Demande de logement - Page 2

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️
Recensement
Vous avez jusqu'au 22 Janvier pour répondre au recensement Janvier 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
new
Mer 6 Déc - 3:23
Nom du perso: Sidney Newton
Colocataires ?! : Oui
Si oui, qui ?!: Kimberley Newton
Adresse: 5494 Main Street
Description du lieu : L'appartement de belle taille offre une grande entrée avec une pièce servant de dressing. Parfait pour les filles qui sont connues pour avoir des tas de vêtements et de chaussures. Il dispose ensuite d'un grand salon, avec une partie séjour ainsi qu'une cuisine intégrée ouverte sur ce dernier. L'unique salle de bain est assez spacieuse pour accueillir les produits des deux sœurs et communique avec les chambres de chacune d'elles. Petit plus : le balcon est assez grand pour y déposer une table et de quoi s'asseoir pour profiter un peu plus de la vue sur la ville.

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sam 9 Déc - 12:28
fait ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité
Sam 30 Déc - 8:06
Bien le bonjour

Nom du perso: William Sylvans
Colocataires ?! : Non
Si oui, qui ?!: Il n'a pas de colocataire adulte, mais il vit avec sa fille: Delilah.
Adresse: 5268 Mayfield Boulevard
Description du lieu : Un appartement trois pièces. L'entrée, petite, donne accès à deux portes et un couloir. Sur la droite, c'est le salon/salle à manger, avec une porte-vitré donnant sur un minuscule balcon. En face de la porte d'entrée, la cuisine. A peine assez grande pour avoir deux personnes naviguant dedans, mais équipée. Le couloir à gauche dessert trois autre portes sur le mur de droite: la chambre de Lilah, la salle de bain (avec une baignoire, le combo lave/sèche-linge) puis la chambre de William. Au fond du couloir, un petit placard où ils rangent la table à repasser, les objets qu'ils n'utilisent pas souvent, là où Will cache les cadeaux aussi...Bref un petit placard de rangement.

Merciiiiiii =D
Invité
Derek
Mer 3 Jan - 9:36
fait :coeur:

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2