Demande de logement



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 649
Jeu 28 Juil - 22:17
Logement


Vous voulez que votre personnage ait un toit ? Un endroit où rp en famille sans se faire déranger par toutes sortes de créatures fantastique ? C'est ici que vous pouvez acheter votre maison. Mais avant tout, voici quelques règles à suivre :

1. Veuillez prioriser les résidences vacantes.
2. Un minimum de 5 lignes seront demandées pour les descriptions des logements.
3. Si vous désirez vivre dans notre populaire motel, la description des lieux n'est pas nécessaire puisqu'elle y figure déjà.
4. Lorsque vous faites une demande de logement, utilisez votre logique. Si vous êtes un étudiant, seul, n'allez pas faire une demande pour vivre dans un quartier aisé.
5. Pour les immeubles à logements, le numéro d'appartement concorde avec le nombre de case à cocher ci-dessous. Par exemple, s'il y a une case, il s'agit d'une maison. Les immeubles à logements ont deux cases et plus.
Code:
Nom du perso:
Colocataires ?! :
Si oui, qui ?!:
Adresse:
Description du lieu :

Dernière mise à jour : 18 août 2018




Cambridge Street

Situé à l'ouest de Crimson Avenue, le quartier résidentiel de Cambridge Street est principalement habité par des familles ayant un grand moyen. En d'autres mots, il s'agit du quartier aisé de Beacon Hills. Aussi, Cambridge Street est l’une des artères qui entourent l’hôpital de la ville.




Crimson Avenue

Cette artère est principalement desservie par plusieurs petites maisons unifamiliales et le bureau du Sheriff. Par contre, vous pouvez retrouver quelques immeubles à logements, au sud de l’intersection de Main Street et Crimson Avenue, car cette partie de la ville est touchée  le Campus de l’Université de Beacon Hills.




Irving Square

Les résidences unifamiliales d’Irving Square sont situées, contrairement aux autres quartiers résidentiels de Beacon Hills, à l’intérieur de deux carrefours distincts, entre Main Street et Cambridge Street. Il est, lui aussi, situé tout près de la forêt, derrière Pin Oak Drive.






Main Street

Artère principale de la ville de Beacon Hill. En plus des appartements et des quelques résidences unifamiliales, c’est le lieu de prédilection pour les commerçants de la petite ville californienne. L’université se trouve aussi sur cette rue. Vous le remarquerez par le nombre de jeunes étudiants qui errent sur Main Street, mais aussi aux alentours.




Mayfield Boulevard

Mayfield Boulevard est l’artère qui est le plus rapproché du quartier industriel de Beacon Hill. Généralement desservi par des immeubles à logements, vous pouvez y retrouver quelques maisons ici et là. C’est aux coins de Main Street et de Mayfield Boulevard que vous retrouverez la boîte de nuit de Monsieur Derek Hale, mais aussi son logement, qui est situé au-dessus du Triskellion.






Pin Oak Drive

Pin Oak Drive est l’artère qui délimite la ville et la forêt. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre les différentes rues de la ville, telles que Williamson Road, Main Street et Cambridge Street. Les maisons unifamiliales de cette rue sont, pour la majorité, face à la forêt.






Williamson Road

Williamson Road est situé à l’extrémité sud-ouest de Beacon Hills, tout près de la forêt. De cette artère, vous pouvez apercevoir une partie de cimetière de la ville, dont l’entrée de ce dernier est située sur Main Street, non loin de l’embouchure de Williamson Road. Il s’agit aussi du lieu de résidence du shérif, mais n’allez pas le déranger, d’accord ?



Black Hill Motel


Liste des chambres

#1 - Vacant
#2 - Vacant
#3 - Vacant
#4 - Vacant
#5 - Vacant
#6 - Vacant
#7 - Vacant
#8 - Vacant
#9 - Vacant
#10 - Vacant

Dernière mise à jour : 18 août 2018


Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Jeu 5 Juil - 4:30
Nom du perso: Alayna E. Johnson
Colocataires ?! :  Pour l'instant, seule.
Si oui, qui ?!: //
Adresse: 137 Pin Oak Drive
Description du lieu : Une petite maison fabriquée en bois sophistiqué par les petites mains d'Alayna Eileen Johnson et avec l'aide de son père lorsqu'elle est revenue vivre à Beacon Hills.  Ayant l'apparence d'un chalet avec une terrasse basse et un balcon au premier étage au niveau de la chambre. Oui, il n'y a qu'une chambre, salle de bain liée à la chambre, une cuisine, un salon, une entrée et une alarme avec un fusil caché derrière la porte. On est jamais prudent. Que dire de plus, juste une maison en bois artisanale. Vivant très près de la forêt avec une ambiance très calme et isolée, tout ce qui convient pour Alayna.


Merci. cafe

Fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 486
Jeu 5 Juil - 9:51
Parce que j'avais oublié de le faire XD

Nom du perso: Nila Richards
Colocataires ?! : oui!
Si oui, qui ?!:  La mère Richards, Alek et Elias Richards
Adresse: 2357 Crimson Avenue
Description du lieu : une maison sur deux étages rien de très sophistiqué en apparence mais suffisamment grande pour avoir 4 chambres et deux grandes salles de bains

Nom du perso: Maiween Byrne
Colocataires ?! : oui
Si oui, qui ?!: ses parents
Adresse: 133 Pin Oak Drive
Description du lieu : maison familiale des Byrnes en plein pied avec 3 chambres.

Nom du perso: Jezabelle Knight
Colocataires ?! : oui
Si oui, qui ?!: Au choix Knight
Adresse: 5264 Mayfield Boulevard
Description du lieu : appartement assez grand pour avoir 3 chambres et assez de place pour les différentes soirée que sa propriétaire organise


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 393
Ven 6 Juil - 8:43
@Alayna E. Johnson Tout est beau pour moi, je t'ajoute !!! :**:

@Malia Tate Je vais avoir besoin d'un peu plus de détails pour tes descriptions (voir règlement des demandes de logements dans le poste ci-dessus) :arf:


pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Sam 18 Aoû - 8:31
Bonjour ! I love you

Nom du perso: ELsie N. Malachai
Colocataires ?! : Oui
Si oui, qui ?!: Son père.
Adresse: 828 Williamson Road
Description du lieu : Petite maison sur deux étages avec un petit porche et un petit jardin qui l'entoure. Composés à l'étage de 3 chambres, une salle de bain/WC. Puis d'un salon ouvert sur la salle à manger et d'une cuisine séparé du reste au rez-de-chaussée, plusieurs ouvertures sur l'extérieur dont une porte qui mène au garage et une baie vitré qui mène au jardin dans la cuisine.

Merci ! :P

Fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 393
Sam 18 Aoû - 11:46
Je m’occupe de toi au cours de la journée :**:


pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: