Demande de logement

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Jeu 28 Juil - 22:17
Logement

Vous voulez que votre personnage ait un toit ? Un endroit où rp en famille sans se faire déranger par toutes sortes de créatures fantastique ? C'est ici que vous pouvez acheter votre maison. Mais avant tout, voici quelques règles à suivre :

1. Veuillez prioriser les résidences vacantes.
2. Un minimum de 5 lignes seront demandées pour les descriptions des logements.
3. Si vous désirez vivre dans notre populaire motel, la description des lieux n'est pas nécessaire puisqu'elle y figure déjà.
4. Lorsque vous faites une demande de logement, utilisez votre logique. Si vous êtes un étudiant, seul, n'allez pas faire une demande pour vivre dans un quartier aisé.
5. Pour les immeubles à logements, le numéro d'appartement concorde avec le nombre de case à cocher ci-dessous. Par exemple, s'il y a une case, il s'agit d'une maison. Les immeubles à logements ont deux cases et plus.
Code:
Nom du perso:
Colocataires ?! :
Si oui, qui ?!:
Adresse:
Description du lieu :

Dernière mise à jour : 5 octobre 2017

Cambridge Street

Situé à l'ouest de Crimson Avenue, le quartier résidentiel de Cambridge Street est principalement habité par des familles ayant un grand moyen. En d'autres mots, il s'agit du quartier aisé de Beacon Hills. Aussi, Cambridge Street est l’une des artères qui entourent l’hôpital de la ville.

Crimson Avenue

Cette artère est principalement desservie par plusieurs petites maisons unifamiliales et le bureau du Sheriff. Par contre, vous pouvez retrouver quelques immeubles à logements, au sud de l’intersection de Main Street et Crimson Avenue, car cette partie de la ville est touchée  le Campus de l’Université de Beacon Hills.

Irving Square

Les résidences unifamiliales d’Irving Square sont situées, contrairement aux autres quartiers résidentiels de Beacon Hills, à l’intérieur de deux carrefours distincts, entre Main Street et Cambridge Street. Il est, lui aussi, situé tout près de la forêt, derrière Pin Oak Drive.

Main Street

Artère principale de la ville de Beacon Hill. En plus des appartements et des quelques résidences unifamiliales, c’est le lieu de prédilection pour les commerçants de la petite ville californienne. L’université se trouve aussi sur cette rue. Vous le remarquerez par le nombre de jeunes étudiants qui errent sur Main Street, mais aussi aux alentours.

Mayfield Boulevard

Mayfield Boulevard est l’artère qui est le plus rapproché du quartier industriel de Beacon Hill. Généralement desservi par des immeubles à logements, vous pouvez y retrouver quelques maisons ici et là. C’est aux coins de Main Street et de Mayfield Boulevard que vous retrouverez la boîte de nuit de Monsieur Derek Hale, mais aussi son logement, qui est situé au-dessus du Triskellion.

Pin Oak Drive

Pin Oak Drive est l’artère qui délimite la ville et la forêt. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre les différentes rues de la ville, telles que Williamson Road, Main Street et Cambridge Street. Les maisons unifamiliales de cette rue sont, pour la majorité, face à la forêt.

Williamson Road

Williamson Road est situé à l’extrémité sud-ouest de Beacon Hills, tout près de la forêt. De cette artère, vous pouvez apercevoir une partie de cimetière de la ville, dont l’entrée de ce dernier est située sur Main Street, non loin de l’embouchure de Williamson Road. Il s’agit aussi du lieu de résidence du shérif, mais n’allez pas le déranger, d’accord ?

Black Hill Motel

Liste des chambres

#1 - Cash Wildsmith
#2 - Vacant
#3 - Vacant
#4 - Vacant
#5 - Vacant
#6 - Vacant
#7 - Vacant
#8 - Vacant
#9 - Vacant
#10 - Vacant

Dernière mise à jour :09 décembre2017

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Lun 3 Avr - 20:24
Nom du perso: Neha R. Álvarez
Colocataires ?! : Oui
Si oui, qui ?!: Un scenario que je dois rédiger (si vous avez besoin d'un nom, disons Logan, allez ! Il lui faudra bien un petit nom)
Adresse: 942 Irving Square
Description du lieu : Une fois passé la petite cour, le porche et la porte d'entrée, les visiteurs de la maison de Neha peuvent découvrir une salle à manger et un salon lumineux et confortable, donnant sur une cuisine ouverte toute équipée. La décoration aux influences à la foi indiennes et mexicaines reflète les origines de la locataire des lieux, sans toutefois tomber dans l'extravagance. A l'étage, trois chambres permettent aux habitants et à leurs éventuels invités de profiter d'un espace qui leur est personnel et d'un peu d'intimité. On y trouve également deux salles de bain ainsi qu'un bureau. Au dehors se trouve un jardin ni trop grand, ni trop petit, un garage, ainsi qu'une terrasse exposée plein sud, permettant aux occupants de cette maison chaleureuse de profiter du soleil de Californie.

Merci ♥️

Fait
Jeu 6 Avr - 10:31
J'vous ajoute bientôt :calin:

like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again ©️ by tik tok
chasseur
Dim 23 Avr - 21:04
Nom du perso: Louis Steel
Colocataires ?! : Oui !
Si oui, qui ?!: La cousine de Louis, Lyana Steel
Adresse: 953 Irving Square
Description du lieu : Maison bourgeoise au style anglais, la demeure des Steels se dresse fièrement du haut de ses deux étages. Imposante et lugubre, ses couleurs sombres se mêlent aux premiers arbres de la forêt de Beacon Hills. Pour y accéder, de petits escaliers formant un arc de cercle vous mèneront vers une grande porte aux allures gothiques. Malgré son physique inquiétant, le quartier a appris à saluer sympathiquement les charmants habitants de la maison ! Certaines langues de vipère diront avoir entendu des cris émanant des murs...

Voilà voilà ! J'espère que tout est bon ! :D

Fait
Harpie
Lun 25 Sep - 11:58
Nom du perso: Clark David

Adresse: 2383 Crimson Avenue - peu importe l'étage

Description du lieu :  Juste de quoi vivre. Il y a quatre pièces de vie. La salon, la cuisine et une chambre et bien évidemment une salle de bain.
L'appartement dispose d'une télé et d'un mobilier modeste. Visiblement, notre Clark est habité à la vie spartiate. La seule chose qui sortent un peu de l'ordinaire est le nombre de cendriers remplies de mégots qui traînent un peu partout. Une sale odeur de tabac froid règne dans la pièce et dans les murs qui jaunissent avec le tabac. Néanmoins, le reste de l'appartement semble propre même si plusieurs outils mécaniques traînent sur le buffet.

Faut bien que je dorme quelque part :P

Fait
werewolf
Jeu 28 Sep - 13:27
Nom du perso: Helena B. Crezski
Colocataires ?! : Nope
Adresse: 2383 Crimson Avenue
Description du lieu : Elle habite au premier étage de l'immeuble dans un petit appartement confortable qu'elle peut s'offrir grâce à l'héritage de ses parents ainsi que leurs assurances vies. C'est un appartement composé d'une salle de séjour avec la petite cuisine dans la même pièce au fond à droite. La pièce est composé d'une grande bibliothèque, d'un canapé rouge et un peu rétro ainsi qu'une télévision et une table basse. A gauche, on retrouve la petite table à manger qui se trouve couvert de feuilles, de classeurs et sans doute de l'assiette du repas de la veille. La salle de séjour est liée à une entrée décorée par quelques posters mis en cadre de films des années 80. On peut par cette pièce aller dans la salle de bain qui possède non pas une douche, mais une baignoire. On peut aussi accéder par l'entrée à la chambre qui... outre le bazar est plutôt spacieuse et décoré par d'innombrables posters de films et séries, ainsi que de nombreux clichés pris par Helena elle-même.
Fait
kitsune
Sam 30 Sep - 13:45
Nom du perso: Kaylann Morino
Si oui, qui ?!: Paloma Morino ( of course )
Adresse: 5266 Mayfield Boulevard
Description du lieu : L'appartement des Morino est des plus simples. L'entré donne directement sur une jolie salle de séjour, avec son canapé et sa bibliothèque qui occupe une bonne partie du mur. La cuisine et la salle à manger sont dans la même pièce, certes petite, mais tout à fait fonctionnel. Une bonne odeur de chocolat s'en dégage. Un petit couloir permet d'accéder aux quatres autres pièces : la salle de bain, avec son évier, le miroir obligatoire et sa douche, les toilettes ainsi que les deux seules chambres. Celle de Paloma est assez sobre, un lit double, une armoire ainsi qu'un bureau avec un ordinateur. Celle de Kaylann est plus ... originale. On y retrouve le même bureau, où trône fièrement l'ordinateur, ainsi que l'armoire. Mais ses fringues se trouvent plus par terre, ou sous le lit simple qui occupe le reste de la pièce, que ladite armoire. De plus, la moitié de la bibliothèque s'entasse dans les quartes coins de la chambre.

Fait
chimera
Dim 1 Oct - 11:51
Nom du perso: Theo Raeken
Colocataires ?! : Non, personne ne risquerait sa vie en logeant dans le même appartement que lui.
Si oui, qui ?!:
Adresse: 5265 Mayfield Boulevard
Description du lieu :
Grand appartement entièrement payé par ses "parents". L'entrée est suivie d'un petit couloir qui donne pratiquement directement sur un vaste salon aménagé par ses propres soins. A l'américaine, la cuisine se trouve dans le renfoncement et dispose d'un îlot central ainsi que de tout un tas d'électroménagers, qu'il n'est pas certain d'un jour se servir. Le logement dispose d'un balcon plutôt pas mal, où il est agréable de passer un peu de temps. Sa chambre plutôt spacieuse, est desservie par le couloir précédent et la salle de bain, se trouve en face de celle-ci. Il y a également une autre pièce, qui peut faire office de chambre, se trouvant non loin de la sienne. Un peu plus petite, il s'en sert uniquement de stockage pour le moment.
Fait
cadence
Dim 1 Oct - 14:37
Je m'occupe de vous, mes p'tits chatons !

tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
new
Mar 10 Oct - 7:28
Nom du perso: Sherihane Steel
Colocataires : Aucun
Adresse: 163 Pin Oak Drive
Description du lieu : L'extérieur de la maison de Sheri a une galerie s'étalant sur deux des quatre face de sa résidence. Elle adore d'ailleurs sa nouvelle acquisition pour cette raison. Elle n'a pas encore aménagé la dite galerie de balançoire ou fauteuil extérieur, mais le reste de la maison est similaire. Elle possède les meubles de base et une cuisine en rénovation, sinon, les autres pièces sont souvent vides. Après tout, il est dur de remplir une maison de deux étages en étant seule. Bref, la maison est à aire ouverte et reste dans les mêmes tons que l'extérieur : gris, blanc et noir. Seul son bureau est aménagé pour recevoir de potentiels clients. C'est d'ailleurs la première pièce après l'entrée, alors que le reste de la maison est caché par un corridor à plusieurs portes. Et une chance, car les rénovations ne mettent aucunement sa maison en valeur. Elle espère tout de même réussir à avoir un peu de temps pour ajouter des tons plus chaleureux et décorer à son goût, car pour l'instant, sa maison ressemble davantage à une maison modèle. Froide et impersonnelle.
new
Mar 10 Oct - 22:24
Nom du perso: Myreilla Castillo
Colocataires ?! : oui
Si oui, qui ?!: Lyrianna Castillo
Adresse:762 Cambrigde Street
Description du lieu :
La maison est légèrement isolée pour laisser plus d'intimité laissant place à une magnifique demeure du style rustique avec un toit foncé, des pierres grises et des colonnes faites de pin de couleur caramel. De grandes fenêtres sont présentées donnant un aspect impressionnant et un grand balcon est à l'étage du haut. Cuisine et salon à air ouvert ou le bois et la pierre s'harmonisent à la perfection. Une légère touche moderne est présente dans la maison surtout dans le coin de la cuisine, d'ailleurs, dans le salon, un magnifique foyer et bien en évidence. La demeure possède trois chambres et dans le bureau, une immense bibliothèque est présente. Deux salles de bain sont accessibles à tous et un troisième attaché et consacré uniquement à la chambre des maîtres. Au sous-sol, l'une des chambres secondes est présente avec un salon privé et une seconde pièce entièrement surveillée et cacher aux yeux des touristes. Un garage est présent près e la maison. Derrière la maison, une piscine creusée est présente, ainsi qu'un jacuzzi.

Merciiii
new
Mar 24 Oct - 14:14
Nom du perso: Jeremiah Raeken
Colocataires ?! : Non
Si oui, qui ?!:
Adresse: 768 Cambrigde Street
Description du lieu : La maison a été construite, il y a bien des décennies maintenant, par le grand-père de Jeremiah. Lui-même y est revenu pour y vivre avec sa famille. Divisée en trois étages, le premier abrite les garages ainsi que tout ce qui est cave à alcool et chaufferie. Au-dessus, les pièces à vivre. Autrefois divisées en plusieurs petits endroits, après les travaux de Jeremiah, la salle à manger est ouverte sur le salon, et sur une cuisine à l'américaine. Il y a également d'autres pièces, notamment une première salle de bain, un grand bureau et une salle où se trouvent un billard, un bar et un jukebox de collection. Puis, le dernier étage abrite principalement les chambres et la seconde salle de bain. On y retrouve l'ancienne chambre de Tara, celle de Theo et bien sûr, celle qui a accueilli le couple de parents, ainsi qu'une autre pièce pouvant servir de chambre d'ami. Si les meubles de cet étage n'ont pas changé, ceux des pièces à vivre du dessous, sont neufs et modernes. Dans les combles se trouve un grenier où s'entassent beaucoup de vieilles affaires, appartenant à la famille mais également aux grands-parents de Jeremiah. Les portes-fenêtres donnent sur un grand balcon et sur l'arrière de la maison où s'étend un vaste jardin arboré.
Derek
Sam 11 Nov - 13:38
Fait pour tous les trois, désolé pour l'attente. Et bienvenue dans votre chez vous ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

new
Jeu 23 Nov - 18:45
Nom du perso: Mayu Ryūzōji
Si oui, qui ?!: Le père de Mayu, pour le nom on va dire Miroku Ryūzōji
Adresse: 5482 Main Street
Description du lieu : C'est un appartement assez grand pour deux personnes. Les fenêtres de l'appartement offrent une belle vue dégagée sur l'artère principale ainsi que sur les commerces du coin. Mayu y observe régulièrement les universitaires de Main Street faire la fête le soir, du haut de sa fenêtre de chambre. Il y a deux chambres spacieuses, une cuisine ouverte donnant sur le salon et la salle à manger, ainsi qu'une grande salle de bain avec douche et baignoire. La décoration de l'appartement est assez sobre et moderne, passant par des couleurs boisées et beiges. Quant aux chambres, elles reflètent bien la personnalité des deux y vivant. La chambre de Miroku est munie de deux appareils de musculation et varie entre les tons bleutés, le doré et le noir ; hélas cette chambre est strictement interdite d'accès et fermée à clé. La chambre de Mayu, quant à elle, est libre d'accès mais attention au dépaysement. Cette chambre varie dans tous ses tons pastels entre le jaune, le rose, le bleu et le violet. Tout un univers au nom de "kawaii" est réuni en cette si petite pièce : des posters manga, des grosses rations de livres mangas entreposés sur des cartons et étagère et toute une armoire de vêtements de cosplay s'y trouvent. Il va sans dire que la demoiselle collectionne également les poupées manga et qu'il vaut mieux ne pas en être effrayé étant donné leur nombre imposant.
new
Ven 24 Nov - 6:43
Nom du perso: Leigh Dawn
Si oui, qui ?!:
Adresse: 5265 Mayfield Boulevard
Description du lieu : L'appartement dans lequel habite Leigh est celui qu'elle a réussit à se payer grâce à son salaire, pas très loin du lycée. Ne vous attendez pas à y voir du sobre ou du rustique, parce que vous seriez surpris. Leigh a marqué - littéralement - l'appartement de son passage, l'a aménagé à sa façon. Les murs sont recouverts d'écritures, de peinture, que ce soient des listes de courses ou des citations, des dates d'anniversaire ou des rappels urgents. Ci et là des tâches rouges, traînées bleues, rainures noires, sillonnent les murs à la recherche d'une quelconque logique, mais il n'y en a pas. Sous le parquet qui constitue le sol, des couches de matériaux insonorisés, lui permettant de monter à fond le son des baffles.
L'appartement est constitué de quatre pièces, à savoir le salon/cuisine qui en font une, la salle de bain, la chambre de Leigh et une chambre qui devait être la chambre d'ami mais qui lui sert pour ranger son bazar. Toutes dans le même style ; peinture et écritures au mur, couleurs vives, meubles modernes ou d'occasion. La cuisine est une cuisine typique américaine, reliée directement au salon, meublé lui d'un grand canapé, d'une table basse et d'autres meubles ci et là, ainsi qu'un tapi rouge. La télé est en face du canapé, sur un mur blanc ayant échappé au massacre, encadrée par les deux fameuses baffles.
Étant au dernier étage, l'appartement a également un balcon avec un accès au toit par une échelle - posée là par Leigh.
Derek
Dim 26 Nov - 12:28
"@Leigh Dawn"

Dans ta description tu parles d'un appartement, mais ton choix d'habitation est une petite maison donc je ne sais pas si tu veux modifier par une petite maison ou si tu veux vraiment garder un appartement, il en reste des vacants ici : Mayfield Boulevard

Je te laisse le choix et ensuite je m'occupe de toi ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

new
Dim 26 Nov - 12:39
Oh, je prends un appartement à Mayfield Boulevard alors :coeur:
Je modifie ça !
Derek
Dim 26 Nov - 14:14
C'est fait :p bienvenue chez vous ♥️

and now we are alive

new
Mer 29 Nov - 1:48
Nom du perso: Jae Park
Colocataires ?! : Aucun, il réside avec ses parents.
Adresse: 755 Cambrigde Street
Description du lieu : Placé dans une allée résidentielle de Cambridge Street, l'imposante demeure des Park y a été construite et rénover à plusieurs reprises avant d'être reconstruite entièrement il y a deux ans de cela. Ayant été reconstruite dans un style plus que moderne, la bâtisse s'étend sur trois étages et un sous-sols. Si un simple chemin mène à la porte d'entrée, à l'arrière s'étend un jardin bien entretenus où l'on peut y retrouver une piscine creusée et terrasse. Le porche à l'entrée de la résidence, est d'une sobriété solide. Typique des maisons de style moderne, la surface est faite de pierre grise avec quelque touche de noire ici et là, le tout est complété de nombreuses vitrines, l'une d'entre elle fait d'ailleurs la hauteur de la maison. À l'intérieur les pièces sont spacieuses et décorer de façons très épuré et avec gout. Les couleurs claires qui recouvrent les murs ainsi que la décoration qui respire la fraîcheur, donne à cette demeure une atmosphère des plus apaisante. Bien que le mobilier soit des plus récent, grâce aux parents centenaires de Jae, on peut y retrouver les nombreux objets antiques qu'ils avaient amassés au cours de leur longue vie.
new
Mer 29 Nov - 6:10
Nom du perso: Declan Dunbar
Colocataires ?! : /
Si oui, qui ?!: /
Adresse: 755 Cambridge Street
Description du lieu : Maison fraîchement achetée par Declan. Celle-ci se trouve en recul de la rue passante. Que ce soit devant ou derrière, le logement est entouré d'espace vert et à l'abri des regards grâce aux arbres se trouvant tout autour et au portail sur le devant. A l'intérieur de la maison, on retrouve deux étages - l'un pour les pièces de nuit telles que les chambres et l'autre pour les pièces à vivre de jour -, il y a également un grenier où s'entassent déjà pas mal de bordel, ainsi qu'une cave double, dont l'une des parties abrites de bien bonnes bouteilles. La cuisine est ouverte sur le séjour, ainsi qu'un salon. Les meubles sont tout neufs et pas encore tous sortis de leurs emballages. Il y a aussi une salle de détente avec bar et jeux tels que babyfoot et autres billard. A l'étage se trouvent trois chambres qui possèdent chacune sa salle de bain adjacente.
Derek
Mer 29 Nov - 16:30
Joon et Declan vous avez choisi le même logement :hihi: Je vous laisse voir entre vous pour la modification et ensuite je pourrai créer votre logement :p:p

and now we are alive

new
Mer 29 Nov - 17:55
C'est bons, je lui laisse la maison. :mdr:
J'ai plutôt envie d'aller en apparte maintenant que j'y pensse. :hihi:

Nom du perso: Jae Park
Adresse: 5464 Main Street
Description du lieu : Bien qu'il soit un gosse de riche, à voir l'état de son appartement c'est à se poser des questions. Ayant horreur de faire le ménage, Jae a choisis quelque chose de plutôt petit, question de gagner du temps. Malgré tout, c'est toujours le bordel chez lui. Les pièces sont peintes de couleurs très clairs et la déco est dans le style ''grunge'' et vintage. Quant à son mobilier qui était impeccable il y a de ça quelque mois, il est plutôt en mauvais état maintenant. On peut y retrouver des traces de brulure un peu partout, il changerait bien quelque un de ses meubles endommagés, mais à quoi bon si c'est pour y mettre le feu accidentellement à nouveaux. D'ailleurs, on peut retrouver un extincteur à feu dans toutes les pièces. Jamais assez prudent disait-on... Mis à part ces quelques désagréments, l'endroit est plutôt sympa et chaleureux dans l'ensemble.
new
Jeu 30 Nov - 6:13
Arf désolé :arf: j'ai pris la première maison de libre un peu au pif, sans même penser à regarder ce que demandait mon voisin :paix: Y a pas de problème pour moi, n'importe quelle adresse convient avec cette description, tant que ça reste une maison :mdr:

EDIT : encore une fois j'avais pas lu ce que disait mon VDD alors qu'il a trouvé une solution, décidément ça devient pathologique avec moi :fou:
new
Dim 3 Déc - 11:32
Nom du perso: Cash Wildsmith
Si oui, qui ?!: /
Adresse: Black Hill Motel
Description du lieu : Il s'agit d'une chambre d'hôtel plutôt confortable. Elle dispose d'un lit deux places, d'un écran plat installé par Cash. Il a même pris soin d'y mettre un frigo d'environ un mètre de haut, pour y stocker quelques vivres, lorsqu'il n'a pas envie de sortir manger un bout dehors. Une console de jeux dernièrement sortie se trouve sur le meuble sous la télé. On y trouve aussi un bureau avec son ordinateur portable. Un placard servant de penderie accueil ses vêtements. Puis, le plus important, il dispose d'une salle de bain privative avec douche à l'italienne qu'il inonde fréquemment. Par chance, la chambre voisine est occupée par son frère, il n'y a donc pas de risque d'embrouille avec son voisin le plus proche.
Derek
Lun 4 Déc - 15:56
ajoutés ♥️

and now we are alive

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant