle. Kaylann étant une mauvaise menteuse, il suffit qu'elle la mette en confiance, et je pense que si elle la protège depuis un moment ça peut se faire, surtout si elle en connaît pas mal sur les kitsunes (Kaylann a peur de ses pouvoirs et se pose beaucoup de questions, donc je trouve ça cohérent) =3

Seth > Pour leur rencontre je ne sais pas non plus, peut-être pas hasard dans le parc - ou n'importe où ailleurs en fait. Kaylann est tête en l'air, peut-être qu'elle pourrait rentrer dans Seth sans le voir et faire tomber son carnet de dessin ou un livre, quelque chose du genre. A toi de me dire si ça te va.

Hope ** Aucun problème pour un lien, mais j'ai pas trop d'idée j't'avouerai :') Elles sont toutes deux pacifistes, n'ont qu'une année d'écart et sont célibs ont - disons-le comme ça - une dent contre le cancer, donc je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Si tu as une idée plus précise, n'hésite pas

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 7 Aoû - 5:30

:mdr:
Dans ce cas, j'attends ton message choupinette !

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 7 Aoû - 12:55

@Kaylann Morino a écrit:
Gaëlle > J'aime beaucoup l'idée du tatouage, surtout que Kaylann dessine de tout et adore rendre service. De plus, Gaëlle pourrait elle aussi l'intriguer et sans doute qu'elle l'envierait un peu parce qu'elle se sent différente et a toujours un peu de mal à trouver sa place. J'adore aussi le côté ultra-protecteur, je trouve que ça leur va bien ^^ Pour le fait qu'elle se confie ou non, ça dépend surtout de Gaëlle. Kaylann étant une mauvaise menteuse, il suffit qu'elle la mette en confiance, et je pense que si elle la protège depuis un moment ça peut se faire, surtout si elle en connaît pas mal sur les kitsunes (Kaylann a peur de ses pouvoirs et se pose beaucoup de questions, donc je trouve ça cohérent) =3

Seth > Pour leur rencontre je ne sais pas non plus, peut-être pas hasard dans le parc - ou n'importe où ailleurs en fait. Kaylann est tête en l'air, peut-être qu'elle pourrait rentrer dans Seth sans le voir et faire tomber son carnet de dessin ou un livre, quelque chose du genre. A toi de me dire si ça te va.

Gaëlle : Donc on part sur l'idée du tatouage ! Gaëlle pourra la mettre en confiance, surtout si elle voit que Kaylann lui cache quelque chose. J'aime déjà notre lien, je vais t'ajouter dés que j'aurai une fenêtre de tir :coeur: :coeur:
Et comme Kaylann pourrait lui rappeler Alice, ça pourrait ouvrir une idée sur du dramaaaaaaa

Seth : J'y ai réfléchi, est-ce qu'une rencontre à la bibliothèque pourrait aller ? Kaylann pourrait oubliait son carnet sur la table, Seth le voit (le zieute au passage) et la retrouve pour lui rendre ? Comme ça, ils pourrait commencer à sympathiser à ce niveau ?

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 7 Aoû - 16:00

Kira > Message envoyé, encore désolé pour le temps Elle m'a appelée choupineeeeeeeeeeeeeeeette, j'l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime :dehors:

Gaëlle > Ca me convient parfaitement ^^ Moi aussi je l'aime déjà, et je t'ajoute dans la soirée, au plus tard demain Pour ton idée du drama, aucun problème, on peut développer ça par MP si tu as quelque chose de précis en tête, mais à mon avis ça me conviendra donc bon :')

Seth > La bibliothèque est une très bonne idée, Kaylann y va souvent parce qu'elle adore lire, et c'est une tête en l'air donc aucun doute qu'elle aurait pu oublier son carnet là-bas =3 Donc on dit qu'elle revient à la bibliothèque et qu'il lui rend à ce moment-là, puis qu'ils se mettent à parler - par exemple de ses dessins s'il a fouiné dans son carnet le vilain curieux XD -, ou tu pensais à autre chose ?

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 8 Aoû - 8:00

Parfait alors ! Je te mp dans la soirée pour mon idée de drama :coeur:

Je pensais exactement à ça pour Seth, il aime bien fouiner (déformation professionnelle)

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 8 Aoû - 20:07

Aucun problème pour Gaëlle, j'attends ton MP avec impatience ^^

Et pour Seth, on est sur la même longueur d'onde donc c'est super Du coup je pars écrire ces deux liens, hier j'ai pas eu le temps >.<

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 14 Aoû - 16:10

Hey! Ça y est je suis validé! Un lien entre kitsunes ça te tente toujours? ^^

J'avoue que je ne sais pas trop, je pencherais pour du positif ou de l'évolutif... tu as déjà une petite idée? :cute:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 14 Aoû - 16:57

Oh super ! ^^ Contente de te voir ici =3 J'ai pas été assez rapide >3<

J'ai une petite idée oui, mais c'est plutôt une idée de RP qui pourrait conduire à un lien ^^ A toi de me dire si elle te convient
Je me suis dit que Kaylann aurait pu perdre le contrôle dans un endroit où elle pensait être seule, et qu'en fait Kyle serait là et irait la voir en pensant qu'elle était elle aussi une kitsune, et puis il parleraient et puis voilà~ Alors ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 15 Aoû - 5:33

J'adore! Adjugé-vendu! :happy:

Tu as une super idée! Du coup tu souhaites le commencer ou je m'en charge? :ange:

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 15 Aoû - 8:31

Super ^^ Contente que ça te plaise :ouiiii:
Comme tu veux =3

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 15 Aoû - 8:35

Je veux bien te laisser commencer si ça ne t'embêtes pas, comme ça tu pourras choisir de quelle manière tes pouvoirs se manifestent, ça me paraît plus logique ^^

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 15 Aoû - 8:41

Okey pas de problème, et pour le lieu je pensais à la forêt, ça te convient ?

Invité

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Lun 15 Aoû - 8:48

Parfait!

merci beaucoup!!

kitsune

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   Dim 21 Aoû - 14:13

Aucune nouvelle de toi depuis un moment, tu as reçu mon MP ? Y a le lien du RP dedans ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro   

Kaylann ♧ Tout reprendre à zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant