AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Dayan ✖ Time to do something stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

werewolf

MessageSujet: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 15:33

Dayan Zéphir Greene

I have been raising and pacing, need to slow down and stop chasing, 'cause these people I keep facing make me feel so lone. I need to rewind and go back in time, things I would do, places I'd find. So so lone, I've been stuck in my ways, somehow I'm blown. I'm gonna change.

Célibataire
Loup-garou
Mécanicien
21 ans

RPs en cours

Au diable toi et tes apôtres, je m'en vais ✪ ft. Saleem R. Warren
When the sun stops shining ✪ ft. Kaylann Morino
You don't fool me ✪ ft. Elijiah J. Donovan
Et si on jouait ? ✪ ft. Kaylann Morino

RPs terminés
Trick or treat, my friend ? ✪ ft. Kaylann Morino

RPs abandonnés
Mais… comment ? ✪ ft. Fujimaru Watanabe
Une panne, et oui encore ! ✪ ft. Eliot-Zooey Kipling
Why are you helping me ? ✪ ft. Alexandra J. Wilson
Turn around right now ! ✪ ft. Alek N. Richards
Destroy to better rebuild ✪ ft. Cassie Lahren
In the wrong place at the wrong time ✪ ft. Amethyste Rhodes
Let’s make a deal ✪ ft. Seth Maxwell

✪ Dayan adore l'aventure et l'adrénaline. Donnez-lui un défi, même absurde, et il acceptera de le relever sans même hésiter.
✪ Il semble très doué pour les mensonges. Il est généralement plus malhonnête que franc.
✪ Son père en prison, il a dû prendre sa place très tôt à la maison. Il est donc indépendant et très débrouillard, mais il n'apprécie pas lorsque l'on parle de sa famille.
✪ Le sarcasme est peut-être le mot qui le définit le mieux. Même dans les pires situations, il sort des remarques stupides qui peuvent vite en agacer plus d'un. Posez-lui une question débile, il répondra par une réponse débile.
✪ Il déteste que l'on fouille trop dans ses affaires personnelles. Il n'a jamais été trop ami avec les personnes trop curieuses, intrusives et qui cherchent à tout savoir sur tout, surtout sur lui.
✪ Il n'aime pas non plus les personnes qui se prennent pour des petits génies. Ou même les petits génies tout court. Il se sent imbécile à côté d'eux.
✪ Malgré sa façade de voyou et de mauvais garçon, Dayan n'est pas aussi méchant qu'il le laisse croire. C'est juste un masque pour cacher ses faiblesses.
✪ Il a un réel problème pour exprimer ses sentiments, chose qu'il ne fait jamais.
✪ Il est dur de réellement s'attacher à lui. Il semble se braquer rapidement lorsque l'on entre véritablement dans «sa vie» ou lorsque l'on en sait un peu trop sur lui.
✪ Mais si on apprend à le connaître, Dayan peut se montrer très sympathique, voire même serviable. Et si il vous apprécie vraiment, il peut même devenir protecteur avec vous.
✪ Il aime bien se moquer, gentiment ou méchamment, cela dépend des personnes.
✪ Les voitures et la mécanique font intégralement partie de sa vie. Il peut réparer n'importe quel véhicule et vous fabriquer tout et n'importe quoi. Il s'avère avoir un don pour l'informatique aussi.
✪ Depuis quelques années déjà, Dayan a des activités disons… peu communes. Et encore moins légales, comme les vols et des piratages en tout genre ainsi que les courses de nuit qui lui rapportent de l'argent pour sa famille. Ceci dit, il essaye de se calmer un minimum depuis son retour.
✪ Aussi étrange que celui puisse paraître, il a toujours eu tendance à refouler ce côté animal qui l'habitait, mais il n'hésitera pas à l'utiliser si il le faut.
✪ Il adore le surf. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi.
✪ Il est de retour à Beacon Hills depuis quelques mois après deux ans d'absence.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 15:34

Majestic girls

Saleem R. Warren
so complicated
Saleem fut la seule pour qui Dayan avait de réels sentiments. Si tout semblait les opposer, ils se sont au final rapprochés et sont sortis ensemble pas mal de temps… jusqu'à ce que la brune décide de rompre avec lui pour des conneries qu'il avait fait, conneries qu'il regrette amèrement maintenant. Lorsque Dayan est revenu à Beacon Hills après deux ans d'absence et qu'il l'a vue en couple avec Jamison, il a de suite voulu la reconquérir, puis a finalement compris qu'il n'y arriverait pas tant qu'elle serait dans les bras de ce type, alors il a lâché l'affaire à contre-coeur. Il pensait ne plus jamais avoir de contact avec elle, et qu'elle ne voudrait jamais revenir vers lui – après tout, c'était bien normal vu à quel point il avait été un con avec elle –, mais il semblerait qu'il se serait bel et bien trompé…
Kaylann Morino
baby girl
Kaylann, c'est un peu la petite protégée de Dayan. Même si tout portait à croire qu'il n'allait jamais pouvoir la supporter à cause de leurs multiples différences, désormais il doit bien avouer qu'il apprécie réellement la brunette. Il aime bien passer du temps avec elle, la taquine souvent et s'inquiète souvent pour elle – du jamais vu avec Dayan, mais qu'importe. Il la considère véritablement comme sa petite sœur… du moins, pour lui. Car, idiot qu'il est, il ne semble toujours pas se rendre compte que Kaylann possède des sentiments pour lui…
Nila D. Richards
amazing friend
Dayan s'est très vite lié d'amitié avec Nila, faut dire que ces deux-là possèdent pas mal de points communs et qu'il n'est pas rare de les voir traîner ensemble, surtout pour faire la fête. Seulement, depuis l'agression de la jeune fille, ils passent beaucoup moins de temps ensemble, sûrement parce que Nila ne sort plus beaucoup de chez elle. Il s'est donc fixé comme objectif de la faire sortir un peu plus pour lui changer les idées, tout en gardant un œil sur elle, en bon ami qu'il est.
Envy Wirorn
wicked witch
Pour résumer un peu la chose, ces deux-là se sont rencontrés à une soirée plutôt arrosée. Si Dayan, qui n’a aucun souvenir, pense qu’Envy est simplement un coup d’un soir, disons que ce n’est pas totalement le cas. Envy a surtout drogué Dayan et l’a ensuite violé – ce qui explique pourquoi le jeune homme n’a plus aucun souvenir de cette soirée, et c’est certainement mieux ainsi, autant pour lui que pour sa fierté. Leur relation est quelque peu ambiguë, Dayan la considère désormais comme une connaissance amicale mais il semble quand même avoir quelques doutes sur Envy. En tout cas il a un mauvais pressentiment à propos d'elle, et il préfère rester loin d'elle un maximum.
Violet B. Dawson
old friend
Description.
Aya C. Malone
playmate
Dayan a rencontré Aya à l'une des courses de voitures à laquelle il participait, et après avoir lamentablement perdu contre lui – faut dire qu'elle n'était pas douée au volant contrairement à lui –, Aya l'a défié à un jeu vidéo. Il n'en fallait pas plus pour que Dayan accepte avec joie de relever le challenge. Depuis ils restent bons amis et ne cessent de se lancer des défis et de se faire compétition entre pros de la manette.
Kahlan Corvin
crazy but whatever
Description.
Alejandra K. Ferreira
maybe cop but pretty cool
Description.
Emma G. Dietrich
customer
[UC]
Maybe you ?
///
Description.

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 15:34

Amazing boys

Doryan Greene
stupid fucking brother
Le courant n’est jamais bien passé entre les deux garçons, et ce depuis leur plus jeune âge. Au début, c'étaient des chamailleries d'enfants, des disputes banales entre frères – puis sont venues la haine et la rancoeur. Dayan n'a jamais voulu que les choses soient ainsi avec son jeune frère, mais Doryan a dépassé des limites qui ne fallaient pas dépasser et leur lien fraternel déjà fragile s'est alors brisé. Et lorsqu'il a appris que Dayan était un loup-garou, Doryan a commencé à le haïr encore plus, alors ça a fini par être réciproque. La seule chose qui les unit désormais, c’est leur lien de parenté et éventuellement leur nom de famille, rien de plus. Et même si Dayan ne le dit à personne, il est profondément attristé de la situation catastrophique entre lui et Doryan, et aurait voulu être plus proche de son frère – chose qui n'arrivera sûrement jamais, maintenant.
Aedan G. Montgomery
best buddy
Description.
Cade Lewis
big bad alpha
Il faut dire qu'au tout début, Dayan était quelque peu méfiant envers Cade, encore plus lorsqu'il sut qu'il était un Alpha. Seulement voilà, Dayan n'avait encore jamais eu de meute, et il savait qu'il était nécessaire pour lui d'en trouver une, surtout en ces temps compliqués à Beacon Hills. Alors il s'est tourné vers Cade, même si il savait qu'il n'avait plus de pouvoir non plus à cause du dôme. Étrangement il a fini par lui faire confiance, et a donc accepté de lui prêter allégeance… pour le meilleur et pour le pire.
Elijiah J. Donovan
distrust and hated
Elijiah… c'est simple, il ne peut pas le blairer. Depuis que ce taré a essayé de le manipuler, sûrement pour l'écarter de sa route – à vrai dire il ne sait pas encore vraiment pourquoi –, Dayan l'évite comme la peste, mais c'est sans compter sur le chasseur qui ne cesse de l'emmerder. Dayan semble être le seul à savoir qui est le vrai Elijiah, mais pour le moment il se tait, ce n'est pas le moment pour agir contre lui, il a d'autres chats à fouetter. Même si cela viendra sûrement un jour ou l'autre…
Phoenix Walder
strange guy
Ce type, Dayan l'a toujours trouvé un peu étrange sur les bords, voire même très étrange. Il lui a prêté quelques fois ses services en tant qu'as de l'informatique, surtout parce qu'il y avait de l'argent à clé, sinon rien de plus. Ce type l'intrigue, mais Dayan ne veut pas tenter le diable et ne cherche donc pas à en savoir davantage sur Phoenix, ne voulant guère s'en attirer les foudres ou s'immiscer dans ses histoires sûrement aussi louches que lui.
Jamison Ivashkov
obstacle on my road
Il est vrai que, lorsqu'il est revenu à Beacon Hills et qu'il a compris que ce Jamison était le nouveau petit-ami de Saleem, cela n'a absolument pas plu à Dayan qui a de suite voulu le mettre hors jeu. C'était sans compter sur Saleem qui l'interdit de faire quoi que ce soit à Jamison, alors il en est resté là. Seulement maintenant qu'il sait qu'entre lui et Saleem c'est terminé, Dayan est évidemment des plus ravis – hors de question qu'il revienne se mettre en travers de son chemin.
Forest J. Walder
thanks for your help
Description.
Jackson Whittemore
like dog and cat
Description.
Jordan A. Parrish
complicated cop
Description.
Maybe you ?
///
Description.

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 15:36

À vous les copaaaains :pompom:

Invité

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 15:40

:fou:

human

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 15:47

:string:

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 16:34

Viiiiii deux jolies filles rien que pour moi (ok pardon :fou:)
Vous avez une pikite idée ? Lien positif je suppose ou...?

human

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 28 Juil - 17:23

Ouai, on est canon :string: :hihi:
Hm j'ai pas vraiment d'idée j'avoue :mdr: Mais oui du positif :happy: :happy:

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Ven 29 Juil - 9:28

Ouiiiiii positif
Hum est-ce que Hope a toujours vécu à Beacon Hills ? Vu que c'est le cas de Dayan, soit on dit qu'ils se connaissent déjà depuis un petit moment, ou soit ils se rencontrent lors du retour de Dayan à BH, comme tu veux

Invité

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Sam 30 Juil - 4:49

Si Hope veut du positif, MOI AUSSI :fou:

Je veux bien genre meilleur-ami-pote-de-conneries 8D

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Sam 30 Juil - 12:22

Je pensais exactement à la même chose :hihi:
Donc on part sur des meilleurs potes qui ont fait les 400 coups ? :rock: :mdr: On peut aussi dire qu'ils ne savent pas pour la "nature" de l'autre, et puis un jour ils le découvrent, et... bah on voit comment ça évolue ? :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Sam 30 Juil - 12:39

Dakoooooor !
J'ai une petite idée pour la découverte !:pompom:
Tess et lui pourraient être bourrés et se le dire d'un coup, sans réfléchir, et ils pourraient en rire !
A voir comment ils vont réagir quand ils seront sobres :hihi:

saleem

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Sam 30 Juil - 18:36

Moi je suis là :coeur:
On approfondit notre lien ? :hehe:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

human

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Dim 31 Juil - 7:35

Alors non xD Elle a beaucoup voyagé avec sa famille :x Jusqu'à ses 10 ans environ, lorsqu'elle a eu son cancer, ensuite elle n'a plus trop bougé pendant quelques années... Il serait possible qu'il se rencontre la?
Ou vu le lien avec Tess', ils auraient pu se rencontrer grâce à elle si jamais? Hope aurait pu être un peu exaspéré de vos conneries parfois :P

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Lun 1 Aoû - 17:29

Theresa > Pas bête l'idée, ça pourrait être drôle en effet :') Donc on part sur ça ? :calin:

Saleem > T'inquiète pas, je t'avais pas oublié (loin de là) :string: :hihi: Oui bien sûr, pas de souci, j'arrive dans ta boîte MP pour voir tout ça :superman:

Hope > Oui c'est vrai qu'on pourrait partir du lien avec Tess puisqu'ils vont être assez proches, peut-être qu'on pourrait dire que Dayan et Hope ne se connaissent pas vraiment et finissent par... bah apprendre à se connaître ? :calin:

Invité

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Mar 2 Aoû - 14:28

Je viens quémander des liens ! :fou:

Alors, j'ai pour toi :
Gaëlle, 21ans, chasseuse au trouble de la personnalité. Bien sûr, elle cache sa pathologie derrière un comportement très débauché, drogué et casse-cou. C'est une chasseuse très ouverte : tant que tu n'es pas dangereux surnaturellement parlant pour la vie d'autrui, elle te laisse tranquille ou garde un œil sur toi. Ça fait presque un an qu'elle a débarqué ici, et a un job de mécano à mi-temps au garage de la ville ( :hehe: ). Elle est très proche du gérant (qui est en scénario) et lui répond souvent lorsqu'il lui fait des remarques.
En idée de lien avec elle, je pensais à une rencontre au travail. Ou alors avant, ils se rencontrent de manière rocambolesque (Ils se surprennent en tant que chasseur et loup-garou ?) et se retrouvent au boulot en mode "WTF kesketufoula ?". Après, je partirai sur un lien marrant, un paire imprévisible, à la fois chien et chat & buddies.

Ensuite !
Seth, 33 années, un détective privé. Il a vécu toute son enfance à Beacon Hills, mais, depuis, il a changé d'identité. C'est un phœnix qui s'ignore et il cherche toujours à savoir ce qu'il est. Il a voyagé dans tous les Etats-Unis et même à l'étranger avant de revenir ici pour raison personnelle.
Pour le lien, ils peuvent se connaître d'avant leur retour à Beacon Hills, Seth ayant déjà tiré les oreilles de Dayan sans le dénoncer à la police ? Je verrais bien un lien presque paternel mais j'aimerais entendre tes idées si tu en as !  :**:

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Mar 2 Aoû - 17:19

Owiiiiiiiii viens viens on est bien :viens: (ok pardon :arf:)

Alors pour Gaëlle j'avais eu exactement la même idée pour le lieu de travail, si Dayan peut travailler dans le garage lui aussi bien sûr :hihi: J'avoue que ça pourrait être drôle si ils se rencontrent avant en découvrant directement leur "nature" avant de réellement se rencontrer au garage :hihi: Mais j'adore beaucoup l'idée de "chien et chat qui se taquinent et se chamaillent toujours alors qu'en fait ils sont super potes" (enfin si c'est la même que tu avais mdrrr) vu leurs caractères à tout les deux :calin:

Et pour Seth j'adooore l'idée aussi :happy: Donc ils se seraient rencontrés avant qu'ils ne reviennent tout les deux à BH c'est ça ? Peut-être que Seth aurait pu le rencontrer lors d'une de ses courses de voiture nocturnes (je sais même pas si ce détail est important mais c'est pas grave XD) ? Mais l'idée du lien paternel, du genre Seth qui le sermonne à chaque fois et Dayan qui l'emmerde un peu, peut être marrante aussi, surtout en sachant que Dayan n'a jamais vraiment eu de figure paternelle justement :hm:

Invité

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Mar 2 Aoû - 19:31

Gaëlle : Viens au garage, plus on est de fou plus on rit  :calin:  (#phrasedevieux) Si le lien te va, c'est niquel ! On peut approfondir à ta guise, si tu veux quelque chose de plus précis ! Gaëlle n'a pas eu d''ami' depuis longtemps, alors elle risque de ne pas être parfaite et très frontale, ça va être marrant à jouer  :happy:
Au passage, n'hésite pas si tu veux ajouter un lien au scénario du patron du garage, c'est comme tu veux  :coeur:

Pour Seth, l'imaginer qui attrape Dayan par la peau du cou avant que les flics ne débarquent est très amusant  :hihi:  Pour la rencontre, tu imagines quelque chose ? Seth qui doit trouver le responsable de la course pour le compte d'un tierce et fait éviter la prison in-extremis à Dayan ? Après, le pourquoi, I don't know...
J'aime aussi le côté paternel, ça serait très spontané chez Seth, vu que sa famille lui manque & qu'il était comme lui adolescent. Et au fond, les morveux, il les aime bien.

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Mer 3 Aoû - 11:52

D'accord j'arrive avec Dayanounet alors :superman: Pour l'instant ça me va niquel, j'ai pas trop d'idées pour plus de précision dans le lien à vrai dire, ni pour le scénario avec le patron du garage, disons que le reste se fera au feeling :')

Oui par exemple, ça peut être une bonne idée, et disons que Dayan sait qui est l'organisateur, donc il fait un peu de chantage du genre "je te dis qui c'est si tu me balances pas", truc de ce genre :mdr: Et puis finalement leur lien évolue, tout ça tout ça x) Il va l'adorer alors, parce que Dayan est un sacré morveux :hehe:

Invité

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Mer 3 Aoû - 13:49

Les deux liens me vont en tout cas ! Surtout avec Seth :calin: Si tu veux un rp, tu peux venir en mp (avec Gaëlle ou Seth, je jongle avec les deux très souvent)

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Jeu 4 Aoû - 15:49

Super je t'ajoute de ce pas alors, et j'arrive bientôt dans ta boîte MP

human

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Sam 6 Aoû - 9:23

Oui ca pourrait s'faire :face: (pardon de ne répondre que si tard x_x )

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Dim 7 Aoû - 17:20

Non pas de souci c'est pas grave :3
Tu voudrais peut-être qu'on en fasse un RP, histoire de peaufiner tout ça ? :dance:

styra

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Lun 8 Aoû - 8:33

Alors chou, t'as le temps pour un rp présentement ? :**: :ange:

werewolf

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   Lun 8 Aoû - 15:08

Owiiiiiiii j'arrive ! :superman:
Oui bien sûr, tu veux peut-être qu'on voit par MP ou... ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dayan ✖ Time to do something stupid   

Dayan ✖ Time to do something stupid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant