Demande de logement



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

PNJ
avatar
Messages : 514
Jeu 28 Juil - 22:17
Logement


Vous voulez que votre personnage ait un toit ? Un endroit où rp en famille sans se faire déranger par toutes sortes de créatures fantastique ? C'est ici que vous pouvez acheter votre maison. Mais avant tout, voici quelques règles à suivre :

1. Veuillez prioriser les résidences vacantes.
2. Un minimum de 5 lignes seront demandées pour les descriptions des logements.
3. Si vous désirez vivre dans notre populaire motel, la description des lieux n'est pas nécessaire puisqu'elle y figure déjà.
4. Lorsque vous faites une demande de logement, utilisez votre logique. Si vous êtes un étudiant, seul, n'allez pas faire une demande pour vivre dans un quartier aisé.
5. Pour les immeubles à logements, le numéro d'appartement concorde avec le nombre de case à cocher ci-dessous. Par exemple, s'il y a une case, il s'agit d'une maison. Les immeubles à logements ont deux cases et plus.
Code:
Nom du perso:
Colocataires ?! :
Si oui, qui ?!:
Adresse:
Description du lieu :

Dernière mise à jour : 5 octobre 2017




Cambridge Street

Situé à l'ouest de Crimson Avenue, le quartier résidentiel de Cambridge Street est principalement habité par des familles ayant un grand moyen. En d'autres mots, il s'agit du quartier aisé de Beacon Hills. Aussi, Cambridge Street est l’une des artères qui entourent l’hôpital de la ville.




Crimson Avenue

Cette artère est principalement desservie par plusieurs petites maisons unifamiliales et le bureau du Sheriff. Par contre, vous pouvez retrouver quelques immeubles à logements, au sud de l’intersection de Main Street et Crimson Avenue, car cette partie de la ville est touchée  le Campus de l’Université de Beacon Hills.




Irving Square

Les résidences unifamiliales d’Irving Square sont situées, contrairement aux autres quartiers résidentiels de Beacon Hills, à l’intérieur de deux carrefours distincts, entre Main Street et Cambridge Street. Il est, lui aussi, situé tout près de la forêt, derrière Pin Oak Drive.






Main Street

Artère principale de la ville de Beacon Hill. En plus des appartements et des quelques résidences unifamiliales, c’est le lieu de prédilection pour les commerçants de la petite ville californienne. L’université se trouve aussi sur cette rue. Vous le remarquerez par le nombre de jeunes étudiants qui errent sur Main Street, mais aussi aux alentours.




Mayfield Boulevard

Mayfield Boulevard est l’artère qui est le plus rapproché du quartier industriel de Beacon Hill. Généralement desservi par des immeubles à logements, vous pouvez y retrouver quelques maisons ici et là. C’est aux coins de Main Street et de Mayfield Boulevard que vous retrouverez la boîte de nuit de Monsieur Derek Hale, mais aussi son logement, qui est situé au-dessus du Triskellion.






Pin Oak Drive

Pin Oak Drive est l’artère qui délimite la ville et la forêt. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre les différentes rues de la ville, telles que Williamson Road, Main Street et Cambridge Street. Les maisons unifamiliales de cette rue sont, pour la majorité, face à la forêt.






Williamson Road

Williamson Road est situé à l’extrémité sud-ouest de Beacon Hills, tout près de la forêt. De cette artère, vous pouvez apercevoir une partie de cimetière de la ville, dont l’entrée de ce dernier est située sur Main Street, non loin de l’embouchure de Williamson Road. Il s’agit aussi du lieu de résidence du shérif, mais n’allez pas le déranger, d’accord ?



Black Hill Motel


Liste des chambres

#1 - Vacant
#2 - Vacant
#3 - Vacant
#4 - Vacant
#5 - Vacant
#6 - Vacant
#7 - Vacant
#8 - Vacant
#9 - Vacant
#10 - Vacant

Dernière mise à jour : 5 octobre 2017


Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 102
Lun 3 Avr - 20:24
Nom du perso: Neha R. Álvarez
Colocataires ?! : Oui
Si oui, qui ?!: Un scenario que je dois rédiger (si vous avez besoin d'un nom, disons Logan, allez ! Il lui faudra bien un petit nom)
Adresse: 942 Irving Square
Description du lieu : Une fois passé la petite cour, le porche et la porte d'entrée, les visiteurs de la maison de Neha peuvent découvrir une salle à manger et un salon lumineux et confortable, donnant sur une cuisine ouverte toute équipée. La décoration aux influences à la foi indiennes et mexicaines reflète les origines de la locataire des lieux, sans toutefois tomber dans l'extravagance. A l'étage, trois chambres permettent aux habitants et à leurs éventuels invités de profiter d'un espace qui leur est personnel et d'un peu d'intimité. On y trouve également deux salles de bain ainsi qu'un bureau. Au dehors se trouve un jardin ni trop grand, ni trop petit, un garage, ainsi qu'une terrasse exposée plein sud, permettant aux occupants de cette maison chaleureuse de profiter du soleil de Californie.

Merci ♥️

Fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 169
Jeu 6 Avr - 10:31
J'vous ajoute bientôt :calin:


like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 238
Dim 23 Avr - 21:04
Nom du perso: Louis Steel
Colocataires ?! : Oui !
Si oui, qui ?!: La cousine de Louis, Lyana Steel
Adresse: 953 Irving Square
Description du lieu : Maison bourgeoise au style anglais, la demeure des Steels se dresse fièrement du haut de ses deux étages. Imposante et lugubre, ses couleurs sombres se mêlent aux premiers arbres de la forêt de Beacon Hills. Pour y accéder, de petits escaliers formant un arc de cercle vous mèneront vers une grande porte aux allures gothiques. Malgré son physique inquiétant, le quartier a appris à saluer sympathiquement les charmants habitants de la maison ! Certaines langues de vipère diront avoir entendu des cris émanant des murs...

Voilà voilà ! J'espère que tout est bon ! :D

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
avatar
Messages : 17
Lun 25 Sep - 11:58
Nom du perso: Clark David

Adresse: 2383 Crimson Avenue - peu importe l'étage

Description du lieu :  Juste de quoi vivre. Il y a quatre pièces de vie. La salon, la cuisine et une chambre et bien évidemment une salle de bain.
L'appartement dispose d'une télé et d'un mobilier modeste. Visiblement, notre Clark est habité à la vie spartiate. La seule chose qui sortent un peu de l'ordinaire est le nombre de cendriers remplies de mégots qui traînent un peu partout. Une sale odeur de tabac froid règne dans la pièce et dans les murs qui jaunissent avec le tabac. Néanmoins, le reste de l'appartement semble propre même si plusieurs outils mécaniques traînent sur le buffet.

Faut bien que je dorme quelque part :P

Fait
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 163
Jeu 28 Sep - 13:27
Nom du perso: Helena B. Crezski
Colocataires ?! : Nope
Adresse: 2383 Crimson Avenue
Description du lieu : Elle habite au premier étage de l'immeuble dans un petit appartement confortable qu'elle peut s'offrir grâce à l'héritage de ses parents ainsi que leurs assurances vies. C'est un appartement composé d'une salle de séjour avec la petite cuisine dans la même pièce au fond à droite. La pièce est composé d'une grande bibliothèque, d'un canapé rouge et un peu rétro ainsi qu'une télévision et une table basse. A gauche, on retrouve la petite table à manger qui se trouve couvert de feuilles, de classeurs et sans doute de l'assiette du repas de la veille. La salle de séjour est liée à une entrée décorée par quelques posters mis en cadre de films des années 80. On peut par cette pièce aller dans la salle de bain qui possède non pas une douche, mais une baignoire. On peut aussi accéder par l'entrée à la chambre qui... outre le bazar est plutôt spacieuse et décoré par d'innombrables posters de films et séries, ainsi que de nombreux clichés pris par Helena elle-même.
Fait
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
avatar
Messages : 29
Sam 30 Sep - 13:45
Nom du perso: Kaylann Morino
Colocataires ?! : Oui
Si oui, qui ?!: Paloma Morino ( of course )
Adresse: 5266 Mayfield Boulevard
Description du lieu : L'appartement des Morino est des plus simples. L'entré donne directement sur une jolie salle de séjour, avec son canapé et sa bibliothèque qui occupe une bonne partie du mur. La cuisine et la salle à manger sont dans la même pièce, certes petite, mais tout à fait fonctionnel. Une bonne odeur de chocolat s'en dégage. Un petit couloir permet d'accéder aux quatres autres pièces : la salle de bain, avec son évier, le miroir obligatoire et sa douche, les toilettes ainsi que les deux seules chambres. Celle de Paloma est assez sobre, un lit double, une armoire ainsi qu'un bureau avec un ordinateur. Celle de Kaylann est plus ... originale. On y retrouve le même bureau, où trône fièrement l'ordinateur, ainsi que l'armoire. Mais ses fringues se trouvent plus par terre, ou sous le lit simple qui occupe le reste de la pièce, que ladite armoire. De plus, la moitié de la bibliothèque s'entasse dans les quartes coins de la chambre.

Fait
Revenir en haut Aller en bas
chimera
avatar
Messages : 60
Dim 1 Oct - 11:51
Nom du perso: Theo Raeken
Colocataires ?! : Non, personne ne risquerait sa vie en logeant dans le même appartement que lui.
Si oui, qui ?!:
Adresse: 5265 Mayfield Boulevard
Description du lieu :
Grand appartement entièrement payé par ses "parents". L'entrée est suivie d'un petit couloir qui donne pratiquement directement sur un vaste salon aménagé par ses propres soins. A l'américaine, la cuisine se trouve dans le renfoncement et dispose d'un îlot central ainsi que de tout un tas d'électroménagers, qu'il n'est pas certain d'un jour se servir. Le logement dispose d'un balcon plutôt pas mal, où il est agréable de passer un peu de temps. Sa chambre plutôt spacieuse, est desservie par le couloir précédent et la salle de bain, se trouve en face de celle-ci. Il y a également une autre pièce, qui peut faire office de chambre, se trouvant non loin de la sienne. Un peu plus petite, il s'en sert uniquement de stockage pour le moment.
Fait
Revenir en haut Aller en bas
cadence
avatar
Messages : 147
Dim 1 Oct - 14:37
Je m'occupe de vous, mes p'tits chatons !


tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 14
Mar 10 Oct - 7:28
Nom du perso: Sherihane Steel
Colocataires : Aucun
Adresse: 163 Pin Oak Drive
Description du lieu : L'extérieur de la maison de Sheri a une galerie s'étalant sur deux des quatre face de sa résidence. Elle adore d'ailleurs sa nouvelle acquisition pour cette raison. Elle n'a pas encore aménagé la dite galerie de balançoire ou fauteuil extérieur, mais le reste de la maison est similaire. Elle possède les meubles de base et une cuisine en rénovation, sinon, les autres pièces sont souvent vides. Après tout, il est dur de remplir une maison de deux étages en étant seule. Bref, la maison est à aire ouverte et reste dans les mêmes tons que l'extérieur : gris, blanc et noir. Seul son bureau est aménagé pour recevoir de potentiels clients. C'est d'ailleurs la première pièce après l'entrée, alors que le reste de la maison est caché par un corridor à plusieurs portes. Et une chance, car les rénovations ne mettent aucunement sa maison en valeur. Elle espère tout de même réussir à avoir un peu de temps pour ajouter des tons plus chaleureux et décorer à son goût, car pour l'instant, sa maison ressemble davantage à une maison modèle. Froide et impersonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 31
Mar 10 Oct - 22:24
Nom du perso: Myreilla Castillo
Colocataires ?! : oui
Si oui, qui ?!: Lyrianna Castillo
Adresse:762 Cambrigde Street
Description du lieu :
La maison est légèrement isolée pour laisser plus d'intimité laissant place à une magnifique demeure du style rustique avec un toit foncé, des pierres grises et des colonnes faites de pin de couleur caramel. De grandes fenêtres sont présentées donnant un aspect impressionnant et un grand balcon est à l'étage du haut. Cuisine et salon à air ouvert ou le bois et la pierre s'harmonisent à la perfection. Une légère touche moderne est présente dans la maison surtout dans le coin de la cuisine, d'ailleurs, dans le salon, un magnifique foyer et bien en évidence. La demeure possède trois chambres et dans le bureau, une immense bibliothèque est présente. Deux salles de bain sont accessibles à tous et un troisième attaché et consacré uniquement à la chambre des maîtres. Au sous-sol, l'une des chambres secondes est présente avec un salon privé et une seconde pièce entièrement surveillée et cacher aux yeux des touristes. Un garage est présent près e la maison. Derrière la maison, une piscine creusée est présente, ainsi qu'un jacuzzi.


Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande de logement
» :: DEMANDE DE LOGEMENT
» Demande de logement
» Demande De Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Demandes & Suggestions-
Sauter vers: